John Milton
@johnMilton
Celui qui studieth se venge garde ses propres blessures vertes, qui autrement guériraient et feraient bien.
Argumentez pour vos limites, et bien sûr, elles sont les vôtres.
18
syllabes
11
mots
1
phrase
49
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnMilton
Celui qui studieth se venge garde ses propres blessures vertes, qui autrement guériraient et feraient bien.
@dollyParton
Je ne vais pas me limiter simplement parce que les gens n'accepteront pas le fait que je peux faire autre chose.
@elijahFenton
O Pauvreté heureuse! Nature, trop partielle! à votre lot de silk, de liberté, d'innocence et de paix duveteuse, ses vrais biens; Et ne se moque que des grands, avec des concours vides!
@johannWolfgangVonGoethe
L'église seule au-delà de toute question a pour les biens mal acquis la bonne digestion.
@julianBarratt
C'est bien de faire une secousse aux gens. S'ils attendent une chose, il est important de leur donner autre chose. Si vous faites quelque chose de surprenant, le public pourrait d'abord paniquer, mais alors ils commencent à penser: «Cela ne sera pas conventionnel. Je vais apprécier ça.
@elizaCoupe
Je ne sens plus mes jambes de la taille plus longtemps. Mais qui s'en soucie? J'ai l'air bien et c'est tout ce qui compte. Et quand je meurs d'hypothermie pour avoir porté des shorts formels en hiver, dites-leur de mettre cela sur ma pierre tombale.
@zigZiglar
Pendant 24 ans de ma vie adulte, par choix, je pesais bien plus de 200 livres. Je dis «par choix» parce que je n'ai jamais «accidentellement» mangé, donc quand je choisis de manger trop, j'ai choisi de peser trop.
@olivierMartinez
Je suis français - c'est moins important. Ce qui signifie que je reste un Français en Amérique, mais je m'adapte à la culture américaine. Je me sens bien là-bas - mais je suis toujours étranger.
@rachelVincent
Tu sais, chérie, Natalie attend son deuxième. "Je me suis cambré les sourcils contre ma mère, ne suivant pas le changement de sujet." Deuxièmement quoi? Hypothèque? Conviction? Chance de vie? "" Bébé bien sûr. Son deuxième bébé. Le médecin dit que c'est une fille. "J'ai ri, vraiment amusé que ma mère pensait que ça aurait dû être si évident." Ouais. Eh bien, je parie que Natalie ne peut pas laisser tomber une parasite avec un crochet droit puissant.
@rebeccaLobo
En troisième année, je prenais des cours de DAP-Dance et environ six semaines avant le récital que je voulais arrêter. Ma mère a dit: «Non, tu vas rester avec. Eh bien, je l'ai fait, et j'étais mauvais aussi! Mais mes parents n'ont jamais laissé leurs enfants s'éloigner de quelque chose parce que c'était trop dur.
@kateSmith
Les femmes d'âge moyen ont une plus grande stabilité, elles sont plus fidèles et leur capacité de travail régulier est supérieure à celle des femmes plus jeunes.
@jerryACoyne
Une hypothèse bien comprise et vérifiable comme la sélection sexuelle l'emporte sûrement sur un appel invérifiable aux caprices impénétrables d'un créateur.
@hansSelye
On suppose généralement que une fausse couche récurrente peut être due à une carence en progestérone, à l'hypothyroïdie ou à une carence en vitamine E et doit être traité dans ces cas de progestérone, d'extraits thyroïdiens et de vitamine E respectivement. En théorie, la thérapie thyroïdienne semble être la moins bien fondée, en particulier lorsqu'elle est appliquée aux femmes sans signes manifestes d'hypothyroïdie, mais parmi les mesures mentionnées ci-dessus, il est le plus souvent prétendu avoir réussi.
@alissaQuart
À bien des égards, j'ai eu une merveilleuse enfance.
@irvinSCobb
Si je comprends bien, le sport est un travail difficile pour lequel vous n'êtes pas payé.
@sanjayDutt
Je m'entraîne comme un maniaque, trois fois plus que tout ce que j'ai fait dans le passé. Je suis hors glucides, de sel, de bonbons et je vis avec un régime de poisson. Et je promets que je ne vais plus se livrer à la nourriture. Vous voyez, quand j'avais 49 ans, j'allais bien, mais au moment où j'ai touché 50 ans, je sentais que quelque chose en moi avait radicalement changé. Mon taux métabolique a chuté.
@papeJeanPaulIi
Vous nous avez fait pour vous-même, Seigneur, et notre cœur est agité jusqu'à ce qu'il repose en vous. Dans cette agitation créative bat et pulsate ce qui est le plus profondément humain - la recherche de la vérité, le besoin insatiable du bien, la faim de liberté, la nostalgie pour la belle et la voix de la conscience.
@jayLeno
Voici une histoire édifiante. Félicitations à l'équipe de Little League de Huntington Beach, en Californie. Oui, ils ont battu le Japon pour remporter la Little League World Series. C'est plutôt bien. Vous voyez, cela prouve que lorsque les mathématiques et les sciences ne sont pas impliquées, nos enfants peuvent battre n'importe qui.
@samHunt
Il est libérateur de porter des vêtements en dehors des limites de ce que je suis censé porter, tu sais, basé sur le modèle traditionnel, que ce soit un chanteur de musique country ou d'être du pays. Ce n'est pas une chose rebelle.
@benShapiro
En réalité, la Californie pourrait être un endroit merveilleux où vivre. En fait, si vous êtes très instruit et ambitieux, vous pouvez très bien faire ici tout en profitant du soleil et du plaisir. Le seul problème: la Californie vous blâmera alors votre succès et recommandera que tout votre argent vous soit retiré.
@shahrukhKhan
Bien que ma femme pense que je suis folle, je sais que je vais laisser tomber ma fille aux parties à laquelle elle est invitée. Je veux que ses amis disent: "Wow quel beau père tu as!" Quand elle sera avec son petit ami à l'arrière de notre voiture, je serai au volant, la conduisant.
@brendonUrie
Je me fiche de qui me gêne ... Je vais juste bien venir et Riot.
@franzSchubert
Notre château n'est pas imposant, mais est bien construit et entouré d'un très beau jardin. Je vis dans la maison du huissier de justice.
@senecaLePlusJeune
Nous nous plaignons tous profondément de la pénurie, et nous avons pourtant bien plus que ce que nous savons quoi faire. Nos vies sont soit consacrées à ne rien faire du tout, soit à ne rien faire à l'objectif, ou à ne rien faire que nous devons faire. Nous nous plaignons toujours que nos journées sont peu nombreuses et agissent comme s'il n'y aurait pas de fin.
@johnHolt
Étant donné que nous ne pouvons pas savoir quels connaissances seront les plus nécessaires à l'avenir, il est insensé d'essayer de l'enseigner à l'avance. Au lieu de cela, nous devrions essayer de révéler des gens qui aiment apprendre tant et d'apprendre si bien qu'ils pourront apprendre tout ce qui doit être appris.
@alanaBlanchard
Si j'allais à un emploi régulier, si j'étais secrétaire ou quelque chose, je voudrais bien paraître. Je m'habillerais pour cette partie.
@caroleRadziwill
Comme beaucoup de jeunes veuves, j'ai un humour de poche très bien développé.
@sirFulkeGreville
Ce qu'un argument en faveur des liens sociaux est l'observation qu'en communiquant notre chagrin, nous avons moins, et en communiquant notre plaisir, nous en avons plus.
@markHalperin
Vous avez vu dans votre interview avec le président [Paul] Ryan, cependant, un écho de ce que la Maison Blanche et le président [Donald Trump] ont commencé à dire, qui est, eh bien, nous n'aurons pas de chèque du Mexique à Payez le mur sur le front. Nous allons trouver un moyen de récupérer l'argent, mais initialement sera payé par les États-Unis
@philSimms
Parfois, c'est bien d'avoir une étoile formidable, car tout le monde comprend qu'il doit obtenir le ballon.