Mohammad Amir
@mohammadAmir
Il y a deux équipes contre lesquelles mon énergie est toujours très élevée: l'Inde et l'Australie.
Un fardeau dans la brousse en vaut deux sur vos mains.
13
syllabes
11
mots
1
phrase
43
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mohammadAmir
Il y a deux équipes contre lesquelles mon énergie est toujours très élevée: l'Inde et l'Australie.
@jackieFrench
Je suis très proche de mes parents. Je les admire et les respecte énormément. Mais mon enfance a malheureusement coïncidé avec la fin de leur mariage. Ce sont deux personnes qui ne se sont jamais mariées.
@nellieMckay
Alors que beaucoup de ma journée, comme la plupart des gens, est passée à penser à moi, je peux voir comment c'est une chose universelle: la concurrence, les affrontements de la personnalité qui alimentent le monde et remplissent le monde, sont exactement les mêmes qui se déroulent juste entre deux personnes. Je pense juste que la politique est une forme, en masse, des relations humaines.
@timMatheson
Quand j'ai travaillé avec Chevy Chase, Michael Ritchie disait: "Just Ad Lib et essayez de me briser. Insulter juste. Tout." Lorsque nous faisions son gros plan, ou lorsque mon dos était à la caméra, je procurais des blagues ou des plaisanteries ou quoi que ce soit, pour obtenir une réaction réelle de lui. Il était assez intelligent pour savoir que c'était de l'or. C'était donc très amusant de travailler avec lui et Michael, et de voir comment les deux fonctionnaient ensemble. Je pense que Fletch et Clark Griswold ont été les deux meilleurs rôles de Chevy. Il est incroyablement talentueux et encore largement sous-utilisé.
@georgeMuller
L'argent ne vaut vraiment pas plus que ce qu'il peut être utilisé pour accomplir l'œuvre du Seigneur. La vie vaut autant qu'elle est dépensée pour le service du Seigneur.
@rogerCorman
Quand j'ai commencé, chaque film a obtenu une distribution théâtrale complète. Aujourd'hui, presque aucun film à petit budget, peut-être deux ou trois par an, obtiendra une distribution théâtrale complète. Nous avons été figés de cela, ce qui signifie qu'ils doivent être conscients que pour une distribution théâtrale complète, il doit être quelque chose comme SAW ou un film d'exploitation d'aujourd'hui ou un film personnel extrêmement bien fait.
@juliaStiles
Avec un film, tant de choses sont entre les mains du réalisateur. Une fois que quelque chose est coupé - à moins que vous ne soyez dans la salle de montage - vous ne vous souvenez pas vraiment des alternatives. L'exercice dans le théâtre est nocturne après nuit, vous faites la même pièce, mais vous avez une autre occasion d'explorer.
@juliaStiles
Avec un film, tant de choses sont entre les mains du réalisateur. Une fois que quelque chose est coupé - à moins que vous ne soyez dans la salle de montage - vous ne vous souvenez pas vraiment des alternatives. L'exercice dans le théâtre est nocturne après nuit, vous faites la même pièce, mais vous avez une autre occasion d'explorer.
@gabrielBatistuta
Quand je jouais au football, je ne l'ai jamais beaucoup apprécié, je n'ai jamais été content. Si j'ai marqué deux buts, j'en voulais un troisième, j'ai toujours voulu plus. Maintenant, c'est fini, je peux regarder en arrière avec satisfaction, mais je ne l'ai jamais ressenti quand je jouais.
@simonSinek
Nous pensons que le leadership concerne le rang et le pouvoir, mais mieux vaut considérer le leadership comme la responsabilité des autres êtres humains. Ce leadership et ce rang peuvent ne pas aller ensemble. Il se manifeste donc de cette manière remarquable.
@philHellmuth
Ce que vous voyez sur beaucoup de poker télévisé est le poker de relance. C'est pourquoi j'aime tellement «Poker After Dark». Il nous surprenait à jouer presque toutes les mains ... c'est plus une mouture que les gens ne le pensent.
@pauloCoelho
Lorsque nous avons tous les deux vécu l'amour qui consomme, nous avons partagé dans l'Absolu. L'absolu montre à chacun de nous qui nous sommes vraiment; C'est un énorme réseau de cause à effet, où chaque petit geste fait par une personne affecte la vie de quelqu'un d'autre. Ce matin, cette tranche de l'Absolu était encore très vivante dans mon âme. Je voyais non seulement vous, mais tout ce qu'il y a dans le monde, illimité par l'espace ou le temps.
@vickiLawrence
Lorsque l'occasion s'est présentée pour faire, gagner, perdre ou tirer », je l'ai pris égoïsme pour savoir si j'aimais être moi devant la caméra. Et je l'ai fait depuis deux ans, je faisais «la famille de maman».
@missyMazzoli
Je veux que ma musique soit quelque chose que les gens utilisent pour accéder à des parties d'eux-mêmes. Donc, en ce sens, chaque pièce que j'écris concerne toutes les émotions à la fois, sur les lignes entre les deux. Ce n'est jamais seulement une chose ou une autre. C'est émotionnellement à ce que nous ne puissions pas vraiment décrire - des choses pour lesquelles nous n'avons pas d'étiquettes. Alors oui, il s'agit de quelque chose, et il a un usage. Il ne s'agit ni de rien ni de quelque chose de concret - il s'agit de ce que vous y apportez en tant qu'auditeur.
@rDLaing
Quand je vais au-delà d'une certaine gamme, c'est en dehors de mon horizon direct, donc je dois m'appuyer sur les écrits et les communications personnelles qui m'ont été données par d'autres personnes que je connais ... Je dois essayer de reconstituer des provisoires Image de l'information de ce que tout est, mais je suis conscient qu'il devient de plus en plus spéculatif car il devient de plus en plus deuxième, troisième, quatrième main. Et cela s'applique absolument à tout le monde.
@erinMoriarty
J'adorerais travailler avec les frères Coen et Terrence Malick. J'adore tellement leurs deux corps de travail, donc je suis vraiment intéressé à agir sous leur direction.
@steveElls
Quand j'ai commencé Chipotle, je ne connaissais pas les règles de restauration rapide. Les gens nous ont dit que la nourriture était trop chère et que le menu était trop limité. Aucun des deux ne s'est avéré être vrai.
@mikeCahill
Où terminons-nous et quel est le moi? Vous vous coupez le bras, vous êtes toujours vous-même. Vous avez coupé deux de vos bras, vous êtes toujours vous-même. Vous coupez vos bras et vos jambes, vous êtes toujours vous-même, non? De plus, l'idée de soi semble être ancrée ici, juste autour des yeux. Les nourrissons savent regarder les yeux.
@pranavMistry
Quels que soient les films de science-fiction que nous regardons maintenant, nous pouvons rendre la technologie réelle en deux jours. Ce que nous pouvons faire n'est pas important. Ce que nous devons faire est plus important.
@trevorAriza
Lorsque l'équipe gagne, tout le monde gagne, donc je peux marquer deux points, un point, obtenir trois rebonds, si notre équipe gagne, c'est tout ce qui compte pour moi.
@stephanieMcmahon
Mon père connaissait mon mari bien avant de le faire. En fait, il dit toujours qu'il l'aimait d'abord ... il y avait vraiment ce merveilleux respect et cet admiration entre les deux avant même que je ne prenne la photo.
@theodoreDreiser
Quand une fille quitte la maison à dix-huit ans, elle fait l'une des deux choses. Soit elle tombe dans la sauvegarde des mains et devient meilleure, soit elle assume rapidement la norme de vertu cosmopolite et s'aggrave
@rickySteamboat
Chaque fois que deux gars se réunissaient, vous avez demandé: «Quelle partie du corps aimeriez-vous travailler? Dans mon cas, c'était le bras. La plupart des gars voulaient me nourrir pour cette traînée de bras. Nous avons toujours cru à la narration, donc si j'avais le bras, le talon s'enfuirait un instant - ou le talon de son chemin - et ensuite j'y reviendrais.
@khalilGibran
Le travail est rendu l'amour visible. Et si vous ne pouvez pas travailler avec amour mais uniquement avec un dégoût, il vaut mieux que vous quittez votre travail et que vous vous asseyiez à la porte du temple et que vous preniez l'aumône de ceux qui travaillent avec joie. Car si vous faites cuire du pain avec indifférence, vous faites cuire un pain amer qui ne nourrit que la faim de l'homme. Et si vous randre le broyage des raisins, votre rancune distille un poison dans le vin. Et si vous chantez comme des anges et que vous aimez le chant, vous étouffez les oreilles de l'homme aux voix du jour et des voix de la nuit.
@katrinaLake
Quand j'ai l'impression que le travail et la vie se déroulent tous les deux, j'ai l'impression de pouvoir être pleinement présent dans les deux. Je pense que le rappel pour moi est que les deux sont super importants, et j'ai besoin de pouvoir me sentir comme je peux vivre à la fois de la manière qui me rend le plus heureux. Si je ne suis pas content dans l'un ou l'autre, cela affecte vraiment l'autre côté.
@youssouNdour
Je ne veux pas voir ce Sénégal à deux niveaux, cette Afrique à deux niveaux, lorsque vous avez ceux en haut et ceux en bas, des gens qui ont faim, des gens qui n'ont pas assez à manger.
@royHibbert
Je ne vais pas faire chaque coup. Je ne vais pas obtenir chaque bloc. Je ne peux pas laisser un jeu d'affecter les deux ou trois fois les prochaines fois sur le terrain.
@jimCarrey
Il y a deux pensées qui assureront le succès dans tout ce que vous faites; (1) Ne dites pas tout ce que vous savez, et (2) jusqu'à Ace Ventura, aucun acteur n'avait envisagé de parler à travers son cul.
@siedahGarrett
Ce qui s'est passé, c'est que j'étais auteur-compositeur de la société d'édition de Quincy Jones, Qwest, pendant deux ans et demi avant de lui donner la chanson pour Michael Jackson. Il a eu une rencontre avec les auteurs-compositeurs. Je pense que nous étions environ six sur la côte ouest et nous avons tous eu une réunion chez lui où il nous a en quelque sorte donné un aperçu de ce qu'il voulait. Pour terminer ce mauvais album, Jones avait besoin d'une chanson de plus pour compléter l'album. J'ai pris des notes, puis j'ai apporté mes notes à mon partenaire d'écriture Glen Ballard.
@rhysDarby
Quand j'étais enfant, je pensais avoir vu un fantôme dans la forêt quand j'étais sur une promenade sur la brousse, comme une promenade à travers la forêt. J'ai vu quelque chose de bizarre passer d'un côté de la piste à l'autre, et c'était en quelque sorte un blanc, flou ... c'est difficile à décrire, vraiment, quelque chose qui était presque transparent mais il s'est juste déplacé devant moi. C'était certainement quelque chose que vous pouviez dire que c'était là, et cela m'a vraiment fait flipper. Je pense que j'avais probablement 10 ans et j'ai couru dans le retour.