Joe Eszterhas
@joeEszterhas
L'on des choses étranges qui se passe avec le tabagisme ces jours-ci est que dans les années 90, fumant dans les films dans les années 90, il y avait plus de films montrant du tabagisme que dans les années 60.
Tout ce qui passe sur deux jambes est un ennemi. Tout ce qui se passe à quatre jambes ou a des ailes, c'est un ami.
32
syllabes
25
mots
2
phrases
86
lettres
76%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeEszterhas
L'on des choses étranges qui se passe avec le tabagisme ces jours-ci est que dans les années 90, fumant dans les films dans les années 90, il y avait plus de films montrant du tabagisme que dans les années 60.
@charlesDambrosio
Trop de moi est ennuyeux en toutes circonstances, mais trop moi dans un essai, aussi personnel, marquerait l'art. Mon "personnage" dans l'essai ressemble plus à une perspective, à un angle de vision, à un facteur compliquant, à une présence d'interrogatoire. Je ne m'assois pas sur la touche ou ne fais pas semblant d'objectivité; Et je n'ai pas peur de sortir mon cou ou d'être révélateur et vulnérable.
@johnCage
Collège: deux cents personnes lisant le même livre. Une erreur évidente. Deux cents personnes peuvent lire deux cents livres.
@goswamiKriyananda
C'est le fait que votre corps et votre personnalité ne sont pas Dieu. Dieu est toi. Mais vous ne pouvez pas dire que vous êtes Dieu comme l'océan est toutes les vagues, mais vous ne pouvez pas dire qu'une vague est l'océan. Et donc vous manifestez Dieu d'une manière que vous ne comprenez pas. L'homme lui-même est l'image de Dieu, mais il ne voit pas cette image en lui-même. Et vous devez méditer, et il viendra votre réponse, ne regardant pas dans le miroir.
@eliphasLevi
Le placeur est un ennemi qui doit nécessairement devenir notre Seigneur ou notre esclave; On n'apprécie pas s'il n'est pas vaincu.
@hughHefner
Il est parfaitement clair pour moi que la religion est un mythe. C'est quelque chose que nous avons inventé pour expliquer l'inexplicable. Ma religion et le côté spirituel de ma vie viennent d'un sentiment de connexion avec l'humanité et la nature sur cette planète et dans l'univers. Je suis en impressionnant tout cela: c'est tellement fantastique, si complexe, si au-delà de la compréhension. Qu'est-ce que tout cela signifie - s'il a du tout un sens? Mais comment cela peut-il exister s'il n'a pas de sens? Je pense que quiconque suggère qu'ils ont la réponse sont motivés par la nécessité d'inventer des réponses, car nous n'avons pas de telles réponses.
@tonyBenn
L'analyse marxiste n'a rien à voir avec ce qui s'est passé en Russie de Staline: c'est comme blâmer Jésus-Christ pour l'Inquisition en Espagne.
@paramahansaYogananda
Par la science définitive de la méditation connue pour les millénaires des yogis et des sages de l'Inde, et à Jésus, tout chercheur de Dieu peut agrandir le calibre de sa conscience à l'omniscience pour recevoir en lui-même l'intelligence universelle de Dieu.
@lizzieVelasquez
J'étais la définition d'un plaisir. Je dirais «oui» à tout et à tout et puis, quand je suis rentré à la maison, je me plaignerais et me défoulerais avec ma famille. Je devais réaliser qu'il est normal de dire «non» parfois.
@louisAragon
L'amour est fait par deux personnes, dans différents types de solitude. Cela peut être dans une foule, mais dans une foule inconscient.
@dannyGarcia
Vous savez, j'accepte certaines choses en riant. Amir Khan était censé être un tueur et regarder ce que je lui ai fait. Ensuite, il me revient que les gens pensaient que j'avais de la chance. Eh bien, je dois alors avoir de la chance toute ma vie, car je continue de gagner.
@friedrichNietzsche
Aujourd'hui, comme toujours, les hommes tombent en deux groupes: les esclaves et les hommes libres. Celui qui n'a pas les deux tiers de sa journée est un esclave, quel qu'il soit: un homme d'État, un homme d'affaires, un fonctionnaire ou un érudit.
@sarahLacy
Comme les brevets - qui cherchent également à protéger le petit gars - les syndicats ont été lancés pour toutes les bonnes raisons. Mais comme les brevets, ils peuvent être tordues en quelque chose qui nuit à l'innovation, à la concurrence et, finalement, aux consommateurs et au pays dans son ensemble.
@ralphMarston
Il y a des obstacles et des défis très réels à tout plan d'action. Et il n'est pas nécessaire d'y ajouter, en inventant vos propres obstacles. Déposez-vous de l'esclavage de votre propre pensée.
@louisFerdinandCeline
J'avais une centaine de pour cent, j'avais l'impression que je n'avais plus d'utilité pour mes jambes, ils ont juste accroché au bord de mon lit comme des objets sans importance et plutôt ridicules.
@debraWinger
J'avoue être difficile, mais c'est toujours pour le travail, ce n'est jamais personnel. Je vais sortir sur une scène si tout est éclairé et prêt à partir, mais cela ne se produit pas.
@chuckPalahniuk
Je laisse aller. Perdu dans l'oubli. Sombre et silencieux et complet. J'ai trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c'était la liberté.
@tonyBenn
L'analyse marxiste n'a rien à voir avec ce qui s'est passé en Russie de Staline: c'est comme blâmer Jésus-Christ pour l'Inquisition en Espagne.
@sandraBullock
Le repassage est un confort. C'est le contrôle. Je suis une personne noisette qui aime s'assurer que tout est à sa place.
@jackKerouac
Moux à la bouche, s'embrasser pour s'embrasser dans l'oreiller sombre, longe à longe dans une douceur incroyable si éloignée de toutes nos abstractions mentales effrayantes, cela vous fait vous demander pourquoi les hommes ont appelé Dieu antisxuel d'une manière ou d'une autre (p. 148)
@melissaRosenberg
Tout le monde reçoit un cadeau, une raison d'être, et c'est notre obligation de faire quelque chose avec.
@karenMarieMoning
J'ai étudié les humains pour une petite éternité. L'intention insuffle chacun de leurs mouvements. Les cartes routières vers leur navigation intérieure, plâtaient sur toute leur peau. Né pour être esclaves.
@jamesWhistler
Le monde est divisé en deux classes - invalides et infirmières.
@jamaicaKincaid
C'est très drôle, la société américaine: la culture blanche peut faire toutes sortes de choses et s'en tirer, mais à la minute où une personne noire le fait, elle est interprétée d'une manière ou d'une autre.
@mayaLin
Rien n'est jamais garanti, et tout ce qui est venu avant ne prédicte pas ce que vous pourriez faire ensuite.
@edgarAllanPoe
C'est une autre de vos notions étranges ", a déclaré le préfet, qui avait la mode d'appeler tout" étrange "qui dépassait sa compréhension, et qui vivait ainsi au milieu d'une légion absolue de" bizarreries.
@jacquelineWoodson
Maman dit que c'est normal d'être du côté calme - si le calme signifie que vous écoutez, regardez, prenant tout cela.
@craigSager
J'essaie toujours d'être positif. Des choses négatives arrivent à tout le monde. Tout le monde doit faire face à des obstacles. Tout le monde doit faire face à des obstacles. C'est ce que vous faites avec ceux qui déterminent le succès que vous allez réussir.
@rushLimbaugh
Obamacare ne concerne pas l'amélioration des soins de santé ou une assurance moins chère ou un meilleur traitement ou une assurance non assurée, et cela n'a jamais été à ce sujet. Il s'agit d'un statisme. Il s'agit d'étendre le gouvernement. Il s'agit de contrôler la population. Il s'agit de tout sauf des soins de santé.
@fatJoe
Votre homme papa Yankee, des noirs et blancs qui savent ce qui se passe dans le capot et les clubs le soutiennent et l'aiment. Mais il parle espagnol, et il parle directement au peuple latino, et les gens qui connaissent la langue le creusent vraiment.