Ambrose Bierce
@ambroseBierce
ADDER, n. m. Espèce de serpent. Ainsi appelée en raison de son habitude d'ajouter les frais d'obsèques aux autres dépenses de la vie.
Dans la vie et dans le travail, restez flexible. Que ce soit dans un pays, une entreprise ou une famille, il en va de même: la dictature et la rigidité fonctionnent rarement. La liberté et l'élasticité font.
60
syllabes
37
mots
3
phrases
158
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ambroseBierce
ADDER, n. m. Espèce de serpent. Ainsi appelée en raison de son habitude d'ajouter les frais d'obsèques aux autres dépenses de la vie.
@jessieJamesDecker
"Gold" signifie être reconnaissant et reconnaissant de votre vie, de votre famille et de l'amour qu'elle contient.
@stuWeber
La joie de vivre d'Adam Brown l'a conduit dans quelques ruelles sombres et plus d'une impasse. Bienveillant et sauvage, Adam menait une vie qui manquait de direction. Dieu, une femme et la marine américaine lui ont donné une direction. FEARLESS est une histoire d'amour... plusieurs histoires d'amour : un homme pour sa femme, un guerrier pour son équipe, des parents pour leurs enfants et des soldats pour leur pays. Il n'y a pas de plus grand amour que celui d'un homme qui donne sa vie pour ses amis. Soyez avertis, la lecture de FEARLESS changera votre façon de voir le monde.
@jerryLewis
Beaucoup de gens m'en veulent d'avoir fait partie de la vie de quelqu'un pendant 50 ans. Pourquoi les gens n'auraient-ils pas d'affection pour moi et pour ce que j'ai fait ? Ne fallait-il pas que je sois sincère pour qu'ils adhèrent à ce que j'ai fait ? Il y a des enfants qui grandissent aujourd'hui et qui n'auront pas cette affection lorsqu'ils auront 55 ans. Avec qui l'auront-ils ? Citez-moi un exemple.
@cSLewis
Un homme peut devoir mourir pour son pays, mais aucun homme ne doit, en aucun cas, vivre pour son pays. Celui qui s'abandonne sans réserve aux revendications temporelles d'une nation, d'un parti ou d'une classe rend à César ce qui, de toutes les choses, appartient le plus catégoriquement à Dieu : lui-même.
@raybournDeanna
....À ce moment-là, il n'y avait que vous qui comptiez. Seulement toi. Et j'aurais fait n'importe quoi pour te sauver. J'aurais payé n'importe quel prix, commis n'importe quel péché, vendu mon âme pour le faire.
@michelleMalkin
Les bureaucrates du gouvernement qui comptent les haricots sont libres de tenir compte de la race, de l'ethnicité et du sexe lorsqu'ils distribuent des fonds publics à des entrepreneurs non blancs. Mais que Dieu aide les agents des forces de l'ordre, les maréchaux de l'air et les agents des frontières qui essaient d'utiliser ces mêmes facteurs pour combattre le terrorisme et protéger des vies américaines.
@grenvilleKleiser
A. A. T. Stewart a commencé sa vie avec un dollar et cinquante cents. Ce prince commerçant commença par faire du porte-à-porte pour vendre des aiguilles, du fil et des boutons. Il s'aperçut rapidement que les gens n'en voulaient pas et son petit stock lui retomba sur les bras. Il se dit alors avec sagesse : "Je n'achèterai plus ces marchandises, mais j'irai demander aux gens ce qu'ils veulent." Par la suite, il étudia les besoins et les désirs des gens, découvrit ce qu'ils désiraient le plus, s'efforça de répondre à ces besoins et devint le plus grand homme d'affaires de son temps.
@debCaletti
Un chien - un chien nous apprend tant de choses sur l'amour. L'amour sans paroles, imparfait ; l'amour constant, l'amour qui est une simple bonté, l'amour qui pardonne non seulement les mauvais chants et les embarras, mais aussi les malentendus et les mots durs. L'amour qui s'assoit et reste, reste et reste, jusqu'à ce qu'il devienne finalement le sien pour toujours. L'amour, plus fort que la mort. Un chien est un rappel à quatre pattes que l'amour vient, que le temps passe et que le cœur se brise.
@marianneWilliamson
Un échec ne reste un échec que si nous refusons d'en tirer des leçons. Toute situation qui nous enseigne une plus grande humilité, la sobriété, la sagesse à l'égard de soi et des autres, la responsabilité, le pardon, la profondeur de la réflexion et une meilleure prise de décision - en nous apprenant ce qui est vraiment important - n'est pas un échec ultime. Parfois, ce que nous considérons comme un échec au moment où il se produit sert en fait à favoriser un changement en nous qui crée un succès encore plus grand par la suite.
@rolandVLibonati
...cette organisation caritative... Ils ergotent trop sur les procédures... alors que nous cherchons un remède. Ils se plaignent trop bruyamment d'une autre organisation qui, apparemment, a perfectionné un travail que le public attend de l'argent de la charité. Peut-être devrions-nous enquêter sur les activités de l'American Cancer Society.
@larryBurkett
Il est étonnant pour moi que nous permettons à tant de personnes avec si peu de personnage éprouvé de définir notre politique nationale sur des questions qui seront finalement payées par le reste d'entre nous.
@jerryLewis
Beaucoup de gens m'en veulent d'avoir fait partie de la vie de quelqu'un pendant 50 ans. Pourquoi les gens n'auraient-ils pas d'affection pour moi et pour ce que j'ai fait ? Ne fallait-il pas que je sois sincère pour qu'ils adhèrent à ce que j'ai fait ? Il y a des enfants qui grandissent aujourd'hui et qui n'auront pas cette affection lorsqu'ils auront 55 ans. Avec qui l'auront-ils ? Citez-moi un exemple.
@raybournDeanna
....À ce moment-là, il n'y avait que vous qui comptiez. Seulement toi. Et j'aurais fait n'importe quoi pour te sauver. J'aurais payé n'importe quel prix, commis n'importe quel péché, vendu mon âme pour le faire.
@zadieSmith
Beaucoup de femmes, lorsqu'elles sont jeunes, ont l'impression d'avoir de très bons amis, et découvrent plus tard que l'amitié est compliquée. Il est facile d'être amis quand on a 18 ans. Cela devient plus difficile à mesure que l'on vieillit et que l'on fait des choix de vie différents, comme on dit en Amérique. Beaucoup d'amitiés féminines commencent à s'effondrer.
@chrisGibson
Il est dans le meilleur intérêt de mes électeurs et du pays d'abroger et de remplacer l'ACA, et le financement / retard de la mise en œuvre est cohérent avec cette approche.
@dickeyBetts
Seven Turns" a été un album difficile parce que nous savions que les critiques l'utiliseraient pour déterminer si nous aurions dû rester séparés ou non.
@ettaJames
Beaucoup de gens pensent que le blues est déprimant, mais ce n'est pas le blues que je chante. Quand je chante le blues, je chante la vie. Les gens ne supportent pas d'écouter du blues, ce sont forcément des imposteurs.
@oliverStone
Tous les héros mythiques grecs sont partis à l'est, mais ce sont des mythes. Achille était un mythe. Persée, Thésée, Hercule... ils ont probablement existé sous une forme ou une autre. Mais ils sont tous partis à l'est. C'est là qu'un Grec allait pour ainsi dire faire ses armes. Alexandre le Grand est le premier homme à être allé à l'est, non pas pour piller et revenir en Grèce - où les Macédoniens voulaient retourner avec l'argent. Il est resté. Et il est devenu à moitié oriental.
@simonKuznets
La croissance économique d'un pays peut être définie comme une augmentation à long terme de la capacité à fournir des biens économiques de plus en plus diversifiés à sa population, cette capacité croissante reposant sur les progrès de la technologie et les ajustements institutionnels et idéologiques qu'elle exige.
@dickGregory
[Un politicien est une personne habile dans l'art du compromis. Il s'agit généralement d'un élu qui a fait des compromis pour être nommé, pour être élu et qui a fait des compromis à plusieurs reprises pour rester en fonction.
@janetMock
Je connais intimement la lutte d'essayer de vivre votre vie et d'être vous-même tout en ressentant la pression d'une communauté entière sur vos épaules.
@russellTDavies
...Le mot même de "fiction" implique un autre monde, littéralement un autre lieu, alors que personne ne prétend qu'un sportif assidu s'échappe de sa vie, ou un chef cuisinier ou une infirmière. Mais le pauvre écrivain - surtout s'il s'agit d'un auteur de science-fiction - est considéré comme un fugitif. C'est de la foutaise. C'est la réalité, pour moi, et c'est difficile, c'est amusant, c'est pratique et c'est très, très important.
@eBWhite
Une bibliothèque est un bon endroit où aller lorsque l'on se sent malheureux, car c'est là, dans un livre, que l'on peut trouver encouragement et réconfort. Une bibliothèque est un bon endroit où aller lorsque l'on se sent déconcerté ou indécis, car c'est là, dans un livre, que l'on peut trouver la réponse à sa question. Les livres sont une bonne compagnie, dans les moments tristes comme dans les moments heureux, car les livres sont des personnes - des personnes qui ont réussi à rester en vie en se cachant entre les couvertures d'un livre.
@georgeEliot
Un ami est quelqu'un à qui l'on peut déverser le contenu de son cœur, l'ivraie et le grain ensemble, en sachant que des mains douces le prendront et le tamiseront, garderont ce qui vaut la peine d'être gardé et, avec un souffle de bonté, souffleront sur le reste.
@sharonGannon
La chose la plus importante à retenir dans la vie est d'être gentille.
@billGoldberg
Adam [Sandler] est un bon joueur de basket, c'est donc un athlète naturel. Il a travaillé avec Sean Salisbury pour que son jeu de jambes et son débit soient fluides, et il a fait un excellent travail.
@victorHugo
C'est à partir de livres que les sages dérivent la consolation dans les problèmes de la vie.
@brandonFlowers
Human" a été controversé au sein du groupe The Killers bien avant de l'être dans le reste du monde ! Il a causé quelques problèmes au sein du groupe. Sans vouloir jeter la pierre à qui que ce soit, c'était plutôt moi et Dave contre Mark et Ronnie pendant un certain temps. Nous défendions la chanson.
@jasonWiles
Lost a bien marché, vous savez. Ce n'est pas que je ne m'y suis pas intéressé - je ne les ai jamais assez regardés, mais la bataille est rude : il faut rester à l'écoute.