Estelle
@estelle
J'ai toujours creusé Audrey Hepburn. Je pense qu'elle est l'une des beautés classiques.
En particulier dans les dernières étapes, je trouve toujours que je suis précipité. C'est dangereux lorsque vous êtes précipité dans le stade de montage, la plupart de mes premiers films sont imparfaits dans la coupe
67
syllabes
35
mots
2
phrases
171
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@estelle
J'ai toujours creusé Audrey Hepburn. Je pense qu'elle est l'une des beautés classiques.
@sebastianVettel
J'ai toujours regardé la course des champions à la télévision chaque année et j'ai rêvé de participer un jour. C'est fantastique d'être invité; Je suis tellement heureux. Représenter l'équipe d'Allemagne avec Michael Schumacher est un grand honneur.
@johnLegend
J'ai un processus d'écriture structurée. Je commence par la musique et j'essaie de trouver des idées musicales, puis la mélodie, puis le crochet, et les paroles viennent en dernier. Certaines personnes commencent par les paroles d'abord parce qu'elles savent de quoi ils veulent parler et ils écrivent tout un tas d'idées lyriques, mais pour moi, la musique me dit de quoi parler.
@thomasHuxley
J'ai toujours été, AM, et je propose de rester un simple érudit. Tout ce que je me suis jamais proposé, c'est de dire ceci et cela que j'ai appris; Ainsi et donc je l'ai appris; Allez-vous et apprenez mieux; Mais ne poussez pas sur mes épaules la responsabilité de votre propre paresse si vous choisissez de prendre, sur mon autorité, conclusion la valeur dont vous auriez dû tester pour vous-même.
@glenCook
Je suppose que chacun de nous, à un moment donné, trouve une personne avec qui nous sommes contraints d'une honnêteté absolue, une personne dont la bonne opinion de nous devient un substitut à l'opinion plus large du monde. Et cette opinion devient plus importante que tous nos schémas sournois et louches de cupidité, de luxure, d'auto-agrandissement, tout ce que nous faisons tout en mentant le monde en croyant que nous sommes tout simplement des gens sympas.
@timGunn
J'ai une approche très socratique - je frappe les concepteurs avec des questions, donc quand je les obtiendrai en arrière du travail et je le regarde avec moi, ils finiront par voir ce que je vois, en venant frais et sans encombre. C'est toujours très gratifiant car ils ressentent une responsabilité et une propriété d'une solution.
@mohamedouOuldSlahi
Je détestais le complexe, je détestais la pièce sombre et sale, je détestais la salle de bain sale, et je détestais tout, en particulier l'état constant de la terreur et de la peur.
@francesBeanCobain
J'avais beaucoup de femmes fortes autour de toute ma vie qui étaient survivantes. Ma grand-mère a survécu au cancer du sein deux fois et la mort de son enfant et la mort de son frère, et, vous savez, juste beaucoup de tragédie, et elle est toujours la personne la plus heureuse que j'aie jamais rencontrée.
@paulWolfowitz
J'ai toujours eu une tendance à continuer à élargir les problèmes que je pense personnellement comme le fonctionnement du monde ... que voir quelque chose de dimensionné sur le type de politique politique, en quelque sorte de progrès humain, va être une vision déformée des choses , c'est pourquoi au cours de ma carrière, je suis passé apparemment du sujet à sujet.
@ashwinSanghi
J'ai toujours été un peu introverti. En fait, mon père me forçait à rencontrer des gens afin que mes compétences interpersonnelles s'améliorent. En tant qu'individu, j'étais le plus heureux lorsqu'il était laissé seul.
@gusDapperton
En fait, j'ai grandi en produisant de la musique hip-hop. Je produisais pour mes amis, qui étaient tous des rappeurs dans l'État de New York, d'où je viens. Mais en huitième année, nous avons eu ce concours d'écriture de chansons dans notre école, et je me suis vraiment excité à ce sujet et j'ai gagné. Après cela, j'ai continué à faire de la musique pour toujours.
@tedTurner
J'avais plus d'énergie à 50 ans. D'un autre côté, à 75 ans, j'ai probablement eu un peu plus de sagesse et de bon jugement qu'à 50 ans parce que j'ai plus d'expérience. Mais je n'ai pas vraiment changé. Je suis toujours motivé par la même philosophie.
@svenGoranEriksson
J'avais beaucoup de respect pour Ferguson. Comment pourriez-vous ne pas? Il avait constitué tellement de grandes équipes au fil des ans et j'ai apprécié que ses équipes ont toujours essayé de jouer au football positif.
@javierZanetti
Je vais chez le coiffeur une fois par mois et même si je n'utilise pas de produits, je veux toujours avoir l'air bien rangé.
@redfoo
J'ai grandi essentiellement dans une communauté blanche principalement, vous savez, et j'étais mélangé mais quand j'étais enfant, vous ne le savez pas. J'étais donc toujours différent, je me suis toujours démarqué et les gens se moquaient toujours de moi.
@orrinHatch
Il se trouve que je pense que Chip a fait un travail formidable pour les personnes qui avaient vraiment besoin de l'aide. J'ai pris la position ici de mon service au Sénat. Je crois qu'il faut aider ceux qui ne peuvent pas s'aider eux-mêmes mais le feraient s'ils le pouvaient.
@emilyLazar
J'ai une formation en artiste et je suis entré sur le terrain parce que j'ai entendu des choses dans ma propre tête qui ne se passaient pas et je voulais avoir le contrôle. J'ai donc appris à enregistrer et à mélanger et à faire toutes ces choses. Je l'ai trouvé comme un moyen de parvenir à une fin, et j'ai été fasciné par le son et la création de son. Je suis devenu très rapidement accro à comprendre tout ce qu'il y avait à savoir.
@juneLockhart
Je suppose que les producteurs m'ont vu et savaient que j'étais alphabétisé et j'ai toujours essayé d'être alerte et c'est drôle parce que vous devez avoir une netteté pour faire ces spectacles, en particulier certains de ceux que j'ai faits plus tard.
@nobuMatsuhisa
J'ai un restaurant à Milan et Paper Moon est à cinq minutes de mon hôtel, donc j'y vais toujours pour le déjeuner. C'est un endroit décontracté qui sert une bonne salade, une pizza et des pâtes; L'espace est serré avec des tables proches et elle semble bourdonnante. La nourriture sort aussi vite.
@hannahKent
J'ai un amour profond et continu de l'Islande, en particulier le paysage, et lorsque je rédige des «rites funéraires», j'essayais constamment de voir si je pouvais distiller ses qualités extraordinaires et ineffables en une sorte de poésie.
@evangelineLilly
J'ai lutté contre la dépression clinique et je suis sorti de l'autre côté. J'en suis libre depuis de nombreuses années maintenant. Trouver l'endroit dans mon esprit et mon cœur pour gagner cette bataille sans utiliser de médicaments, trouver l'endroit en moi où je pourrais être à nouveau en vie, c'était l'un des plus grands défis auxquels j'ai été confronté.
@tobeyMaguire
Je ne m'attendais pas à obtenir une nomination, mais je regardais néanmoins. Ma femme et mon fils sont devenus vraiment excités. J'étais en quelque sorte surpris - je me disais: «Oh, wow». Et je ne pouvais pas entendre la dernière partie de mon nom.
@amosLee
J'ai grandi en travaillant dans un magasin de disques et en écoutant du vinyle. Même si c'est les côtés A et B, il y a toujours cette continuité qui m'a vraiment excité sur la musique.
@jamesRedfield
J'ai dû trouver une certaine clarté sur l'approche de la vie plus spirituellement. Je pense que je suis un peu dense, et cela me fait glisser le processus à l'esprit et lutter dessus pour trouver le chemin.
@dougAitken
J'ai toujours juste fait des choses. Je ne vois pas ce que je fais comme étant défini par un médium ou une esthétique. Cela vient probablement davantage d'une agitation fondamentale, d'une tentative de créer des outils pour interroger ou comprendre, et j'ai toujours été intéressé à utiliser un large éventail de médiums pour ce faire.
@susanCain
J'avais toujours imaginé Rosa Parks comme une femme majestueuse avec un tempérament audacieux, quelqu'un qui pouvait facilement résister à un bus de passagers brillants. Mais quand elle est décédée en 2005 à l'âge de quatre-vingt-dix-deux ans, le flot de nécrologies l'a rappelée comme à la voix douce, douce et petite en stature. Ils ont dit qu'elle était "timide et timide" mais avait "le courage d'un lion". Ils étaient pleins de phrases comme «l'humilité radicale» et la «force tranquille.
@bJArmstrong
J'avais joué sur la Police Athletic League, mais mon père avait une chose unique, il a toujours dit: `` Avant de commencer à aller au camp de basket-ball et à faire toutes les choses, vous devriez d'abord vous apprendre avant que quelqu'un d'autre commence à vous dire comment jouer .
@gailCarriger
J'ai eu une récent livraison de nouvelles assiettes de mode de Paris, et vous avez à peine regardé les coiffures. Mon mari me dit que vous avez toujours du mal à contrôler le changement. Et votre Cravat a été à égalité ces derniers temps, même pour les événements du soir.
@tarkan
J'avais toujours rêvé d'être impliqué dans un travail où je pouvais faire tout ce qui concerne les animaux et la nature. Un vétérinaire peut-être. Mais plus tard, j'ai compris que ce n'était qu'un intérêt temporaire et que la musique était plus importante pour moi.
@francescaMarciano
J'étais tombé de mon monde sûr, précipité au-delà des territoires que je n'avais commencé à contrôler que si habilement. Quelle étape stupide à franchir. Quel mouvement fou à faire.