Dave Myers
@daveMyers
J'aime les combinaisons de Paul Smith et il m'a dit qu'il n'avait pas fait de costumes pour les gros mecs, donc c'était mon objectif d'en entrer dans l'un de ces.
Je suis fier de ma musique, j'ai l'impression que cela fait quelque chose pour les gens personnellement, dans leur vie personnelle, donc c'est de la vraie musique et cela aide les gens à traverser des choses comme j'ai pu traverser des choses.
71
syllabes
42
mots
1
phrase
193
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daveMyers
J'aime les combinaisons de Paul Smith et il m'a dit qu'il n'avait pas fait de costumes pour les gros mecs, donc c'était mon objectif d'en entrer dans l'un de ces.
@nicolasWindingRefn
Je joue parfois différents types de musique pour voir où les interprètes finissent. Je joue un genre. Alors quelque chose d'autre quand je recommence. Ça aide vraiment.
@carolineQuentin
J'ai commencé comme un sabot et une fille chorus polyvalente. J'ai fait ma première leçon de ballet quand j'avais trois ans, puis je me suis entraîné en tant que danseur et je suis allé dans les pantomimes et les saisons d'été. Le jeu est venu plus tard.
@kenBurns
Je ne veux jamais, jamais m'excuser pour un film. Si c'est mauvais, je dirai que c'est de ma faute. Et c'est ce que je peux dire jusqu'à présent dans tous les films que j'ai fait, que si vous ne l'aimez pas, c'est entièrement ma faute.
@earlCampbell
J'ai joué au football avec tout mon corps - mes mains, ma tête, mon visage. J'ai tout fait.
@juliaRestoinRoitfeld
J'ai récemment signé avec Lancome, et je suppose que c'est le rêve de mannequin d'une fille devenue réalité. Surtout être dans une annonce de beauté, plus parce que je suis français. Il y a tellement de filles là-bas, et je suis tellement flattée qu'elles m'ont choisi. L'annonce du parfum Tom Ford a été la première chose que j'ai faite. Black Orchid est mon parfum d'hiver et bien sûr, il a une sensation nostalgique.
@johannWolfgangVonGoethe
Nos sens ne nous trompent pas: notre jugement fait
@marciaClark
Je me souviens avoir été appelé «féminazi» et tout ça. Je suis tellement fier de ces jeunes femmes qui sortent et qui n'ont pas peur de dire qu'elles sont des féministes.
@jerrySpringer
Je me suis opposé à la guerre en Irak parce que je ne pensais pas que c'était dans notre intérêt à la sécurité nationale, et je ne le fais toujours pas. Ce que nous [l'Amérique] a fait était de prendre une batte de baseball à une ruche. Notre principale menace de sécurité en ce moment est le terrorisme - et en faisant ce que nous avons fait en Irak, nous avons réussi à aliéner une bonne partie du monde et la plupart des alliés dont l'intelligence et d'autres aides dont nous avons besoin pour lutter et vaincre le terrorisme.
@ryanGosling
J'ai vraiment l'impression que s'ils m'auraient laissé passer à l'arrière de la classe pendant que l'enseignant parlait, j'aurais fait beaucoup mieux. Je dois bouger. Mais vous savez, c'est perturbateur pour la classe, et en conséquence, il y avait un effet d'entraînement de devoir s'asseoir qui a trouvé son chemin dans tous les aspects de ma vie.
@sophieDahl
Je me souviens avoir été seul à la maison quand j'avais environ 13 ans et que j'ai fait un souffle à partir d'une recette dans l'un des vieux livres de cuisine de ma mère. Je l'ai abordé d'une manière très sans peur et en ai produit une assez belle.
@alexandreDeplat
Je me souviens quand j'ai vu «le discours du roi» ou «fille avec la boucle d'oreille de perles»; Il y a des moments dans ma vie où j'ai été époustouflé et j'ai pensé: "Wow, c'est pourquoi j'ai choisi d'être compositeur de cinéma." Ces films sont si beaux et si forts, et la musique peut faire partie de l'émotion.
@brianWilliams
Personnellement, je ne pense pas que la musique soit particulièrement sombre, bien que beaucoup semblent être en désaccord car je dois souvent répondre à cette question. J'essaie de faire en sorte que le son de Lustmord ait une réelle masse et une présence tangible, que certains choisissent d'interpréter comme sombres. C'est une distinction intéressante. Bien qu'il y ait des éléments sombres entrelacés dans l'ensemble, ce n'est qu'une des nombreuses textures.
@daveBarry
Si les habitants d'Europe sont tellement intelligents, comment se fait-il que beaucoup d'entre eux ne semblent pas localiser le déodorant, hein?
@steveToltz
J'ai fait des courts métrages probablement très dignes de des dents qui, espérons-le, ne feront jamais la lumière du jour.
@quentinSCrisp
Mais je ne semble jamais trouver ce que je recherche. Je suppose que je pense, ces jours-ci, trop conscient des horaires et des choses, pour me laisser perdre sous la pluie. Quoi qu'il en soit, je suis rentré chez moi, et il pleuvait toujours, et alors que j'approchais de l'allée de la maison et du jardin avant avec son lit de fleurs touffues, j'ai attrapé une odeur de cuisson quelque part dans l'air. Je ne sais pas pourquoi, exactement, mais cela m'a fait appel comme un moment Nagai Kafu.
@eddieMurphy
Je n'ai jamais détesté le hip-hop. C'est devenu le nouveau rock and roll. C'est devenu la chose la plus importante que les Africains ont jamais fait dans l'histoire des Amériques. Le hip-hop a mis plus d'Américains noirs que tout avant lui. Il a nourri plus de gens. Cela leur a permis de se diversifier dans les lignes de vêtements et les sociétés de casque d'un milliard de dollars.
@kelis
J'avais besoin d'une pause et aller à l'école culinaire a tourné une ampoule sur ce que je n'avais pas à faire de la musique. Les gens dans le monde de la musique oublient que non seulement il y a un monde entier de gens qui ne se soucient pas de ce que nous faisons, mais nous ne créons pas la roue.
@adamArkin
J'aurais vraiment été stupide de ne pas l'avoir fait. C'était aussi un film qui se produisait, je veux dire, Miramax le faisait, et il y avait une sorte de légitimité. Et une fois que j'ai lu le script, j'étais là.
@johnMaynardKeynes
Je vois donc l'aspect plus locatif du capitalisme en tant que phase de transition qui disparaîtra lorsqu'elle aura fait son travail. Et avec la disparition de son aspect locatif, il y en a beaucoup d'autre part en plus de changer de mer. Ce sera en outre un grand avantage de l'ordre des événements que je préconise, que l'euthanasie du Rentier, de l'investisseur sans fonction, ne sera rien soudain, simplement une continuation progressive mais prolongée de ce que nous avons vu récemment en grand Grande-Bretagne, et n'aura pas besoin de révolution.
@toddCarey
Je me demande souvent si cela fait de moi une personne moins intéressante, car c'est vraiment de la musique dont je mette exclusivement. C'est juste tout pour moi. Ces autres choses aussi dans une bien moindre mesure - la photographie, la nourriture, les gens - je mette les gens sur les gens.
@leonardoDicaprio
Je déteste vraiment la détente. J'ai fait trois films d'affilée, j'ai travaillé pendant deux ans d'affilée, et pour moi, le temps inactif est l'atelier du diable. J'aime me concentrer sur quelque chose.
@dollyParton
Je dis: "Ouais, Taylor Swift." Je pense que c'est une fille intelligente et magnifique. Je pense qu'elle fait tous les bons mouvements. Elle a une bonne tête sur ses épaules. Elle est entourée de gens merveilleux. Ses chansons sont super. Elle se tient ancrée. Elle sait qui elle est, et elle vit et se tient à côté.
@michaelMoore
Je ne savais vraiment pas que les bibliothécaires étaient, vous savez, un groupe si dangereux. Ils sont subversifs. Vous pensez qu'ils sont juste assis là au bureau, tout calme et tout. Ils sont comme tracer la révolution, mec. Je ne plaisanterais pas avec eux. Vous savez, ils ont fait réduire leurs budgets. Ils ne sont rien payés. Les livres s'effondrent. Les bibliothèques sont comme la fin du cul de tout, non?
@dustinLynch
J'ai ramassé la guitare de papa quand j'avais 8 ans. Ça fait mal de jouer, alors je l'ai posé et je l'ai repris quand j'avais 15 ans et j'ai creusé. La guitare m'a aidé à sortir de ma coquille et m'a en quelque sorte donné une identité à école.
@ratanTata
J'ai probablement tout ce qu'Apple a fait et tout ce que Bose a fait; Je suis très fidèle à certaines marques.
@alexScott
Je vois que je change le jeu et que je ouvre des portes pour les autres, depuis mon début de l'extrémité est de Londres. Ce n'est pas une histoire sanglante; Cela a fait de moi la personne que je suis aujourd'hui. C'est voir des enfants de n'importe quel domaine ou arrière-plan d'origine. Il y a une chance; tu peux le faire.
@princesseDiana
Je me souviens quand je m'asseyais sur des lits d'hôpital et que je tenais les mains des gens, les gens avaient été choqués parce qu'ils n'avaient jamais vu cela auparavant. Pour moi, c'était tout à fait normal.
@kevinLove
À la fin de la journée, j'ai joué six ans, je n'ai pas encore fait les séries éliminatoires, qui me brûle et me fait mal au cœur, donc je veux vraiment jouer.
@jasonSilva
Je préfère le mot «compagnon» au «journaliste» parce que je pense que, lorsque vous entendez une histoire, vous voulez entendre certains faits. Mais je pense aussi que ce qui rend une histoire intéressante, ce sont les points de vue qui y sont exprimés.