E. Lockhart
@eLockhart
L'amour, c'est quand vous avez un morceau de gâteau vraiment incroyable, et c'est le tout dernier morceau, mais vous l'avez laissé l'avoir.
Quand je travaillais sur «Everyday Living», je traversais une rupture.
21
syllabes
10
mots
1
phrase
57
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eLockhart
L'amour, c'est quand vous avez un morceau de gâteau vraiment incroyable, et c'est le tout dernier morceau, mais vous l'avez laissé l'avoir.
@johnSteinbeck
Il n'y a pas de perte comme celle qui vient à un homme quand un motif parfait et certain s'est dissous à son sujet.
@erikaChristensen
C'est quand j'ai rencontré tout le monde sur «The Perfect Score» qui, comme, les boîtes de nuit sont devenues une chose.
@shariSebbens
Je veux travailler aussi dur que possible. Mais je veux aussi six enfants! Il faut beaucoup de courage en tant qu'acteur pour prendre des congés pour la famille. Mais la famille est tout.
@jillAbramson
Les gens supposent souvent que New York n'est pas un endroit pour garder un chien. C'est certainement ce que mes parents m'ont dit quand je grandissais là-bas. Mais j'ai trouvé que ce n'était pas du tout le cas.
@veraEllen
Une fois, quand j'ai dansé à la télévision, il n'y avait pas de script pour moi. Ils m'ont dit: «Tu sais, juste danser». Eh bien, vous ne «dansez pas simplement».
@zendaya
Ma sœur aînée est une maman qui travaille. Elle est occupée. Elle choisit de dépenser de l'argent pour ses enfants. Mais elle devrait pouvoir se permettre une bonne chaussure pour elle-même.
@taylorSteele
La bonne chose à propos de travailler dans des films de surf si longtemps fait partie de la tribu de surf. Partout où je vais là où il y a des surfeurs, je suis accueilli assez facilement.
@dillianWhyte
Je veux qu'un enfant me regarde et dise: «Vous savez quoi, cet homme n'avait aucune chance dans la vie, mais il est resté là-dedans et il a travaillé dur. Il s'est consacré et il l'a fait ».
@ramKapoor
Quand je suis vraiment en colère, je mets, je vais froid.
@maryHigginsClark
Quand quelqu'un est méchant avec moi, je fais juste de lui une victime dans mon prochain livre.
@colbyCovington
Je ne suis pas un homme oui. Quand l'UFC dit: «Sautez», je ne dis pas: «Quelle est la hauteur» parce que ce n'est pas juste pour moi.
@pepa
Nous n'avons jamais dit que nous étions durs ou que nous ne voulions pas que notre musique traverse ou que nous soyons populaires.
@mikeWebster
Il n'y a qu'une seule façon de devenir forte. Vous y travaillez.
@marcelProust
L'homme est la créature qui ne peut émerger de lui-même, qui ne connaît ses camarades qu'en lui-même; Quand il affirme le contraire, il ment.
@evanFournier
Quand tu sais que tu vas avoir l'opportunité de tirer le ballon, parce que l'entraîneur rédige le jeu au temps mort, boom instantanément tu penses à la pièce, tu aimes un peu bloquer tout, et tu penses à la pièce et à toi Vous visualisez un peu pour faire la photo que vous allez prendre.
@sherlynChopra
Au départ, quand j'étais personne aux yeux du monde, j'approchais souvent des cinéastes en espérant voir en moi le potentiel que j'ai vu en moi.
@willieMays
Quand je ne frappe pas, je ne frappe personne. Mais, quand je frappe, je frappe n'importe qui.
@jimmyPage
De la guitare classique jusqu'aux expériences électriques les plus éloignées et tout ce qui est entre les deux, c'est incroyable ce que la guitare peut réellement faire. Je veux dire, quand on pense aux sons.
@jimmyCarter
Personne ne sait quand vous faites un effort ou lorsque vous plantez une graine si elle porte ses fruits ou non.
@billyBobThornton
Si vous avez regardé dans des magazines ... vous ne me voyez jamais dans ces pages à l'extérieur. Je suis à la maison à jouer avec les enfants, soit je travaille.
@nickJonas
Vous savez, si souvent, nous pensons que chaque étape a compris. Et puis quand une chose ne se passe pas dans notre sens, nous commençons à remettre en question, nous étant de craindre quelle sera notre prochaine étape.
@ralphIneson
Vous ne pouvez pas vous tromper avec les pirates. Je veux dire, ce sont des pirates. C'est ce que tout le monde veut être quand ils sont enfants. Ninja, assassin ou pirate - et maintenant vous pouvez être tous les trois.
@travisHafner
C'est bien quand vous avez beaucoup de travail acharné et que vous êtes reconnu et que quelques personnes apprécient ce que vous avez fait.
@whoopiGoldberg
Quand j'avais neuf ans, Star Trek est venu, je l'ai regardé et je suis allé crier à travers la maison: 'Venez ici, maman, tout le monde, viens vite, viens vite, il y a une femme noire à la télévision et elle n'est pas femme de ménage!' Je savais à ce moment-là et là je pouvais être tout ce que je voulais être.
@williamNicholson
Quand j'ai commencé à écrire sérieusement, il y a 40 ans maintenant, ma forme choisie était le roman.
@seanLock
Je n'ai aucun problème avec les gens qui viennent vers moi et me disant qu'ils aiment mon travail, ce qui est bizarre, c'est quand vous sentez que les gens vous remarqueront, vous poussent les uns les autres et que vous n'êtes plus anonyme. Vous vous sentez juste exposé.
@jimHodges
Souvent, je travaille hors de mon travail. Un travail m'emmène à la prochaine chose.
@brycePinkham
Les parties les plus difficiles du calendrier de tir pour moi sont les jours entre le travail, quand vous n'avez rien d'autre à faire que d'attendre. Il n'y a que tellement de temps que vous pouvez passer sur un script avant qu'il ne devienne si répété que votre performance devient rigide et immobile le jour de, donc il faut occuper son temps d'une manière ou d'une autre. Pour moi, ces jours intermédiaires sont généralement consacrés à l'exercice, à explorer, à apprendre à cuisiner quelque chose de comestible et à travailler sur mes propres efforts créatifs.
@tracyChapman
J'avais un ukulélé quand j'étais beaucoup plus jeune. Je n'ai aucune idée de ce qui y est arrivé, mais je pense que cela en faisait partie, juste être inspiré et vouloir essayer de jouer un instrument qui, pour moi, semblait beau.