Oscar Wilde
@oscarWilde
Je considère le théâtre comme la plus grande de toutes les formes d'art, la manière la plus immédiate dont un être humain peut partager avec un autre le sens de ce qu'il est d'être un être humain.
Ce n'est pas si grand moi, petit toi. La musique doit être partagée. La musique n'est pas une bousculade. [Les hip-hop deviennent] le dépliant culturel [par les principaux étiquettes]. Certaines personnes entrent dans cette musique pour tuer, mais la musique est un moyen de gagner sa vie.
84
syllabes
47
mots
5
phrases
225
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@oscarWilde
Je considère le théâtre comme la plus grande de toutes les formes d'art, la manière la plus immédiate dont un être humain peut partager avec un autre le sens de ce qu'il est d'être un être humain.
@taviGevinson
Je pense donc qu'il est limité à définir un public à l'avance. C'est quelque chose que j'ai apporté en me disant: «Il n'y a pas de« vraies »publications pour adolescents! C'est ce que je vais faire!' Mais alors c'est comme, eh bien, si je veux que la «recrue» réussisse et populaire, alors les gens invalideront la réalité en disant qu'elle est populaire et dominante.
@walterCronkite
Je n'ai jamais pris de cours d'élocution, pas de cours de diction. J'aurais peut-être été un diffuseur assez décent si je l'avais fait, mais ce que vous voyez, je le crains, c'est ce que vous obtenez.
@cordae
Je ne connais que l'anglais, donc j'ai l'impression de pouvoir être le rappeur français le plus dopé si j'ai appris le français.
@philHellmuth
Normalement, j'élève pré-flop avec K-K ou A-A, mais je vais parfois boiter, surtout s'il semble que les autres à la table jouent fermement. Je ne veux pas que quiconque se plie trop tôt quand j'ai une si grande main.
@jebBush
J'ai adoré être gouverneur. C'était une explosion. Huit ans ont suffi. Mais c'était certainement l'un des plus grands sensations de ma vie de pouvoir servir les habitants de la Floride. Cela me manque de temps en temps.
@simonWeston
J'ai reçu un merveilleux e-mail après avoir parlé dans une école d'une fille qui avait vécu dans une zone de guerre et a enduré les horreurs qu'aucun être humain ne devrait souffrir, sans parler d'un enfant. Cette jeune femme a eu la chance d'être achetée en Grande-Bretagne et a semblé bien s'adapter, mais s'est soudainement retrouvée à tomber des rails et à glisser en enfer quand je lui ai discuté. Dans sa lettre, elle m'a dit la différence que j'avais faite. Elle a maintenant 20 ans et une créatrice de mode employant du personnel et elle met son éthique de travail uniquement à me parler. C'est ma lettre la plus précieuse.
@grahamPotter
J'avais besoin d'apprendre à être entraîneur au départ. Je pense que si j'étais entré dans le football professionnel quand j'ai arrêté de jouer quand j'avais 30 ans, j'avais échoué parce que j'aurais fait trop d'erreurs parce que je n'avais aucune idée réelle à ce moment-là.
@kathyAcker
Je pourrais écrire ce que les gens s'attendent à ce que j'écrit, en écrivant à partir de cet endroit où je pourrais être gouverné par des considérations économiques. Pour surmonter cela, j'ai commencé à travailler avec mes rêves, car je ne suis pas si censuré lorsque j'utilise du matériel de rêve.
@giffordPinchot
J'ai couru dans le gigantesque et gigantesque inutile de grandes séquoias, dont beaucoup étaient si énormes qu'ils devaient être éclatés avant qu'ils ne puissent être manipulés. J'en ressentais alors, et je n'en ai toujours pas à faire des enjeux de vigne à peine plus gros que les bâtons de marche de ces plus grands êtres vivants.
@twylaTharp
Je répète le réveil, l'entraînement, la douche rapide, le petit déjeuner de trois blancs d'oeufs durs et une tasse de café, l'heure pour faire mes appels du matin et faire face à la correspondance, les deux heures d'étirement et d'élaboration des idées Par moi-même dans le studio ... c'est ma journée, tous les jours. La vie d'un danseur est une question de répétition.
@kathyAcker
Je pourrais écrire ce que les gens s'attendent à ce que j'écrit, en écrivant à partir de cet endroit où je pourrais être gouverné par des considérations économiques. Pour surmonter cela, j'ai commencé à travailler avec mes rêves, car je ne suis pas si censuré lorsque j'utilise du matériel de rêve.
@michaelJFox
Je me souviens que mon fils voulait se coucher avec ses bottes de cowboy, et nous avons eu ce combat pendant une heure. Ensuite, j'ai réalisé que la seule bonne raison que j'avais pour lui de ne pas le faire, c'est parce que je ne voulais pas qu'il le fasse. Il n'y avait vraiment aucune autre raison. Et finalement, j'ai dit: "OK, très bien." Ce fut une grande victoire pour moi, car j'ai réalisé que cela n'avait pas vraiment d'importance.
@johnTravolta
Je n'ai jamais pensé à un million d'années que je ne serais jamais en vedette dans Hairspray. Parce que si vous pensez à mon passé, cela a fait 30 ans à jouer à un homme de premier plan, alors quand on m'a proposé, j'ai dit: "Pourquoi? Pourquoi moi? Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter que vous pensez que je devrais faire ça?" Après très convaincant, sur un an et deux mois, j'étais convaincu qu'ils voulaient faire un grand film.
@chrisHughton
Je me souviens des jours où un footballeur qui a eu un problème dans sa vie personnelle a peut-être été invité à grandir et à y faire face, mais en 2019, cette approche ne fonctionnera plus. Un manager doit s'assurer que le problème est résolu, car un joueur ne jouera pas à son meilleur à moins qu'il ne soit heureux dans son esprit et dans l'environnement qu'il ait autour de lui.
@jeannetteWalls
Je n'avais pas prêté beaucoup d'attention à des choses comme le lever du soleil, mais ce vieux soleil se levait de toute façon. Cela ne se souciait pas vraiment de ce que je ressentais, ça allait se lever et se mettre en place, que je l'ai remarqué, et si je devais en profiter, c'était à moi.
@natalieGoldberg
Je me demande souvent si tous les écrivains qui sont alcooliques boivent beaucoup parce qu'ils n'écrivent pas. Ce n'est pas parce que ce sont des écrivains qu'ils boivent, mais parce que ce sont des écrivains qui n'écrivent pas.
@cameronDiaz
Je veux dire, je peux faire avancer les choses si j'en ai besoin, mais je peux vraiment être complètement irresponsable et tergiverser jusqu'à la très, très, très amère. En fait, parfois je travaille mieux sous pression.
@aubrieVendeurs
Je préfère créer des frictions. Parce que si vous n'appuyez pas sur les boutons, vous faites juste quelque chose d'agréable; Cela a probablement été fait auparavant, et cela ne fait rien ressentir à personne.
@jRRTolkien
Je dois en effet respecter le destin des hommes, que je le ferai ou que je ne le ferai: la perte et le silence. Mais je vous dis, le roi des Numénéennes, pas jusqu'à présent, j'ai compris l'histoire de votre peuple et de leur chute. En tant que imbéciles méchants, je les ai méprisés, mais je les plaies enfin. Car si c'est en effet, comme disent les elfes, le don de celui des hommes, il est amer de recevoir.
@davidEbershoff
Je dois dire quelques mots sur la mémoire. Il est plein de trous. Si vous deviez le disposer sur une table, cela ressemblerait à un morceau de dentelle. Je suis un amoureux de l'histoire. . . [Mais] l'histoire a un défaut. C'est un art subjectif, rien de moins que de la poésie ou de la musique. . . . L'historien écrit une vérité. Le mémoriste écrit une vérité. Le romancier écrit une vérité. Et ainsi de suite. Ma mère, nous le savons toutes les deux, a écrit une vérité dans la 19e épouse - une vérité qui correspondait à sa mémoire et à ses désirs. Ce n'est pas la vérité, certainement pas. Mais une vérité, oui. . . Son livre est un fait. Il reste ainsi, même s'il est enneigé de trous.
@stormReid
Je n'ai jamais vu une petite fille afro-américaine sauver le monde. Donc, pouvoir être cela non seulement pour moi, mais les filles qui me ressemblent est vraiment importante et inspirante. Malheureusement, nous ne nous voyons pas beaucoup sauver le monde, et si nous voyons un type de super-héros, cette personne a généralement des superpuissances.
@davidChristian
Je me souviens très bien, quand j'étais enfant en Angleterre, vivant à travers la crise des missiles cubains. Pendant quelques jours, toute la biosphère semblait être au bord de la destruction. Et les mêmes armes sont toujours là, et elles sont toujours armées. Si nous évitons ce piège, d'autres nous attendent.
@buddyWakefield
J'aurais dû vous dire avant de parler en termes de toujours que toute journée donnée me porte et me travaille aigre, qu'il y a des nuits où le ciel est si clair que je suis désagréable se sentir à la maison.
@nikkiGiovanni
Je ne pense vraiment pas que la vie concerne les i-pourrait-être. La vie ne concerne que le i-Tried-to-Do. Cela ne me dérange pas l'échec, mais je ne peux pas imaginer que je me pardonne si je n'essayais pas.
@jesseEisenberg
Je vois l'écriture et agir comme différentes parties du même continuum. L'écriture est meilleure pour une émotion intense. Si vous êtes très en colère contre quelque chose, vous ne devriez pas le présenter aussi fortement lorsque vous agissez. Mais si vous êtes vraiment en colère et que vous écrivez à ce sujet, c'est la meilleure façon de le faire sortir.
@justinaChen
Ce qui gonfle en moi, c'est un amour si sans limites, je suis le lever du soleil et le coucher du soleil. Je suis Liberty Bell dans les Cascades. Je suis le lac Beihai. Je suis toutes belles, vraiment belles, une chose que j'ai jamais vue, capturée dans ma géographique personnelle, l'atlas de moi-même.
@lenaHorne
Je me souviens du jour TDR. King est mort. Je n'étais pas en colère au début. C'était comme si quelque chose de très personnel dans ma vie avait été touché et fini.
@lenaDunham
J'ai vraiment adoré ["The Love Awards of Nathaniel P" d'Adelle Waldman]. C'est un moment vraiment chaud. Contrairement à de nombreux livres chauds, c'est vraiment très merveilleux. J'ai tendance à avoir cette réaction: je ne veux pas le lire si tout le monde pense que c'est cool. Ce fut un aperçu vraiment intéressant de la jeunesse et du masculin. Maintenant, cela m'a fait me sentir vraiment reconnaissant pour mon petit ami et vraiment reconnaissant parce qu'il n'était pas comme ce protagoniste, mais je connais tellement de gens qui sont comme ce protagoniste.
@kevinDurant
Seattle me manque beaucoup. C'était ma première ville dans laquelle je vivais seule. C'était une grande ville pour jouer. C'était regrettable pour les fans de ce qui s'est passé, mais il est temps de passer à autre chose. Je suis sûr qu'ils ont évolué. Mais dans le fond de mon esprit, j'ai toujours quelque chose pour Seattle et je vais toujours me souvenir de ce qu'ils ont fait pour moi.