Ariel Levy
@arielLevy
J'ai décidé tôt que je serais écrivain quand j'ai grandi. Je pensais que c'était la profession qui est allée avec le genre de femme que je voulais devenir: celui qui est libre de faire tout ce qu'elle choisit.
Mon premier amour agissait. Je suis allé à Sidney Poitier Films quand j'étais enfant. Je me suis assis au théâtre et j'ai rêvé d'être un acteur.
38
syllabes
26
mots
3
phrases
105
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arielLevy
J'ai décidé tôt que je serais écrivain quand j'ai grandi. Je pensais que c'était la profession qui est allée avec le genre de femme que je voulais devenir: celui qui est libre de faire tout ce qu'elle choisit.
@rajkummarRao
Je suis très heureux pour le genre de réponse que j'obtiens pour mon travail, mais il y a eu beaucoup de travail acharné qui y est allé.
@nataliaDyer
Je vois beaucoup de rôles qui sont, comme la petite amie ou l'intérêt amoureux ou la fille d'à côté. Peut-être pas des types de personnages totalement équilibrés - des femmes qui sont plus un dispositif d'intrigue en quelque sorte.
@daveMckean
Je fais très, très, très simple, des griffonnages maigres, rien de trop engagé. Parce que les gens ont tendance à tomber amoureux s'ils l'aiment - si vous le colorez et qu'ils l'aiment, alors ils veulent exactement ces couleurs, même si ce ne sont que des indications. Vous devez vraiment le faire aussi simple que possible afin qu'ils puissent se concentrer sur l'idée et la composition. Et puis toute l'énergie va à la fabrication de la dernière pièce. Et la dernière pièce peut être n'importe quoi - ce peut être un dessin, une peinture, un collage - et généralement, il est évident ce que cela devrait être. Habituellement, l'idée dicte le support que vous utilisez.
@bryanBatt
Je n'avais aucun modèle. Je pensais vraiment que j'étais condamné à cette vie sans amour. Je ne connaissais pas de homosexuels jusqu'à ce que je commence à faire du théâtre.
@lulu
Je sens que j'ai été protégé toute ma vie. Je suis toujours là, pour l'amour de Dieu, et beaucoup de mes contemporains sont partis. Je suis très chanceux. Peu importe les difficultés - et nous avons tous des difficultés - je suis définitivement l'une des chanceuses. Si j'ai de très bonnes caractéristiques, l'une est que je suis résiliente.
@haskellWexler
Je ne pense pas qu'il y ait un film sur lequel je suis allé, je n'étais pas sûr de pouvoir le réaliser mieux. Mais certainement aussi, en tant que réalisateur de la photographie, je dois servir le film de la manière que je peux en tant que cinéaste.
@johnOcallaghan
Je ne pense pas vraiment à la Saint-Valentin autant de vacances, vous devriez montrer de l'amour pour les personnes dont vous vous souciez tous les jours.
@dominickCruz
Je n'ai pas grandi avec beaucoup d'argent, donc ma mère n'avait pas d'argent aléatoire pour m'acheter une voiture, et je n'avais pas d'argent pour avoir une voiture à moins que je ne travaillais, donc je n'ai pas eu de voiture Jusqu'à ce que j'obtienne mon premier emploi à 18 ans.
@williamShatner
J'ai fait une radio professionnelle agissant à l'adolescence, et je me suis essentiellement mis à l'université avec la radio agissant à Montréal. Quand j'ai obtenu mon diplôme, j'ai obtenu des emplois dans des théâtres professionnels, un répertoire et des salles de stock au Canada pendant quelques années. Et puis je suis allé à Stratford, en Ontario, où j'ai passé trois ans avec une entreprise de Shakespeare. Nous avons pris une pièce classique de Stratford à New York, et j'ai eu de bons avis là-bas et je suis resté et à la télévision en direct. Et cela vous amène au début du tournage.
@khaledHosseini
Je suis vraiment entré dans le monde littéraire de l'extérieur. Mon expérience entière a été en sciences; J'étais majeure en biologie au collège, puis je suis allé à l'école de médecine. Je n'ai jamais eu de formation officielle par écrit.
@doloresOriordan
Je n'ai pas attiré beaucoup d'attention de mon père quand j'étais jeune. C'est une grande partie de cela pour les filles. Parce que ton père est le premier amour de ta vie. S'il ne vous met pas sur ses genoux et vous donne un animal de compagnie, vous finissez pas vraiment de vous aimer autant.
@lanaDelRey
Je n'ai pas vécu à l'école, j'ai vécu où je pouvais et j'ai étudié ce que j'aimais étudier. J'ai pris ce que je voulais de cette éducation, mais je faisais mon premier record en même temps. Je ne connais personne de l'école. Je me dirigeais juste une vie différente. J'étais vraiment intéressé par l'écriture et d'autres choses.
@colinJost
Je suis allé à l'université avec lui, mais tout le monde dit toujours: «Avez-vous rencontré Mark Zuckerberg? Avez-vous passé du temps avec lui? Et je me dis «non» parce qu'il était dans un laboratoire créant Facebook, et j'étais, comme, en apprenant l'alcool. Eh bien, nous sommes allés à l'école, et je pense que je ne profite en aucune façon de cette relation.
@mahatmaGandhi
Je ne veux aucun patronage, car je n'en donne pas. Je suis un amoureux de ma propre liberté, et je ne ferais donc rien pour restreindre le vôtre. Je veux simplement plaire à ma propre conscience qui est Dieu.
@corneliaFunke
D'où vient l'amour? De quoi était-il fait?
@etBarker
Je comprends ce qu'est l'amour, et c'est l'une des raisons pour lesquelles je ne peux plus jamais être chrétien. L'amour n'est pas le déni de soi. L'amour n'est pas du sang et de la souffrance. L'amour ne tue pas votre fils pour apaiser votre propre vanité. L'amour n'est pas la haine ni la colère, en consistant à des milliards de personnes à la torture éternelle parce qu'ils ont offensé votre ego ou désobéi à vos règles. L'amour n'est pas l'obéissance, la conformité ou la soumission. C'est un amour contrefait qui dépend de l'autorité, de la punition ou de la récompense. Le véritable amour est le respect et l'admiration, la compassion et la gentillesse, librement donnés par un être humain sain et sans peur.
@charlesBarkley
Je ne sais pas comment quelqu'un de plus grand que 6-4 peut s'asseoir dans ces sièges. Et les dirigeants des compagnies aériennes n'en fous pas parce qu'ils n'y retournent jamais en premier lieu. Je ne parcourt pas la première classe parce que j'ai beaucoup d'argent. Je le fais parce que j'ai besoin de la pièce.
@geraldSeymour
Je n'ai pas tendance à redémarrer, je vais essayer de le ranger, mais en gros, je pense que ce que j'écris en premier a l'impulsion, il peut être maladroit, cela peut être répétitif, mais un bon éditeur peut en retirer. Ce premier morceau d'écriture est la meilleure chose que vous ferez.
@avaDuvernay
Je n'ai pas commencé à penser que je pourrais jamais faire des films. J'ai commencé à être un amoureux des films, des films aimants, et je veux avoir un travail qui m'a mis près d'eux et à proximité des cinéastes et à proximité des plateaux de tournage.
@saraKhan
Je crois fermement que l'amour en tant qu'émotion est suffisant pour qu'une fille et un garçon soient ensemble, et ces normes sociétales comme la caste, la croyance ou la religion sont toutes artificielles.
@liliSimmons
Je ne sais pas si j'étais populaire au lycée. Mon école n'était en fait pas vraiment Clique-Y, ce qui était bien. Je suis allé dans une école très artistique, donc tout le monde était un peu ami les uns avec les autres. J'essayais d'être plus populaire, comme, au premier cycle du secondaire et au primaire, et j'ai traité de tous ces coups de poignard et drame.
@halsey
J'ai l'impression que beaucoup de gens regardent la musique pop avec une perspective très formule dans les chiffres et les modèles, mais un étranger penserait que le processus est très naturel. C'est le cas, mais il y a beaucoup de fois où les gens le traitent comme un sport - il y a des astuces que vous pouvez tirer, différentes combinaisons qui rendent quelque chose de meilleur. Je ne pense pas vraiment que je l'approche de cette façon, mais j'ai vraiment un amour pour la science qu'est l'écriture de chansons pop.
@jessicaSanchez
J'ai l'impression que les artistes et leurs paroles sont quelque chose auquel les gens peuvent s'identifier en matière d'amour et de ruptures. Je veux vraiment que les gens sachent ce que je ressentais quand j'ai fait une rupture, quand je me suis vraiment senti vivant et tout le reste.
@hyuna
Je me sens bien car il a l'impression que 4Minute devient un trente. Nous rembourserons l'amour de nos fans avec une meilleure musique et de meilleurs styles.
@rudolfNureyev
Je me fiche que Margot soit une dame de l'Empire britannique ou plus âgé que moi. Pour moi, elle représente la jeunesse éternelle; Il y a une qualité musicale absolue dans son beau corps et son phrasé. Parce que nous sommes sincères et doués, un amour abstrait intense est né entre nous chaque fois que nous danons ensemble.
@robertPattinson
Je ne sais pas grand-chose sur la musique contemporaine. J'ai un iPod mais j'écoute beaucoup de vieux blues. J'écoute John Lee Hooker et Elmore James. Je les écoute depuis des années. J'ai été obsédé par Van Morrison pendant des années. Je suis allé le voir récemment où il a joué des semaines astrales. Je viens de passer toute la nuit à pleurer, mais j'étais vraiment obsédé par Van Morrison.
@carlaBruni
L'amour dure longtemps mais le désir brûlant dure deux à trois semaines.
@xavi
Je ne regarde pas vraiment beaucoup d'émissions. Je regarderai des films ou du football. J'aime regarder des matchs en Premier League et je regarderai également beaucoup de films. C'est comme ça que je me détends.
@dimitriPayet
Je ne blâme pas Le Havre. À l'époque, je n'étais pas une personne facile à gérer. J'ai toujours été l'un des premiers à jouer. Il y avait donc beaucoup de raisons pour lesquelles mon aventure s'est arrêtée à ce moment-là.