Joe Greene
@joeGreene
Pour un entraîneur de football, il n'y a rien qui correspond à la douleur d'une équipe qui ne joue pas à ses capacités.
Ce n'est rien que de prouver l'existence de Dieu. Il reste à le rendre réel. Et Dieu ne sera réel qu'autant qu'on aura montré en lui le principe de l'homme.
42
syllabes
30
mots
3
phrases
115
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeGreene
Pour un entraîneur de football, il n'y a rien qui correspond à la douleur d'une équipe qui ne joue pas à ses capacités.
@janeBryantQuinn
Pour tous les souffleurs et bouffés des sceptiques, une maison qui nous est propre est toujours le rocher sur lequel nos espoirs sont construits. Mis à part les prix (et la plupart des maisons apprécieront finalement), l'accession à la propriété est un état d'esprit. C'est votre morceau de la terre. C'est là que les orteils d'une famille poussent des racines. C'est là que les fleurs sont à vous, pas celles de Dieu.
@karanJohar
Pour moi, mon pays passe en premier. Rien d'autre ne compte que mon pays. J'ai toujours senti que la meilleure façon d'exprimer votre patriotisme était de répandre l'amour, et c'est tout ce que j'ai jamais essayé de faire à travers mon travail et mon cinéma.
@walterCronkite
Pour les Sakes du paradis, dans les jours de journaux, lorsque nous avions des journaux concurrents, et la vente de kiosques à journaux était aussi importante que la circulation - que la circulation contenue, peu importe cela - à cette époque, pourquoi, Dieu, le sensationnalisme était énorme .
@geoffreyChaucer
Pour l'amour de Dieu, prenez les choses patiemment, avez le sens, pensez! Nous sommes prisonniers et nous le serons toujours. La fortune nous a donné cette adversité, une dispensation planétaire méchante, un truc ou une constellation maléfique de Saturne nous a donné cela, et le ciel, bien que nous ayons juré le contraire, si nous sommes restés à notre naissance. Nous devons le supporter, c'est le long et le court.
@howellRaines
Les poissons dans l'eau représentent un potentiel pur. Si l'eau n'est pas claire, nous ne savons pas du tout s'ils existent. Pour les faire mordre quelque chose lié à une ligne et les attirer dans notre monde, c'est gérer une naissance qui amène ces créatures du royaume de Mysytery dans le monde de la réalité. C'est une sorte de création.
@hillaryClinton
Pour toutes les femmes - en particulier les jeunes femmes, qui mettent votre foi en moi - je veux que vous sachiez que rien ne m'a rendu plus fier que d'être votre champion.
@ottmarEdenhofer
Tout d'abord, les pays développés ont essentiellement exproprié l'atmosphère de la communauté mondiale. Mais il faut dire clairement que nous redistribuons de facto la richesse du monde par la politique climatique. De toute évidence, les propriétaires de charbon et de pétrole ne seront pas enthousiastes à ce sujet. Il faut se libérer de l'illusion que la politique internationale climatique est la politique environnementale. Cela n'a presque rien à voir avec la politique environnementale.
@dwayneJohnson
Pour «Hercules», je suis allé chercher le look de demi-dieu: grand et méchant. Lorsque vous jouez un personnage comme le fils de Zeus, vous obtenez un seul coup.
@halBorland
Pour tout son apprentissage ou sa sophistication, l'homme atteint toujours instinctivement cette force au-delà. Seule l'arrogance peut nier son existence, et le déni vacille face aux preuves de toutes les mains. Dans chaque touffe d'herbe, dans chaque oiseau, dans chaque bourgeon d'ouverture, il y en a.
@geneRoddenberry
Pour la plupart des gens, la religion n'est rien de plus qu'un substitut à un cerveau défectueux. Si les gens ont besoin de religion, ignorez-les et peut-être qu'ils vous ignoreront, et vous pouvez continuer votre vie. Ce n'est que lorsque je commence à faire Star Trek que le sujet de la religion est apparu. Ce qui a soulevé, c'est que les gens disaient que j'aurais un aumônier à bord de l'entreprise. J'ai répondu: "Non, nous ne le faisons pas.
@ursulaKLeGuin
Ce n'est que lorsque la science demande pourquoi, au lieu de simplement décrire comment, qu'elle devient plus que la technologie. Quand il demande pourquoi, il découvre la relativité. Quand il montre seulement comment, il invente la bombe atome, puis met ses mains sur son œil et dit, mon Dieu, qu'est-ce que j'ai fait?
@emmaChamberlain
Pour moi personnellement, je n'ai plus rien à prouver. Je sais exactement qui je suis, je sais que je suis intelligent et que j'agit muet ou agit comme autre chose. Si c'est drôle pour moi parce que je sais que c'est faux, tant pis.
@yasminMogahed
Le véritable amour apporte un tourment intérieur calme-non. Le véritable amour vous permet d'être en paix avec vous-même et avec Dieu. C'est pourquoi Allah dit: "afin que vous puissiez habiter dans la tranquillité." Hawa est le contraire. Hawa vous rendra misérable. Et comme un médicament, vous le ferez toujours envie, mais ne soyez jamais satisfait. Vous le poursuivrez à votre propre détriment, mais ne l'atteignez jamais.
@theAuthorJeanDeLaBruyere
Pendant longtemps, les visites parmi les amants et les professions de l'amour sont maintenues par l'habitude, une fois que leur comportement a manifestement prouvé que l'amour n'existe plus.
@danielHandler
Au figuré, ils se sont échappés de Cout Olaf et de leur misérable existence. Ils ne se sont pas littéralement échappés, car ils étaient encore dans sa maison et vulnérables au mal d'Olaf de manière parentis.
@jimElliot
Dieu donne toujours le meilleur de ceux qui laissent le choix avec lui
@monicaBellucci
Pour moi, la vraie beauté n'a rien à voir avec les rides et tout à voir avec le fait que ma grand-mère maternelle a élevé cinq enfants juste après la guerre et est restée une combattant tout au long de sa vie. La vraie beauté est la lisse du rouge à lèvres rouge que ma grand-mère paternelle mettrait avant d'aller à l'église dimanche.
@benjaminFranklin
Messieurs, j'ai vécu longtemps et je suis convaincu que Dieu gouverne dans les affaires des hommes. Si un moineau ne peut pas tomber au sol sans son préavis, est-il probable qu'un empire puisse se lever sans son aide? Je déplace cette prière implorant l'assistance du paradis tous les matins avant de passer aux affaires.
@ottmarEdenhofer
Tout d'abord, les pays développés ont essentiellement exproprié l'atmosphère de la communauté mondiale. Mais il faut dire clairement que nous redistribuons de facto la richesse du monde par la politique climatique. De toute évidence, les propriétaires de charbon et de pétrole ne seront pas enthousiastes à ce sujet. Il faut se libérer de l'illusion que la politique internationale climatique est la politique environnementale. Cela n'a presque rien à voir avec la politique environnementale.
@barbaraEhrenreich
Pendant longtemps sur Terre, les humains n'adoraient pas les bons dieux; C'est une nouvelle idée. Les dieux grecs anciens, les dieux hindous, sont assez amoraux, la plupart d'entre eux. Nous sommes coincés lorsque nous insistons pour que Dieu soit à la fois bon et tout-puissant.
@thomasDeQuincey
Les fleurs ... qui sont si pathétiques dans leur beauté, fragiles que les nuages, et dans leur coloration aussi magnifique que les cieux, avaient été à travers des milliers d'années l'héritage des enfants - honorés comme les bijoux de Dieu seulement par eux - quand soudain La voix du christianisme, contre-signant la voix de la petite enfance, les a élevées à une grandeur transcendant le trône hébreu, bien que fondé par Dieu lui-même, et a prononcé Salomon dans toute sa gloire à ne pas être réparti comme l'un d'entre eux.
@marenElwood
Les personnages fictifs n'existent que dans deux endroits, qui ne se trouvent pas sur la page imprimée. Ils existent, d'abord, dans l'esprit de l'écrivain et, deuxièmement, dans l'esprit du lecteur.
@robertPennWarren
Car la vie est un feu qui brûle le long d'un morceau de ficelle - ou est-ce un fusible pour un baril de poudre que nous appelons Dieu? - Et la chaîne est ce que nous ne savons pas, notre ignorance et la piste de la cendre, qui , si une rafale de vent ne vient pas, maintient la structure de la corde, c'est l'histoire, la connaissance de l'homme, mais elle est morte, et quand le feu a brûlé toute la corde, alors la connaissance de l'homme sera égale à la connaissance de Dieu et là-bas ne sera pas un feu, c'est-à-dire la vie. Ou si la corde mène à un baril de poudre, il y aura une formidable explosion de feu, et même la piste de cendre sera complètement époustouflée.
@nancyGibbs
Pour que Dieu soit gardé en dehors de la salle de classe ou hors du débat public de l'Amérique par des administrateurs scolaires nerveux ou des politiciens trop actuels ne sert les intérêts de personne. Cette restriction empêche les gens de s'appuyer sur le patrimoine religieux riche et diversifié de ce pays, et il dégrade le discours moral de la nation en plaçant tout un domaine de raisonnement théologique hors limites. Le prix de ce type de quarantaine, à un moment de luxation morale, est - et a été - beaucoup trop élevé.
@barbaraKingsolver
Aux États-Unis, la culture alimentaire a longtemps été présentée comme la propriété d'une classe privilégiée. Ça n'a rien à voir. La culture est la propriété d'une espèce.
@virginiaWoolf
car ce n'était pas une connaissance mais l'unité qu'elle désirait, pas les inscriptions sur les tablettes, rien qui ne pouvait être écrit dans n'importe quelle langue connue des hommes, mais l'intimité elle-même, qui est la connaissance
@marenElwood
Les personnages fictifs n'existent que dans deux endroits, qui ne se trouvent pas sur la page imprimée. Ils existent, d'abord, dans l'esprit de l'écrivain et, deuxièmement, dans l'esprit du lecteur.
@merlinStone
Pour les personnes élevées et programmées sur les religions patriarcales d'aujourd'hui, les religions qui affectent même les aspects les plus laïques de notre société, il reste peut-être un souvenir persistant et presque inné des sanctuaires et des temples sacrés entretenus par les prêtresses qui ont servi dans la religion du Supreme original d'origine déité. Au début, les gens ont prié la Creatch of Life, la maîtresse du ciel. À l'aube même de la religion, Dieu était une femme. Vous souvenez-vous?
@samuelWest
Il est de notre devoir de nous efforcer de toujours promouvoir le bien général; à faire à tous, car nous serions disposés à être faits par étions dans leur situation; faire à juste titre, aimer la miséricorde et marcher humblement devant Dieu. Ce sont quelques-unes des lois de la nature que chaque homme du monde est tenu d'observer, et que quiconque viole se compose au ressentiment de l'humanité, aux cils de sa propre conscience et au jugement du ciel. Cela montre clairement que l'état de liberté le plus élevé nous soumet à la loi de la nature et au gouvernement de Dieu.