Roger McGuinn
@rogerMcguinn
Je joue quelques chansons de base de base et les décompose. Je l'ai fait sur une chaîne de six. Je ne me souviens pas de toutes les chansons dessus. Il y a un peu de doigt dessus.
Ce ne seront pas des humains qui regardent la disparition du soleil, dans six milliards d'années. Toutes les créatures qui existent alors seront aussi différentes de nous que nous sommes des bactéries ou des amibes.
62
syllabes
35
mots
2
phrases
173
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rogerMcguinn
Je joue quelques chansons de base de base et les décompose. Je l'ai fait sur une chaîne de six. Je ne me souviens pas de toutes les chansons dessus. Il y a un peu de doigt dessus.
@carrieUnderwood
J'habite à Nashville et j'adore chanter. Quand je suis sur scène, je me sens à coup sûr comme un artiste. Je sais que les gens me regardent et prennent des photos et chantent, et cette partie est merveilleuse, mais je vis à Nashville. Je vis la vie la plus ennuyeuse loin de ce que vous me voyez à la caméra.
@papeFrancois
J'ai fait référence en permanence aux tueries, à la mort, à la vie prise par tous ces gangs de narcotrafficking et de contrebandiers humains. J'ai parlé de ce problème comme l'une des blessures que subit le Mexique. C'est une grande douleur que je prends, car cette nation [Mexicains] ne mérite pas un drame comme celui-ci.
@terryPratchett
J'admire particulièrement Mark Twain et Jerome K. Jerome qui ont écrit dans un certain ton de voix qui était humain et compréhension de l'humanité, mais toujours prêt à annoter ses petites faiblesses. Je pense que je pose mes cartes là-dessus, et dis que c'est que j'essaie de faire.
@guyDeMaupassant
J'adore la nuit passionnément. J'adore ça comme j'aime mon pays, ou ma maîtresse, avec un amour instinctif, profond et inébranlable. Je l'aime de tous mes sens: j'adore le voir, j'aime le respirer, j'aime ouvrir mes oreilles à son silence, j'aime tout mon corps pour être caressé par sa noirceur. Skylarks chante au soleil, le ciel bleu, l'air chaud, dans la fraîcheur du matin. Le hibou vole la nuit, une ombre sombre passant dans l'obscurité; Il hulule sa sinistre et tremblant Hoot, comme s'il se réjouissait de l'immensité noire enivrante de l'espace.
@joshuaHenry
J'adore être au gymnase et je m'entraîne six jours par semaine; Je fais beaucoup de formation d'intervalle à haute intensité pour que mon rythme cardiaque devienne vraiment élevé, et je m'entraîne, comme je fais ça, prenant des respirations très profondes, et cela aide vraiment dans une chanson et dans un style de musique où vous doivent chanter des lignes longues et fluides.
@neveMcintosh
J'adore jouer «Madame Vastra». Bien que je souffre, passer trois heures et demie à maquiller tous les matins pour que sa peau de lézard mette. J'étais tellement excité le premier jour où nous avons fait le test de maquillage, mais après six heures, je me disais: "Pouvons-nous finir maintenant?"
@josephFiennes
Je rencontre des gens de mon entreprise qui ont cette capacité extraordinaire à comprendre la nature humaine dans leur travail, mais dans la vraie vie, ils ne semblent pas avoir le premier indice.
@christieWatson
Je pense que toutes ces années que j'ai passées en tant qu'infirmière, depuis l'âge de dix-sept ans, m'ont juste permis un aperçu de l'émotion humaine en ces moments de la vie où c'est si important. Et voir et assister à ces moments de chagrin, d'amour et de perte et toutes ces choses ont été un énorme privilège, à la fois dans ma vie personnelle, mais aussi, je pense, se déverse dans mon écriture. Je pense que la seule chose que la plupart des romanciers ont est un certain degré d'intelligence émotionnelle, et si vous n'avez pas cela, alors vous pourriez peut-être avoir du mal à être romancier, car cela doit sortir quelque part.
@zachGalifianakis
J'aime lire la Bible dans les lieux publics où les gens me regardent. Et j'aime mumur à moi-même: "Bullshit!"
@joseSaramago
Je n'ai jamais apprécié les «héros positifs» dans la littérature. Ce sont presque toujours des clichés, des copies de copies, jusqu'à ce que le modèle soit épuisé. Je préfère la perplexité, le doute, l'incertitude, pas seulement parce qu'elle fournit une matière première littéraire plus «productive», mais parce que c'est ainsi que nous, les humains, sommes vraiment.
@annieProulx
J'utilise rarement Internet pour la recherche, car je trouve le processus lourd et détestable. Les informations obtenues sont souvent indignes de confiance et formulées en prose exécrable. Il est désagréable de s'asseoir devant un écran de tassage souffrant d'assaut par virus, de panne de courant, de recherches lentes, de collisions de systèmes et du manque de discours humain direct.
@johnOrtberg
J'ai besoin d'apprendre. La joie est au cœur du plan de Dieu pour les êtres humains. La raison en vaut la peine de réfléchir à un certain temps: la joie est au cœur de Dieu lui-même. Nous ne comprendrons jamais la signification de la joie dans la vie humaine avant de comprendre son importance pour Dieu. Je soupçonne que la plupart d'entre nous sous-estiment sérieusement la capacité de joie de Dieu.
@regisPhilbin
Je devais avoir six ou sept ans à l'époque. Ma famille vivait au rez-de-chaussée d'une maison de deux étages sur l'avenue Cruger dans le Bronx, et tous les soirs à 9h30, je me suis assis près de ma petite radio dans notre cuisine et j'ai écouté une demi-heure de records de Bing se répandant régulièrement Wnew.
@samuelShem
Je fais sentir à mes patients comme s'ils faisaient toujours partie de la vie, faisant partie d'un grand schéma de noisette plutôt que seuls avec leurs maladies. Avec moi, ils se sentent toujours partie de la race humaine.
@steveErickson
Je possède un film de son collègue suédois ingmar bergman, parce que je dois le faire. Vous ne pouvez pas être un critique de cinéma avec une collection de six ou sept cents DVD qui comprend tout, de «Tokyo Story» à «Poison Ivy: The New Seduction» et ne pas avoir de film Bergman.
@frankCaliendo
J'adore le président Bush. Je pense que c'est génial que nous ayons un président qui a toujours l'air de regarder directement au soleil.
@thurgoodMarshall
Je n'ai jamais travaillé dur jusqu'à ce que j'arrive à la Howard Law School et que j'ai rencontré Charlie Houston ... J'ai vu le dévouement de cet homme, sa vision, sa volonté de sacrifier, et je me suis dit: «Vous vous façonnez ou expédiez». Lorsque vous êtes mis au défi par un grand être humain, vous savez que vous ne pouvez pas expédier.
@carlSandburg
Je me souviens que les joueurs de balle de Chillicothe se sont attaqués aux joueurs de Long Island Ball dans un match de seize manches terminé par l'obscurité. Et les épaules des joueurs de Chillicothe étaient une fumée rouge contre le coucher du soleil et les épaules des joueurs de Rock Island étaient une fumée jaune contre le coucher du soleil. Et la voix de l'arbitre était rauque en appelant des balles et des frappes et des retraits et la gorge de l'arbitre s'est battue dans la poussière pour une chanson.
@leveonBell
Je me sens juste comme la façon dont je joue, vous savez, je suis un coureur patient que beaucoup de gens me regardent aussi lentement. Mais je ne suis pas un gars lent.
@joseSaramago
Je n'ai jamais apprécié les «héros positifs» dans la littérature. Ce sont presque toujours des clichés, des copies de copies, jusqu'à ce que le modèle soit épuisé. Je préfère la perplexité, le doute, l'incertitude, pas seulement parce qu'elle fournit une matière première littéraire plus «productive», mais parce que c'est ainsi que nous, les humains, sommes vraiment.
@peteHolmes
J'avais besoin de laisser aller l'idée d'un Dieu qui était en colère contre moi pour avoir ressenti ce que je ressentais. Maintenant, je me prélasse dans une compréhension du divin qui se réjouit de la vérité et des complexités de l'expérience humaine - même quand ce n'est pas très «propre».
@mattGroening
J'adore l'idée que nous mettons en blagues que les enfants n'obtiennent pas. Et que plus tard, quand ils grandissent et lisent quelques livres et vont à l'université et regardent le spectacle, ils peuvent l'obtenir à un niveau complètement différent.
@carlosCastaneda
Les êtres humains sont dans un voyage de conscience, qui a momentanément été interrompu par des forces étrangères.
@kirstenVangsness
J'aime écrire sur ce que je suis comme des questions que j'ai sur moi et la condition humaine. Je trouve la physique quantique fascinante, donc j'aime écrire à ce sujet, et j'aime les choses qui me font rire.
@yahtzeeCroshaw
Le principal problème que j'ai toujours avec le multijoueur est que les êtres humains sont saisis, intitulés, égoïstes, laids, stupides et maléfiques.
@johnEccles
Je soutiens que le mystère humain est incroyablement rabaissé par le réductionnisme scientifique, avec sa revendication de matérialisme à ordre à rendre finalement pour tout le monde spirituel en termes de modèles d'activité neuronale. Cette croyance doit être classée comme une superstition. ... Nous devons reconnaître que nous sommes des êtres spirituels avec des âmes existant dans un monde spirituel ainsi que des êtres matériels avec des corps et des cerveaux existant dans un monde matériel.
@jayRoach
J'adore le Dr Evil [d'Austin Powers] en tant que manifestation de marche, de parole et narcissique de tout ce qui est foutu de l'existence humaine - son désir de prendre le contrôle du monde, et que le monde reflète sa propre convoitise.
@rachelVincent
Je veux dire, les créatures qui n'existent que dans l'obscurité ne savent pas qu'ils manquent le soleil, non? Mais une fois que vous avez vu le soleil. Une fois que vous l'avez vu allumer le monde ... Une fois que vous avez senti sa chaleur tout autour de vous ... en vous ... "Il a serré sa propre poitrine et mon cœur s'est ouvert." C'est difficile de vivre dans L'obscurité après le soleil meurt.
@joeGilgun
Je me souviens avoir été sur ce film une fois, et les gens ont dit: "Vous n'êtes pas sur Instagram ou Facebook - quel est votre accord?" Ils ont dit: "Dans cette industrie, si vous voulez bien faire, les gens veulent investir dans qui vous êtes." J'ai dit: «Je suis un acteur, pas une célébrité - ils regardent mon jeu, et j'espère que cela suffit.