Chelsea Clinton
@chelseaClinton
Je trouve le fait que plus de 750 000 enfants meurent encore chaque année dans le monde en raison d'une déshydratation sévère due à la diarrhée inacceptable.
J'adore l'idée que nous mettons en blagues que les enfants n'obtiennent pas. Et que plus tard, quand ils grandissent et lisent quelques livres et vont à l'université et regardent le spectacle, ils peuvent l'obtenir à un niveau complètement différent.
72
syllabes
39
mots
2
phrases
197
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chelseaClinton
Je trouve le fait que plus de 750 000 enfants meurent encore chaque année dans le monde en raison d'une déshydratation sévère due à la diarrhée inacceptable.
@joyMangano
J'ai grandi avec une famille italienne à une époque où le chemin d'une femme a été dispensé pour elle: vous vous êtes marié et avez eu des enfants. Simple, non? Ensuite, je suis arrivé vers l'âge de 30 ans lorsque j'avais trois petits enfants et que j'étais une mère célibataire, et j'ai réalisé que la vie n'était pas si simple.
@roseanneBarr
Je déteste chaque être humain sur Terre. Je sens que tout le monde est en dessous de moi, et je pense qu'ils devraient tous m'adorer. C'est ce que j'ai dit à mes enfants.
@kevinBacon
J'avais l'impression d'être le plus gros d'une blague massive à mes dépens: pouvez-vous croire que ce perdant peut être connecté à Marlon Brando et Katharine Hepburn? Mais au fil des ans, j'ai appris à tolérer et parfois à embrasser l'idée. Les gens m'ont demandé si je considère que c'est un honneur. Eh bien, tout cela indique que j'ai été dans beaucoup de films avec beaucoup de gens. Et en plus, il y a beaucoup d'autres acteurs qui fonctionneraient.
@peterAndre
J'en ai eu un bizarre il y a quelques années lorsque je me suis réveillé une nuit, je suis allé à la fenêtre et j'ai vu une fille assise sur le trottoir de l'autre côté de la route en me regardant. Bizarre. Nous recevons aussi de beaux cadeaux pour les enfants. Et j'ai eu des choses coquines. Disons les objets.
@allisonAnders
J'avais toujours senti au fond que je possédais les personnages. Tout comme j'adorais et chérissais le travail de mes acteurs, je sentais qu'ils étaient jetés pour faire et être ce que je ne pouvais pas faire physiquement ou être.
@dollyParton
Je pense que si je garde ma santé, je n'ai aucune intention de prendre ma retraite. J'adore travailler. Je veux être comme Bob Hope. Je veux continuer à sortir et à faire ce que j'aime faire. Bien sûr, je ne suis pas Bob Hope, mais je veux dire ce sentiment que vous n'êtes jamais vieux et que vous avez des choses à offrir et peut être utile à quelqu'un. Je veux toujours être utile, je n'ai aucune intention de prendre ma retraite à moins que je ne tombe malade ou que quelque chose devrait arriver à mon mari. A part ça, je vais travailler jusqu'à ce que je tombe.
@ryanGosling
J'avais beaucoup d'idées romancées sur ce qu'était Détroit, mais je n'y suis pas arrivé avant d'avoir 30 ans, et c'était très différent de l'avoir imaginé.
@charlizeTheron
J'avais ces crocs parce que j'avais une ictère quand j'étais enfant et que j'ai été mis tellement d'antibiotiques que mes dents pourrissent. Ils ont dû les couper. Je n'ai donc jamais eu de dents de lait. C'était difficile, vous savez, d'être à l'école en train de prendre des photos pendant que je prétendais que j'avais des dents. C'était hideux.
@meghanMarkle
J'avais toujours été le nerd du théâtre à la Northwestern University. Je savais que je voulais faire du jeu, mais je détestais l'idée d'être ce cliché - une fille de L.A. qui décide d'être une actrice. Je voulais plus que cela, et j'avais toujours aimé la politique, alors j'ai fini par changer complètement ma majeure et le double-majoration dans le théâtre et les relations internationales.
@maryLambert
Je ne pense pas à mes chansons comme des chansons tristes. Je les considère comme vulnérables et honnêtes. Je fais des blagues entre les chansons, donc les gens ne partent pas trop sombres.
@sarahLancashire
Je me suis marié uniquement parce que j'étais enceinte. Aussi simple que cela. Je suis une fille très traditionnelle et j'ai été horrifiée à l'idée d'avoir un enfant hors mariage. Je ne voulais pas qu'un de mes enfants soit différent ou que les doigts pointés.
@georgeEastman
J'obtiens plus de résultats pour mon argent que dans tout autre programme philanthropique. C'est un fait médical que les enfants peuvent avoir de meilleures chances dans la vie avec un meilleur apparence, une meilleure santé et plus de vigueur si les dents, le nez, la gorge et la bouche sont pris en charge à l'époque cruciale de l'enfance.
@michelleObama
Je sentais, en tant qu'avocat, quand je mentorais et travaillait avec des enfants, que j'ai acquis un niveau de mise à la terre que je ne pouvais tout simplement pas obtenir assis au quarante-septième étage d'une entreprise de fantaisie. Égoïstement, ça me fait de la joie - ça me donne l'impression que ma vie a un but.
@bennetOmalu
J'ai grandi en Afrique, au Nigéria. Je n'ai jamais su, je n'ai jamais eu de rencontre raisonnable avec le football. J'ai vu le football sur Sky News. Je pensais qu'il y avait des gens habillés comme des extraterrestres, vous savez, comme s'ils allaient sur Mars ou quelque chose comme ça, des fous et des épaules. Et je me demandais pourquoi, enfant, pourquoi devaient-ils s'habiller de cette façon.
@minaKimes
Je trouve mes idées dans un certain nombre d'endroits - conseils, poursuites, autres reportages qui soulèvent des questions intéressantes.
@samElliott
J'ai grandi à Sacramento et j'ai passé beaucoup de temps dans la matinée du samedi. J'ai juste pensé: «Wow». C'est cette magie de s'asseoir dans un théâtre sombre enfant. C'était dans les années 50.
@francinePascal
Je reçois certaines de mes idées en regardant mes trois filles, mais la plupart d'entre elles viennent de mes propres souvenirs de grandir. Je me souviens à quel point j'étais romantique, pas seulement de l'amour, mais de la romance au sens classique - les idéaux romantiques: d'honneur et de vérité, de loyauté, de sacrifice et d'équité. Ce sont les éléments qui ont rendu une histoire satisfaisante pour moi.
@nicolasCage
J'apprécie généralement le processus de répétition parce que c'est là que vous pouvez partager vos idées, éteindre vos pensées et vos sentiments et voir s'ils vont ou non atterrir, si les gens vont être d'accord avec eux, en particulier le directeur. Vous pouvez donc régler ce processus tous les éléments qui doivent être réglés avant d'être sur le plateau, et bien sûr, cela fait gagner du temps et cela rend également tout le monde plus à l'aise de travailler ensemble.
@teyonahParris
J'avais des relaxants depuis que j'ai huit ou neuf ans. Je n'avais aucune idée. Ce fut une mission personnelle de vraiment découvrir qui je le suis quand je ne me modifie pas pour ressembler à quelqu'un d'autre. Qui suis-je quand je me réveille et je ne fais rien à mes cheveux? Qui est cette femme? Je veux la rencontrer. Et c'est ce qui a catapulté mon voyage pour aller naturel.
@tomiAdeyemi
J'avais beaucoup de raisons différentes pour écrire le livre, mais à la base du désir d'écrire pour les adolescentes noires en grandissant de lire des livres dont ils étaient absents. C'était mon expérience en tant qu'enfant. «Enfants de sang et d'os» est l'occasion de résoudre ce problème. Pour dire que vous êtes vu.
@viggoMortensen
J'ai grandi avec des chevaux quand j'étais enfant en Argentine. Je les aime. Je les respecte. Je fais attention autour d'eux. Vous ne savez jamais ce qu'ils vont faire. Ils sont infiniment intéressants. J'ai eu de bons partenaires d'acteur qui étaient des chevaux au fil des ans.
@dianneReeves
J'ai eu quelques béguins de célébrités quand je grandissais, y compris Eddie Kendricks des tentations. Et j'ai adoré Marvin Gaye - je pensais qu'il était tout et était instantanément tombé amoureux de sa voix.
@jimHarbaugh
J'ai eu un excellent travail à l'école, St. Francis Elementary, où ils ont demandé à quelqu'un de livrer du lait, et ils ont dit que vous obteniez un carton de lait gratuit ... la chose que j'ai apprise, c'est que chaque enfant qui était malade ou absent de École, j'ai pu boire leur lait aussi. Je n'ai jamais manqué une journée d'école.
@lydiaMChild
Il est merveilleux à quel point les ministres libéraux sont timides, il s'agit généralement de faire confiance aux gens avec la simple vérité concernant leur religion. Ils veulent le voiler dans une brume surnaturelle. Ils sont très réticents à se séparer de l'ancienne idée que Dieu a donnée aux Juifs et aux chrétiens un monopole particulier de la vérité. C'est une vision égoïste du gouvernement du monde de Dieu, et il est temps que nous en savions suffisamment pour le dépasser.
@bobSeger
J'ai eu l'occasion d'être beaucoup avec mes enfants. Je suppose que j'aurais pu continuer à travailler, mais je les avais quand j'avais 47 ans. Vous ne voyez que tout ça une fois. J'ai juste choisi de travailler à la maison et de les regarder.
@mylesHorton
Je pense que toutes les connaissances devraient être dans la zone de libre-échange. Vos connaissances, mes connaissances, les connaissances de chacun doivent être utilisées. Je pense que les gens qui refusent d'utiliser les connaissances des autres font une grosse erreur. Ceux qui refusent de partager leurs connaissances avec d'autres personnes font une grande erreur, car nous en avons besoin. Je n'ai aucun problème sur les idées que j'ai obtenues des autres. Si je les trouve utiles, je les apaiserai tout de suite et les ferai le mien.
@budGrant
Il se trouvait que j'étais dans une position dans Superior où je pouvais pratiquer trois sports, et quand je suis venu au Minnesota, j'avais la compréhension qu'ils me permettraient de faire trois sports. Les enfants n'ont plus le même temps. Vous avez des entraîneurs qui pensent que le baseball est de 10 mois par an. Le hockey a 11 ou 12 mois par an.
@chiaraBarzini
J'avais toute cette idée hippie de la facilité d'élevage d'un bébé. Comment il allait juste manger et dormir et écouter Mozart, et je pouvais continuer ma vie telle qu'elle était. J'avais très tort. C'est [être une mère] m'a appris à être présent et à vivre dans mon corps plutôt que dans un monde fantastique extérieur.
@vickHope
Je trouve des enfants incroyables et tellement intéressants, intelligents et perspicaces - leur curiosité est quelque chose à laquelle je peux m'identifier. Et je pense qu'ils méritent des histoires qui peuvent les cultiver, et si cela se produit à un jeune âge, alors le ciel est la limite.