Monty Don
@montyDon
J'adore le tournage. J'adore le travail d'équipe. C'est un groupe soudé qui passe des mois sur la route ensemble. Toute l'expérience est partagée.
J'adore les robes qui échouent le corps, qui suggèrent ce qui est en dessous plutôt que de l'afficher.
30
syllabes
18
mots
1
phrase
78
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@montyDon
J'adore le tournage. J'adore le travail d'équipe. C'est un groupe soudé qui passe des mois sur la route ensemble. Toute l'expérience est partagée.
@demetriMartin
J'adore attraper un instantané de quelque chose qui est sur le point de se produire. Ou peut-être quelque chose qui vient de se produire, vous savez. Mais j'aime surtout ce genre de sentiment.
@walterSavageLandor
Les puces ne savent pas s'ils sont sur le corps d'un géant ou sur une taille ordinaire.
@ridleyScott
J'adore concevoir et je le fais toujours.
@kevinResume
Je ne veux vraiment publier que trois projets de Kevin Abstract en ce qui concerne les corps de travail en solo.
@shanolaHampton
J'adore «Shameless» en tant que fan. Mais j'aime beaucoup de télévision. Et en tant qu'ensemble, je n'ai jamais vu un groupe de personnes mettre à l'écran ce que «sans vergogne» - le casting «sans vergogne» comme un ensemble et en tant qu'individus - dans des décennies.
@michaelStuhlbarg
J'adore un sens de l'humour, j'aime l'intelligence, j'aime la spécificité, j'aime les surprises. Je suis inspiré pour sortir du lit le matin et remplir ma journée de bonnes choses.
@donaldTrump
J'adore le commerce. Je suis un commerçant libre, à 100%. Mais nous [les États-Unis] avons besoin de gens intelligents qui font les offres, et nous n'avons pas de gens intelligents qui font les offres.
@harleyPasternak
J'adore la commodité d'un shake protéiné, et pas seulement pour une séance d'entraînement.
@tomBrady
J'adore Serena [Williams]. Voir ce que Serena a fait dans son domaine a été incroyable.
@mackBrown
Seize, 17 matchs en une saison, c'est beaucoup d'usure sur le corps, surtout pour les gars qui ne sortent pas lorsqu'ils jouent.
@seraFerrell
J'adorerais jouer à Simon Cowell dans un film - diable, j'aimerais ça. Ce serait mon rôle de rêve.
@rickyWhittle
J'adore L.A. J'adore l'Amérique; c'est fantastique. Les gens sont sympathiques et tout le monde sourit toujours. Le soleil brille toujours. Mon seul problème est de choisir le short de couleur à porter.
@leeMinHo
Je me sens cool et confortable dans le banc. C'est très décontracté, facile pour le corps.
@jimGeorge
À bien des égards, l'exercice spirituel est comme un exercice physique. Si vous arrêtez de faire de l'exercice physiquement, votre corps peut ne pas montrer les résultats de l'inactivité pendant un certain temps. Mais un jour, vous vous réveillez et trouvez que tout s'affaisse dans tous les mauvais endroits.
@rayCharles
Les femmes m'ancrent. Ils sont là quand j'en ai besoin. Ils sont sensibles à moi et je suis sensible à eux. Je ne dis pas que j'ai adoré autant de femmes.
@jonPardi
Je suis plus un auteur-compositeur. J'adore écrire des chansons. J'adore écrire mes chansons. Il a toujours écrit pour moi, et cela le rend différent lorsque vous écrivez pour vous-même.
@danielPowter
Pour moi, il y a une réticence à être devant des caméras. J'adore faire de la musique, mais avec cela s'accompagne beaucoup de responsabilités et vous devez vous mettre davantage là-bas.
@rickRiordan
Les professeurs et les bibliothécaires sont quelques-uns de mes personnes préférées, d'autant plus que je suis moi-même enseignante. J'adore leur parler parce qu'ils ont de merveilleuses idées sur la façon de partager des livres, et surtout sur la façon de partager mes livres avec les enfants.
@gregKinnear
Parfois, je regarde en arrière et je pense: «Bien. J'adorerais entrer et frapper un bon épisode de «Talk Soup» aujourd'hui.
@giaCoppola
Visuellement, j'adore le cadre de la banlieue.
@peteBurns
Je n'essaie pas d'être une fille en mettant une robe - le genre est séparé par tissu.
@sergioAragones
J'adorerais faire toute une série d'histoires et les faire collecter dans des livres.
@shrutiHaasan
La musique est tout à fait une énigme parce que c'est beaucoup de choses ensemble, et c'est un corps entier. Comme un noyau, il contient chaque idée, mais le support de base est le même.
@vikrantMassey
Anil Kapoor est fantastique. Les mots échouent pour voir sa détermination.
@jeremyRenner
J'adore ma petite ville et j'adore y retourner et soutenir la communauté. Mais je n'aurais pas pu y rester. Certainement pas.
@francoiseGiroud
Vous pouvez domestiquer votre corps, mais vous ne pouvez pas domestiquer votre visage - même en ayant un ascenseur ou en vous faisant couler le nez. Un visage porte le reflet de notre nature, qui au début est voilé par l'attractivité des jeunes. Mais dès que les jeunes commencent à aller, tout ce qui est écrit sur le visage commence à remonter à la surface, et très bientôt il y est gravé. Aucun paysage ne peut égaler un visage humain moulé par son propre propriétaire.
@freddiePrinzeJr
J'aurais adoré jouer Spider-Man.
@jamesSalter
J'aime les hommes qui ont connu le meilleur et le pire, dont la vie a été tout sauf un voyage fluide. Les tempêtes les ont battues, ils sont lains, parfois pendant des mois, étant décédés. Il y a un résidu même s'ils échouent. Il n'a pas été tout tiré; Il y a eu de grands accords.
@lloydBanks
Parfois, les gens voient simplement le succès global et cela éclipse notre véritable amour pour la musique et combien nous aimons enregistrer. J'adore enregistrer de la musique et j'aime en voir encore plus la réception!