Martie Maguire
@martieMaguire
Je ne pense pas que nous ne faisions jamais confiance à Nashville. Lorsque vous êtes dans cette ville, vous savez que tout le monde parle de tout le monde. Tout le monde souhaite que l'autre gars échoue.
Je n'ai jamais apprécié les «héros positifs» dans la littérature. Ce sont presque toujours des clichés, des copies de copies, jusqu'à ce que le modèle soit épuisé. Je préfère la perplexité, le doute, l'incertitude, pas seulement parce qu'elle fournit une matière première littéraire plus «productive», mais parce que c'est ainsi que nous, les humains, sommes vraiment.
114
syllabes
56
mots
3
phrases
278
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@martieMaguire
Je ne pense pas que nous ne faisions jamais confiance à Nashville. Lorsque vous êtes dans cette ville, vous savez que tout le monde parle de tout le monde. Tout le monde souhaite que l'autre gars échoue.
@francesHesselbein
Je me sens passionnément par la façon dont je m'exprime. La langue est la plus grande force de motivation. Vous pouvez phraser quelque chose de positivement et inspirer les gens à faire de leur mieux, ou négativement et les faire se sentir inquiets, incertains et conscients de soi. Vous pouvez parler à un rythme rapide et les gens deviendront nerveux, ont peur d'élever des pensées étrangères. Mais ce sont les pensées mêmes qui pourraient être les plus importantes! Ils pourraient représenter la meilleure pensée de cette personne. Si vous êtes pressé, vous n'allez tout simplement pas atteindre ce niveau de réflexion supplémentaire.
@jeffLemire
J'ai apprécié mon séjour à DC. Dan Didio, Geoff Johns et Jim Lee ont été formidables avec moi, et je suis très reconnaissant pour les opportunités qu'ils m'ont offertes. Cela dit, je pense qu'il est important d'essayer de nouvelles choses et de travailler avec de nouvelles personnes pour me garder fraîche.
@sritiJha
J'aime faire la télévision que les films. J'aime regarder les émissions de téléréalité de musique mais je ne suis jamais approché pour participer dans des émissions de téléréalité. J'aime aussi lire des livres et prendre le temps de les terminer.
@malcolmGladwell
Je ne pense pas que j'écrirai jamais sur la politique ou la politique étrangère. J'ai l'impression qu'il y a tellement de bonnes écrits dans ces domaines que je n'ai pas grand-chose à ajouter. J'aime aussi éviter d'écrire sur des gens que je n'aime pas personnellement.
@rajneesh
Je ne sais pas! Personne n'a jamais connu. Pourquoi Jésus serait resté célibataire s'il avait connu le secret? Il connaissait le secret du royaume de Dieu, mais il ne connaissait pas le secret de rester heureux dans le mariage. Il est resté célibataire. Mahavira, Lao Tzu Chuang Tzu, ils sont tous restés célibataires pour la simple raison qu'il n'y a pas de secret; Sinon, ces personnes l'auraient découvert. Ils pouvaient découvrir l'ultime - le mariage n'est pas une si grande chose, c'est très superficiel - ils ont même son Dieu, mais ils ne pouvaient pas comprendre le mariage.
@michelleZauner
J'avais l'impression de ne jamais pouvoir écrire des non-fictions, car je devrais dépenser autant de pages expliquant mes antécédents ethniques, et ce n'était pas vraiment l'histoire que j'étais jamais intéressée à raconter.
@fLeeBailey
J'apprécie les cas de blessures corporelles. J'en ai essayé pas mal. Et, franchement, tout type de litige qui est en difficulté, que ce soit des actions, des costumes et des injonctions, ou autre.
@cassadeePope
Je ne sais pas si je me sentirai jamais comme si je l'ai fait. Cela fait partie de la raison pour laquelle nous tous, en tant qu'artistes, voulons toujours plus et travaillons pour plus et gardons occupés. Il y a tellement de choses que nous voulons tous accomplir, et j'ai tellement d'objectifs que je n'ai pas encore atteints.
@rajneesh
Je ne sais pas! Personne n'a jamais connu. Pourquoi Jésus serait resté célibataire s'il avait connu le secret? Il connaissait le secret du royaume de Dieu, mais il ne connaissait pas le secret de rester heureux dans le mariage. Il est resté célibataire. Mahavira, Lao Tzu Chuang Tzu, ils sont tous restés célibataires pour la simple raison qu'il n'y a pas de secret; Sinon, ces personnes l'auraient découvert. Ils pouvaient découvrir l'ultime - le mariage n'est pas une si grande chose, c'est très superficiel - ils ont même son Dieu, mais ils ne pouvaient pas comprendre le mariage.
@keenenIvoryWayns
J'apprécie l'interaction du personnage. Parfois, le public ne rit pas, mais souriant, et c'est presque aussi bon car il les garde prêts à rire.
@orenMoverman
J'apprécie le processus d'écriture de la collaboration, il y a donc des choses qui peuvent déjà arriver et puis des choses que je lance que je pourrais écrire par moi-même.
@michaelJaiWhite
J'ai l'impression d'avoir manqué mon époque, parce que je me souviens du moment où les Noirs se sont élevés et ont cherché les points positifs. Je suis désolé pour les gens qui vivent leur vie dans le paramètre de défaut négatif parce qu'ils filtrent ce qui est bon, et ce n'est pas une façon de vivre.
@arundhatiRoy
Je ne me considère pas d'abord comme un activiste, je ne l'ai jamais fait. Je dis toujours cela, je pense que ce mot "activiste" est relativement récent. Je ne me souviens pas quand les gens ont commencé à être appelés cela ou comme cela signifie. Cela réduit à la fois les écrivains et les militants, il semble que le travail d'un écrivain soit simplement de divertir les gens avec des livres les plus vendus et le travail du militant pour continuer à répéter la même chose sans beaucoup de subtilité et d'intelligence. Je ne pense pas que ce soit le cas.
@diabloCody
Je ne pense pas avoir jamais compris la chambre des écrivains. J'adore collaborer avec les gens, mais je fais vraiment de mon mieux seul, et je pense que je voudrais - si je faisais quelque chose à nouveau, je pense que je voudrais apporter une propriété totale comme le fait Aaron Sorkin ou David Kelley.
@swamiVivekananda
Je ne souhaite avec ferveur aucune misère ne s'approchait jamais de quiconque; Pourtant, c'est cela seul qui nous donne un aperçu des profondeurs de notre vie, n'est-ce pas? Dans nos moments d'angoisse, les portes barrées semblent à jamais s'ouvrir et laisser entrer de nombreux flots de lumière.
@aaronTaylorJohnson
Je ne sais pas vraiment quel serait le rôle de rêve. C'est une question difficile à répondre. Vous ne savez jamais vraiment, jusqu'à ce que vous soyez immergé dans quelque chose, à quel point vous vous sentez passionné et comment il se déroule.
@heidiHammel
Je me sens comme un grimpeur de montagne à l'ancienne quand je fais des découvertes, en voyant quelque chose pour la première fois, réalisant qu'aucun humain avant moi n'a jamais vu ce que je vois. Cela vous coupe le souffle - pendant un instant, vous ressentez une pause dans le temps, comme vous savez que vous traversez une frontière dans un nouveau domaine de connaissances.
@charlieCox
Je ne pense pas que je ressemble vraiment à un super-héros. Je ne pense pas que les gens m'imaginent vraiment être un super-héros. Je n'ai certainement pas le physique pour cela, et je ne suis pas assez grand, etc.
@bobbyKnight
J'ai apprécié l'aiguille de la presse. Si je ne l'aimais pas, je ne l'aurais pas fait. Les écrivains ont rarement joué, donc en tant qu'entraîneur, vous avez des sentiments antagonistes à propos d'un gars qui rédige l'histoire du jeu qui n'a même jamais tenté de jouer.
@karrionKross
J'apprécie le processus d'évaluation, de l'analyse et même en tant que professionnel, je pense toujours qu'il est très sage de permettre au fan en vous de rester en vie. Le professionnel doit toujours venir en premier, mais le fan en vous vous permet de vous rapporter à ce que les gens regardent.
@torreyDevitto
J'ai l'impression - et peut-être que tu vas penser que je suis fou de dire ceci - 'Vampire Diaries' a des fans fous, 'Pretty Little Liars' a des fans fous, mais je te le jure, je n'ai jamais rencontré de fans plus fous que «Un arbre Hill's.
@ericBurdon
Je ne pense pas avoir jamais changé. Je ne suis qu'une personne, c'est juste moi. Je suis confiant et je suis très content de qui je suis, mais c'est ma vie et je serai ce que je veux.
@arnAnderson
Je ne pense pas que quiconque dira jamais qu'Eddie Guerrero était trop peu, Shawn Michaels était trop petit. Je ne pense pas que vous n'allez jamais penser que Dean Malenko était trop peu. Rey Mysterio? Certainement pas trop peu. Tous ces gars sont venus et ils étaient tous des sommets dans leur domaine.
@randyHouser
Je ne pense pas que je pourrais jamais être un père strict. Je n'ai jamais grandi avec quelqu'un strict dans ma vie ... Je ne dis pas que je suis un modèle par tous les moyens ou quoi que ce soit. Je pense que le fait que je ne lui ai pas dit ce qu'il ne fallait pas faire tout le temps - mon esprit m'a dit des choses que je ne devrais pas - je dois développer par moi-même. Cela fait partie de votre bon sens.
@jeffBridges
Je ne pense pas que je n'ai jamais emprunté ce chemin de star de cinéma. J'aime toujours prendre un tour à 90 degrés de la dernière chose que j'ai faite.
@chuckFleischmann
Je ne considère pas notre approche comme négative. Je vois notre approche que lorsque vous avez un candidat dans une primaire républicaine faire des déclarations qui feraient sa position à gauche de Nancy Pelosi et Barack Obama sur l'immigration ... nous devons le faire ressortir au peuple.
@susanBAnthony
Je m'attends à faire plus de travail pour le suffrage des femmes au cours de la prochaine décennie que jamais auparavant.
@trevorNoah
J'ai grandi dans un monde où l'autorité était une femme. Je n'ai jamais pensé m'appeler féministe à cause de l'image de marque. J'avais cette idée biaisée de la féministe: je pensais que cela signifiait être une femme qui déteste les hommes. Quand je lis Chimamanda Ngozi Adichie, nous devrions tous être des féministes, je me disais: "Oh, c'est ce que ma mère m'a appris. C'est simple. Je ne comprends pas pourquoi tout le monde n'est pas ça."
@bryanAdams
Je me sens assez triste pour les jeunes musiciens à venir, car ils peuvent ne jamais payer leur loyer correctement. Peu importe ce que le genre; De nos jours, c'est tellement plus difficile que jamais.