George Washington Carver
@georgeWashingtonCarver
Apprenez à bien faire des choses communes bien; Nous devons toujours garder à l'esprit que tout ce qui aide à remplir le seau du dîner est précieux.
Le professionnalisme n'est pas l'esprit sportif. Si vous ne réussissez pas, vous ne serez pas longtemps dans votre profession. Dans notre société, il ne s'agit pas de bien ou de mauvais. Il s'agit de savoir qui est au top.
59
syllabes
39
mots
4
phrases
171
lettres
74%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeWashingtonCarver
Apprenez à bien faire des choses communes bien; Nous devons toujours garder à l'esprit que tout ce qui aide à remplir le seau du dîner est précieux.
@vSNaipaul
Regardez, les garçons, cela vous frappe que le monde pas du tout réel? Cela vous frappe que nous avons le seul esprit au monde et que vous pensiez juste tout le reste? Comme moi ici, avoir le seul esprit au monde, et penser à vous les gens ici, en pensant à la guerre et à toutes les maisons et aux navires et à eux dans le port. Qui vous traverse jamais l'esprit?
@annieDillard
Apprendre la ponctuation; C'est votre petit ensemble de tambours, l'un des rares outils que Oyu doit signaler au lecteur où vont les battements et les accents. (Si vous vous trompez, tout le moins, l'éditeur jettera votre manuscrit.) La ponctuation n'est pas comme une notation musicale; Cela n'indique pas la durée des pauses, mais signifie plutôt des relations logiques. Il y a toutes sortes de gens qui connaissent très bien ces choses. Vous devez être parmi eux même pour commencer.
@janeJacobs
Il se peut que nous soyons devenus si pénibles qu'un peuple que nous ne nous soucions plus de la façon dont les choses fonctionnent, mais seulement quel genre d'impression extérieure rapide et facile qu'ils donnent. Si c'est le cas, il y a peu d'espoir pour nos villes ou probablement pour beaucoup d'autre dans notre société. Mais je ne pense pas que ce soit le cas.
@johnCMaxwell
Les dirigeants devraient sortir de leur zone de confort mais rester dans leur zone de force. Lorsque leur travail réside dans leurs dons et leurs forces naturelles, les dirigeants éprouvent le plus grand rendement de la productivité et du contentement. La vie est trop courte pour vivre dans la zone de confort, où la croissance et la réalisation et la réalisation de votre potentiel prend un siège arrière. Je vous suggère de vous recentrer si la zone de confort est votre priorité de leadership.
@joeNichols
La vie sur la route est très différente d'une vie quotidienne normale, et parfois cette existence surréaliste peut avoir un effet sur vous, vous avez tendance à oublier que ce n'est pas vraiment comme ça que les choses sont censées être. Mais il arrive un moment où vous devez vous rythmer et trouver une place dans votre esprit où vous pouvez être réel.
@maximusLeConfesseur
Tout comme l'enseignement de la loi et des prophètes, en tant que harnaissants de l'avènement à venir des logos dans la chair, guide nos âmes vers Christ (cf. Gal. 3:24), donc le logos incarné glorifié de Dieu est lui-même un harbinger de son avènement spirituel, conduisant nos âmes en avant par ses propres enseignements pour recevoir son avènement divin et manifeste. Il le fait sans cesse, au moyen des vertus qui convertissent celles jugées dignes de la chair à l'Esprit. Et il le fera à la fin de l'âge, faisant manifester ce qui a jusqu'à présent été caché aux hommes.
@frederickCBeiser
Les libéraux et les gauchistes n'ont pas tort de décrire le romantisme comme réactionnaire, car il est en effet devenu qu'après 1810. Le problème est qu'ils rendent cette description vraie du mouvement dans son ensemble, comme si le romantisme était essentiellement réactionnaire.
@jayAsher
Comme conduire le long d'une route cahoteuse et perdre le contrôle du volant, vous jeter - juste un peu - à propos de la route. Les roues remontent de la saleté, mais vous pouvez la retirer. Pourtant, peu importe à quel point vous essayez de conduire directement, quelque chose vous mette sur le côté. Vous avez si peu de contrôle sur quoi que ce soit. Et à un moment donné, la lutte devient trop - trop fatigante - et vous envisagez de lâcher prise. Permettre la tragédie ... ou autre chose ... pour se produire.
@andyKindler
Le peuple juif, nous sommes repoussés par Hitler, mais nous sommes obsédés par lui. Si jamais vous voulez voler la maison d'une personne juive, tout ce que vous avez à faire est de les appeler et de leur dire qu'il y a un festival du film Hitler au multiplex - regardez-les.
@jasonMraz
Le week-end dernier, un jeune homme m'a demandé comment je restais si positif. "Il semble que toute la négativité du monde ne vous affecte pas", a-t-il déclaré. Je n'avais pas plus d'une minute avec le jeune homme, j'ai donc offert ceci: tout est là où vous choisissez de remettre votre attention, et je choisis d'être heureux.
@richardDeBury
Considérons à quel point une marchandise de doctrine existe dans les livres; Quelle est la facilité avec laquelle, à quel point ils exposent secrètement la nudité de l'ignorance humaine sans le faire honte. Ce sont les maîtres qui nous instruisent sans cannes et ferrules, sans mots durs et en colère, sans vêtements ni argent. Si vous les approchez, ils ne dorment pas; Si vous enquêtez sur vous les interroger, ils ne cachent rien; Si vous les confondez, ils ne grognent jamais; Si vous êtes ignorant, ils ne peuvent pas se moquer de vous.
@markTwain
La charilloire est un métier des plus riches, et c'est aussi un travail acharné fastidieux, mais je commence à voir qu'il y a de l'argent, après tout, si vous avez de la chance. Non pas que je m'y engagerais jamais, en tant qu'entreprise, car je ne le ferais pas. Aucune entreprise sonore et légitime ne peut être établie sur une base de spéculation. Un tourbillon réussi dans la ligne de kamiter - qu'est-ce que c'est lorsque vous soufflez les bêtises et que vous descendez des faits froids? C'est juste un coin dans le porc, c'est tout.
@thomasSzasz
Comme Karl Kraus [Wittgenstein], était rarement satisfait de ce qu'il a vu des institutions des hommes, et l'idiome du passant offensait principalement son oreille - en particulier lorsqu'ils se sont prononcés philosophiquement; Et comme Karl Kraus, il soupçonnait que les institutions ne pouvaient que être corrompues si l'idiome de la race était confus, présomptueux et vide, un tissu de non-sens, de mensonge, de tromperie et d'auto-tromperie.
@markBatterson
Jésus n'est pas mort pour nous garder en sécurité. Il est mort pour nous rendre dangereux. La fidélité ne tient pas le fort. Cela prend d'assaut les portes de l'enfer. La volonté de Dieu n'est pas un régime d'assurance. C’est un plan audacieux. La reddition complète de votre vie à la cause du Christ n'est pas radicale. C'est normal. Il est temps de cesser de vivre comme si le but de la vie était d'arriver en toute sécurité à la mort. Il est temps d'y aller et de tout pour tout en tout. Emballez votre cercueil!
@williamShakespeare
King Henry: Mais quel point, mon Seigneur, votre faucon a fait, et quel pitch elle a volé au-dessus des autres! Pour voir comment Dieu dans toutes ses créatures fonctionne! Oui, l'homme et les oiseaux sont en train de grimper haut. Suffolk: Pas de merveille, et c'est comme votre Majesté, mes lord protecteurs Hawks font si bien la tour; Ils savent que leurs maîtres aiment être en l'air et porte ses pensées au-dessus de la hauteur de son faucon. Gloucester: Mon Seigneur, c'est un esprit ignoble de base qui ne monte pas plus haut qu'un oiseau peut monter en flèche.
@henriNouwen
Tout comme les gens peuvent regarder Spellbound, un artiste de cirque tombant dans les airs dans un costume phosphorisé, afin qu'ils puissent écouter un prédicateur qui utilise la parole de Dieu pour attirer l'attention sur lui-même. Mais un prédicateur sensationnel stimule les sens et laisse l'esprit intact. Au lieu d'être le chemin vers Dieu, son «être différent» gêne.
@hannahArendt
Tout comme la loi dans les pays civilisés suppose que la voix de la conscience le dit, "tu ne tueras pas", même si les désirs et les inclinations naturels de l'homme peuvent parfois être meurtriers, la loi de la terre d'Hitler exigeait que la voix de la conscience dise à tout le monde : "Tu tueras", bien que les organisateurs des massacres savaient très bien que le meurtre est contre les désirs et les inclinations normaux de la plupart des gens. Le mal dans le Troisième Reich avait perdu la qualité par laquelle la plupart des gens le reconnaissent - la qualité de la tentation.
@evgenyMorozov
La question de savoir si une plus grande cybersécurité nécessite un plus grand sacrifice de nos libertés numériques est un débat important que nous devrions avoir, de préférence avec tous les faits devant nous.
@lorettaChase
Laissez-moi vous expliquer quelque chose, a-t-il dit. Si vous voulez retirer quelque chose d'un homme, vous précipiter son cerveau contre un lampadaire n'est pas le moyen de le faire.
@georgeWBush
Regardez, l'histoire est intéressante. J'ai lu trois livres sur George Washington l'année dernière. Et à mon avis est que s'ils analysent toujours le premier président, le 43e président devrait faire ce qu'il pense être juste. Et finalement, les historiens viendront se comprendre si ... les décisions que j'ai prises avaient du sens.
@toriAmos
Soyons honnêtes. Vous vous laissez tirer parce que c'était bien d'être recherché, nécessaire. Mais ensuite, cela est allé trop loin, comme le font toujours les images projetées. Si ce n'est pas une vraie image, mais qui vous a été projetée, alors vous pouvez maintenir la mascarade pendant si longtemps avant que le masque ne fissure et que la peinture sur le masque se déroge.
@careyMulligan
Sur les plateaux de tournage, je peux voir tout le monde, et je trouve vraiment si difficile.
@peterCapaldi
Il me semble que la plupart des choses qui sont faites sont conçues pour les jeunes. Il n'y a pas beaucoup de représentations de personnes âgées mélancoliques, même si elles forment une proportion croissante de la population.
@henriNouwen
Tout comme les gens peuvent regarder Spellbound, un artiste de cirque tombant dans les airs dans un costume phosphorisé, afin qu'ils puissent écouter un prédicateur qui utilise la parole de Dieu pour attirer l'attention sur lui-même. Mais un prédicateur sensationnel stimule les sens et laisse l'esprit intact. Au lieu d'être le chemin vers Dieu, son «être différent» gêne.
@justinVernon
Juste en général en tant que personne, pas nécessairement en tant qu'auteur-compositeur, être dans les villes n'était pas le bon choix. Je ne pouvais pas m'échapper et être dans les bois en 10 minutes si j'en avais besoin. J'aime ça à Eau Claire, je peux marcher vers un bar ou un café, et il y a des choses en ville, mais je peux aussi conduire et en huit minutes dans le pays de mes parents en dehors de la ville.
@danMillman
La vie ne souffre pas; C'est juste que vous en souffrerez, plutôt que de l'apprécier, jusqu'à ce que vous lâchiez les pièces jointes de votre esprit et que vous alliez simplement faire librement, quoi qu'il arrive.
@beauBiden
Ce n'est pas parce que vous pensez que le chemin qui vous convient peut être solitaire, plus long ou moins destiné au succès traditionnel que les chemins empruntés par les autres, n'ayez pas peur de le prendre. Si vous choisissez vos moyens bien, vous vous retrouverez au bon endroit.
@william
Aujourd'hui, les enfants n'écoutent pas la musique uniquement. Ils ramassent un CD et regardent la feuille de paroles et se demandent pourquoi les photos ne bougent pas. Qui veut faire ça? C'est comme Bam Bam Flintstone accroché aux dinosaures contre Elroy Jetson qui vole dans l'espace. Si je suis un enfant, je veux le donner un coup de pied avec Elroy.
@lutherStandingBear
La parenté avec toutes les créatures de la terre, du ciel et de l'eau était un principe réel et actif. Dans le monde des animaux et des oiseaux, il existait un sentiment fraternel qui a gardé le Lakota en sécurité parmi eux. Et si proche, certains des lakotas sont venus à leurs amis à plumes et à fourrure que, dans la vraie fraternité, ils ont parlé une langue commune.