Jesse Metcalfe
@jesseMetcalfe
Ma mère n'a jamais épousé mon père. Elle était mariée et a divorcé d'un autre homme, puis elle s'est mariée et a divorcé de mon beau-père, puis, finalement, ils ont fini par se remettre ensemble.
J'ai ma mère qui est irlandaise-italienne, et mon père qui est africain, donc j'ai les papilles gustatives d'un italien et de l'épice d'un Africain.
43
syllabes
24
mots
1
phrase
113
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jesseMetcalfe
Ma mère n'a jamais épousé mon père. Elle était mariée et a divorcé d'un autre homme, puis elle s'est mariée et a divorcé de mon beau-père, puis, finalement, ils ont fini par se remettre ensemble.
@mikeGreenberg
Ma seule plainte auprès de mon père en tant que parent est que non seulement il n'était pas un golfeur, mais aussi il était en quelque sorte opposé au golf. J'étais un enfant du country club en grandissant. J'aurais dû jouer au golf, mais mon père pensait que le golf était un sport pour les vieillards.
@condoleezzaRice
Ma mère était enseignante - j'ai le plus grand respect pour la profession - nous avons besoin de grands enseignants - pas pauvres ou médiocres.
@desAnneesJacksonJr
Ma grand-mère me rappelle toujours que «à qui beaucoup est donné, beaucoup est nécessaire», et c'est ainsi que je veux vivre ma vie et honorer les gens autour de moi.
@brianDennehy
Mon père était un intellectuel classique. De lui, j'ai appris la dévotion, et j'ai également appris la vie de l'esprit.
@arabellaWeir
Ma mère, mon père, ma belle-mère et ma mère de substitution sont tous morts d'un cancer; Mon meilleur ami a un cancer en phase terminale et au moins cinq de mes autres amis ont eu un cancer mais y ont survécu.
@bernieSiegel
Ma vision de la dépendance, que ce soit des drogues, de la nourriture, de l'alcool ou de toute liste d'autres choses, est la même raison pour laquelle j'ai demandé à ma mère pourquoi je n'étais pas toxicomane ou alcoolique, c'est-à-dire que lorsque vous n'êtes pas aimé, souvent les gens Devenez toxicomane et auto-destructeur. Maintenant, l'opposé de l'amour est l'indifférence et encore pire est le rejet et les abus, et je rencontre ces gens.
@johnWitherspoon
Mon père était prédicateur, donc je ne chantais pas du tout quand il était là, mais dès qu'il a verrouillé la porte, «La la la».
@christianCota
Ma mère et ma grand-mère ... ils ont été mes premières muses. La façon dont ils s'habillaient et se sont transportés était une éducation en élégance. Ils ont défini le mot.
@danielSturridge
Mon père était footballeur professionnel avant d'être en vie. Quand je grandissais, c'était lui qui m'a entraîné et encadré et m'a aidé à devenir ce que je suis aujourd'hui. Sans son entraîneur et sans ses idées et les jours et les heures qu'il a passées avec moi, je ne serais pas le joueur que je suis aujourd'hui.
@emiliaWickstead
Ma grand-mère a fortement influencé mon approche de la beauté. Elle a toujours pris soin de sa peau en nettoyant et en se lavant le visage avec de l'eau tiède le matin. En tout temps, elle a du rouge à lèvres et son visage est impeccablement en poudre - elle suit la même routine à ce jour et a fière allure à 94.
@amitTrivedi
Ma mère a chanté. Mais à l'époque, il a été méprisé si la dame de la maison voulait chanter en public. Donc, elle ne pouvait pas poursuivre ses aspirations musicales.
@roselynSanchezz
Ma mère donne toujours les meilleurs conseils. Quand j'ai quitté Porto Rico pour poursuivre mes rêves, elle m'a toujours soutenu et m'a dit: "Je ne vais jamais vous couper les ailes, alors ne laissez personne vous faire ça." Cela a été ma philosophie à travers la vie. Je veux partager cette précieuse leçon avec ma petite fille un jour.
@davidLachapelle
Ma mère m'a beaucoup appris sur le respect de tous les êtres vivants - pour les plantes et les animaux. Je suis végétarien. J'ai été élevé de cette façon.
@michaelDouglas
Mes propres parents ont divorcé quand j'avais six ans. J'ai été élevé avec mon frère Joel par notre mère sur la côte est, visitant mon père à Los Angeles pendant les vacances. Lorsque vos parents sont divorcés, vous ne savez rien d'autre, n'est-ce pas?
@maryKatharineHam
Ma mère et mon père devaient changer manuellement chaque horloge de la maison et ils avaient trois petits enfants. Pourtant, je ne me souviens pas qu'ils se plaignaient de quelque chose d'aussi sans conséquence que l'heure d'été.
@mariaEdgeworth
Ma mère a pris trop, beaucoup trop, les soins de moi; Elle a trop éduqué, surestimé, m'a trop dose avec des leçons prématurées de prudence: elle avait tellement peur que je devrais faire une chose stupide, ou ne pas dire une sage, elle a incité à chaque mot et a guidé mes tous mes action. J'ai donc grandi, en voyant avec ses yeux, en entendant avec ses oreilles et en à en juger avec sa compréhension, jusqu'à ce que, enfin, il ait été découvert que je n'avais ni yeux, oreilles ni compréhension de la mienne.
@fionaBruce
Ma mère, décédée en 2011, était la mère la plus aimante que vous puissiez demander. Elle était très compatissante, toujours une bonne auditeur, et son amour était une constante tout au long de ma vie. Elle était très sympathique, gentille et compréhensive et je pense que ces valeurs peuvent être sous-estimées.
@stevenSpielberg
Mon problème est que mon imagination ne s'éteint pas. Je me réveille tellement excité que je ne peux pas prendre le petit déjeuner. Je n'ai jamais manqué d'énergie. Ce n'est pas comme l'huile de l'OPEP; Je ne m'inquiète pas d'une prime sur mon énergie. Il a toujours été là. Je l'ai eu de ma mère.
@leonardoDicaprio
Mes parents, qui étaient séparés, étaient si bons pour garder mon environnement fort et garder tout autour de moi non concentré sur le fait que nous étions pauvres. Ils m'ont obtenu la culture. Ils m'ont emmené dans les musées. Ils m'ont montré de l'art. Ils m'ont lu. Et ma mère a conduit deux heures par jour pour m'emmener à l'école primaire universitaire.
@garyYourofsky
Mon beau-père était autrefois un clown dans le sanctuaire. Il m'a pris dans les coulisses à l'âge de 23 ans. J'ai vu trois éléphants enchaînés au ciment dans l'entrepôt du Michigan State Fairgrounds. La tristesse, le désespoir et la peur émanaient de leurs yeux, de leur corps. Ils se balançaient neurotiquement d'un côté à l'autre. Un singe criait dans sa cage, saisissant les barreaux de sa prison. Deux tigres faisaient des rythmes fiévreux dans leurs minuscules cages. Cruelty me regardait au visage. Je savais que quelque chose n'allait pas. Si vous faites attention à l'énergie, vous pouvez savoir quand un homme est en péril.
@chloeBenjamin
Ma mère est épiscopalienne; Mon père est juif ancien mais personnellement athée. Après leur divorce, cependant, mon père a épousé un directeur spirituel juif et je suis devenue fascinée par les traditions qu'elle a apportées dans nos vies.
@terryFunk
Mon père a laissé un peu de sa vie avec moi. Il m'a donné un cadeau, tout comme de nombreux autres lutteurs, comme Mike Dibiase, Bob Geigel, Verne Gagne et Gene Kiniski. Ils m'ont tous laissé quelque chose.
@allisonPearson
Mon fils avait environ cinq ou six mois, et il était malade et j'ai été envoyé à New York pour interviewer trois personnes dos à dos. Je suis rentré à la maison et j'ai vu mon bébé. Il avait été très malade et il était sur trois types d'antibiotiques. J'étais absent depuis huit jours. Je l'ai regardé et j'ai pensé: «Qu'est-ce que je fais? Je suis une mère terrible et un terrible journaliste.
@jHus
Mon petit frère a quatre ans et il écoute toute ma musique. Je ne sais pas comment il le trouve, mais il sait comment utiliser un iPad et il est toujours en ligne. Alors un jour, ma mère a dit: «Vous savez quoi, vous devez faire quelque chose pour votre petit frère», et c'est comme ça que j'ai fait «Lean & bop».
@leoHoward
Ma mère obtient ces nouveaux iPhones et tout ça et elle est comme "Leo, tu peux le comprendre?" Parce qu'elle n'avait aucune idée. Alors oui, je suis plutôt bon avec les gadgets.
@treyBurke
Mon vrai nom est Alfonso. Mon grand-père et mon père sont également Alfonso, donc j'étais le troisième. Alors ma mère m'a juste donné le surnom de Trey parce que j'étais le troisième.
@dikembeMutombo
Ma mère nous a appris à vendre de la nourriture sur le marché afin que nous puissions payer pour l'école. Je me lève à 4 h 30. Et commencez à vendre du pain et du fromage avant d'aller en classe. L'école coûte 65 $. Le salaire moyen était de 125 $ par an, et avec 10 enfants, comment allez-vous payer pour cela?
@robinWright
Ma mère m'a donné un sentiment d'indépendance, un sentiment de confiance totale que nous pouvions faire tout ce que nous avions l'intention de faire. C'est ainsi que nous avons été élevés.
@goldlink
Ma mère était à l'église, alors elle écoute la musique gospel. J'aime la façon dont Gospel est composé ... le grand accord du chanteur et la façon dont ils vous font ressentir.