Jay Mohr
@jayMohr
J'étais le plus jeune enfant de ma rue, la plus jeune bande dessinée des clubs. J'avais toujours l'impression de jouer au rattrapage. J'étais très en colère.
J'étais au cinéma AMC Century City avec ma mère, et nous marchions dans le hall, et ces filles sont venues vers moi, et ils ont dit: «Êtes-vous Dallas de« Austin & Ally »- et je me disais, - - Yeah Yeah. Et ils étaient comme: «Pouvons-nous avoir une photo avec vous? Et je me disais: "Ouais bien sûr bien sûr."
73
syllabes
60
mots
4
phrases
221
lettres
82%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jayMohr
J'étais le plus jeune enfant de ma rue, la plus jeune bande dessinée des clubs. J'avais toujours l'impression de jouer au rattrapage. J'étais très en colère.
@wilbertRideau
L'isolement solitaire a été largement utilisé, il l'a toujours fait. J'étais en prison pendant 44 ans; C'était une partie normale de la vie - la pratique de celle-ci. Ils vous ont mis en phase solitaire pour des raisons disciplinaires, ils vous ont mis en phase solitaire pour vous protéger de la violence ou autre chose, et ils vous ont également mis dans l'isolement simplement pour vous montrer qui a le pouvoir ... ce n'est pas quelque chose de nouveau; C'est juste quelque chose dont personne ne se souciait vraiment dans le passé.
@careyMulligan
Parfois, c'est tellement bizarre de faire une interview. Ce matin, j'étais de retour dans la maison de mes parents, avec mon frère, et nous sommes allés faire du jogging ensemble, puis avons pris le petit déjeuner en famille. Et quelques heures plus tard, je porte des talons hauts et une robe et un maquillage, et je parle de mon travail.
@kayKayPanabaker
Certaines personnes vivent, mangent et respirent de l'art, et ils aiment jouer et le cinéma. J'ai d'autres amours. J'adore les animaux. J'adore enseigner. J'adore les enfants. C'est toujours quelque chose dans le fond de mon esprit.
@mattCharman
S'asseoir en face de Steven Spielberg, pendant qu'il tourne les pages de votre script et parle de chaque scène au fur et à mesure, concerne la meilleure école de cinéma que vous pouvez obtenir.
@alexanderGordonSmith
Quelque chose dans mon instinct se tordit si fort que j'avais l'impression d'être chatouillé par une main invisible, et il m'a fallu un moment pour réaliser ce que c'était. Espoir. Cela faisait si longtemps que je ne l'avais pas senti que la sensation était comme quelque chose vivant en moi, quelque chose de merveilleux en attente de se libérer, tout comme je l'étais.
@legliseDeCharlotte
Depuis l'âge de 12 ou 13 ans, je prends des réunions de cinéma qui trouvent un projet pour moi parce que je voulais l'essayer. Craig nous a donné le script - il se déroulait au Pays de Galles, c'est vraiment un humour britannique. J'ai adoré.
@joannaVa
Les feuilletons ont été mes premières expériences professionnelles, et j'ai toujours su que j'étais impatiente d'explorer beaucoup plus de travail dans beaucoup plus d'arènes.
@carolinePolachek
En grandissant, j'étais tellement obligé par les artistes dont les looks étaient inséparables de leur musique. Bjork était mon héros.
@legliseDeCharlotte
Depuis l'âge de 12 ou 13 ans, je prends des réunions de cinéma qui trouvent un projet pour moi parce que je voulais l'essayer. Craig nous a donné le script - il se déroulait au Pays de Galles, c'est vraiment un humour britannique. J'ai adoré.
@goranDragic
Le football a aidé spécialement avec mon jeu de jambes. Quand j'ai joué au football, j'étais en attaque des buts - je n'ai pas tellement passé le ballon, donc cela n'a probablement pas aidé beaucoup à être un meneur.
@ikueMori
Quelqu'un m'a donné cette machine à rythme et quelqu'un d'autre m'a demandé de programmer quelque chose pour un projet. J'ai vraiment aimé la programmation et j'étais vraiment intéressé à utiliser la machine à rythmes.
@ayeshaTakia
Depuis que j'ai commencé à travailler à 15 ans et n'est jamais allé à l'université, je ne savais pas ce que c'était que d'être dans le monde réel. J'étais dans ma bulle - jusqu'à ce que je me marie, ma vie était soit dans une voiture, sur le plateau ou sur place.
@rupertMurdoch
Quelqu'un m'a convaincu d'écrire une autobiographie il y a environ six ans. Et j'ai dit que j'essaierais. Nous avons parlé dans un magnétophone, et après quelques mois, dis-je, en enfer avec. J'étais tellement déprimé. C'était comme dire: «C'est la fin». J'étais plus intéressé par ce que diable allait arriver le lendemain ou la semaine prochaine.
@michaelDougherty
Donc, quand il s'agissait de faire le film, je suppose que j'avais un très bon sens de ce que c'était qui rend Halloween vraiment génial. C'est en ce que c'est un jour férié pour tout le monde maintenant. Quand j'étais enfant, j'avais l'impression que c'était surtout pour les enfants, c'est peut-être comme ça que c'est toujours quand tu es un enfant, mais je pense que maintenant plus que jamais c'est aussi pour les adultes. Quand j'étais enfant, je ne pense pas qu'il y avait autant de costumes d'adultes sexy et nous n'avions certainement pas tous ces magasins d'Halloween Spirit qui apparaissent en octobre.
@monicaAli
Elle a touché sa main pour la dernière fois. "Oh, Karim, que nous avons déjà fait. Mais il y avait toujours un problème entre nous. Comment puis-je expliquer? Je n'étais pas moi, et tu n'étais pas toi. Du tout début à la fin, nous n'avons pas fait Voir les choses. Ce que nous avons fait - nous nous sommes inventés. " p. 382
@sherylCrow
Quelqu'un comme moi ne devrait pas être diagnostiqué avec un cancer du sein, c'est ce qui me faisait l'esprit. Je ne pensais pas à un diagnostic. Je faisais juste ce que j'étais censé faire, qui restait au-dessus de mes mammographies. Ce fut un choc.
@sophieEllisBextor
Certaines personnes peuvent s'en tirer avec être très sexy pour les hommes et ne pas ressembler à une vache complète, mais je ne pensais pas que j'étais dans une position où les gens me connaissaient assez bien.
@margheritaMissoni
Depuis que j'étais enfant, tout le monde me demandait ce que je voulais faire quand j'ai grandi. Allais-je être designer? C'est comme s'il y avait un chemin tracé pour moi, et je pouvais voir, d'où je me tenais, exactement où il s'est terminé.
@alexanderGordonSmith
Quelque chose dans mon instinct se tordit si fort que j'avais l'impression d'être chatouillé par une main invisible, et il m'a fallu un moment pour réaliser ce que c'était. Espoir. Cela faisait si longtemps que je ne l'avais pas senti que la sensation était comme quelque chose vivant en moi, quelque chose de merveilleux en attente de se libérer, tout comme je l'étais.
@larryDixon
Snake a été tout pour moi. Regardez où j'étais quand j'ai commencé avec l'entreprise en 1988 et où j'en suis maintenant. Je veux dire, il m'a montré à peu près tout sur et hors de la piste de course.
@andrewMccarthy
Donc, quelque chose à propos de cela m'a touché, évidemment, quand j'étais jeune et que ça est resté avec moi. Je suis toujours étonné par cela, parce que mon expérience semble être tellement différente de ce qu'on me dit, tellement de temps.
@gabbyBarrett
Quelque chose que beaucoup de gens ne savent pas sur moi, c'est que je me suis aspiré jusqu'à ce que je sois en huitième année. C'est parce que, quand j'étais bébé, j'ai sucé mon pouce et je suppose que ma mère et mon père ne m'ont jamais sevré de ça, parce qu'ils pensaient que c'était mignon. Et puis c'est comme une dépendance. C'est votre couverture de sécurité.
@lauraPrepon
Alors, je suis allé en Allemagne et j'ai fini par du parachute ascensionnel autour de ce château. J'étais en Allemagne qui touche, mangeant du bratwurst et traînant dans des jardins de bière. Et puis, je suis revenu d'Allemagne et j'ai reçu un appel où ils se trouvaient: "Nous devons vous faire voler à New York demain pour lire avec Taylor [Schilling]." Je me disais: "Attendez, pour Alex, la fille lesbienne manipulatrice de drogue?!"
@joyceMeyer
Si souvent, nous blâmons les autres quand, vraiment, le problème est juste en bas ici. Je ne suis pas heureux. Je ne sais pas ce qui ne va pas. Si j'avais juste un autre emploi, je pourrais être heureux. Si je me marie, je serais heureux. Eh bien, si je n'étais pas marié, je serais heureux. Eh bien, si j'avais juste des enfants, je serai heureux. Je serai heureux quand ces enfants grandiront enfin et sortirai d'ici. Si j'avais une maison plus grande, je serais heureux. Eh bien, j'ai une grande maison. Maintenant, si j'avais juste une femme de chambre à nettoyer, je serais heureux. Eh bien, maintenant si j'avais une femme de chambre, je pouvais m'entendre mieux, je serais heureux.
@nickCannon
Mon père était donc une personne qui ne m'a jamais menti. Si j'avais une question, il y a répondu. Je savais beaucoup de choses à un jeune âge parce que j'étais intrigué.
@danFogelberg
MTV n'a pas appelé. Je suppose que je n'étais pas assez branché et groovy
@philipEGor
Donc, j'étais ici au milieu de l'IA dans le monde, pas juste de traîner là-bas, mais totalement dépendant des gens si je m'attendais à avoir un travail une fois que j'ai obtenu mon diplôme et pourtant, jour après jour, l'IA a commencé à sembler fou. C'est aussi ce que je fais: je me suis piégé à l'intérieur de choses qui semblent folles.
@kevinNealon
Roxanne est arrivé en 1986, quand je faisais beaucoup de stand-up. J'ai auditionné pour le film, et bien sûr, j'étais un grand fan de Steve Martin, donc j'espérais vraiment que j'obtiendrais cette partie. Je ne pense pas qu'il y ait une partie en particulier pour laquelle j'ai auditionné. Je suis juste entré et j'ai parlé avec eux. Il y avait tellement de pièces là-dedans, et tant de comédiens ont fini par participer à ce film, jouant différents pompiers et citadins.
@todGoldberg
Donc, pendant longtemps, j'ai fait beaucoup d'écriture indépendante en plus de l'écriture de fiction et autres - j'étais un critique gastronomique pour un magazine un peu, j'ai écrit pour des organisations à but non lucratif et des choses politiques, j'étais consultant éditorial pour un autre magazine Pendant quelques années, toutes sortes d'emplois.