Paul Prudhomme
@paulPrudhomme
Nous travaillons, et c'est ce que nous aimons faire, travailler.
J'étais censé travailler sur «The Weekenders», mais j'étais bloqué. J'ai eu cette idée folle que je ferais des bas de Noël à partir de couvertures.
38
syllabes
25
mots
2
phrases
108
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulPrudhomme
Nous travaillons, et c'est ce que nous aimons faire, travailler.
@franLebowitz
Chaque fois que je fais autre chose, ce qui est la plupart du temps, même si ce n'est pas quelque chose comme voler une banque, je me sens criminel. L'écriture est ce que je suis censé faire.
@hillaryClinton
J'ai voté pour chaque sanction contre l'Iran quand j'étais au Sénat, mais ce n'était pas suffisant. J'ai donc passé un an et demi sur une coalition qui comprenait la Russie et la Chine pour imposer les sanctions les plus difficiles à l'Iran.
@rockyJohnson
Je n'étais pas un oncle Tom et je n'allais jamais être.
@gasparQuelqueChose
Lorsque vous allez à Cannes, les gens sont là pour se battre, crier - comme le football, la Coupe du monde. Une fois que je travaillais sur un film, puis quand je suis allé à Cannes, je suis allé siffler dans tous les autres films en compétition. Vous allez aider vos amis et vous battre avec les ennemis de vos amis.
@patMetheny
J'étais profondément dans la zone de pratiquer presque constamment
@christyTurlington
Ce que j'ai fait dans la vie pendant tant d'années a séparé qui j'étais de ce que j'ai fait.
@andyCohen
J'étais dans un groove si créatif après avoir tourné dans mon dernier livre (The Andy Cohen Diaries: un regard profond sur une année superficielle) que j'ai décidé de continuer à écrire dans l'espoir que je ferais un jour une suite.
@templeGrandin
J'ai mon seul domaine dans lequel je travaille et je veux éduquer les gens sur l'autisme et je veux aussi m'améliorer, vous savez, la manipulation et le transport des animaux et faire un réel changement sur le terrain sur le terrain.
@elizabethI
Quand j'étais juste et jeune, et que la faveur m'a honoré, de beaucoup de choses étaient recherchées, leur maîtresse pour être; mais je les ai tous méprisés et je leur ai répondu, "Allez, allez, allez chercher un autre partout! !
@andreHolland
Je veux vraiment travailler avec des gens qui sont des artistes et qui souhaitent être leur meilleure version d'eux-mêmes.
@mousaDembele
Avant de venir à Tottenham, j'étais un grand fan de Luka Modric.
@hillaryClinton
J'avais un e-mail personnel quand j'étais au Sénat, comme le font la grande majorité des sénateurs. C'était très pratique. J'ai fait toutes mes affaires sur des e-mails personnels.
@chrissyTeigen
C'est tellement drôle parce que ma mère est thaï et mon père est ce grand gars américain - et nos goûts de nourriture étaient si similaires en grandissant. Il était de la viande et des pommes de terre, j'étais de la viande et des pommes de terre.
@daveMorin
Si j'ai appris une chose qui travaillait sur Facebook: si les utilisateurs essaient d'utiliser votre application d'une certaine manière, sortez de leur chemin et laissez-les.
@romanCoppola
Récemment, j'étais à Bernalda, la ville natale ancestrale de mon père en Italie. Il vient de rénover un palazzo et l'a transformé en hôtel, nous avons donc eu le mariage de ma sœur là-bas. C'était beau.
@geraldineViswanathan
Je n'ai jamais été une nipper; J'étais tellement pas cool. J'étais bien trop inapte pour être une nipper.
@kempMuhl
Eh bien, je ne suis pas allé à Julliard ou quoi que ce soit. Je suis essentiellement autodidacte. Quand j'étais plus jeune, j'ai écrit des chansons folkloriques sur une guitare que mon père m'a donné.
@yakovSmirnoff
J'étais comédien en Russie et j'ai travaillé sur les navires de croisière là-bas. J'ai rencontré beaucoup d'Américains, et ils riaient même si je ne parlais pas leur langue.
@jakeBusey
J'ai un groupe appelé Sons of the Lawless.
@davidBowie
J'étudiais le bouddhisme tibétain quand j'étais assez jeune, encore une fois influencé par Kerouac.
@carlosCondit
Quand j'étais plus jeune, j'étais un peu moins concentré et j'aimais beaucoup de plaisir. Je venais et ferais un camp de cinq semaines ou peut-être un camp de quatre semaines et que je ferais un combat de cinq rounds.
@ericaDurance
Évidemment, je suis un peu fidèle à Tom [Welling] parce que c'est avec qui je travaille pour moi, c'est mon Superman.
@timDaly
J'étais un peu un slob qui était en quelque sorte entouré de linge sale. Je peux retracer le moment exact où je suis devenu un être humain bien rangé, et ce moment était le jour où mon fils Sam est né.
@gokWan
J'ai appris toutes mes compétences de vie en travaillant dans un restaurant. Comment avoir une relation, gérer, développer une marque, habiller les gens, rendre les gens confiants - tout.
@harryTreadaway
J'ai eu de la chance, j'ai eu le soutien de maman et papa - ils ont dit que tant que vous travaillez dur, tout est possible. Je n'ai jamais pensé au-delà de ces deux choses - que j'aimais vivre dans des mondes imaginaires et qu'il est possible de le faire pour vivre.
@johnFrancisDaley
Je visitais Vegas chaque année quand j'étais enfant. Vegas, pour un enfant, est un terrain de jeu, autant que pour les adultes. J'ai découvert le magasin Magic dans un hôtel et j'y passerais des heures et des heures.
@georgeWBush
Alors que je regarde en arrière sur ma vie, j'ai été une personne active - évidemment, j'étais auto-absorbé depuis un certain temps.
@frederickLenz
Je suis entré dans une communauté spirituelle à l'âge de 20 ans, dans lequel j'étais pendant 11 ans, avec des pratiques méditatives très strictes, avec un professeur oriental. C'était beaucoup comme un ordre religieux.
@zachJohnson
L'établissement d'objectifs ne s'arrêtera jamais. Je continuerai à travailler dur et à m'entraîner dur et à voir où les choses vont.