Scott Kelly
@scottKelly
Nous avions l'habitude d'avoir un équipage de trois à bord de la station spatiale et même à un moment donné un équipage de deux personnes, donc c'est quelque chose à qui nous pouvons nous adapter.
Les États-Unis ont tourné un coin il y a environ trois décennies, et l'idée que nous retournons à l'incohérence de la fin des années 60 et des années 70 est, franchement, idiote. Ayons une petite foi en ce que le Saint-Esprit a fait parmi nous ces 35 dernières années.
72
syllabes
49
mots
2
phrases
195
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@scottKelly
Nous avions l'habitude d'avoir un équipage de trois à bord de la station spatiale et même à un moment donné un équipage de deux personnes, donc c'est quelque chose à qui nous pouvons nous adapter.
@miguelMckelvey
Permettre aux gens de poursuivre leurs voyages. C'est notre première mission. Mettez les gens dans un environnement où ils peuvent le faire, ce qui crée l'énergie.
@kirkDouglas
Malheureusement, une fois que j'ai appris à fumer, je ne pouvais pas m'arrêter. Je suis passé à deux packs par jour très rapidement et je suis resté ainsi pendant environ dix ans. Quand j'ai décidé de m'arrêter, j'ai adopté la méthode que mon père avait utilisée lors de son arrêt. Il transportait une cigarette dans la poche de sa chemise, et chaque fois qu'il avait envie de fumer, il retirait la cigarette et le confronterait: "Qui est plus fort? Moi?" La réponse était toujours la même: "Je suis plus fort." Retour, la cigarette irait, jusqu'à la prochaine envie. Cela a fonctionné pour lui et cela a fonctionné pour moi.
@michaelGraves
Nous avons pris des soins de santé en grande partie dans notre bureau, depuis neuf ans, lorsque j'ai été paralysé. J'étais dans huit hôpitaux différents, trois centres de réadaptation différents et toutes les chambres étaient terribles. En tant qu'architecte, concepteur et patient, je peux faire quelque chose pour aider.
@thomasJefferson
Nous n'avons pas de pauvres ... la grande masse de notre population [des États-Unis] est des ouvriers; Nos riches, qui peuvent vivre sans travail, manuel ou professionnel, étant peu nombreux et de richesse modérée. La plupart de la classe laborieuse possède des biens, cultivez leurs propres terres, des familles et de la demande de leur travail sont permis d'exiger des riches et des prix compétents qui leur permettent d'être nourris abondamment, vêtus de simple décence, de travail pour le travail Modérément et élever leur famille. ... Une condition de la société peut-elle être plus souhaitable que cela?
@aliDaei
Nous avons été ravis d'atteindre la France en 1998, mais notre échec à faire la finale aux États-Unis en 1994 et la Corée du Sud et le Japon en 2002 a laissé un goût amer.
@janineTurner
En 2003, j'ai eu le plaisir d'agir dans trois films.
@louisCK
J'ai été élevé par une mère célibataire qui travaille dur, donc mon premier modèle était une femme. Mon seul gardien était une femme, et j'ai trois sœurs, donc ma communauté était des filles. J'ai deux filles et mon chien est une fille. Mon chien mort était une fille. Je ne sais pas. Je suppose que j'ai toujours contribué à cette perspective.
@annaEshoo
Nous ne sommes pas les États de l'Amérique; Nous sommes les États-Unis d'Amérique. Si les États n'obtiennent pas ce dont ils ont besoin, nous n'aurons pas de plan réussi, point final.
@devendraBanhart
Jeune même, des choses que vous n'entendez pas quand j'étais enfant à Caracas. J'adore toute la musique sur laquelle ils m'ont tourné.
@tomSteyer
Nous devons demander aux élus de soutenir Keystone XL s'ils sont prêts à mettre leurs électeurs et notre environnement en danger afin que les magnats du pétrole étranger obtiennent un meilleur retour sur leurs investissements de sable de goudron. Les bailleurs de fonds Keystone XL continueront de nous vendre un accord de Sucker; C'est à nous de dire non.
@billyDonovan
Vous voulez simplement vous assurer que votre formule allant analytiquement contre des équipes qui sont peut-être des équipes de tir à trois points à un volume élevé ne se mette pas à un déficit.
@eldridgeCleaver
Nous avons consacré nos vies, notre sang, à la liberté et à la libération de notre peuple, et rien, aucune force ne peut nous empêcher d'atteindre notre objectif. S'il est nécessaire de détruire les États-Unis d'Amérique, alors détruisons-le avec un sourire sur nos visages.
@recepTayyipErdogan
Nous avons extradé des terroristes aux États-Unis dans le passé. Et nous nous attendons à ce que la même chose soit faite par les États-Unis.
@richardBach
Nous [les gens] avons le pouvoir de nous détruire ainsi que l'environnement. En tant qu'espèce, nous aimons ce que j'appellerais Brinks-Person-Nhip, allant à droite au bord de la catastrophe et réussi à se retirer et à récupérer. Mais mon pari est toujours sur le créatif et le joueur et positif dans l'espèce. Je pense que nous parviendrons à survivre et à changer progressivement les choses.
@jonathanTropper
Nous sourions tous sur la photo, trois frères ayant un grand temps à jouer dans le salon, pas d'agendas, pas de ressentiments enterrés ou de cicatrices permanentes. Même dans les meilleures circonstances, il y a juste quelque chose de si tragique à grandir.
@ellenDegeneres
Nous avons deux chiens, Mabel et Wolf, et trois chats à la maison, Charlie, George et président. Nous avons deux chats dans notre ferme, Tom et Little Sister, deux chevaux et deux mini chevaux, Hannah et Tricky. Nous avons également deux vaches, Sainte et Madonna. Et ce ne sont que les animaux que nous laissons dormir dans notre lit.
@goreVidal
Walter Lippmann suggère que les États-Unis se comportent comme une société qui pense qu'elle est complète sans plus accomplir; Que, pour le meilleur ou pour le pire, nous sommes ce que nous sommes, et le seul danger pour notre confort est externe.
@ericBolling
Nous [les États-Unis] ne va pas attaquer personne. Nous allons être vraiment cool. Nous n'allons plus être exceptionnels. Tout le monde est sur un terrain de jeu égal. Je veux dire que c'est dangereux. C'est plus dangereux que de faire cet accord avec l'Iran.
@leeHsienLoong
Nous dépendons depuis longtemps d'une Amérique qui a un sens clair de ses enjeux dans le monde et de combien cela dépend du monde ainsi que de la quantité que le monde et ses alliés et ses amis dépendent des États-Unis d'Amérique, et nous espérons Cela continuera.
@davidESanger
Les États-Unis ont perdu un peu de hauteur moral lorsqu'il s'agit d'avertir le monde du danger des cyberattaques.
@hillaryClinton
Nous travaillons avec l'OTAN, la plus longue alliance militaire de l'histoire du monde, pour vraiment tourner notre attention vers le terrorisme.
@prashantBhushan
Nous devons apprendre les bonnes leçons de la guerre des États-Unis contre le terrorisme, qui, loin de faire en sorte que les citoyens et les intérêts ne soient pas sûrs à travers le monde, n'ont fait qu'augmenter l'insécurité dans le monde entier et a conduit à de nombreuses autres attaques terroristes contre les intérêts américains et les citoyens à travers le monde .
@donaldTrump
Nous avons également discuté [avec le président du Mexique] les grandes contributions des citoyens américano-mexicains dans nos deux pays, mon amour pour le peuple du Mexique et le leadership et l'amitié entre le Mexique et les États-Unis. Ce fut une conversation réfléchie et substantielle et cela se poursuivra pendant un certain temps. Et, à la fin, nous allons tous gagner. Les deux pays, nous allons tous gagner.
@maryRobinson
Nous avons besoin davantage de mettre l'accent sur le lien entre les emplois et les progrès économiques avec les problèmes environnementaux, et ne pas permettre aux industries de dommage respectueux de l'environnement d'être amenées dans le pays simplement pour fournir un emploi. Ce n'est pas facile à équilibrer.
@johnRAllen
Nous poursuivons un partenariat stratégique avec l'Afghanistan dans le cas des États-Unis et de l'Afghanistan où nous allons pousser vers un avenir. C'est l'avenir que les Afghans désirent avec les États-Unis. C'est un avenir que les Afghans désirent avec la communauté internationale et nous le désirons également.
@gEdwardGriffin
Nous pouvons voir nos libertés disparaître ici aux États-Unis ... un peu ici et un petit morceau là-bas ... nous pouvons le voir, nous pouvons le sentir, et nous pouvons l'entendre.
@heatherMills
Personne ne fait partie de l'équipe paralympique que trois mois avant ces matchs.
@chesterGould
Les voies du crime sont clairement marquées. Il y a un Doublecross à chaque coin de rue.
@estellaWarren
Quand j'ai décidé d'aller à L.A., j'ai dit que j'allais quitter la modélisation et aller voir comment je fais. Au cours des deux premières semaines, j'ai eu trois films. J'étais tellement excité que tous mes meubles soient expédiés de New York.