Tyson Kidd
@tysonKidd
Je n'ai pas lutté depuis cinq ans. Le 1er juin 2015 a été mon dernier match, et je suis en paix avec. J'adore ce que je fais maintenant et je fais partie du travail avec le talent.
J'ai adoré Wimbledon et ce que cela signifiait, mais la surface était mal à l'aise. Je n'aimais pas ça, j'étais un gars de la terrasse dure, un enfant californien.
45
syllabes
29
mots
2
phrases
121
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tysonKidd
Je n'ai pas lutté depuis cinq ans. Le 1er juin 2015 a été mon dernier match, et je suis en paix avec. J'adore ce que je fais maintenant et je fais partie du travail avec le talent.
@mariacarlaBoscoono
Je vais tout manger. Fromage. Macaronis au fromage. Tout et fromage. J'adore ça.
@lukeRoberts
J'apprécie un bon argument raisonné. J'adore le pouvoir de la logique.
@svetlanaAlexievich
J'adore la voix humaine solitaire. C'est mon plus grand amour et ma passion.
@kayRobertson
J'adore avoir Phil [Robertson] dans la cuisine! Non seulement il est un excellent cuisinier, mais cela signifie moins de travail pour moi!
@manalAlSharif
J'adore mes fils, j'aime mon mari et j'aime mon pays. Mais dans les royaumes des hommes, il y a peu de choix - voire aucun - pour les femmes. Ou les choix sont tels qu'il n'y a pas de douleur plus grande que de devoir choisir.
@shannaMoakler
Si un homme m'aime, il adorera tous les défauts qui viennent avec moi, donc les dames ne vous battent pas à leur sujet.
@toniMorrison
Vous m'avez regardé alors comme si vous me connaissiez, et je pensais que c'était vraiment Eden, et je ne pouvais pas garder vos yeux parce que j'adorais les marques de sabot sur vos joues.
@georgeSaunders
Ce n'est pas le travail de Fiction d'être photographiquement représentatif de la réalité. Si je veux faire un monde fictif où il n'y a pas de gentillesse, cela ne signifie pas que je crois qu'il n'y a pas de gentillesse dans le monde réel. En fait, ce que cela peut signifier, c'est que j'apprécie beaucoup la gentillesse. Comme si vous faisiez une peinture dans laquelle seuls les verts sont autorisés, cela ne signifierait pas que vous ne croyez pas au bleu.
@vikramadityaMotwane
J'adore les nouveaux films Marvel, mais je ne suis pas fou d'eux. Ce n'est plus un sous-genre ou un genre de fanboy. C'est devenu tellement courant. Vous ne pouvez pas dire: «J'adore les films de super-héros». Tout le monde aime les films de super-héros maintenant.
@mataAmritanandamayi
Juste sous la surface de toutes les expériences de la vie se trouve le visage compatissant de Dieu, ou du gourou.
@sza
Je veux vraiment entrer dans les sciences de l'environnement et la politique environnementale, en apprenant beaucoup plus et en préservant ce qui reste du monde. C'est un tel cercle sacré à faire. J'adorerais y contribuer.
@johannaKonta
Gagner des matchs sur n'importe quelle surface vous donnera certainement un élément de confiance beaucoup plus important dans ce que vous faites.
@ericWeddle
J'adore travailler avec les jeunes. Je suis tout aussi nouveau dans l'Évangile que beaucoup d'enfants, donc j'en tire autant qu'ils le font. Le simple fait d'être avec eux en fait l'un des meilleurs appels.
@philipRoth
Beaucoup de Kiwis apparaissant dans des cercles commerciaux puissants du monde entier proviennent de horizons comptables. Pourtant, souvent les gens ont des idées prédéfinies sur la façon dont un comptable marche, parle, sent - mais pas dans le monde des affaires. Pour moi, c'est une carrière qui offre beaucoup de variété et de défis et j'adore ça.
@katyPerry
Je déteste m'entraîner, mais j'adore sauter la corde. Il y a un rythme. C'est comme danser.
@ronaldo
J'adore Messi avec le ballon à ses pieds: il marque des buts et fait tout le reste aussi. Mais les chiffres de Cristiano ne peuvent pas être ignorés. C'est une comparaison cruelle. Les deux méritent le respect.
@leslieJordan
Vous savez, vous avez appris ce très jeune dans la culture américaine que les garçons féminins ne font pas bien. Et pourtant, j'avais un père qui était lieutenant-colonel dans l'armée. Mon père était un homme, mais il m'adorait toujours. Et en quelque sorte au milieu de cela, j'ai encore grandi en déteste la poule mouillée en moi.
@millieBobbyBrown
J'adore Carrie Fisher, et ce serait incroyable de poursuivre son héritage.
@tomDaley
J'adore la sensation de l'apesanteur. J'aime toujours être dans l'eau et combiner sauter du côté dans l'eau ressemble à une façon différente et amusante de pouvoir nager. Je me sens libre comme je pouvais faire n'importe quoi
@kanyeWest
J'adore [Kim Kardashian] selfies nus. Comme, j'aime ceux de côté, les dos et le devant. J'adore la voir nue.
@selena
J'adore les amis, donc j'essaie d'amener les manières de Jennifer Aniston à mon spectacle.
@sarahBrightman
J'avais été surexposé d'une manière particulière parce que mon mariage avec un homme plus âgé extrêmement prospère signifiait que j'étais impliqué dans sa vie publique ainsi que la mienne.
@shirleyBallas
Je suis dans une industrie de paillettes depuis que je suis une petite fille. Je vais toujours adorer porter des vêtements de soirée et des cils.
@joelCourtney
Je veux vraiment agir, j'adore jouer et je veux le faire à long terme.
@saraEvans
J'adore les jet de pommes de terre pais - c'est comme ma nourriture préférée.
@richardLinklater
J'adore être sur un tournage. J'aime faire des films.
@katrinaBowden
J'ai tellement de béguins de filles, ça change tout le temps. J'adore Catherine Zeta Jones, elle est si belle, Lucy Liu, Jennifer Aniston et Zooey Deschanel; elle est adorable.
@summerPhoenix
Ce n'est pas précisément que je ne suis pas ambitieux. J'adore ce que je fais et j'aime le faire, et j'aime m'améliorer. Je ne suis tout simplement pas disposé à risquer ... beaucoup ... pour passer au niveau supérieur.
@richardDawkins
Le mot «banal» est devenu «ennuyeux» et «terne», et cela ne devrait vraiment pas - cela devrait signifier le contraire. Parce qu'il vient du latin Mundus, qui signifie «le monde». Et le monde est tout sauf terne: le monde est merveilleux. Il y a une vraie poésie dans le monde réel. La science est la poésie de la réalité.