Marshawn Lynch
@marshawnLynch
Le soi-disant droit à la vie privée, pour ainsi dire, n'est plus un droit dans la mesure où il est maintenant un privilège, à apprécier jusqu'à ce qu'il soit arraché à tout moment.
L'Eucharistie devient un moment microcosmique de croyance et de puissance dans lequel nous disons que nous croyons en la présence réelle de Dieu en Jésus, dans ce pain et dans ce vin.
52
syllabes
32
mots
1
phrase
146
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marshawnLynch
Le soi-disant droit à la vie privée, pour ainsi dire, n'est plus un droit dans la mesure où il est maintenant un privilège, à apprécier jusqu'à ce qu'il soit arraché à tout moment.
@richardPFeynman
La question philosophique qui nous est saisie est, lorsque nous faisons une observation de notre piste dans le passé, le résultat de notre observation devient-il réel dans le même sens que l'état final serait défini si un observateur extérieur devait faire l'observation?
@aliciaSilverstone
Le risque n'est que dans le résultat. Vous allez en voyage. Vous allez quelque part pour jouer. Et à ce moment-là, il semblait juste de passer ces 11 ou 12 jours à explorer ce genre de rôle parce que c'était tellement différent et si difficile pour moi. C'était vraiment excitant de pouvoir montrer aux gens: "Écoutez, c'est très différent. N'est-ce pas intéressant?"
@earlBrowder
Le système social devient rigide mais les forces productives continuent de se développer, et les conflits s'ensuivent entre les forces de production et les conditions sociales de production.
@joelOsteen
La triste vérité est que si vous poussez assez fort, et si vous êtes si têtu que vous devez avoir des choses à votre façon, Dieu vous permettra parfois d'entreprendre un projet sans sa bénédiction ou au mauvais moment. Le problème avec cela, bien sûr, est lorsque vous commencez quelque chose dans votre propre force et dans votre propre timing, vous devrez le terminer et le maintenir dans votre propre force.
@davidMamet
La popularité des films en cas de catastrophe exprime une perception collective d'un monde menacé par des forces irrésistibles et imprévues qui sont néanmoins contrecarrées au dernier moment. Leur sens symbolique à peine voilé pourrait être traduit ainsi: nous sommes innocents d'actes répréhensibles. Nous sommes attaqués par des forces imprévisibles venant nous nuire. Nous sommes donc innocents même de négligence. Bien que ces forces soient insurmontables, le hasard viendra à notre aide et nous sortions victorieux.
@kateDouglasWiggin
L'âme devient de belles habitudes aussi facilement que dans les laides, et au moment où une vie commence à s'épanouir en beaux mots et actes, ce moment où une nouvelle norme de conduite est établie, et vos voisins impatients vous regardent pour une manifestation continue de la Bonne joie, la sympathie, l'esprit prêt, la camaraderie ou l'inspiration, vous vous êtes un jour montré capable. Ours les figues pour une saison ou deux, et le monde à l'extérieur du verger est très peu disposé, vous devez supporter des chardons.
@jonStewart
Le Parti républicain est le parti de la nostalgie. Il cherche à rendre l'Amérique à un passé plus simple, plus innocent et moral qui n'a jamais existé. Les démocrates sont des utopistes. Ils cherchent à créer une Amérique si juste et sans jugement que la vie devient une série insupportable d'excuses. Ensemble, les deux parties fonctionnent comme des couettes géantes en bas, permettant à un candidat de disparaître dans la douceur enveloppante, les protégeant de l'exposition au temps sévère de la pensée indépendante.
@marianneWilliamson
Le parcours spirituel, le chemin de la récupération et de la croissance personnelle, est un processus de détoxification dans lequel nous évoquons et sortons les croyances négatives que nous avons emporcées avec nous et qui empoisonnent maintenant le présent.
@lingenieurDeAsgharAli
Le saint soufi Mazhar Jaan Jana de Delhi du XVIIIe siècle croyait que le Coran condamne à s'incliner devant les divinités parce que dans les idoles pré-islamiques, les pierres étaient considérées comme Dieu. Mais les hindous prient Dieu à travers cette idole, qui est le reflet de Dieu. Dans Vedas, Dieu est Nirguna et Nirankara, c'est-à-dire qu'il n'a pas d'attributs ni de forme, c'est la vraie croyance des hindous. Alors que les musulmans visitent Graves, les hindous adorent les idoles.
@victorDavisHanson
Le problème de dissuasion - apparemment parfois oublié par nos anciens présidents - est qu'il n'est pas statique, mais une créature du moment, captive à l'impression et soigné dans l'action, pas parlé. Il doit être maintenu toutes les heures et peut s'éroder ou être perdu avec un seul acte de nerf défaillant, malgré tout le braggadocio des mesures menacées. Et, une fois parti, les remèdes nécessaires à sa restauration sont toujours plus chers, mortels - et controversés - que ce qui aurait été son entretien simple.
@benjaminWittes
Le moyen le plus rapide de détecter un culte est de renifler pour doubler la main. Le culte cherche à contrôler son appartenance non pas en fournissant un système théologique cohérent mais en fournissant le contraire: une théologie instable infiniment malléable aux besoins de l'échelon supérieur du culte et ininterprétable à tout moment à quiconque en dessous de ce niveau.
@margotAdler
Le but du rituel est de changer l'esprit de l'être humain. C'est un drame sacré dans lequel vous êtes le public ainsi que le participant, et le but est d'activer les parties de l'esprit qui ne sont pas activées par l'activité quotidienne ... `` magie '' devient le développement de techniques qui permettent la communication avec des parties cachées de soi et avec des parties cachées de toutes les autres îles de cette «mer psychique».
@anneMichaels
L'esprit dans le corps est comme du vin dans un verre; Quand il déborde, il s'infiltre dans l'air, la terre et la lumière… c'est une erreur de penser que ce sont les petites choses que nous contrôlons et non la grande, c'est l'inverse! Nous ne pouvons pas arrêter le petit accident, le petit détail qui conspire dans le destin: le moment supplémentaire que vous revenez pour quelque chose d'oubli, un moment qui vous sauve d'un accident - ou en provoque un. Mais nous pouvons affirmer la plus grande commande, les grandes valeurs humaines quotidiennement, le seul ordre suffisamment grand pour voir.
@sisselaBook
L'écran de télévision est l'objectif par lequel la plupart des enfants apprennent la violence. Grâce au pouvoir d'agrandissement de cette lentille, leur vie quotidienne devient imprégnée d'images de tirs, de violence familiale, de guerre des gangs, d'enlèvements et de tout ce qui contribue à la violence dans notre société. Cela façonne leurs expériences bien avant d'avoir eu l'occasion de consentir à une telle mise en forme ou de développer la capacité de faire face de manière adéquate à ces connaissances.
@jamieDimon
La vraie histoire dans le logement sera une reprise de l'économie qui entraînera une reprise du logement, lorsque les gens travaillent, quand il y a plus d'emplois, plus de ménages se forment et que les gens reviennent à acheter des voitures, ils vont vouloir leurs appartements et les maisons. Et c'est à ce moment-là que vous commencerez à voir une reprise des prix des maisons.
@deanSpade
Le but pour moi est de créer des relations basées sur des notions de confiance plus profondes et plus réelles. Ainsi, l'amour devient défini non pas par l'exclusivité sexuelle, mais par le respect réel, l'inquiétude, l'engagement à agir avec des intentions aimables, la responsabilité de nos actions et un désir de croissance mutuelle.
@williamJames
La suspicion est dans les airs de nos jours que la supériorité de l'une de nos formules à une autre peut ne pas consister autant à son «objectivité» littérale, comme dans des qualités subjectives comme son utilité, son «élégance» ou sa congruence avec nos croyances résiduelles
@hillaryClinton
Les républicains veulent abroger la loi sur les soins abordables, je veux l'améliorer. Je veux y construire, réduire les coûts, réduire les coûts des médicaments sur ordonnance. Le sénateur Sanders veut que nous recommencees. Ce fut une réalisation majeure du président [Barack] Obama, de notre pays. Cela aide les gens en ce moment.
@arthurWPink
L'idée dominante semble être, que je viens à Dieu et que je lui demande quelque chose que je veux, et que je m'attends à ce qu'il me donne ce que j'ai demandé. Mais c'est une conception des plus déshonorées et dégradantes. La croyance populaire réduit Dieu à un serviteur, notre serviteur: faire nos enchères, effectuer notre plaisir, accorder nos désirs. Non, la prière est une venue à Dieu, lui disant mon besoin, en mettant mon chemin au Seigneur et en le laissant à le faire face comme lui semble le mieux.
@benHowland
La débâcle de Reeves Nelson, qui m'a blessé. Il y a certaines choses à son sujet que je ne pourrais pas dire à ce moment-là et ne peut toujours pas. Mais j'aurais dû le débarrasser de lui après sa deuxième année. Nous avons essayé de le faire fonctionner, mais nous ne pouvions pas y arriver.
@paulRyan
Le taux de rendement de la sécurité sociale pour les personnes approchant de la retraite est d'environ 1,5%. Au moment où les jeunes enfants comme les miens sont prêts à prendre leur retraite, ce taux de rendement sera un pourcentage négatif.
@victorDavisHanson
Le problème de dissuasion - apparemment parfois oublié par nos anciens présidents - est qu'il n'est pas statique, mais une créature du moment, captive à l'impression et soigné dans l'action, pas parlé. Il doit être maintenu toutes les heures et peut s'éroder ou être perdu avec un seul acte de nerf défaillant, malgré tout le braggadocio des mesures menacées. Et, une fois parti, les remèdes nécessaires à sa restauration sont toujours plus chers, mortels - et controversés - que ce qui aurait été son entretien simple.
@williamLaneCraig
Le simple fait que la bourse chrétienne, fondée sur la croyance en la résurrection de Jésus, est née et a prospéré dans la ville même où il a été exécuté et enterré est une preuve puissante de l'historicité du tombeau vide.
@deepakChopra
Le passé a disparu, l'avenir n'est pas là, maintenant je suis libre des deux. En ce moment, je choisis la joie.
@richardDawkins
Le moment est venu pour les gens de raison de dire: assez c'est assez! La foi religieuse décourage la pensée indépendante, c'est diviseur et c'est dangereux.
@davidHarvey
Les relations sociales du capitalisme ont pénétré lentement dans toutes les sphères de la vie pour faire du travail salarié la condition générale de l'existence uniquement à des moments assez récents.
@thomasSzasz
La peste de l'humanité est la peur et le rejet de la diversité: monothéisme, monarchie, monogamie et, à notre époque, monomédecine. La croyance qu'il n'y a qu'une seule bonne façon de vivre, une seule bonne façon de réglementer les affaires religieuses, politiques, sexuelles, est la cause profonde de la plus grande menace pour l'homme: les membres de sa propre espèce, déterminés à assurer son salut, sa sécurité et la santé mentale.
@arthurWPink
L'idée dominante semble être, que je viens à Dieu et que je lui demande quelque chose que je veux, et que je m'attends à ce qu'il me donne ce que j'ai demandé. Mais c'est une conception des plus déshonorées et dégradantes. La croyance populaire réduit Dieu à un serviteur, notre serviteur: faire nos enchères, effectuer notre plaisir, accorder nos désirs. Non, la prière est une venue à Dieu, lui disant mon besoin, en mettant mon chemin au Seigneur et en le laissant à le faire face comme lui semble le mieux.
@robertScheer
L'éditeur, Jeff Johnson, qui ne m'a pas donné un mot d'explication, a dit en privé les gens qu'il détestait chaque mot que j'ai écrit. Je suppose que cela fait principalement référence à mon exposant les mensonges utilisés par le président Bush pour justifier l'invasion de l'Irak. Heureusement, soixante pour cent des Américains obtiennent désormais le point, mais seulement après que des dizaines de milliers d'Américains et des Irakiens ont été tués et mutilés alors que le carnage devient hors de contrôle. Mon seul regret est que mon stylo n'était pas plus net et mes mots plus difficiles.