Nassim Nicholas Taleb
@nassimNicholasTaleb
Un stoïcien est quelqu'un qui transforme la peur en prudence, la douleur en transformation, les erreurs en initiation et le désir en entreprise.
La peste de l'humanité est la peur et le rejet de la diversité: monothéisme, monarchie, monogamie et, à notre époque, monomédecine. La croyance qu'il n'y a qu'une seule bonne façon de vivre, une seule bonne façon de réglementer les affaires religieuses, politiques, sexuelles, est la cause profonde de la plus grande menace pour l'homme: les membres de sa propre espèce, déterminés à assurer son salut, sa sécurité et la santé mentale.
137
syllabes
71
mots
2
phrases
330
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nassimNicholasTaleb
Un stoïcien est quelqu'un qui transforme la peur en prudence, la douleur en transformation, les erreurs en initiation et le désir en entreprise.
@tylerHenry
Si je permettais à la peur de dicter ma vie, je ne serais pas productif.
@seanAstin
Si vous n'êtes pas le gars qui va vous gonfler la poitrine comme un coq et aller combattre quelqu'un, notre société vous rejette.
@kevinDutton
Donnez le rejet du doigt et le rejet le rend en retour.
@ladyColinCampbell
Ayant eu tellement de rats humains dans ma vie, je ne pense pas que j'ai peur de la variété animale.
@mahatmaGandhi
L'exercice de foi sera le plus sûr où il y a une détermination claire sommairement pour rejeter tout ce qui est contraire à la vérité et à l'amour.
@ronaldFisher
... aucun travailleur scientifique n'a un niveau fixe de signification auquel d'année en année, et en toutes circonstances, il rejette les hypothèses ; il se penche plutôt sur chaque cas particulier à la lumière de ses témoignages et de ses idées.
@truthDevour
N'hésitez pas à laisser savoir celui que vous aimez ce que vous ressentez. Alignez vos esprits, synchronisez vos cœurs et au-dessus d'être sans peur lors de la danse avec leur âme.
@marySchmich
Faites une chose chaque jour qui vous fait peur. La race est longue et, finalement, ce n'est qu'avec vous-même.
@stephenKing
Chose terrible à vivre dans la peur. Brooks Hatlen le savait. Je le savais trop bien. Tout ce que je veux, c'est être de retour où les choses ont du sens. Où je n'aurai pas à avoir peur tout le temps.
@letoyaLuckett
Étant actrice et chanteuse, vous obtenez plus de «nos» que ce que vous obtenez «oui». Vous obtenez plus de rejet que vous ne faites autre chose.
@julianBaggini
Je ne crois pas en Dieu parce que certaines raisons et arguments pèsent plus lourdement dans mon esprit que d'autres, pas parce que j'ai volontairement décidé de rejeter mon créateur, comme de nombreux religieux semblent le penser. Je ne pourrais pas plus simplement décider de croire en Dieu que je ne pouvais décider d'aimer la betterave, juste comme ça.
@parkerPalmer
Quels que soient les fondateurs américains croyaient du christianisme - et ils croyaient un large éventail de choses - ils ont clairement rejeté l'idée d'une église établie.
@friedrichNietzsche
Il est possible que la production de génie soit réservée à une période limitée de l'histoire de l'humanité.
@jidduKrishnamurti
Un être humain connaît-il la responsabilité qu'il a pour lui-même et pour toute l'humanité
@edwardBrooke
Historiquement, nous avons rejeté l'extrémisme à gauche et à droite. Le centrisme est le bon cours pour l'Amérique.
@farrahGray
Dans la vie, nous n'obtenons pas ce que nous voulons, nous obtenons dans la vie ce que nous sommes. Si nous en voulons plus, nous devons pouvoir être plus, pour être plus, vous devez faire face au rejet.
@niccoloMachiavelli
Celui qui désire ou tente de réformer le gouvernement d'un État et souhaite l'avoir accepté, doit au moins conserver le semblant des anciennes formes; afin qu'il puisse sembler aux gens qu'il n'y a pas eu de changement dans les institutions, même si en fait, ils sont entièrement différents des anciens. Car la grande majorité de l'humanité est satisfaite des apparences, comme si elles étaient des réalités.
@davidFosterWallace
La rompre d'une connexion établie est exponentiellement plus douloureuse que le rejet d'une tentative de connexion.
@marilynMonroe
Parfois, je pense que toute ma vie a été un grand rejet.
@sidonieGabrielleColette
Je ne l'ai pas cherchée, car j'avais peur de dissiper le mystère que nous attachons à des gens que nous connaissons seulement avec désinvolture.
@lindaPerry
J'avais peur de l'échec, d'être une merveille à un coup, de ne plus jamais écrire une autre chanson, de ne plus jamais chanter. Peut-être que tout ce que je pense que je suis et qui je veux ne jamais arriver.
@rachelMaddow
J'aime les grosses boissons qui n'ont pas peur de l'alcool. Pas de grande taille, mais en saveur, et la façon dont je peux me permettre de les apprécier est de les faire en très petites quantités. Je fais de minuscules verres de très grosses boissons.
@danTrachtenberg
J'apprécie le métier dans «Bioshock» et «Resident Evil» et je les ai tous joués. Mais j'ai aussi appris que je n'aime pas les jouer parce que j'ai vraiment peur.
@sriChinmoy
Lorsque vous avez vraiment quelque chose à offrir au monde, vous pouvez devenir vraiment humble. Un arbre lorsqu'il n'a pas de fruit à offrir, reste dressé. Mais lorsque l'arbre est chargé de fruits, il se penche. Si vous êtes toute fierté et ego, personne ne pourra obtenir quelque chose de la peine de votre part. Lorsque vous avez une véritable humilité, c'est un signe que vous avez quelque chose à offrir à l'humanité.
@timCook
Je pense que chaque personne, si vous êtes PDG, la chose la plus importante est d'avoir - pour moi, est de choisir des gens autour de vous qui ne sont pas comme vous, qui vous complètent. Parce que vous voulez construire un puzzle; Vous ne voulez pas empiler les chiclets et que tout le monde soit le même. Et donc je crois à la diversité avec un capital D.
@michaelSorrentino
Je suis une vraie personne avec de vraies peurs, des espoirs et des rêves.
@thomasHaynesBayly
N'ayez pas peur, mais faites confiance à Providence, où que vous soyez peut-être.
@nicholasHoult
Je n'ai pas vraiment de déceptions, car je me construis pour le rejet.
@napoleonHill
Les gens refusent de prendre des risques dans les affaires, car ils craignent les critiques qui peuvent suivre si elles échouent. La peur de la critique, dans de tels cas, est plus forte que le désir de succès.