David Beckham
@davidBeckham
Nous restons en équipe. Je suis peut-être capitaine de l'Angleterre, mais cela ne signifie pas que je suis traité différemment.
La mode est, peut-être par nécessité, dans un monde qui lui est propre - celui qui se chevauche rarement avec quoi que ce soit ressemblant à la vraie vie. Ce fantasme et ce exotisme font partie de son attrait, bien sûr.
62
syllabes
41
mots
2
phrases
167
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidBeckham
Nous restons en équipe. Je suis peut-être capitaine de l'Angleterre, mais cela ne signifie pas que je suis traité différemment.
@charlesSpurgeon
J'espère que la doctrine selon laquelle les chrétiens devraient être sombres seront bientôt chassés de l'univers. Il n'y a personne dans le monde qui a le droit d'être heureux, et n'a pas de cause à être joyeuse que les saints du Dieu vivant.
@kieranTrippier
Je sais que j'ai joué pour l'Angleterre lors d'une coupe du monde avec des millions et des millions de personnes qui regardent, mais je m'en tiens toujours à ma même routine - je m'entraîne, puis je rentre chez moi pour voir ma femme et mon petit garçon.
@victoriaLegrand
J'aime trouver la beauté dans le laid. Quand je suis dans une friperie, je gravite vers des pièces que je sais que je vais porter une tonne et des pièces folles que je suis sûr que la plupart des gens considéreraient dégoûtant. Mais je les trouve inspirants. Notre camionnette est actuellement approvisionnée avec certaines de mes résultats aléatoires de cette tournée. Peut-être que j'appellerai ma «mode Van» esthétique.
@tomHanks
J'adore ce que je fais dans la vie, c'est le meilleur travail du monde, mais vous devez survivre énormément d'attention que vous ne méritez pas vraiment et vous devez assumer vos responsabilités professionnelles et j'essaie toujours Pour équilibrer cela avec ce qui est vraiment important.
@paulDano
J'aime un restaurant appelé Bruci, et il y a des gens vraiment sympas qui y travaillent et de la bonne nourriture. Ils changent beaucoup leur menu, alors c'est peut-être ce qui me fait revenir. Je ne sais jamais ce que je vais obtenir.
@jorjaSmith
J'ai quitté Starbucks en 2015. Quand j'étais plus jeune, je me souviens avoir regardé Justin Bieber et souhaiter avoir tous ces fans, mais vous savez quoi? Tout le monde a son chemin, le chemin de chacun est différent, et c'est là que le mien va. Je ne voulais tout simplement pas travailler chez Starbucks. Je voulais écrire de la musique tout le temps.
@kateUpton
Je ne savais rien de la mode en grandissant, car en Floride, vous portez simplement des bikinis et des tongs. Mais les enfants peuvent être cruels, et ils se moquaient de moi pour avoir de longues jambes et des sourcils touffus. Ma maman basculait dans les magazines et disait: "Écoutez, tous ces modèles ont aussi cela." J'ai décidé que je voulais être un modèle.
@kevinMorby
J'adore Baltimore. C'est une ville avec un cœur géant et est resté l'un de mes endroits préférés pour continuer à revenir en tournée. Il est unique et beau, et vous ne pouvez pas le confondre avec n'importe où ailleurs dans le monde - Baltimore est à cent pour cent Baltimore.
@ryanPhillippe
Je sais que lorsque j'ai grandi, j'étais assez abrité, et je n'ai pas compris beaucoup de choses sur le monde jusqu'à ce que je sois à la fin de la fin de l'adolescence et au début de la vingtaine, et ce processus se poursuit.
@andyRooney
Je suis juste assis là en regardant la télévision, en quelque sorte stupide et je pensais à quel point c'était horrible. J'avais - les grands aspects de celui-ci ne m'ont pas venu à l'esprit - je n'avais aucune notion de ce réseau terroriste qui existait. Je savais que beaucoup de gens dans le monde qui ne nous aimaient pas, mais je ne savais pas qu'il était aussi bien organisé qu'il l'est apparemment. C'est l'une des facettes incroyables de ce terrible événement: comment ils l'ont fait. Incroyable. La compétence de ces mauvaises personnes.
@andrewDiceClay
J'adore toute la forme d'art de l'art, d'être devant une caméra et de jouer différentes choses. Non pas que je dirais jamais que je suis le plus grand acteur du monde, mais je suis capable de jouer différents types de rôles dans lesquels je pourrais émotion.
@cindyMargolis
Je sais que je joue dans cette image là-bas, mais j'essaie de dire que c'est un fantasme. Je regarde mes propres photos et j'aimerais pouvoir ressembler à ça. Il y a probablement cinq personnes dans tout ce monde entier qui ressemblent vraiment à ça.
@janelleMonae
J'aime les hommes. Mais les hommes mauvais? Je ne tolérerai pas cela. Vous ne méritez pas d'être en ma présence. Si vous allez gouverner ce monde, je ne contribuerai plus avant de le changer.
@aliceSmith
Je l'ai aimé. Je pensais juste que je voulais rester à l'université pour toujours. Je suis venu à New York tout seul; Je n'avais pas d'amis là-bas. Mais c'était bien. Je me sentais à l'aise. J'ai commencé à penser: «Peut-être des études supérieures? J'étais vraiment cool avec des gens intelligents, qui connaissaient des trucs. C'est très romantique et stimulant.
@alexWebb
Je veux dire que c'est une obsession, vous suivez l'obsession mais en même temps que vous avez tant de doutes, vous savez. Pourquoi est-ce que je gaspille autant d'argent pour retourner à cet endroit, prendre plus de photos? Quel est l'intérêt? Personne ne s'en soucie. Je pense que je m'en soucie, mais je me trompe peut-être.
@markMillar
J'adore le fait que tous mes copains sont essentiellement pris en charge. Vous savez, nous avons ces offres incroyables, ces gars-là ont divisé 50%. Nous avons la propriété de 50%, tous les bonus 50%, et tout le monde va bien. Donc, à l'avenir dans le futur, chacun de ces projets Millarworld, comme nous les appelons, 50% des partenaires sur tout. C'est donc juste un environnement vraiment heureux dans lequel travailler.
@michelleAlexander
J'espère que nous prendrons également au sérieux la nécessité de construire des parties alternatives et de faire ce travail dans nos communautés d'organisation de mouvements de mouvements, de création d'espaces sûrs et de sanctuaire, en dialogue, en déterminant ce qu'une plate-forme commune pourrait être pour nous tous et s'appuyer sur le travail qui se produit ailleurs dans la communauté. Même si nous résumons Donald Trump, ce qui le faisait avec un œil pour construire un mouvement révolutionnaire vraiment transformationnel qui peut devenir une alternative significative aux partis démocratiques et républicains.
@ashleighBrillant
Je ne suis peut-être pas parfait, mais certaines parties de moi sont excellentes.
@leeHsienLoong
J'espère développer notre relation avec l'administration Trump et avec les États-Unis. C'est une relation très solide qui est basée sur la congruence stratégique de base des vues sur le monde, sur la région.
@matthewMcconaughey
Je sais que quand j'ai grandi, c'était, si c'était la lumière du jour à l'extérieur, sortir. Eh bien, maintenant, avec l'ère technologique des ordinateurs et tout, tout le monde va pratiquement partout où il veut aller, ayant pratiquement des relations, voyageant pratiquement à travers le quartier, qui va pratiquement sur cette île.
@eleanorMondale
J'aime la mode. J'aime être en forme. J'aime être sympa et j'aime gagner de l'argent, mais je ne pense pas que ce soit le plus, n ° 1, chose importante.
@amyHill
J'ai vécu à San Francisco pendant environ huit ans et j'ai fait beaucoup d'improvisation là-bas. Le monde de l'improvisation a gouverné le monde de la voix à San Francisco, donc je suis devenu un talent vocal là-bas et j'ai fait beaucoup de publicités et j'ai travaillé tout le temps. Mais je n'ai jamais pu pénétrer dans l'animation.
@paulWhitehouse
Je sais que tout le monde se bat pour chaque centime de financement gouvernemental, mais nous avons besoin de plus d'argent pour faire face aux problèmes de santé mentale auxquels nous sommes confrontés. Ce n'est pas les causes les plus glamour, mais ça ne va pas disparaître.
@gillianFlynn
J'aime l'idée que les gens qui voient «Gone Girl» vont peut-être sortir avec des réactions incroyablement différentes - pas seulement entre les hommes et les femmes, mais si vous êtes dans une bonne relation ou une mauvaise relation. Tout le monde va y apporter son propre paquet de préjugés, de points de vue et d'expériences.
@matthewMcconaughey
Je sais que quand j'ai grandi, c'était, si c'était la lumière du jour à l'extérieur, sortir. Eh bien, maintenant, avec l'ère technologique des ordinateurs et tout, tout le monde va pratiquement partout où il veut aller, ayant pratiquement des relations, voyageant pratiquement à travers le quartier, qui va pratiquement sur cette île.
@stevenWright
J'aime parler de peluches et de sous-traits, de l'expansion de l'univers et peut-être de McDonald's. Je suis complètement désactivé par l'idée de politique.
@rhymefest
Je connais des rappeurs qui sont grands-parents et nous n'avons toujours pas conquis la politique, le développement social, la philanthropie et ce sont des domaines, car nous devenons nos parents et grands-parents, que nous devons tenir le flambeau de ce qui fait fonctionner le monde et ce qui rend les communautés meilleures .
@ladyGaga
J'espère voir des femmes prospérées et heureuses, aimant ce qu'elles font et étant en contrôle et puissant de ce qu'elles créent. Je suppose que ce que je dirais, c'est que, autant que nous aimons tous la mode et le maquillage et le glamour, ce n'est pas un concours de beauté. Il s'agit du cœur, de la conduite et du travail. Bien sûr, c'est agréable de s'habiller et de se complimenter et de se sentir bien - mais cela ne devrait pas être la toute première chose.
@etMangan
Si le but du bon art est d'être quelque peu subtil, cela ne va pas attraper tout le monde.