Anthony Jeselnik
@anthonyJeselnik
J'ai toujours été fasciné par les sujets sombres, en particulier les réactions des gens. Pourquoi les gens sont-ils si mal à l'aise de parler de la mort si tout le monde décède?
Je deviens toujours nerveux avant un concert, alors je regarde mon écriture, essayant de ne pas fantasmer sur tout ce qui pourrait mal tourner.
43
syllabes
24
mots
1
phrase
116
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anthonyJeselnik
J'ai toujours été fasciné par les sujets sombres, en particulier les réactions des gens. Pourquoi les gens sont-ils si mal à l'aise de parler de la mort si tout le monde décède?
@monicaBaldwin
J'ai toujours senti que le moment où vous vous réveillez pour la première fois le matin est le plus merveilleux des vingt-quatre heures.
@edgarAllanPoe
En d'autres termes, je croyais, et je crois toujours que la vérité est souvent de sa propre essence, superficielle, et que, dans de nombreux cas, la profondeur réside davantage dans les abysses où nous la recherchons, que dans les situations réelles dans lesquelles elle Peut être trouvé.
@prashantBhushan
Il a toujours été accepté, même dans les déclarations de la Cour suprême que la Cour et ses jugements peuvent être soumis à une critique forte, voire tranchante. Le même critère n'est-il pas disponible pour des commentaires sur l'utilisation ou l'abus des pouvoirs de mépris du tribunal?
@stephenieMeyer
La façon dont tout le monde m'a regardé m'a mis mal à l'aise. Même Edward. C'était comme si j'avais grandi à cent pieds au cours de la matinée. J'ai essayé d'ignorer les regards impressionnés, gardant principalement les yeux sur le visage endormi de Nessie et l'expression inchangée de Jacob. Je serais toujours juste Bella pour lui, et c'était un soulagement. Bella Cullen, Breaking Dawn, chapitre 39, p.747
@reshmaSaujani
Être courageux est ce qui a conduit à trois refus de la Yale Law School avant d'être accepté. Cela a conduit à perdre ma course de 2010 pour le Congrès américain, et une autre offre d'échec pour la fonction publique en 2013, cette fois-ci pour l'avocat public de New York.
@raymondPostgate
Le changement de changement est l'habitude immuable de tous les Anglais. Si vous trouvez des personnages importants qui aiment vraiment le changement, comme Bernard Shaw, Keir Hardie, Lloyd George, Selfridge ou Disraeli, vous constaterez qu'ils ne sont pas vraiment anglais du tout, mais irlandais, écossais, gallois, américains ou juifs. Les Anglais apportent des changements, parfois de grands changements. Mais, secrètement ou ouvertement, ils les déplorent toujours.
@dylanMcdermott
J'ai toujours été fasciné par Baretta et Donny Brasco, et d'autres flics infiltrés dans les films.
@vishwajeetPradhan
Étant d'une petite ville, mes parents voulaient que je devienne un officier de l'IAS, mais étant un acteur, j'ai vécu la vie de tous. J'ai été flic, un politicien en carrefour, un magicien, un gardien, un don, un contrebandier, un officier en une seule vie!
@mikhailBakunin
En s'efforçant de faire l'impossible, l'homme a toujours réalisé ce qui est possible.
@cathyFreeman
Vingt secondes avant une course, il y a une concentration absolue. L'essentiel est d'atteindre la relaxation, mais tout de même pour avoir un contrôle total absolu. Vous devez trouver l'équilibre entre être totalement prêt à partir et être vraiment en paix avec vous-même.
@gilbertKChesterton
[La variété du climat devrait toujours aller de pair avec la stabilité du logement.... maison d'un Anglais n'est pas seulement son château, c'est son château de fées. Les nuages et les couleurs de toutes les aubes et de tous les soirs la touchent perpétuellement et la transforment d'argile en or, ou d'or en ivoire. Il y a une ligne de forêt au-delà d'un coin de mon jardin qui est littéralement différente à chacun des trois cent soixante-cinq jours. Parfois, elle semble aussi proche qu'une haie, et parfois aussi éloignée qu'un nuage faible et ardent du soir.
@pattonOswalt
Avant de faire mon premier micro ouvert, j'étais assis dans le dos à regarder tous ces comédiens plaisanter d'avant en arrière et de faire des blagues et de se soulever, et j'ai pensé que c'est là que je veux être.
@rayBradbury
Le temps est si étrange et la vie est deux fois plus étrange. Vous devez me promettre de ne pas vivre pour être trop vieux, William. C'est si pratique, meurez avant que vous soyez cinquante. C'est mon peu de faire. Mais je conseille que ce soit simplement parce qu'il n'y a pas de digne quand une autre Helen Loomis pourrait naître. Ce serait terrible, n'est-ce pas, si vous viviez pour être très très vieux et un après-midi en 1999, je suis allé dans la rue Main et que vous m'avez vu debout, âgé de vingt et un, et le tout déséquilibré?
@ericaJong
Dénoncer la culpabilité inutile. Ne faites pas un culte de la souffrance. Vivre dans le maintenant (ou du moins le bientôt). Faites toujours les choses que vous craignez le plus. Le courage est un goût acquis comme le caviar. Faites confiance à toute joie. Si l'œil maléfique vous répare dans son regard, regardez ailleurs. Préparez-vous à être 87.
@sophocle
La vérité est toujours simple.
@joshHawley
Plus de 150 ans après la proclamation d'émancipation de Lincoln, l'esclavage est illégal presque partout. Mais il n'est toujours pas aboli - même pas ici, au pays du libre. Au contraire, il y a un cancer de la violence, un esclavage moderne grandissant en Amérique de jour en jour, dans les endroits mêmes où nous vivons et travaillons. Cela s'appelle la traite des êtres humains.
@gregoryMaguire
C'est inconvenant ", a-t-elle accepté." Un mot parfait pour ma nouvelle vie. Inconvenant. Moi qui a toujours été inconvenant, je deviens l'ONU.
@ralphWaldoEmerson
Ce n'est que lorsque l'esprit et le personnage sommolent que la robe peut être vue. Si l'intellect était toujours éveillé, et tous les nobles sentiment, l'homme pourrait aller à Huckaback ou Mats, et sa robe serait admirée et imitée.
@papeFrancois
Chaque enfant qui, plutôt que naître, est condamné injustement à être avorté, porte le visage de Jésus-Christ, porte le visage du Seigneur, qui avant sa naissance, puis juste après la naissance, a connu le rejet du monde. Et chaque personne âgée… même si elle est malade ou à la fin de ses jours, porte le visage du Christ. Ils ne peuvent pas être jetés, comme le suggère la «culture des déchets»!
@bernardHopkins
Je fais toujours des achats chez Costco. Je viens de commencer à basculer il y a deux ans.
@richardWilbur
L'écriture est? Attendre le mot qui ne sera peut-être pas là avant mardi prochain.
@stephenieMeyer
Vous attendez toujours la course et les cris, n'est-ce pas?
@tonyRobbins
Et rappelez-vous toujours la vérité ultime : la vie n'est pas une question d'argent, c'est une question d'émotion.
@jamesWeldonJohnson
À un âge très précoce, j'ai commencé à frapper le piano seul, et il ne fallut pas longtemps avant que je puisse choisir quelques morceaux? J'ai également appris les noms des notes dans les deux cléfs, mais j'ai préféré ne pas être entravé par les notes.
@lisaKleypas
Les femmes me supplient, et non l'inverse. "" Alors tu devrais aller à l'un d'eux. "" Oh, je le ferai. Lorsque nous retournerons à Londres, je vais me lancer dans une cannette de débauche orgiastique qui ne se terminera pas avant que quelqu'un ne soit arrêté pour cela. Mais en attendant ... vous attendez-vous vraiment à ce que nous tous deux partagent un lit ce soir et demain soir - comme une paire de religieuses en vacances?
@benjaminNetanyahu
Tout d'abord, Arafat a tort. Jérusalem est la capitale d'Israël, ne sera jamais divisée et restera la capitale de l'État d'Israël, la capitale du peuple juif, pour toujours et à jamais.
@katherinePaterson
Les problèmes peuvent toujours être portés lorsqu'il est partagé.
@yoGotti
Être indépendant est plus un état d'esprit plus que toute autre chose. Beaucoup de gens ne comprennent pas qu'être un artiste indépendant signifie être pratique avec votre carrière dans tous les aspects - n'ayant pas peur de dépenser votre propre argent et d'investir du temps en vous. Bien que je sois affilié à un label majeur, je me réveille toujours tous les jours avec un état d'esprit indépendant.
@debraMet
Mes parents ont toujours fait de l'éducation et de l'école la priorité numéro un. Ils pensaient qu'une éducation est le meilleur cadeau que vous puissiez offrir à votre enfant.