Mur Lafferty
@murLafferty
J'ai toujours pensé qu'un bon whodunnit avait besoin de vampires, de moines et de dieux. P.G. Holyfield a créé un monde engageant que les fans de fantaisie et de mystère apprécieront.
Nos idées de soi sont créées par identification. Moins nous nous accrochons à des idées de soi, plus nous serons plus libres et plus heureux.
44
syllabes
25
mots
2
phrases
109
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@murLafferty
J'ai toujours pensé qu'un bon whodunnit avait besoin de vampires, de moines et de dieux. P.G. Holyfield a créé un monde engageant que les fans de fantaisie et de mystère apprécieront.
@garrisonKeillor
Je voulais être écrivain depuis que je suis un garçon, même si cela semblait un résultat improbable depuis que je n'ai montré aucun vrai talent. Mais j'ai persévéré et j'ai finalement trouvé ma propre rangée à Hoe. L'ignorance du travail des autres écrivains m'empêche de décourager et je suis moins bien lu que le chauffeur de bus moyen.
@andyKindler
J'ai vendu de porte à porte pendant quelques années. Au fur et à mesure que les années reculent de l'événement, je m'en souviens moins, ce qui est probablement bon pour mon esprit. C'était l'amélioration de la maison à Cerritos California, Buena Park, cette région.
@jeffGalloway
J'ai passé les vingt premières années de ma carrière en cours d'exécution à essayer de courir autant de kilomètres que possible aussi vite que possible. Ensuite, j'ai passé les vingt années suivantes à essayer de comprendre comment parcourir le moins de kilomètres nécessaires pour terminer un marathon. Et je suis arrivé à la conclusion que la deuxième façon est beaucoup plus agréable.
@bernardoBertolucci
J'accepte toutes les interprétations de mes films. La seule réalité est avant la caméra. Chaque film que je fais est une sorte de retour à la poésie pour moi, ou du moins une tentative de créer un poème.
@donaldTrump
Je l'ai entendu depuis des années, si vous êtes très réussi, vous ne pouvez pas vous présenter pour un bureau élevé, surtout pour le président. J'ai dit, je m'en fiche, je m'en fiche. J'ai fait tellement d'offres, j'ai si bien fait. C'est un certain état d'esprit dont nous avons besoin en Amérique, au moins pendant un certain temps, nous devons redresser notre pays.
@andyKindler
J'ai vendu de porte à porte pendant quelques années. Au fur et à mesure que les années reculent de l'événement, je m'en souviens moins, ce qui est probablement bon pour mon esprit. C'était l'amélioration de la maison à Cerritos California, Buena Park, cette région.
@carlosRuizZafon
J'ai toujours dit que l'oiseaux émoussait l'esprit. Nous devons garder le cerveau occupé, ou du moins les mains si nous n'avons pas de cerveau.
@kirkHammett
J'ai toujours aimé l'horreur, j'ai toujours aimé collectionner, j'ai toujours aimé les choses bizarres et macabres, et j'ai toujours aimé les conventions. Alors, quoi de mieux que d'avoir votre propre peur festévil où toutes ces choses formidables et folles peuvent être appréciées par des personnes partageant les mêmes idées sous un toit assez cool? Rien!
@melissaRosenberg
J'ai vraiment été très concentré sur «Jessica Jones». Notre série était en bonne voie d'être créée au moment où nous avons même vu des scripts de «Daredevil» et «Luke Cage» n'avait même pas de showrunner embauché à l'époque. Jeph Loeb [Marvel TV Boss] est le maître du tissu conjonctif, mais chaque série existe dans son propre monde.
@annNobil
En fait, j'ai un féminisme particulier qui n'implique pas l'idée que les femmes ne devraient pas être sexy. Les personnages féminins écrits dans des bandes dessinées ont toujours été assez damnés sexy et ont utilisé leur sexualité. Et je n'ai aucun problème avec ça.
@leCourtneyAct
J'ai vu l'attraction se manifester de tant de manières fascinantes. Beaucoup d'hommes d'identification directe ont été attirés par moi en tant que Courtney.
@flume
Je regrette toujours de quitter la maison si je n'obtiens pas au moins quatre ou cinq surf dans la semaine avant de partir. J'essaie d'être dans l'eau autant que possible avant de partir, et c'est la seule chose qui me manque massivement.
@gordonGetty
J'ai réussi à esquiver la malédiction. Toute ma famille n'a pas. Bien sûr, la musique m'a aidé - la musique est une question de civilisation, de quelque chose de valable. Tout est question d'idées.
@ninaNesbitt
J'ai appris à ne pas transformer les choses en plein volume est une bonne idée. De plus, parce que j'ai la liberté, parfois quand j'écris une chanson, je vais me laisser emporter avec la production alors que je ne suis que sur le premier verset, et cela sacrifie l'écriture de chansons.
@rupertFriend
Je n'ai jamais pensé que c'était une bonne idée d'agir consécutif. Si vous avez une chance de reproduire la vie, vous devez la vivre. Je n'ai jamais oublié aussi quelque chose que Johnny Depp m'a dit, que Marlon Brando lui a dit: «Vous n'avez que tellement de visages dans votre poche». J'admire vraiment les artistes qui prennent le temps de recharger leurs batteries et de ne pas l'appeler continuellement. Je pense que vous pouvez repérer assez rapidement des artistes fatigués et blasés.
@scottDerrickson
J'ai toujours aimé l'idée dans «Potter» que vous ne choisissez pas la baguette, la baguette vous choisit et que les reliques décident quand vous êtes prêt à les gérer. Je suis un cinéphile d'abord et un cinéaste en deuxième position, et tout nage dans le subconscient.
@brandonStanton
Je dis toujours que mes gens préférés à interviewer sont les gens qui sont au début et les fins de leur vie parce qu'ils ont deux perspectives alternatives du monde, et aucun d'eux n'est moins profond.
@joeBerlinger
En fait, je suis venu à croire que si les gens étaient plus connectés à leurs compatriotes humains, si nous nous sentons tous plus centrés et épanouis dans nos vies, nous pointerait peut-être nos caméras sur beaucoup moins de maux sociaux.
@scottAdams
Je me suis toujours défini non pas comme un dessinateur, mais en tant qu'entrepreneur. C'était vrai avant d'essayer le dessin animé. J'ai toujours imaginé que le dessin animé serait la façon dont j'ai obtenu mon capital de semence. J'ai toujours pensé que mes autres entreprises seraient la partie la moins dominante de ma vie.
@galenRowell
Je n'ai presque jamais décidé de photographier un paysage, et je ne pense pas à mon appareil photo comme un moyen d'enregistrer une montagne ou un animal à moins d'avoir absolument besoin d'un «tir record». Ma première pensée est toujours de lumière.
@dierksBentley
J'essaye d'appeler plus et de envoyer des SMS moins. Je ne veux plus vérifier mon téléphone 5 000 fois par jour. Ça m'arrivait. Je ramène «vieux».
@naveenJain
J'ai donné beaucoup de discussions au fil des ans sur le sujet de l'entrepreneuriat. La première chose que je trouve que je dois faire est de dissiper le mythe persistant selon lequel le succès entrepreneurial est une question de pensée innovante et d'idées révolutionnaires.
@agnesObel
J'ai entendu parler d'autres artistes que les gens sont un peu plus réservés en Europe du Nord, qui se présentent lors de concerts, où le public peut être plus silencieux. Donc, cela signifie moins de chahuteurs, mais cela signifie peut-être aussi que les gens peuvent ne pas être aussi ouverts sur ce qu'ils ressentaient. Je ne suis pas sûr que cela soit particulièrement vrai pour le Danemark, mais c'est ce que j'ai entendu.
@ronSuskind
Je rejette absolument cette idée que la presse est libérale et ce qu'elle fait est libéral. À mon avis, c'est comme accuser un médecin de faute professionnelle ou un avocat de malversation.
@andersonSilva
Je prends bien soin de mes affaires. J'ai tout mis dans un sac. J'utilise du savon. J'ai mis une crème après l'entraînement. Les gens pensent que c'est capricieux. À chacun ses goûts. Cela ne signifie pas que vous êtes plus homme ou moins homme, plus gay ou moins gay.
@carlHonore
Je me suis associé à l'un des chefs d'établissement de Eton College, et nous dirigeons une sorte de «mouvement de l'éducation lente en Grande-Bretagne». Il est basé sur cette idée de s'éloigner de l'approche de restauration rapide de l'apprentissage et d'aller à quelque chose de plus profond, plus laineux, plus difficile à mesurer.
@davidWain
Je suis arrivé à la conclusion possible qu'être un écrivain / réalisateur comique, c'est comme fonctionner. Vous le faites pendant un certain temps, puis vous devez vous arrêter. Ou vous devez au moins accepter que vous n'allez pas être au sommet de votre jeu. Et c'est OK.
@jesmynWard
J'ai trouvé cela dans la fiction - et c'est juste le genre d'écrivain que je suis - je ne peux pas vraiment travailler à partir d'un contour. J'ai une vague idée des personnages au début du livre, puis j'ai une vague idée de la fin du livre, mais je ne peux pas aborder la non-fiction créative comme ça.
@victorPinchuk
Olafur Eliasson est également l'un des artistes les plus visionnaires que j'ai jamais rencontrés. Il est du Danemark et de l'Islande, et son objectif n'est rien de moins que l'univers entier.