Rachel Kushner
@rachelKushner
J'aime beaucoup les phrases de Baudelaire. Je l'ai lu et relu très souvent.
J'ai toujours aimé garder les garnitures, et heureusement, je ne prends pas de poids facilement.
28
syllabes
15
mots
1
phrase
77
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rachelKushner
J'aime beaucoup les phrases de Baudelaire. Je l'ai lu et relu très souvent.
@armieHammer
J'aime ça, le matin, je peux me réveiller, prendre mon chien et aller prendre du café et un bagel, puis ramener une boîte à ma femme. J'aime ça. Je ne veux rien d'autre ou j'ai besoin de rien. J'ai une grande femme et une grande vie.
@cl
J'adore Chanel. Tout ce qui lui était personnel était personnel. Tous ces lions qu'elle a faits, elle les fait à la main. Rouge et vert, ils étaient ses couleurs préférées. Elle l'a gardé personnel et réel, et c'était une femme.
@catherineReitman
J'adore mes enfants plus que tout. Je les aime plus que moi à certains égards.
@janeHawking
J'aime rester en forme, et quand je ne jardiquais pas ou ne chante pas en solo ou dans une chorale, je fais du vélo, je joue du tennis, de la natation, de la danse et de la pratique du yoga.
@emmaWatson
J'aime la mode. Je pense que c'est tellement important, car c'est comme ça que vous vous montrez au monde.
@fridaGiannini
J'aime les relations difficiles. Je pense que les relations avec les conflits sont bonnes pour vous - vous apprenez. Mais vous ne pouvez pas trop écouter. J'ai un point de vue fort, et il est important que je me batte pour mes idées.
@bernhardLanger
J'aime lire ma Bible, j'aime les études bibliques où je me réunis avec les autres et que je parle de la parole de Dieu et de la façon dont elle se rapporte à nous et comment nous pouvons changer pour devenir plus comme lui.
@paulPogba
Je dois continuer à travailler dur et à bien jouer parce que je n'aime pas être deuxième ou troisième: ce sont les pires endroits pour être. Vous seriez fier, bien sûr, car cela signifie que vous êtes en route, mais vous voulez finir en premier.
@chrissyTeigen
J'aime servir la famille ou installer un buffet. Tout le monde va simplement en ville, ramasse sa propre nourriture et mélange ses propres boissons. Vous savez comment les gens aiment venir vous regarder dans la cuisine maintenant et parler de votre oreille? Si vous leur donnez quelque chose à faire et quelque chose à boire, ils ne le font pas autant.
@nourielRoubini
J'adore et collectionne l'art contemporain et je vais à toutes les foires d'art. J'adore Damien Hirst et Matthew Barney. J'ai grandi en Italie et j'ai eu une éducation humaniste en philosophie et en littérature - des choses que j'aime et que j'apprécie. Les gens sont plus riches et plus complexes que leurs activités professionnelles quotidiennes ne le suggèrent.
@gilesDeacon
J'ai aimé le fait que Daks était une quantité inconnue. C'est plus comme Gucci avant l'arrivée de Tom Ford. Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire.
@donnaAir
Je n'aime rien de plus que de prendre mon chien, Molly, pour une longue promenade dimanche matin. Ensuite, je vais me livrer à un yoga Bikram ou à quelque chose d'amusant comme la réflexologie.
@konkonaSenSharma
J'aime mon rôle dans «Akira», qui est un remake d'un film du sud de l'Inde. Je joue le rôle d'un flic enceinte comme l'original. Donc, comme c'est le rôle d'un flic enceinte, heureusement, je n'avais pas à faire de cascades.
@hediSlimane
J'aime le rituel, la liturgie d'un défilé de mode émotionnel bien conçu. Je ne serai jamais blasé avec ce côté de la mode. La passerelle est une pure anthropologie, quelque chose comme un défilé crypté ésotérique. Il peut être totalement remplacé mais il nous manquera.
@guyFieri
J'adore faire de l'exercice. Je suis un grand randonneur et j'aime la boxe. Je veux dire, j'aime un bon hamburger, mais je garde les choses avec modération.
@jonathanStroud
J'aime que mes personnages parlent de manière à jour, et j'aime leur conscience de soi essentiellement moderne, ce qui signifie que nous pouvons avoir beaucoup d'ironie et de blagues.
@steveWozniak
J'espère que vous avez aussi de la chance que moi. Le monde a besoin d'inventeurs - grands. Vous pouvez en être un. Si vous aimez ce que vous faites et que vous êtes prêt à faire ce qu'il faut vraiment, c'est à votre portée. Et cela vaudra chaque minute que vous passez seul la nuit, en réfléchissant et en réfléchissant à ce que vous voulez concevoir ou construire. Ça en vaudra la peine, je le promets.
@michellePfeiffer
J'aime être préparé. Quand les choses se passent et que je dois apprendre mes lignes à la dernière minute, je ne suis jamais assez sécurisé pour que ce soit spontané. Donc, plus je suis préparé, plus je suis capable de le laisser aller. . .
@quitiqueSetien
J'aime avoir moins de joueurs. De cette façon, tout le monde est branché sur ce que vous faites. Il y a un risque attaché à cela parfois, mais il est bon d'avoir une équipe plus petite. Les gens ont plus de chances de jouer; Ils sont prêts et plus motivés. Avoir 18 vrais joueurs, c'est mieux que de ne pas jouer 25 ou 26.
@ericMccormack
Je sais où est le sweet spot de TNT, et quand je lis «perception», je pensais », c'est une chance de jouer un personnage fascinant, amusant et stimulant mais toujours dans le domaine de quelque chose qui va très bien s'asseoir avec` `le plus proche '' et «crimes majeurs» et les autres montrent là-bas.
@romanCoppola
J'adore «Chitty Chitty Bang Bang» et j'aime «Bugsy Malone». Je n'ai pas vu des «kits de lit et des balais» depuis longtemps, mais je me souviens avoir aimé l'enfant.
@camillaLuddington
J'aime Converse sur un gars. Je ne supporte pas les tongs ou quoi que ce soit trop exagéré, flashy ou brillant. Rien de trop volumineux. Je suis moi-même une fille converse, donc j'ai l'impression que nous pouvons nous lier à notre amour de la simplicité et du confort.
@faitLadapageAdapant
J'habite la moitié de l'année au Nigéria, l'autre moitié aux États-Unis mais la maison est le Nigéria - ce sera toujours le cas. Je me considère comme un Nigérian à l'aise dans le monde. Je le regarde à travers les yeux nigérians.
@williamGoldman
Je n'ai pas fait beaucoup de relecture ou de refonte des trucs que j'ai écrits au fil des ans, mais j'ai regardé la «misère» avant de commencer la pièce. Je l'ai aimé. Pas grand-chose que je changerais.
@david
J'aime les choses pour être ordonnées. Pendant sept ans, j'ai mangé au grand garçon de Bob. J'irais à 14h30, après la ruée vers le déjeuner. J'ai mangé une secousse au chocolat et quatre, cinq, six, sept tasses de café avec beaucoup de sucre. Et il y a beaucoup de sucre dans cette secousse au chocolat. C'est un shake épais. Dans un gobelet en argent. Je me précipiterais de tout ce sucre, et j'aurais tellement d'idées! Je les écrirais sur ces serviettes. C'était comme si j'avais un bureau avec du papier. Tout ce que j'avais à faire était de me rappeler d'apporter mon stylo, mais une serveuse m'en donnerait une si je me souvenais de le retourner à la fin de mon séjour. J'ai eu beaucoup d'idées chez Bob.
@markusPersson
Le jeu PC a toujours été fort, et je le vois survivre depuis plusieurs années. Ce sera là au moins tant que les gens utilisent des PC.
@gretaGerwig
J'adore New York, mais c'est une ville difficile. Ce n'est pas dangereux maintenant comme dans les années 70 ou dans les années 80, mais c'est toujours une ville difficile. Il est difficile de le pirater là-bas. La vie est plus difficile que sur la côte ouest. Pour pouvoir y faire face, vous devez avoir beaucoup de sentiments ambitieux épinglés à être là.
@jasonMarsden
Je veux diriger, écrire, produire ... tu sais, j'aime l'industrie du divertissement
@richardSchiff
J'adore ma femme ... mais parfois pas tant. La frustration et les combats peuvent peser une bonne chose. Et juste au moment où une chose peut aller au-delà des différences et dans le domaine de la paix et de la prospérité, une autre chose - une ancienne idée ou une nouvelle interprétation ou toute étincelle qui réduit les paradigmes qui nous réconfortent - nous garderont où nous sommes, où il est sûr.