
Anderson Cooper
@andersonCooper
J'ai toujours cru que pour qui un journaliste vote, quelle religion ils sont, qui ils aiment, ne devrait pas être quelque chose dont ils ont pour discuter publiquement.
Je n'ai pas beaucoup de stylos de quelqu'un qui me tient.
16
syllabes
11
mots
1
phrase
44
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andersonCooper
J'ai toujours cru que pour qui un journaliste vote, quelle religion ils sont, qui ils aiment, ne devrait pas être quelque chose dont ils ont pour discuter publiquement.
@suttonFoster
Je suis célibataire. Je viens de déménager dans une nouvelle ville. Je recommence. Je suis à Los Angeles. Je ne sais pas vraiment quelle est ma vie en ce moment. Ce n'est pas ce que je pensais que ce serait à 37 ans, et je pense que beaucoup de gens peuvent s'identifier à cela.
@estellaWarren
J'ai eu beaucoup de chance. Quand j'ai décidé d'aller à L.A., j'ai dit que j'allais quitter la modélisation et aller voir comment je fais. Au cours des deux premières semaines, j'ai obtenu trois films. J'étais tellement excité, j'ai fait expédier tous mes meubles de New York.
@danielRadcliffe
Je suis quelqu'un qui est très, très fier d'avoir fait partie de l'industrie cinématographique britannique toute ma vie et d'avoir été en quelque sorte impliqué dans un morceau très important de l'histoire du cinéma britannique.
@colinDexter
Je n'ai pas beaucoup confiance dans l'avenir de la planète et je ne pense pas seulement à M. Bush ou au réchauffement climatique. Je pense que nous avons perdu notre chemin et il semble que, dans tant de domaines, les choses deviennent aigres. Même la démocratie devient aigre, n'est-ce pas?
@andrewBird
Je suis récemment un peu moins précieux à propos de l'écriture et de la façon de me dire: "D'accord, et si je me suis enfermé dans ma chambre, fais comme s'il y a quelqu'un à l'extérieur avec une arme qui dit:" Ne sortez pas avant d'écrire quelque chose . '"
@henryRollins
Je suis plus doux maintenant, j'ai plus de 50 ans. Mais je ne pense pas que je suis trop moelleux. Je suis toujours en colère contre beaucoup de choses.
@carrieBrownstein
J'ai toujours été intéressé par la queerness et la clandestinité et la frange et la périphérie, et qui et ce qui s'épanouit dans ces espaces. Ces espaces qui sont plus sombres et plus dingers et plus dangereux, plus seuls. Ce qui sort de là, pour moi, c'est la force vitale. Je suis excité lorsque le centre atteint ces endroits et s'inspire d'eux, et le traduit pour beaucoup de gens.
@jayChiat
Je suis mal à l'aise quand je suis à l'aise. Je dois commencer quelque chose de nouveau dans l'agence ou dans ma vie personnelle - deux ans environ. Prendre des risques me donne de l'énergie. Je ne peux pas m'en empêcher, c'est ma personnalité. J'aimerais penser que ce n'est pas vraiment une contrainte vers des risques élevés, mais l'esprit d'un entrepreneur.
@judeLaw
J'ai toujours été quelqu'un qui a vraiment essayé de vivre ici et maintenant. Ma mémoire n'est pas très bonne, c'est peut-être pourquoi, mais il semble que j'ai vécu cette vie, mon chapitre actuel, depuis très longtemps et je ne me souviens pas vraiment de ce que c'était auparavant. Ça a été en quelque sorte enraciné en moi. Ce que je traite au jour le jour.
@michaelBallack
J'ai eu quelques blessures et si vous ne pouvez pas continuer, c'est toujours un mauvais signe. Parfois, c'est des ecchymoses ou parfois c'est un nerf qui vous arrête.
@jillianRoseReed
J'ai eu beaucoup de gens qui ont dit qu'ils pouvaient se rapporter au spectacle et cela les a aidés à travers beaucoup de moments difficiles, en particulier les enfants du lycée maintenant. Tout le monde ressemble en quelque sorte à un paria au lycée. Même si vous êtes super populaire, vous avez toujours des problèmes.
@demetriMartin
Je suis très axé sur la hanche. Je me concentre sur les hanches dans ma comédie - probablement plus que toute autre bande dessinée hipster qui est en train de s'allumer aujourd'hui. Mes hanches, autres hanches. Je travaille beaucoup avec mes hanches. C'est ce que je fais. Mais pas d'une manière gay.
@marilynMonroe
J'essaie de me retrouver en tant que personne, parfois ce n'est pas facile à faire. Des millions de personnes vivent toute leur vie sans se retrouver. Mais c'est quelque chose que je dois faire. La meilleure façon pour moi de me retrouver en tant que personne est de me prouver que je suis une actrice.
@jimCrace
Je suis très conscient quand je partage une scène avec d'autres écrivains que je suis beaucoup moins motivé qu'ils ne le sont. Je ne me réveille pas au milieu de la nuit, enceinte de paragraphes. Je ne souffre pas pour mon texte vingt-quatre heures par jour.
@andySerkis
Je suis assez contraire. Si les gens sont d'accord sur quelque chose, j'ai tendance à graviter dans l'autre sens par ma nature. Je n'aime pas qu'on me dise quoi faire. Je pense que cela retourne à l'école. J'aime faire des choses que je veux faire et je n'aime vraiment pas faire ce que je ne veux pas faire.
@paulFarmer
On m'a beaucoup demandé à mon point de vue sur les soins de santé américains. Eh bien, «ce serait une bonne idée», de citer Gandhi.
@dhaniHarrison
J'ai grandi autour du cinéma. Michael Kamen était un ami très, très proche, en quelque sorte mon parrain. Je sais donc combien de travail y entre. Vous devez savoir ce que vous faites.
@warrenBuffett
J'ai vu plus de gens échouer à cause de l'alcool et de l'effet de levier - levier en train d'être emprunté de l'argent. Vous n'avez vraiment pas besoin de beaucoup de levier dans ce monde. Si vous êtes intelligent, vous allez gagner beaucoup d'argent sans emprunter.
@cillaBlack
J'ai beaucoup de grands amis dans le show-business, et c'est tout ce qu'ils sont. Bons amis. Je ne me marierai plus jamais - à quoi ça sert? J'avais le meilleur. J'ai des amis partout dans le monde, et cela me suffit.
@audraMcdonald
Je profite d'occasions comme ils viennent; Je suis vraiment. Pas pour devenir trop mystique, mais je crois au destin. Je crois que lorsque des rôles me sont présentés dans ma vie, ils sont pour une raison très spécifique, quelque chose à apprendre. Et ça arrive au bon moment.
@jackMcdevitt
Je suis prêt à concéder que la stupidité n'aide pas la survie. Il faut après tout comprendre de ne pas piquer un tigre avec un bâton. Mais l'intelligence mène à la curiosité, et la curiosité n'a jamais été une qualité qui aide à verser ses gènes dans la piscine. La vérité doit se situer quelque part entre. Quelle que soit la raison, c'est clairement la médiocrité, au mieux, qui vit et se reproduit.
@juliaFox
J'ai été à New York toute ma vie. Cela a tellement changé; Ce n'est pas le New York avec lequel j'ai grandi. Tous les repères de mon enfance ont disparu. Je me sens en quelque sorte comme un vieux-temps amer, comme: «Ces enfants ne savent pas à quoi cela ressemblait».
@juliaSawalha
Je suis célibataire, et je pense qu'au moment où j'ai rencontré quelqu'un - si je devais rencontrer la bonne personne, ce que je ne pense pas que je le ferai, parce que je suis trop difficile - mon horloge biologique signifie que ce sera aussi en retard.
@karlOveKnausgard
J'ai toujours été un lecteur rapide. Maintenant, je devais le faire lentement, discutant de chaque phrase. Et chaque fois que je voulais changer quelque chose, je devais trouver une défense intelligente, je pouvais être sûr qu'ils refuseraient ma suggestion, car ils avaient tant d'aspects à garder à l'esprit. Cependant, si je me disputais bien, je pourrais avoir une chance. Je devais penser à chaque virgule, chaque mot.
@chrissyTeigen
Je suis très ouvert sur le fait que je suis un grand fan de la boisson de la journée. J'aime aussi cuisiner. Je cuisine toute la journée et je dois avoir quelque chose dans ma main pendant que je fais ça.
@georgeWendt
Je suis sûr qu'il y a eu quelque chose de ridicule [à signer], mais rien ne vient à l'esprit. Vous avez les choses habituelles comme les seins et autres.
@garyHume
Je ne vais probablement pas développer un état final en tant qu'artiste. Comme, devenez de mieux en mieux, de plus en plus raffiné. Devenir «pur». Je ne pense pas que cela va m'arriver, car je ne vois pas cela comme quelque chose que je veux explorer.
@abrahamMaslow
Je suis quelqu'un qui aime labourer un nouveau terrain, puis m'éloigner. Je m'ennuie facilement. Pour moi, le grand frisson vient avec la découverte.
@bryanBertino
J'ai toujours dit que si je venais une histoire qui n'était pas une peur qui me passionnait, que je l'explore. C'est juste que aussi longtemps que je me souvienne quand je m'assois devant un morceau de papier, c'est généralement quelque chose d'effrayant dans ma tête que je finis par déborder. Donc, jusqu'à ce que cela change, oui, j'aime le genre et je crois vraiment en elle.