Brandi Rhodes
@brandiRhodes
J'ai eu une bourse complète à l'Université du Michigan, que quiconque dans le Nord vous dira, je ne connais personne qui l'a eu à l'Université du Michigan, qui vous dit que j'étais un étudiant debout.
Les gens changent », a-t-elle dit,« oh, non, ils ne le font pas. Regardez-moi. Je n'ai jamais changé. C'est comme ces bâtons de roche: mordez-le tout le long, vous lirez toujours Brighton. C'est la nature humaine.
56
syllabes
36
mots
5
phrases
156
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brandiRhodes
J'ai eu une bourse complète à l'Université du Michigan, que quiconque dans le Nord vous dira, je ne connais personne qui l'a eu à l'Université du Michigan, qui vous dit que j'étais un étudiant debout.
@willieGeist
Je déteste faire valoir ce point trop souvent, mais imaginez un instant que George W. Bush était en sixième vacances, et il a été interrogé sur l'Irak, et il a dit: "J'achète des crevettes". Vous pensez que ce ne serait pas un titre partout?
@rickyGervais
Je suis désolé pour les gens au pouvoir. Je suis désolée pour la reine, en quelque sorte, qu'elle n'a pas eu de vie normale. Il me serait difficile de détester qui que ce soit. Immédiatement, quelqu'un est impopulaire, je suis désolé pour lui.
@nathanielPhilbrick
J'avais un grand professeur d'histoire américaine AP à Pittsburgh. Nous échangeons toujours des cartes de Noël. Elle a été la première enseignante qui a dit que j'étais une bonne écrivaine - et je n'avais jamais entendu cela auparavant. Et donc je me souviens de cela, et je me souviens de ce niveau d'aimer le matériel et de vraiment aimer l'écriture à ce sujet.
@douglasCoupland
J'ai eu beaucoup de conseils vraiment terribles au début de ma carrière d'écrivain, et j'ai frappé les gens sans même le savoir, tout en pensant que je mets en œuvre de bons conseils. Eh bien, que pouvez-vous faire à ce sujet? Suivant.
@daniShapiro
J'avais passé mon enfance et la meilleure partie de mon début à l'âge adulte à essayer de comprendre ma mère. Elle avait été une personne extraordinairement difficile, malveillante et pleine de rage, avec un tempérament qui pouvait s'évaser, apparemment hors de nulle part, brûlant tout et tous ceux qui ont gêné. [pp. 40-41]
@ringoStarr
Je déteste les traces de clic. Beaucoup de gens que j'aime utiliser des pistes de clics. Comme mon fils est parfait sur les pistes de clic. Cela me rend énervé.
@isabelaMoner
J'avais commencé à faire de petits spectacles de théâtre communautaire dans ma ville natale de Cleveland. J'ai fait beaucoup de spectacles là-bas avant de rencontrer ce réalisateur qui m'a dit: "Écoutez, je pense vraiment que vous pourriez être à Broadway." Et je me disais: "Non, c'est fou." Je ne l'ai pas cru ... j'avais 9 ans, peut-être 8 ans à l'époque, et je me disais: «Non. Certainement pas.'
@michaelShannon
Je suppose que s'il y a une chose qui pourrait surprendre les gens à mon sujet, c'est que je suis très obéissant. Je suis un peu comme un chien. Je considère agir comme une sorte d'industrie des services. Vous êtes là pour servir l'écrivain et le réalisateur. Je ne considère pas vraiment cela comme un acte d'expression de soi, comme je vais dire ce que je pense.
@tamaraJenkins
J'ai eu l'expérience d'avoir ma grand-mère dans une maison de soins infirmiers à la fin de sa vie, et une démence s'est installée avec mon père. Il était dans une maison de soins infirmiers atteinte de démence à la fin de sa vie, mais c'est arrivé pour moi personnellement 10 ans. Mon père était beaucoup plus âgé que ma mère, donc je l'ai vécu comme un joli jeune. Les parents des gens meurent à différents âges, mais mon père est mort de mortalité. Il est mort d'être une personne âgée. La maladie et les trucs se sont produits, mais essentiellement, il était vieux et il allait mourir.
@wKamauBell
J'ai toujours eu une relation étrange avec Portland, Oregon. C'est une grande ville. Les gens qui y vivent l'adorent ouvertement et fort, et il apparaît régulièrement sur les listes des meilleures villes américaines. Mais quelque chose m'a toujours semblé bizarre à propos de Portland. Et pas dans la façon dont les Portlanders signifient «bizarres» dans leur slogan «gardent Portland bizarre».
@ardenCho
J'ai grandi en regardant «Buffy the Vampire Slayer» et je rêvais que je grandirais comme elle. D'une certaine manière, «Teen Wolf» a beaucoup de ces types de personnages. Nous ne sommes que des enfants le jour, et pourtant nous essayons de combattre les démons et les loups-garous et les mauvaises personnes et de sauver des gens que nous aimons.
@thandieNewton
Je suppose que les stéréotypes patriarcaux ont, comme c'est vrai pour la plupart des gens, créé des moments douloureux de ma vie. En conséquence, je suis activiste. Je suis pour les droits des femmes, les droits des enfants, les droits de l'homme, les droits des animaux. Je veux faire partie des solutions pour essayer de corriger le déséquilibre. Et «Westworld», pour moi, c'est ça.
@jonLovitz
J'ai grandi très bien. Mais après l'université, mon père a dit que vous étiez seul. J'étais donc mort depuis des années. Je sais donc ce que c'est - j'ai vécu 600 dollars par mois pendant six ans. Je sais ce que c'est que d'être mort. Je me sens mal pour les gens qui ont des difficultés maintenant.
@valerieJarrett
J'avais un très bon ami qui avait deux ans de plus que moi, et elle était à l'école de droit, et elle a dit: "C'est une bonne chose à faire quand vous n'avez aucune idée de ce que vous voulez faire." Et elle avait raison. J'ai beaucoup appris, j'ai pratiqué le droit pendant 10 ans. Je n'ai jamais regardé en arrière une fois que j'ai cessé de pratiquer le droit, mais ce fut une très bonne expérience.
@susanCain
J'avais toujours imaginé Rosa Parks comme une femme majestueuse avec un tempérament audacieux, quelqu'un qui pouvait facilement résister à un bus de passagers brillants. Mais quand elle est décédée en 2005 à l'âge de quatre-vingt-dix-deux ans, le flot de nécrologies l'a rappelée comme à la voix douce, douce et petite en stature. Ils ont dit qu'elle était "timide et timide" mais avait "le courage d'un lion". Ils étaient pleins de phrases comme «l'humilité radicale» et la «force tranquille.
@amyChozick
J'avais été correspondant étranger au Japon pour le «Wall Street Journal» lorsque mon éditeur est devenu chef du bureau de Washington - c'était en 2007 - et il a dit: «Comment aimeriez-vous aller en Iowa et couvrir Hillary Clinton? J'avais 28 ans. Je suis allé à l'Iowa.
@jeanMichelBasquiat
J'avais de l'argent, j'ai fait les meilleures peintures de tous les temps. J'étais complètement reclus, j'ai beaucoup travaillé, j'ai pris beaucoup de drogues. J'étais horrible envers les gens.
@tracyChapman
J'ai grandi avec de la musique dans la maison. On m'a dit que je pouvais chanter dès que j'ai commencé à parler. Tout le monde dans ma famille a chanté, toujours beaucoup de disques, du blues et du jazz et de l'âme, R&B, vous savez, comme Mahalia Jackson, Aretha Franklin, Coltrane, ce genre de chose.
@mannyMontana
J'ai grandi un enfant vraiment timide, mais je me suis toujours entouré de gens beaucoup drôles. Cela dépend de la journée - si j'ai envie d'être calme, je le serai. Mais je ne suis pas un goofball complet.
@beyonceKnowles
J'ai grandi dans la classe supérieure. École privée, mon père avait un Jaguar. Nous sommes afro-américains et nous travaillons ensemble en famille, donc les gens supposent que nous sommes comme les Jacksons. Mais je n'avais pas de parents qui m'utilisaient pour sortir d'une mauvaise situation.
@annPatchett
J'ai été accusé d'être un Pollyanna, mais je pense qu'il y a beaucoup de gens qui s'occupent du côté plus sombre de la nature humaine, et si je vais écrire sur des gens qui sont gentils, généreux et aimants et réfléchis, alors quoi?
@karlLagerfeld
J'ai eu une interview une fois avec un journaliste allemand - une femme horrible et laide. C'était dans les premiers jours après les communistes - peut-être une semaine après - et elle portait un pull jaune qui était un peu transparent. Elle avait d'énormes seins et un énorme soutien-gorge noir, et elle m'a dit: "C'est impoli; retirez vos lunettes." J'ai dit: "Est-ce que je vous demande de supprimer votre soutien-gorge?"
@cynthiaVoigt
Je me suis habitué à être écrivain. Pour le comparer à l'enseignement - j'ai enseigné pendant vingt-cinq ans; Pendant les deux ou trois premières années, c'était grisant. Je découvrais que je pouvais faire quelque chose et le faire bien. Être utile aux gens. C'était exaltant, un peu comme les deux premières semaines d'être amoureux de quelqu'un, puis cela devient comme la troisième bouchée de pizza. La première bouchée est merveilleuse. La deuxième bouchée n'est pas décevante. Le troisième? Meh. Vous vous y habituez.
@jonathanDimbleby
J'ai beaucoup de joie dans ma vie, et j'ai beaucoup de chance. Cette combinaison vous fait prendre conscience de la merveilleuse vie que la vie peut être d'une part et à quel point elle peut être affreuse pour les gens d'autre part. Vous ne pouvez pas être heureux isolément.
@kevinHart
J'ai passé un bon moment à être vendeur à cause des emplacements que j'ai donnés lorsque je vendais des chaussures. Cependant, je ne pense pas que je connaissais aussi bien des chaussures que dans la comédie. Être vendeur, c'était être un peuple, et j'aime être avec les gens. J'aime aussi parler aux gens - c'est pourquoi je pense que j'ai si bien fait.
@neilGaiman
J'ai un sentiment », a-t-il dit,« j'ai le sentiment que nous étions censés être ensemble. Que nous avons combattu le bon combat, côte à côte, dans le passé ou dans le futur, je ne sais pas. Je suis un homme rationnel, mais j'ai appris la valeur d'un bon compagnon, et à partir du moment où j'ai applaudi les yeux sur vous, je savais que je vous faisais confiance aussi bien que moi-même. Oui, je te veux avec moi.
@leonKass
Beaucoup de gens reconnaissent que la technologie est souvent livrée avec des effets secondaires involontaires et indésirables.
@jessieJ
J'ai toujours été le premier sur la piste de danse. Avant la renommée, les gens pensaient que cela me faisait bien rire; Maintenant, les gens pointent et m'appellent un chercheur d'attention! Je suis très conscient de la façon dont les gens peuvent me voir, mais je suis très conscient que je dois simplement profiter de ma vie.
@jonLovitz
J'ai grandi très bien. Mais après l'université, mon père a dit que vous étiez seul. J'étais donc mort depuis des années. Je sais donc ce que c'est - j'ai vécu 600 dollars par mois pendant six ans. Je sais ce que c'est que d'être mort. Je me sens mal pour les gens qui ont des difficultés maintenant.