Jason Mraz
@jasonMraz
Je trouverai un moyen pour vous si cela me tue si cela me tue si ça me tue (je pense que ça pourrait me tuer).
Je pense que nous n'avions pas peur de repousser les limites en termes de comment un album pouvait collectivement sonner.
37
syllabes
20
mots
1
phrase
100
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasonMraz
Je trouverai un moyen pour vous si cela me tue si cela me tue si ça me tue (je pense que ça pourrait me tuer).
@marianSeldes
Je détesterais penser au monde du théâtre sans critiques. Sans eux, nous n'aurions pas le dossier de chaque saison.
@vivienneWestwood
Je souhaite que vous n'ayez pas à concevoir si souvent. Essayez de faire de la qualité et de réduire la quantité. Je pense que la mode est très, très importante.
@aliWong
J'étais tellement bruyante au lycée, je ne pense pas que beaucoup de garçons m'aimaient autant parce qu'ils se disaient: "Oh, elle est si bruyante et si folle." Mais alors cette chose se produit à la fin de la vingtaine, et les gars commencent à prendre note de la personnalité des femmes plus ou quelque chose.
@saraColeridge
J'aurais quelqu'un, qui a vraiment et vraiment des loisir et des capacités, faire des versets. Je pense que c'est une occupation plus raffinée et heureuse que tout autre passe-temps.
@elmerBernstein
Je faisais le score occasionnel. Je pensais que c'était la chose la plus excitante. C'était instantané. Vous avez fait la musique et ils l'ont joué tout de suite à des millions de personnes. Je l'ai trouvé passionnant.
@alberElbaz
Je pensais récemment, si le corps est vraiment la nouvelle robe, comme certains le disent - avec des femmes qui achètent des seins, des mégots, des visages - alors qui a besoin d'une couturière? J'ai donc commencé à concevoir le printemps comme un chirurgien plasticien - tout ce qui est extensible et nu. Mais après trois semaines, je m'ennuyais tellement avec moi-même et le monde, j'ai commencé à ajouter des papillons en diamant et des mousselines et des couleurs. J'ai réalisé que la mode ne concerne pas la seconde peau. Ce n'est pas la chemise blanche ou la veste de chameau parfaite. Ce dont les femmes ont besoin, c'est d'un rêve.
@vivicaAFox
Je suis allé à l'État en piste, j'ai remporté le championnat des filles de la ville et j'ai bien fait en volleyball. J'étais une pom-pom girl universitaire. Alors tu sais, tirez, j'ai quelques lettres et des choses! La dernière fois que j'ai compté, je pense qu'il y en avait huit dans la maison de ma maman.
@elodieYung
J'adorerais apparaître dans «The Defenders». Je ne sais pas - parce que j'espère qu'elle sera peut-être du mauvais côté. Je ne sais pas - je ne sais pas ce qu'ils feraient avec Elektra dans «The Defenders», mais ce serait une bonne dynamique, je pense - être confronté à ces quatre super-héros, et je pense que ce serait intéressant - Je serais curieux de voir ce qu'ils font.
@lisaSu
Je suis allé à l'école au MIT avec tout un tas d'ingénieurs. Et puis j'ai commencé à travailler un jour et je me suis demandé: "Pourquoi tous ces doctorats du MIT travaillent-ils pour Harvard M.B.A.S?" Pourquoi cela devrait-il être comme ça? J'étais l'un de ces ingénieurs qui pensaient: «Pourquoi ces gens prennent-ils ces décisions stupides? C'est donc amusant d'être la personne qui les fait.
@kenLivingstone
J'aimerais ressembler à James Mason. Je pense que si j'avais une meilleure voix, j'aurais pu être Premier ministre. C'est la voix la plus irritante de la vie publique.
@viratKohli
Je n'étais pas sûr de l'état d'esprit exact que vous devriez avoir lorsque vous entrez dans un match de test. Je suis donc probablement devenu trop défensif lorsque j'ai joué mon premier match de test. Boules courtes dans le cricket d'une journée, je n'ai jamais pensé à défendre.
@eleanorRoosevelt
Je me demande si les communistes occupés à produire des pièces ne sont pas plus sûrs que les communistes qui meurent de faim. J'ai toujours pensé que quelles que soient vos croyances, si vous pouviez gagner suffisamment pour garder le corps et l'âme ensemble et que vous deviez être assez occupé à le faire, vous ne seriez pas très apte à avoir le temps de tracer le renversement de tout gouvernement existant.
@mattyMullins
J'encourage toujours les gens à rechercher la parole de Dieu, car je crois que c'est de là que vient vraiment la vérité. Je crois que lorsque les choses tournent mal si vous au lieu de considérer cela comme un négatif, vous choisissez de vous réjouir en toutes choses. C'est la chose la plus difficile au monde, mais je pense que c'est ce qui mène finalement au bonheur.
@kurtAngle
Je n'ai pas du tout surpris. En fait, j'ai pensé, pourquoi s'arrêter là? Pourquoi ne pas ajouter le grand spectacle, ou Chris Jericho, ou tout l'état du Nebraska d'ailleurs? Et ne pensez-vous pas qu'une bague de lutte est une petite vieille école, Lilian? Pourquoi ne pas mettre le match dans un réservoir de requins, avec de vrais requins vivants? Sharks affamés! Et la seule façon de battre votre adversaire est de le bourrer dans la gorge d'un requin et d'épingler le requin. Ne serait-ce pas une huée?
@davidMackay
J'ai regardé la lune atterrir en tant que garçon, et je pensais que c'était la chose la plus excitante de tous les temps, allant dans l'espace, orbite autour de la Terre et explorant d'autres planètes. Cela avait l'air fantastique.
@billyJoel
Si jamais j'atteins le paradis, je m'attends à y trouver trois merveilles: d'abord, pour en rencontrer certains, je n'avais pas pensé y voir; Deuxièmement, pour en manquer certains, je m'attendais à voir là-bas; Et troisièmement, la plus grande merveille de tous, pour me retrouver là-bas.
@tracyKSmith
La prose est quelque chose qui persiste à rester au même endroit assez longtemps pour non seulement se concentrer sur l'effet dramatique de quelque chose qui aurait pu se produire, ou quelque chose qui aurait pu être vu, mais aussi en regardant comment cela s'est déroulé et en pensant à la cause et l'effet.
@shaneMccrae
Je pensais juste à la façon dont mes grands-parents, qui m'ont élevé, seraient considérés comme des «poubelles blanches», quoi que cela signifie - principalement pour être racistes, je dirais. Et comment, en tant qu'enfant, je voulais être comme eux et m'identifier avec eux culturellement.
@jamieOneill
Je pense juste que ce serait agréable. Pour lire, disons, par un livre, et que vous veniez me toucher - mon cou, disons, ou mon genou - et je continuerais à lire, je pourrais laisser un sourire, pas plus, ne perdrait pas ma place sur la page. Ce serait agréable d'y arriver. Nous vous promenions si près, voyez-vous, que je ne serais pas surpris de moi-même à chaque fois que vous touchez.
@christianBale
Je suis retourné en arrière et je l'avais en avant jusqu'à l'âge de 22 ans. Et puis au cours des dernières années, j'ai commencé à me dire, ok, regardez, je ne me trompe pas. C'est quelque chose que je veux attaquer, au lieu de penser, je vais voir ce qui se passe avec.
@nnamdiAsomugha
J'étais peut-être à mi-chemin de ma carrière, et je tournais une publicité Nike, et le réalisateur est venu sur la bande-annonce et a dit: «Hé mec, vous êtes vraiment doué de cela. Je reçois beaucoup d'athlètes qui entrent, mais vous étiez préparé, et vous avez rendu tout très naturel. Je pense vraiment que vous devriez examiner cela.
@philippePetit
Comme tout le monde, j'ai une certaine peur des hauteurs, et je dois être très prudent quand je suis dans les nuages, mais c'est aussi ce que j'aime; C'est mon domaine, donc quand vous aimez quelque chose, vous n'avez pas peur.
@georgieHenley
J'écris mes propres histoires. J'aime raconter des histoires aux petits enfants. Je pense que la bonne chose à propos des histoires est qu'ils vous transportent dans un autre endroit que vous n'avez jamais été. Et vous avez l'impression d'être enveloppé par le livre et les personnages.
@kimHarrison
Je suis votre pire cauchemar à venir pour marcher sur ce côté des lignes. Je suis un elfe, Trent quelque chose que tu es oublié comment être. Vous avez peur de la magie noire. Je peux voir la peur scintiller sous votre aura comme la sueur. Je vis et respire la magie noire. Je suis tellement contaminé que je l'utiliserai sans réfléchir, sans culpabilité et sans hésitation.
@jpMoreland
Je préfère commettre un péché de commission qu'un péché d'omission, et la communauté évangélique est exactement le contraire. La communauté évangélique préfère ne pas faire quelque chose de mal et le prix qu'ils sont prêt à payer pour ne pas faire quelque chose de mal est qu'ils ne sont pas prêts à ne pas faire quelque chose de bien; Ils ont tellement peur de faire une erreur. Maintenant, la raison pour laquelle ils ont peur de faire une erreur, c'est qu'ils sont des lâches et notre communauté produit des lâches.
@judyBlume
Si personne ne parle pour [les jeunes lecteurs], s'ils ne parlent pas pour eux-mêmes, tout ce qu'ils obtiendront pour la lecture requis seront les livres les plus fade disponibles. Au lieu de trouver les informations dont ils ont besoin à la bibliothèque, au lieu de trouver des romans qui illuminent la vie, ils ne trouveront que les matériaux auxquels personne ne pourrait s'opposer ... à cette ère de censure, je pleure la perte de livres qui ne seront jamais écrits , Je pleure les voix qui seront réduites au silence - les voix des écrivains, les voix des enseignants, les voix des élèves - et tout le monde à cause de la peur.
@carolRifkaBrunt
Je savais que la façon dont les espoirs perdus pouvaient être dangereux, comment ils pouvaient transformer une personne en quelqu'un qu'ils ne pensaient jamais être.
@evangelineLilly
Je n'allais pas vraiment voir le film original [seigneur du ring], car je ne pensais pas qu'il était possible qu'un film puisse représenter les livres de manière appropriée. Alors je protestais et je n'allais pas les voir. Et puis ma famille a toutes fait une escapade ensemble, toute la famille, pour voir les films et était comme, "Quoi, tu vas juste rester à la maison?" J'ai donc vu les films et j'ai été complètement impressionné que Peter Jackson ait réussi à donner vie à ma vision du livre, ainsi qu'à celle de ma sœur et de mon père, et de ma tante et de mon oncle, tout le monde.
@ralphEugeneCharnyard
Je travaille dans plusieurs groupes d'images différents qui agissent et entre eux - allant de plusieurs manières abstraites à une forme pour le surréaliste. J'ai été appelé prédicateur - mais, en réalité, je suis plus généralement philosophique. Je n'ai jamais fait de photographie abstraite sans contenu. Une expérience éduquée en Zen influence toutes mes photographies. Il a été dit que mon travail ressemble, plus étroitement que n'importe quel photographe, Le Douanier Rousseau - travaillant dans une zone assez isolée et se nourrissant principalement de moi-même - je pense que je suis un photographe primitif.