splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je pense que nous n'avions pas peur de repousser les limites en termes de comment un album pouvait collectivement sonner.

montage citation Je pense que nous n'avions pas peur de repousser les limites en termes de comment un album pouvait collectivement sonner.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je pense que nous n'avions pas peur de repousser les limites en termes de comment un album pouvait collectivement sonner.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je pense que nous n'avions pas peur de repousser les limites en termes de comment un album pouvait collectivement sonner.

  • 37

    syllabes

  • 20

    mots

  • 1

    phrase

  • 100

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je pense que nous n'avions pas peur de repousser les limites en termes de comment un album pouvait collectivement sonner.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je pense que nous n'avions pas peur de repousser les limites en termes de comment un album pouvait collectivement sonner.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Noam Chomsky de la citation Tant que les gens sont marginalisés et distraits [ils] n'ont aucun moyen d'organiser ou d'exprimer leurs sentiments, ou même de savoir que d'autres ont ces sentiments. Les gens supposent qu'ils sont les seuls à avoir une idée folle dans la tête. Ils ne l'entendent jamais d'ailleurs. Personne n'est censé penser ça. ... Puisqu'il n'y a aucun moyen de se réunir avec d'autres personnes qui partagent ou renforcent ce point de vue et vous aident à l'articuler, vous vous sentez comme une bizarrerie, un excentrique. Donc, vous restez sur le côté et vous ne prêtez aucune attention à ce qui se passe. Vous regardez autre chose, comme le Superbowl.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    Tant que les gens sont marginalisés et distraits [ils] n'ont aucun moyen d'organiser ou d'exprimer leurs sentiments, ou même de savoir que d'autres ont ces sentiments. Les gens supposent qu'ils sont les seuls à avoir une idée folle dans la tête. Ils ne l'entendent jamais d'ailleurs. Personne n'est censé penser ça. ... Puisqu'il n'y a aucun moyen de se réunir avec d'autres personnes qui partagent ou renforcent ce point de vue et vous aident à l'articuler, vous vous sentez comme une bizarrerie, un excentrique. Donc, vous restez sur le côté et vous ne prêtez aucune attention à ce qui se passe. Vous regardez autre chose, comme le Superbowl.

    en cours de vérification

    auteur Nuno Bettencourt de la citation Au lieu de tourner pendant trois ans, puis d'aller en studio et d'écrire un album, je pense que ce disque est représentatif de beaucoup de gens ordinaires.

    Nuno Bettencourt

    @nunoBettencourt

    Au lieu de tourner pendant trois ans, puis d'aller en studio et d'écrire un album, je pense que ce disque est représentatif de beaucoup de gens ordinaires.

    en cours de vérification

    auteur Bette Davis de la citation A 50 ans, je pensais fièrement : Nous y voilà, un demi-siècle ! Avoir 60 ans était assez effrayant. Tu veux savoir comment j'ai passé mon 70ème anniversaire ? J'ai mis un visage complètement noir, une perruque afro noire floue, porté des vêtements noirs et accroché une couronne noire à ma porte.

    Bette Davis

    @betteDavis

    A 50 ans, je pensais fièrement : Nous y voilà, un demi-siècle ! Avoir 60 ans était assez effrayant. Tu veux savoir comment j'ai passé mon 70ème anniversaire ? J'ai mis un visage complètement noir, une perruque afro noire floue, porté des vêtements noirs et accroché une couronne noire à ma porte.

    en cours de vérification

    P

    Peggy Noonan

    @peggyNoonan

    Ne soyez pas afriad! Je peux voir que les Américains n'ont pas peur. Ils n'ont pas peur du soleil, ils n'ont pas peur du vent, ils n'ont pas peur de «aujourd'hui». Ce sont, d'une manière générale, courageuse, de bonnes personnes. Et donc je vous le dis aujourd'hui, soyez toujours courageux. N'ayez pas peur. N'ayez pas peur. Dieu est avec toi. N'ayez pas peur de rechercher Dieu - alors vous serez vraiment la terre du libre, la maison des courageux. Dieu bénisse l'amérique.

    en cours de vérification

    R

    Russell signifie

    @russellSignifie

    Une société orale développe les deux côtés de votre cerveau, et l'utilisation de votre cerveau est plus complète que dans un module d'éducation linéaire. Le mot écrit limite la capacité de votre cerveau en se concentrant immédiatement sur un domaine. Vous n'avez aucune vision périphérique. Il vous sépare immédiatement de l'environnement.

    en cours de vérification

    K

    Karen Gillan

    @karenGillan

    Être dans Doctor Who a été tellement incroyable. Je pense que je n'aurai plus jamais un travail aussi amusant. Je suis triste parce que je vais partir, mais pour toute histoire, il faut qu'elle ait une fin.

    en cours de vérification

    auteur Alan K. Simpson de la citation En tant que républicain de longue date qui a servi dans l'armée en Allemagne, je pense qu'il est essentiel que nous révisions - et renversions - l'interdiction du service gay dans l'armée. J'ai voté pour 'ne demandez pas, ne dites pas.' Mais beaucoup de choses ont changé depuis 1993. Ma pensée a changé quand j'ai lu que l'armée licenciait des traducteurs parce qu'ils étaient homosexuels.

    Alan K. Simpson

    @alanKSimpson

    En tant que républicain de longue date qui a servi dans l'armée en Allemagne, je pense qu'il est essentiel que nous révisions - et renversions - l'interdiction du service gay dans l'armée. J'ai voté pour 'ne demandez pas, ne dites pas.' Mais beaucoup de choses ont changé depuis 1993. Ma pensée a changé quand j'ai lu que l'armée licenciait des traducteurs parce qu'ils étaient homosexuels.

    en cours de vérification

    B

    Bhaktisiddhanta Sarasvati

    @bhaktisiddhantaSarasvati

    Si nous nous abritons des pieds du lotus du maître spirituel, nous pouvons devenir exempts d'illusion, de peur et de détresse. Si nous demandons sans réserve sa miséricorde sans aucune tromperie, le maître spirituel nous accorde toute une inusage.

    en cours de vérification

    auteur Brooklyn Decker de la citation Une petite éraflure a l'air bien, mais c'est tellement inconfortable. Pensez à la façon dont un gars veut qu'une fille ait des jambes lisses : c'est normal. On ne devrait pas s'attendre à ce qu'un gars fasse la même chose sur son visage ? Je pense que ce n'est que justice.

    Brooklyn Decker

    @brooklynDecker

    Une petite éraflure a l'air bien, mais c'est tellement inconfortable. Pensez à la façon dont un gars veut qu'une fille ait des jambes lisses : c'est normal. On ne devrait pas s'attendre à ce qu'un gars fasse la même chose sur son visage ? Je pense que ce n'est que justice.

    en cours de vérification

    R

    Robert Asprin

    @robertAsprin

    Entre vous et moi, je pense que c'est peut-être l'une des choses qui aidera à la collaboration, car il y a des choses sur lesquelles Eric pense que j'avance trop vite, et il y a des choses sur lesquelles je pense qu'il traîne. Quand il arrive à l'éditeur, ils peuvent arbitrer.

    en cours de vérification

    B

    BOA

    @boa

    En vieillissant, je me suis habitué à me révéler. Dans le passé, j'ai craint beaucoup de choses. Je pensais que les gens me détestaient, peut-être parce que j'avais été beaucoup critiqué depuis que j'étais jeune. Même face à des journalistes comme celui-ci, j'en suis venu à la conclusion : « Ils vont me détester ».

    en cours de vérification

    N

    Norman Lear

    @normanLear

    Comme H.L. Mencken l'a dit un jour, "personne n'a jamais fait faillite en sous-estimant l'intelligence du peuple américain". Notre émission [All in the Family] a contré ce mot d'esprit. Je pense qu'il avait tort.

    en cours de vérification

    auteur Julia Quinn de la citation Anthony Bridgerton s'appuya contre le dossier de son fauteuil en cuir, puis annonça : « Je pense me marier. Benedict Bridgerton, qui s'était livré à une habitude que sa mère détestait – faire basculer sa chaise ivre sur les deux pieds arrière – est tombé. Colin Bridgerton a commencé à s'étouffer. Heureusement pour Colin, Benedict a regagné son siège avec suffisamment de temps pour lui donner une forte claque dans le dos, envoyant une olive verte traverser la table. Il manqua de peu l'oreille d'Anthony.

    Julia Quinn

    @juliaQuinn

    Anthony Bridgerton s'appuya contre le dossier de son fauteuil en cuir, puis annonça : « Je pense me marier. Benedict Bridgerton, qui s'était livré à une habitude que sa mère détestait – faire basculer sa chaise ivre sur les deux pieds arrière – est tombé. Colin Bridgerton a commencé à s'étouffer. Heureusement pour Colin, Benedict a regagné son siège avec suffisamment de temps pour lui donner une forte claque dans le dos, envoyant une olive verte traverser la table. Il manqua de peu l'oreille d'Anthony.

    en cours de vérification

    L

    Lisa Yee

    @lisaYee

    Au début, je pensais à cela comme à des super-héros qui se trouvaient être des adolescents. Puis j'ai réalisé, non, j'écris sur des adolescents qui se trouvent être des super-héros. Penser comme ça a tout changé pour moi. J'ai commencé à aborder les histoires à travers les émotions fondamentales des personnages, plutôt que de diriger avec les super pouvoirs.

    en cours de vérification

    L

    Leonid Andreyev

    @leonidAndreyev

    Né, l'Homme prend le nom et l'image de l'humanité, et devient en toutes choses semblable aux autres hommes qui habitent la terre. Leur dur sort devient le sien, et le sien, à son tour, devient le sort de tous ceux qui viendront après lui. Entraîné inexorablement par le temps, il ne lui est pas donné de voir le prochain échelon sur lequel tombera son pied chancelant. Limité dans la connaissance, il ne lui est pas donné de prédire ce que chaque heure suivante, ce que chaque minute suivante lui réserve. Dans une ignorance aveugle, dans une agonie d'appréhension, dans un tourbillon d'espoirs et de peurs, il achève le cycle d'un destin de fer.

    en cours de vérification

    B

    BOA

    @boa

    En vieillissant, je me suis habitué à me révéler. Dans le passé, j'ai craint beaucoup de choses. Je pensais que les gens me détestaient, peut-être parce que j'avais été beaucoup critiqué depuis que j'étais jeune. Même face à des journalistes comme celui-ci, j'en suis venu à la conclusion : « Ils vont me détester ».

    en cours de vérification

    auteur CM Punk de la citation Quelqu'un veut m'appeler le Triple H de la Ring of Honor, je pense que c'est hilarant. Je préférerais appeler Triple H le CM Punk de la WWE.

    CM Punk

    @cmPunk

    Quelqu'un veut m'appeler le Triple H de la Ring of Honor, je pense que c'est hilarant. Je préférerais appeler Triple H le CM Punk de la WWE.

    en cours de vérification

    R

    Russell signifie

    @russellSignifie

    Une société orale développe les deux côtés de votre cerveau, et l'utilisation de votre cerveau est plus complète que dans un module d'éducation linéaire. Le mot écrit limite la capacité de votre cerveau en se concentrant immédiatement sur un domaine. Vous n'avez aucune vision périphérique. Il vous sépare immédiatement de l'environnement.

    en cours de vérification

    auteur Kristin Cashore de la citation J'ai eu peur d'être cansrel '', a-t-elle dit à haute voix à sa réflexion. «Mais je ne suis pas cansrel. À son coude, Musa a dit Blandly: "N'importe lequel d'entre nous aurait pu vous le dire, Lady." Le feu regarda le capitaine de sa garde et rit, car elle n'était pas cansrel - elle n'était personne d'autre qu'à elle-même. Elle n'avait personne à suivre; Son chemin était le sien à choisir.

    Kristin Cashore

    @kristinCashore

    J'ai eu peur d'être cansrel '', a-t-elle dit à haute voix à sa réflexion. «Mais je ne suis pas cansrel. À son coude, Musa a dit Blandly: "N'importe lequel d'entre nous aurait pu vous le dire, Lady." Le feu regarda le capitaine de sa garde et rit, car elle n'était pas cansrel - elle n'était personne d'autre qu'à elle-même. Elle n'avait personne à suivre; Son chemin était le sien à choisir.

    en cours de vérification

    W

    Wendi Deng Murdoch

    @wendiDengMurdoch

    Je pense que ma sœur aînée était probablement plus intelligente, mais j'ai travaillé très dur.

    en cours de vérification

    auteur Ernesto Cardenal de la citation Comme un amant qui passe tout son temps à penser à son amour lointain, Dieu pense à moi depuis avant ma naissance, pour toute l'éternité.

    Ernesto Cardenal

    @ernestoCardenal

    Comme un amant qui passe tout son temps à penser à son amour lointain, Dieu pense à moi depuis avant ma naissance, pour toute l'éternité.

    en cours de vérification

    B

    Bob Edwards

    @bobEdwards

    Toute tenue qui doit mendier de l'argent à ses auditeurs est une organisation qui doit constamment plaire à ses auditeurs, sinon elle se tarit et s'en va. Cela ne devrait pas marcher quand on y pense.

    en cours de vérification

    L

    L. Neil Smith

    @lNeilSmith

    Tout homme politique qui a peur que ses électeurs soient armés devrait l'être. Les dirigeants du mouvement anti-armes (pour la plupart, des politiciens qui prônent avec enthousiasme la fiscalité confiscatoire et le contrôle gouvernemental de tout) se rendent compte qu'une population est beaucoup plus facile à rassembler, à piller et à éliminer si elle a été dépouillée de ses armes. La fraude nue et le fascisme transparent du désarmement des victimes doivent être éradiqués par l'abrogation de toutes les lois sur les armes à feu à tous les niveaux de gouvernement.

    en cours de vérification

    auteur Timothy Leary de la citation Il y a une limite inquiet entre ce qui est externe et ce qui est interne, et cette limite est définie exactement par les organes sensoriels et la peau et l'introduction de choses externes dans mon propre corps. La conscience est modifiée par des événements physiques et des objets physiques, qui empiètent sur mes organes sensoriels, ou que je présente dans mon corps. Maintenant, le nom traditionnellement donné à des objets ou des processus externes qui vous changent en interne est le sacrement. Les sacrements sont les techniques visibles et tangibles pour vous rapprocher de votre propre divinité.

    Timothy Leary

    @timothyLeary

    Il y a une limite inquiet entre ce qui est externe et ce qui est interne, et cette limite est définie exactement par les organes sensoriels et la peau et l'introduction de choses externes dans mon propre corps. La conscience est modifiée par des événements physiques et des objets physiques, qui empiètent sur mes organes sensoriels, ou que je présente dans mon corps. Maintenant, le nom traditionnellement donné à des objets ou des processus externes qui vous changent en interne est le sacrement. Les sacrements sont les techniques visibles et tangibles pour vous rapprocher de votre propre divinité.

    en cours de vérification

    auteur Bernhard Langer de la citation Mais je pense que les gars sont très heureux d'accueillir les gens et cela fait partie du golf en général.

    Bernhard Langer

    @bernhardLanger

    Mais je pense que les gars sont très heureux d'accueillir les gens et cela fait partie du golf en général.

    en cours de vérification

    auteur Julia Quinn de la citation Anthony Bridgerton s'appuya contre le dossier de son fauteuil en cuir, puis annonça : « Je pense me marier. Benedict Bridgerton, qui s'était livré à une habitude que sa mère détestait – faire basculer sa chaise ivre sur les deux pieds arrière – est tombé. Colin Bridgerton a commencé à s'étouffer. Heureusement pour Colin, Benedict a regagné son siège avec suffisamment de temps pour lui donner une forte claque dans le dos, envoyant une olive verte traverser la table. Il manqua de peu l'oreille d'Anthony.

    Julia Quinn

    @juliaQuinn

    Anthony Bridgerton s'appuya contre le dossier de son fauteuil en cuir, puis annonça : « Je pense me marier. Benedict Bridgerton, qui s'était livré à une habitude que sa mère détestait – faire basculer sa chaise ivre sur les deux pieds arrière – est tombé. Colin Bridgerton a commencé à s'étouffer. Heureusement pour Colin, Benedict a regagné son siège avec suffisamment de temps pour lui donner une forte claque dans le dos, envoyant une olive verte traverser la table. Il manqua de peu l'oreille d'Anthony.

    en cours de vérification

    J

    John Seabrook

    @johnSeabrook

    Au moment de la guerre civile, de nombreuses sortes de pommes poussaient aux États-Unis, mais la plupart d'entre elles n'avaient pas très bon goût et, en règle générale, les gens ne les mangeaient pas. Le cidre était moins cher à fabriquer que la bière et de nombreux colons pensaient que les boissons fermentées étaient plus sûres que l'eau. Tout le monde a bu du cidre fort.

    en cours de vérification

    auteur Edwin van der Sar de la citation Je pense qu'il y a toujours beaucoup de rumeurs sur les joueurs de l'Ajax. Nous développons de grands joueurs, non seulement à Amsterdam, mais j'espère aussi au Cap, et il y a un intérêt pour beaucoup de nos joueurs, mais nous aimons les garder aussi longtemps que possible.

    Edwin van der Sar

    @edwinVanDerSar

    Je pense qu'il y a toujours beaucoup de rumeurs sur les joueurs de l'Ajax. Nous développons de grands joueurs, non seulement à Amsterdam, mais j'espère aussi au Cap, et il y a un intérêt pour beaucoup de nos joueurs, mais nous aimons les garder aussi longtemps que possible.

    en cours de vérification

    R

    Robert Winston

    @robertWinston

    Tant en Grande-Bretagne qu'en Amérique, une énorme publicité a été donnée aux cellules souches, en particulier aux cellules souches embryonnaires, et au potentiel qu'elles offrent. Bien sûr, l'étude des cellules souches est l'un des domaines les plus passionnants de la biologie, mais je pense qu'il est peu probable que les cellules souches embryonnaires soient utiles dans le domaine de la santé pendant longtemps.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation Comme je l'ai dit la semaine dernière à la suite de la décision du grand jury, je pense que Ferguson a mis à nu un problème qui n'est pas unique à Saint-Louis ou à cette région, et qui n'est pas unique à notre époque, et c'est une méfiance latente qui existe entre trop de services de police et trop de communautés de couleur.

    Barack Obama

    @barackObama

    Comme je l'ai dit la semaine dernière à la suite de la décision du grand jury, je pense que Ferguson a mis à nu un problème qui n'est pas unique à Saint-Louis ou à cette région, et qui n'est pas unique à notre époque, et c'est une méfiance latente qui existe entre trop de services de police et trop de communautés de couleur.

    en cours de vérification