Norman Vincent Peale
@normanVincentPeale
Pensez-vous que le christianisme aurait pu durer près de deux mille ans sur ses promesses à moins que le Seigneur ne puisse les livrer?
Écrivez le livre que vous avez toujours voulu lire, mais je ne trouve pas sur l'étagère.
27
syllabes
16
mots
1
phrase
67
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@normanVincentPeale
Pensez-vous que le christianisme aurait pu durer près de deux mille ans sur ses promesses à moins que le Seigneur ne puisse les livrer?
@martinAmis
Comme quelqu'un l'a dit un jour, les couvertures d'un roman sont comme des barres à une cage. Vous pouvez regarder le tigre, le dragon Komodo, et l'admirer - son cœur, sa gravité. Même lorsqu'ils réalisent un acte laid, c'est toujours fascinant.
@tcBoyle
Vous n'écrivez pas la scène de la cuisine simplement parce que vous êtes impatient de le faire ce jour-là et que vous évitez autre chose. Je pense qu'il doit se déplacer lentement, étape par étape. Je suis fier de la construction de mes histoires, mais ce n'est pas quelque chose que je leur impose.
@paramahansaYogananda
Soyez intérieurement nouvellement joyeux, comme les eaux omniques toujours fraîches d'un ruisseau gargouillant.
@patriciaCWrede
Vous êtes toujours dans la cuisine ", a déclaré Alianora lorsqu'elle a poussé la tête par la porte un instant plus tard." Ou la bibliothèque. Ne faites-vous jamais rien d'autre que cuisiner et lire?
@juliePlec
Toute la raison pour laquelle j'aime ces films de virus, c'est parce que j'ai lu «The Stand» quand j'étais au lycée et j'ai pensé que c'était le plus grand livre que j'avais jamais lu.
@emmaStone
J'ai été si profondément, profondément chanceux d'avoir des amis dans ma vie qui m'ont toujours aimé exactement comme je le suis, quelle que soit la période où je suis.
@langstonHughes
Livres - Où si les gens souffraient, ils ont souffert dans une belle langue, pas en monosyllabes, comme nous l'avons fait au Kansas
@spikeMilligan
Le livre le plus difficile que j'ai jamais lu était un manuel sur l'utilisation des bracelets de fer par A.J. Thompson.
@davidSedaris
Leur maison avait de vrais livres à couverture rigide, et vous les avez souvent vus allongés sur le canapé, les mots encore chaleureux d'être lus.
@dBWeiss
Je pense toujours que lire quelque chose comme «Ulysse» demande un énorme investissement de temps, mais il rembourse tout cela avec tant d'intérêt.
@jazzJennings
En vieillissant, j'ai appris comment certaines personnes ont traité leurs enfants transgenres et j'ai été choqué. Je ne pouvais pas comprendre comment quelqu'un quitterait son enfant et le jetterait dans la rue. On m'a toujours appris que vous donnez à votre enfant un amour inconditionnel et si vous ne le faites pas, quelque chose ne va pas avec vous, pour de vrai.
@troyDeeney
Tant que je me souvienne, j'ai toujours lancé une balle.
@dianeGuerrero
J'ai toujours pensé: «Wow, je sais que j'ai une histoire importante à raconter», mais je n'ai jamais vraiment pensé que cela arriverait.
@williamSBurroughs
Vous savez, ils me demandent si j'étais sur une île déserte et je savais que personne ne verrait ce que j'ai écrit, je vais en écrire. Ma réponse est surtout oui. J'allais écrire pour compagnie. Parce que je crée un monde imaginaire - c'est toujours imaginaire - dans lequel je voudrais vivre.
@johnShirley
Les étiquettes confondent seulement les gens. Les gens plus intelligents reconnaissent les artistes qui transcendent les catégories. Mais j'essaie toujours de divertir. C'est dans ma nature; Les écrivains sont nés pour divertir. Si cela signifie travailler ostensiblement dans un genre, très bien.
@henryDavidThoreau
La maison est presque aussi importante dans un livre que dans une maison, si le lecteur y condamnait. Il est à côté de la beauté et d'un art très élevé.
@curtWeldon
Saddam Hussein a écrit le livre sur les violations des droits de l'homme.
@tomPeters
J'approuve beaucoup de gens - parfois les gens disent que j'approuve trop de livres. Et ma réponse a toujours été la même: si je peux obtenir une étude de cas qui peut me donner une bonne idée que je peux mettre en œuvre pour 25 $, ou pour ces jours .
@fayeDunaway
Je suis désespéré et vulnérable. ... Je suis toujours terrifié ... La beauté peut parfois être très gênante.
@hallieEphron
Ma règle d'écriture est que personne ne peut faire ce que vous pouvez faire, donc la jalousie ou la compétitivité sont inutiles. Je suis toujours heureux quand l'une de mes sœurs a publié un livre que je peux lire.
@rodneyHood
Depuis que je suis petit, j'ai toujours joué au meneur. Tout au long du lycée, le secondaire. J'ai frappé quelques poussées de croissance et la garde est toujours restée avec moi. Il est juste naturel.
@gilScottHeron
Mes chansons concernaient toujours le ton de la voix plutôt que les mots.
@robertWilson
J'ai toujours pensé abstraitement - par le thème et les variations plutôt que par le récit.
@derekJeter
À mon avis, j'ai eu le plus grand travail au monde. J'ai eu la chance d'être l'art-court des Yankees de New York, et il n'y en a qu'un seul. Et j'ai toujours eu l'impression que c'était mon travail, c'était d'essayer de vous offrir de la joie et des divertissements, mais cela ne peut pas se comparer à ce que vous m'avez apporté. Donc pour cela, merci beaucoup.
@williamPLeahy
Nous avons toujours eu des problèmes de discussion dans les universités catholiques.
@irvineWelsh
Il est ironique que la croissance du nationalisme écossais ait précipité dans les Anglais le genre de piquant à la main que les Écossais ont toujours fait sur qui ils sont.
@robinDiangelo
Nous avons toujours surveillé les corps des personnes de couleur, et les Noirs en particulier. Le Jim Crow South est un exemple classique. Vol blanc au nord. Ségrégation scolaire. Charcutage électoral.
@johnGreen
Les livres sont comme des tweets, sauf plus longtemps.
@jimmyDore
La comédie devrait dire la vérité au pouvoir. Il doit toujours être visé à la hausse. Quand il s'adresse à la baisse, cela s'appelle l'intimidation.