Shawn Davis
@shawnDavis
Une femme en travail ne demande jamais : Pourquoi moi ? parce qu'elle connaît à la fois la cause de sa souffrance et son effet, et ce sens de la raison et du but lui donne la capacité de la supporter.
Nous sommes nés masculins ou femmes, mais pas masculins ou féminins.
19
syllabes
11
mots
1
phrase
54
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shawnDavis
Une femme en travail ne demande jamais : Pourquoi moi ? parce qu'elle connaît à la fois la cause de sa souffrance et son effet, et ce sens de la raison et du but lui donne la capacité de la supporter.
@natalieMassenet
En tant que femme, je pense qu'il est important de soutenir des causes qui tiennent à cœur à ma cliente principale, qui est également une femme, ainsi que des causes qui me touchent personnellement.
@jordynWoods
En tant que femme ronde, il est plus difficile de trouver de bons vêtements mignons qui vous incitent à vouloir réellement vous entraîner.
@rhetaChildeDorr
À un âge tendre, j'ai réquisitionné un demi-cahier de fou du bureau de mon père et je me suis assis pour écrire un livre. ...J'avais observé sur les feuilles de garde imprimées les mots "Par l'auteur de, etc." ... Ainsi, sous le titre de mon travail prospectif, j'ai écrit : Par l'auteur de "Les Misérables", "La femme en blanc", "Dombey et son fils", "Tom Brown's Schooldays" et "Our Life in the Highlands", ce dernier étant un opus de la bonne reine Victoria. Je n'avais pas lu tous ces ouvrages mais ils existaient dans nos bibliothèques, et j'espérais produire quelque chose de digne de comparaison.
@patriciaIreland
Et bien sûr, nous connaissons la règle empirique de la common law anglaise qui dit qu'un homme peut en fait utiliser un bâton pas plus gros que son pouce pour discipliner sa femme et sa famille.
@deanKoontz
Billy Pilgrim avait une théorie sur les journaux intimes. Les femmes étaient plus susceptibles que les hommes de penser que leur vie avait suffisamment de sens pour nécessiter un enregistrement quotidien. Ce n'était pas pour la plupart une sorte de signification de Dieu me conduit dans un voyage merveilleux, mais plutôt un sentimentalisme je dois être moi mais personne ne s'en soucie qui passait pour un sens , et ils arrêtaient généralement de tenir un journal au moment où ils atteignaient trente ans, car à ce moment-là, ils ne voulaient plus réfléchir au sens de la vie parce que cela leur faisait peur.
@florenceKing
Jusqu'à ce que les féministes commencent à gémir la passivité, la soumission de la femme et quelque chose appelé «statut de victime», je n'avais aucune idée que les femmes étaient des paits. Mon enfance a été peuplée par Eleanor Roosevelt, Amelia Earhart, Pearl Buck, Marie Curie, Clare Boothe Luce et la duchesse de Windsor.
@georgeEliot
Et Dorothea… elle ne rêvait pas d'être louée au-dessus des autres femmes. Sentant qu'il y avait toujours quelque chose de mieux qu'elle aurait pu faire si elle avait été meilleure et mieux connue, sa pleine nature s'est dépensée en actes qui n'ont laissé aucun grand nom sur la terre, mais l'effet de son être sur ceux qui l'entouraient était incalculable. . Car le bien croissant du monde dépend en partie d'actes non historiques et de toutes ces Dorothée qui vivent fidèlement leur vie cachée et reposent dans des tombes non visitées. Moyen-marche
@henryFielding
Comme une grande partie de l'inquiétude du mariage provient de simples bagatelles, il serait sage que chaque jeune homme marié conclue un accord avec sa femme, que dans toutes les disputes de ce genre, la partie qui était la plus convaincue d'avoir raison devrait renoncez toujours à la victoire. Par ce moyen, les deux seraient plus enclins à abandonner la cause.
@nitaAmbani
En tant que femmes indiennes, nous équilibrons toujours le travail, la vie, la maison, etc. Il est important de savoir qu'en jonglant avec des balles en caoutchouc et des balles en verre, les premières peuvent rebondir lorsque vous manquez, mais les balles en verre se fissureront si vous les laissez tomber. Alors priorisez, priorisez, priorisez.
@edithWharton
Archer était trop intelligent pour penser qu'une jeune femme comme Ellen Olenska reculerait nécessairement devant tout ce qui lui rappelait son passé. Elle pouvait se croire tout à fait révoltée contre elle ; mais ce qui l'avait charmée en elle la charmerait encore même si c'était contre son gré.
@estSousCommunMarcos
Quant à savoir si Marcos est gay : Marcos est gay à San Francisco, noir en Afrique du Sud, asiatique en Europe, chicano à San Ysidro, anarchiste en Espagne, palestinien en Israël, indien maya dans les rues de San Cristobal, un Juif en Allemagne, un Gitan en Pologne, un Mohawk au Québec, un pacifiste en Bosnie, une femme seule dans le métro à 22h, un paysan sans terre, un membre de gang dans les bidonvilles, un chômeur, un étudiant malheureux et, bien sûr, un zapatiste dans les montagnes.
@maryAstell
Mais hélas! quelle pauvre femme a jamais appris qu'elle devrait avoir un dessein plus élevé que de lui trouver un mari ?
@hanifKureishi
Anna Karénine est juste l'histoire d'une femme qui tombe amoureuse d'un type qui n'est pas son mari. Ses commérages, ses ordures - d'un autre côté, c'est l'histoire la plus profonde qui puisse exister sur la transgression sociale, sur l'amour, la trahison, le devoir, les enfants.
@douglasWilson
Un homme pénètre, conquiert, colonise, les plantes. Une femme reçoit, se rend, accepte.
@gwenMoore
En tant que législateurs et membres du Congrès, il est de notre devoir de parler au nom de ceux qui sont ignorés dans notre société. C'est exactement ce que fait la loi sur la violence contre les femmes (VAWA).
@shariArison
Selon moi, nous sommes tous connectés et partageons un intérêt dans notre avenir collectif. Nous faisons tous partie d'une image plus grande. J'encourage grandement les femmes d'affaires partout dans le monde à prendre leurs responsabilités personnelles, à rester connectées à leur propre intuition et à leur potentiel unique, à travailler dur, à faire face à la réalité, mais n'abandonnez pas.
@kianEgan
Tout homme qui frappe une femme n'est pas un vrai homme, c'est un lâche. Avec ma femme Jodi, je pense que c'est mon travail de la protéger et d'empêcher que quelque chose de mal n'arrive dans sa vie. Abuser de votre partenaire est le contraire de cela. Je veux qu'elle se réveille et se sente en sécurité.
@rachelRoy
Au bout du compte, je veux créer des collections qui, même si je m'inspire de femmes très créatives, je veux que ma cliente reparte avec une silhouette dont elle ne sait même pas de quelle collection elle provient. Que cela dure juste dans sa garde-robe et la fait se sentir forte et confiante et, espérons-le, heureuse.
@simonBaronCohen
Les bébés filles, dès l'âge de 12 mois, réagissent avec plus d'empathie à la détresse des autres, montrant une plus grande inquiétude à travers des regards plus tristes, des vocalisations sympathiques et réconfortantes. Cela fait écho à ce que vous trouvez à l'âge adulte : plus de femmes déclarent partager fréquemment la détresse émotionnelle de leurs amis.
@esmeCreedMiles
En tant que jeune femme, ma propre expérience de me regarder dans le miroir est quelque chose qui m'a tourmentée à bien des égards.
@frederickLenz
La place d'une femme, toute son expérience dans la vie, a été et dans de nombreux endroits dépend encore de l'homme qu'elle épouse.
@rileyKeough
La plupart du temps, malheureusement pour les femmes, il n'y a pas beaucoup de rôles complexes. Je ne veux pas dire complexe comme torturé ou autre. Je veux dire complexe comme s'il se passait plus avec eux que "Je suis une maman".
@estSousCommunMarcos
Quant à savoir si Marcos est gay : Marcos est gay à San Francisco, noir en Afrique du Sud, asiatique en Europe, chicano à San Ysidro, anarchiste en Espagne, palestinien en Israël, indien maya dans les rues de San Cristobal, un Juif en Allemagne, un Gitan en Pologne, un Mohawk au Québec, un pacifiste en Bosnie, une femme seule dans le métro à 22h, un paysan sans terre, un membre de gang dans les bidonvilles, un chômeur, un étudiant malheureux et, bien sûr, un zapatiste dans les montagnes.
@mollyIvins
Quiconque a regardé George W. et Karl Rove alors que le premier était gouverneur du Texas reconnaîtra un schéma familier. Comme une grande partie de la politique sociale de Bush - des services sociaux confessionnels à la dénonciation du mariage homosexuel - les problèmes des femmes sont l'un des os qu'ils ont décidé de jeter à la droite chrétienne.
@jamesFranco
Tout le monde a des influences extérieures. Ce sont les résultats du lancer de dés cosmique : cette personne est née Aragon le Rôdeur, cette personne est née prisonnière en Corée du Nord, cette personne est née Carlos le Nain. Certaines de ces choses sont hors de notre contrôle, mais cela ne signifie pas qu'elles ne peuvent pas être modifiées. Un personnage, tout comme une personne dans la vraie vie, est un résumé de ses actions et de ses sentiments. Nos actions et nos émotions ne sont pas accomplies contre rien, elles ne proviennent pas de la poussière, nous sommes en constante friction et/ou flux avec notre environnement.
@debbieWassermanSchultz
Ainsi, à ceux qui suggèrent que nous « nuisons » d'une manière ou d'une autre aux jeunes femmes en les encourageant à prendre leur santé en main, nous disons ceci : nous ne nuisons pas aux jeunes femmes en les éduquant. Nous les armons d'informations qu'ils emporteront avec eux tout au long de leur vie.
@alfredHitchcock
Une femme mystérieuse est celle qui a aussi une certaine maturité et dont les actes parlent plus que les mots. N'importe quelle femme peut en être une, si elle garde ces deux points à l'esprit. Elle devrait grandir et se taire.
@sherrilynKenyon
Beau. Vous pouvez être enseigné. Rend mon travail tellement plus facile quand vous êtes réellement intelligent. Tu serais étonné des idiots que j'ai rencontrés. - La mort "J'essaie de limiter ma stupidité au strict minimum, car ma mère me dit toujours que cela peut être mortel à fortes doses." – Nick « Oh, elle a raison. Croyez-moi, je sais. D'ailleurs, cela peut être fatal même dans de petites mesures. Rappelez-moi de temps en temps de vous parler de la femme que j'ai revendiquée qui passait l'aspirateur sur son chat. - Décès
@livMorgan
Toutes les divas étaient si glamour et féminines, et j'étais un garçon manqué et je n'avais pas de beaux vêtements. Quand j'ai vu Lita sortir en pantalon ample et baskets, luttant contre les garçons, j'ai pensé qu'elle était la chose la plus cool qui soit. Je me suis lié à elle et j'ai pensé qu'elle pourrait être mon amie.