Toni Cade Bambara
@toniCadeBambara
L'écriture est une manière légitime, une manière importante, de participer à l'autonomisation de la communauté qui me nomme.
Je suis passionné par l'autonomisation des femmes et les manières des femmes.
23
syllabes
12
mots
1
phrase
62
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@toniCadeBambara
L'écriture est une manière légitime, une manière importante, de participer à l'autonomisation de la communauté qui me nomme.
@susanBurton
Je connaissais des centaines et des centaines de femmes comme moi, qui avaient voyagé dans et hors de prison dans une porte tournante. Ils avaient besoin de soutien et d'aide comme je l'avais reçu. Et cela pourrait faire une différence, tout comme cela avait fait une différence dans ma vie. Je voulais les voir revenir dans la communauté et avoir une chance de voir une vie différente aussi.
@dianaKrall
J'aime interpréter «Appelez-moi une rivière», comme si je disais: «Maintenant, vous me dites que vous m'aimez après tout cela, et je vous dis de vous repousser. C'est mon interprétation. Mais je ne dirais jamais cela parce que quelqu'un d'autre pourrait interpréter la chanson d'une autre manière.
@charlotteBronte
Je savais, tu me ferais du bien, d'une manière ou d'une autre, à un moment donné; - je l'ai vu dans tes yeux quand je te voyais pour la première fois: leur expression et leur sourire ne l'ont pas fait - (encore une fois il s'est arrêté) - n'a pas (il a procédé à la hâte) Frappez le plaisir à mon cœur le plus tout en fait pour rien.
@caroleRadziwill
Je veux juste dire que dès le plus jeune âge, mes parents m'ont inculqué les valeurs que vous travaillez dur pour que vous vouliez dans la vie; que votre parole est votre lien; Que vous faites ce que vous dites que vous ferez et que vous traitez les gens avec respect. Cela inclut aussi les femmes au foyer!
@cynthiaGarrett
J'adore être une femme. Je n'ai jamais voulu être un homme ou devoir prouver que j'étais comme eux. J'ai obtenu mon diplôme d'école de droit à l'USC, j'ai remporté les honneurs du tribunal et j'ai terminé en haut de ma classe de financement, donc je savais qui j'étais. Je savais que j'étais intelligent et éduqué et fort. Être une femme m'a toujours aidé à bien des égards.
@maryLouJepsen
J'ai quitté Google X. Toutes les femmes âgées ont quitté Google X. J'étais le dernier à le faire - j'étais, pour être juste, le dernier là-bas. Megan Smith à gauche, Claire Hughes Johnson, vice-présidents de Google à gauche.
@lenWiseman
J'adore les hélicoptères. En fait, ma femme et mes amis, le mythe de l'hélico-paraître dans le ciel, c'est que Len va s'arrêter et le regarder. J'adore, probablement, les détruire, oui. Vous savez, ce sont les grands éléments, les grands jouets, les camions les hélicoptères et des choses comme ça. Vous avez quelques outils avec lesquels jouer.
@davidChipperfield
J'aime être entouré de livres. Ma femme Evelyn a un doctorat. Dans la littérature comparative, nous avons donc beaucoup de ses livres de littérature espagnol et allemand qui me gaspillent, ainsi que de nombreux romans et livres sur l'art et l'architecture partagés par nous deux. Evelyn avait l'habitude de modifier un magazine d'art appelé «RMR», nous avons donc un intérêt commun pour la conception.
@hughJackman
Je sais que je ne suis pas connu comme méthode. Par nature, je ne suis pas un couveuse. Ce que je continue à utiliser, c'est un mélange de l'école anglaise, qui est traditionnellement à l'extérieur, et la manière la plus américaine de travailler de l'intérieur.
@jeffSessions
Je veux juste que vous sachiez qu'en tant que sudiste, qui a réellement vu la discrimination et ne doute pas qu'il existait d'une manière systématique et puissante et négative pour le peuple - de grands millions de personnes dans le Sud, en particulier de l'Amérique - je sais que c'était faux. Je sais que nous devons faire mieux.
@bonnieHunt
Je vis dans cet immeuble, et tous ceux qui y vivent là-bas me considèrent comme une femme au foyer. Les gens déposent leurs bébés avec moi. Ou j'ai des notes: «Je vais disparaître pendant trois jours. Les clés sont sous le tapis; Prenez soin des chats. Parce qu'ils pensent tous que je suis à la maison tout le temps.
@victoriaBeckham
J'aime penser à mon client et m'assurer que cette saison après la saison, elle obtient ce qu'elle veut. En fin de compte, je suppose que j'ai une image de moi-même. C'est la personne pour laquelle je conçois - une femme qui aime et apprécie la mode et le luxe, et quelqu'un qui veut se sentir habilité par la meilleure version d'eux-mêmes.
@davyCrockett
J'ai appris à lire un peu dans mon amorce, à écrire mon propre nom et à être corrigé dans les trois premières règles des chiffres. Et c'était toute la scolarité que j'ai jamais eue dans ma vie, jusqu'à ce jour. J'aurais dû continuer plus longtemps s'il n'avait pas été que j'avais conclu que je ne pouvais plus faire sans femme, et donc j'ai coupé pour m'en chasser un.
@bonnieHunt
Je vis dans cet immeuble, et tous ceux qui y vivent là-bas me considèrent comme une femme au foyer. Les gens déposent leurs bébés avec moi. Ou j'ai des notes: «Je vais disparaître pendant trois jours. Les clés sont sous le tapis; Prenez soin des chats. Parce qu'ils pensent tous que je suis à la maison tout le temps.
@samuelErvinBeam
Je les aies qui se rapportent à la musique qu'ils font. Talking Heads fait cela d'une manière ou d'une autre. Le plus souvent, les noms de groupes ne sont qu'une blague originale qui ne reste pas vraiment drôle pendant très longtemps. C'est comme le quatuor de salon de coiffure de Homer Simpson, les tranchants Be. Au début, tu te disais: "C'est drôle!" Ensuite, vous vous dites: "Ce n'est pas si drôle."
@brookeShields
J'adore prendre des bains et aller dans les spas coréens et être frappé et frotté, et il est tellement chaud dans le sauna que vous ne pouvez même pas le supporter. Je dois faire les choses d'une manière assez extrême pour me calmer. Donc, un massage suédois ne va pas le faire! J'ai besoin de savoir qu'ils sont là avec leurs pouces et se déplacent.
@miltonBerle
J'aime faire des choses pour ma femme le jour de la Saint-Valentin. Je lui ouvre la porte lorsqu'elle met la lessive dans la machine à laver.
@taylorHanson
Je sais pour ma femme et moi, nous avons toujours aimé l'idée d'être de jeunes parents. C'est un travail incroyablement inspirant et stimulant en tant que parent, et en fait, être jeune vous aide vraiment à suivre.
@julianWhitaker
Je regarde le cancer de la même manière que je regarde les maladies cardiaques, l'arthrite, l'hypertension artérielle ou même l'obésité, d'ailleurs, en ce qui en renforce considérablement le système immunitaire du corps par le biais de l'alimentation, des suppléments nutritionnels et de l'exercice, le corps peut Débarrassez-vous du cancer, tout comme dans d'autres maladies dégénératives. Par conséquent, je n'aurais pas de chimiothérapie et de radiation parce que je ne suis pas intéressé par les thérapies qui paralysent le système immunitaire et, à mon avis, assure pratiquement l'échec de la majorité des patients cancéreux.
@donalLogue
Je pense d'une manière étrange que l'industrie du divertissement est étrangement plus brutalement honnête que toute autre.
@mindyKaling
J'adore les femmes qui sont des patrons et qui ne se soucient pas constamment de ce que leurs employés pensent d'eux. J'adore les femmes qui ne demandent pas: "Est-ce que ça va?" Après tout ce qu'ils disent. J'adore quand les femmes sont courageuses face à des circonstances impensables, comme ma mère lorsqu'elle a reçu un diagnostic de cancer du pancréas de stade IV. Ou comme Gabrielle Giffords écrivant des éditoriaux pour le New York Times sur la lâcheté du Congrès concernant les lois sur les armes à feu et en utilisant des phrases comme "Mark My Words" comme si elle était Clint Eastwood. Combien de femmes disent des trucs comme ça?
@jasonReitman
Je ris beaucoup dans les films d'horreur. Si j'ai peur dans un film d'horreur, j'essaie de réfléchir à ce qui me fait peur ... en particulier, si c'est un mauvais film, mais quelque chose qu'ils font fonctionne toujours. C'est de la même manière que je regarde la comédie. J'ai toujours eu une vision intellectuelle de la comédie, et ce qui fait rire les gens, et comment cela fonctionne-t-il.
@lukeJames
J'aime avoir une grande ambiance partout où je crée. J'aime avoir des films jouant sur muet - juste des bonbons pour les yeux - peut-être un ami dans la pièce, peut-être une charmante jeune femme, quelqu'un que vous pouvez utiliser comme muse, qui peut vous inspirer par son essence.
@caroleRadziwill
Je veux juste dire que dès le plus jeune âge, mes parents m'ont inculqué les valeurs que vous travaillez dur pour que vous vouliez dans la vie; que votre parole est votre lien; Que vous faites ce que vous dites que vous ferez et que vous traitez les gens avec respect. Cela inclut aussi les femmes au foyer!
@billyBeane
Je viens de parler à une jeune femme, une étudiante de première année à Santa Barbara. Elle suit un cours et Moneyball est l'une des lectures requises. Cette jeune femme pourrait rêver d'un jour devenir directeur général.
@edgarWright
Je sais que c'est devenu une chose en cours pour savoir si les jeux vidéo sont de l'art, et je pense qu'il y a beaucoup d'exemples de choses qui utilisent la forme de manière fascinante. Des choses qui sont plus surréalistes ou artistiques, comme «Katamari Damacy» ou «vib-ribbon».
@keithBarry
Je prie à ma manière, pas régulièrement, et je ne dirais pas de prières structurées. Ce que je prie, je ne suis pas sûr. Je serais un agnostique ferme.
@lukeJames
J'aime une personne qui est un peu folle et exigeante, mais j'aime aussi une femme qui sait me laisser conduire et puis savoir quand prendre le volant. J'ai peut-être une journée de baisse et j'ai besoin que quelqu'un soit là pour moi car je serais là pour eux.
@emilyBarton
Je suis peut-être la personne qui a mis "dieselpunk" dans la conversation. J'ai toujours été un lecteur qui lit de manière vraiment large. J'ai lu des écrivains de genre et je lis la fiction littéraire et je lis des livres de morts.