John Green
@johnGreen
Je veux dire, c'est stupide de manquer quelqu'un avec qui vous n'avez même pas réussi. Mais je ne sais pas, c'était bien, vous savez, avoir quelqu'un avec qui vous pouvez toujours vous battre.
Je ressens la même chose à propos du shondaland que je ressens pour l'Afrique et la Grèce. Je me sens jolie dans les deux endroits. Les hommes me regardent comme si j'étais une nouveauté, et les femmes pensent que je suis juste cool. Je me sens absolument chez moi immédiatement. Je ne me modifie pas pour m'intégrer. Je marche comme moi. Et il y a des bras ouverts étendus pour me saluer.
109
syllabes
72
mots
7
phrases
299
lettres
71%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnGreen
Je veux dire, c'est stupide de manquer quelqu'un avec qui vous n'avez même pas réussi. Mais je ne sais pas, c'était bien, vous savez, avoir quelqu'un avec qui vous pouvez toujours vous battre.
@debbyRyan
Je ne me lave jamais les cheveux la nuit avant un événement - je l'appelle les cheveux du deuxième jour, et ça tient mieux. De plus, la veille, testez votre maquillage et regardez-le toutes les deux heures (voir si votre mascara saigne ou si votre brillant à lèvres s'épuise très rapidement). Oh, et pour moi, les plates-formes à chaussures me donnent la même hauteur que j'ai besoin, mais elles ne sont pas aussi éprouvantes sur mes pieds.
@barryHumphries
Je n'ai jamais pensé que je deviendrais un aliment de base dans le régime culturel australien. L'équivalent du pain ou du lait, ou une belle vieille veine mauve de Tasmanie. Je pense que c'est parce que je parle de choses que les gens n'osent pas mentionner. Je ne veux pas dire des choses torrides ou des choses peu recommandables. J'appelle un chat un chat - je discute des choses de manière réaliste.
@paulZanePilzer
J'ai réalisé que, quand vous avez 18 ans, votre monde est grand ouvert. Mais au fur et à mesure que chaque année passe, un autre clou entre dans le cercueil, tuant vos rêves et vos aspirations. Et au moment où vous atteignez 25 ans, vous avez été battu et devenu réaliste. Et mon conseil est que vous ne pouvez pas laisser ces choses vous abattre.
@griffinDunne
J'adore travailler avec des acteurs. J'adore voir ce qu'ils vont faire. Il y a juste quelque chose de très excitant et satisfaisant d'être impliqué dans quelque chose, tout au long du processus [Making Movie].
@richardRodriguez
Je regrette de ne jamais avoir été athlète. Je regrette qu'il n'y a pas de temps dans la vie. Je regrette que tant de mes amis soient morts. Je regrette de ne pas être courageux à certains moments de ma vie. Je regrette que je ne sois pas belle. Je regrette que ma conversation soit en grande partie avec moi-même. Je ne fais pas partie de la conversation du monde.
@karlPopper
Je suis resté socialiste pendant plusieurs années, même après mon rejet du marxisme; Et s'il pourrait y avoir une chose telle que le socialisme combiné à la liberté individuelle, je serais toujours socialiste. Car rien ne pourrait être mieux que de vivre une vie modeste, simple et libre dans une société égalitaire.
@anneWaldman
Je me souviens avoir été pris dans ce tremblement de terre à Mexico et avoir eu le sens des gens qui m'ont devant moi, de faire partie de cette lignée. Je me sentais de la même manière quand je suis allé en Inde et en Amérique du Sud.
@jamesCaan
Je me souviens à 16 ans, en grandissant dans le Queens, nous étions des punks, mais bon, quand nous sommes allés au théâtre, nous avons porté une chemise et une cravate! De même, je crois que pour garder les cinémas de cinéma, ils devront faire leur événement, avoir un canapé, une table et des boissons ou quelque chose. Sinon, il n'y a aucune raison de sortir de votre lit!
@hanshan
Je me suis installé à Cold Mountain il y a déjà longtemps, il semble que des âges errent gratuitement, je parcoure les bois et les ruisseaux qui s'attardaient pour regarder les choses elles-mêmes des hommes ne viennent pas aussi loin dans les montagnes où les nuages blancs se rassemblent et l'herbe sèche fait un matelas confortable le bleu Sky est une fine courtepointe heureuse pour oreiller ma tête sur le rocher Je laisse le paradis et la terre à un changement sans fin
@prlenjitChatterjee
Je respecte les films malayalam de la même manière que je respecte les films bengali. Je pense que les films en malayalam n'ont pas compromis l'essence et ont gardé leur propre déclaration et proposent de très bons thèmes.
@scottTurow
Je crois vraiment que la chance favorise un esprit préparé. Wallace Stegner, qui était l'un de mes professeurs quand j'étais à Stanford, a prêché que l'écriture d'un roman n'est pas quelque chose qui peut être fait dans un sprint. C'est un marathon. Vous devez vous rythmer. Il a lui-même écrit deux pages chaque jour et s'est donné un jour de congé à Noël. Son argument était à la fin d'une année, quoi qu'il arrive, vous aviez 700 pages et qu'il doit y avoir quelque chose qui mérite d'être gardé.
@jonathanAnderson
J'ai beaucoup lu sur la céramique et les récupérer, mais quand vous faites quelque chose, il est très difficile de l'aimer. J'aime bien apprécier et soutenir ce que quelqu'un d'autre fait.
@jamesFranco
J'ai adoré le livre [The Adderall Diaries] Je l'ai opté pour, je pense qu'il y a quelques années. Mais il y a beaucoup de fils différents dans le livre. Cela commence comme une chose, où il essaie de couvrir ce procès pour meurtre, puis sa propre vie commence à empiéter là-dessus, donc cela devient autre chose. J'ai trouvé ça fascinant.
@watchmanNee
J'ai besoin de pardon pour mes péchés, mais j'ai besoin aussi de la délivrance du pouvoir du péché ... J'apprécie le fait béni du pardon de Dieu, mais je veux quelque chose de plus que cela: je veux la délivrance. J'ai besoin de pardon pour ce que j'ai fait, mais j'ai besoin aussi de la délivrance de ce que je suis.
@mollyIvins
Je pense vraiment que nous traversons une période de concentration de propriété des médias, et nous commençons à voir les effets au niveau éditorial, et c'est tout mauvais. Cette pression accrue pour les bénéfices chaque trimestre, un trou de l'information plus petit, moins de couverture de choses importantes - dans la mesure où il est devenu une industrie géante d'infodivertissement.
@davidToop
Je me souviens que j'ai fait pas mal d'interviews lorsque le livre et le CD sont sortis, et j'ai fait une interview à Drivetime pour Radio London ou quelque chose comme ça. Vous n'associez pas immédiatement la musique sur Ocean of Sound à la radio Drivetime, mais les gens ont trouvé des choses qu'ils aimaient, et le DJ jouait des disques à 5 heures de l'après-midi un jour de semaine. L'homme qui les jouait dit dit Pour moi, "que Peter Brotzmann piste, c'est comme faire bouillir la tête dans l'acide."
@lp
J'ai travaillé avec des artistes qui sont super-young et nouveaux et qui connaissent le succès, et je me sens mal parce que je peux le voir dans leurs yeux qu'ils pensent vraiment que c'est tout pour le reste de leur vie. Et je me dis: "C'est peut-être le cas, mais vous devez y travailler, et même si vous le faites, ce n'est peut-être pas, alors profitez de ce qui se passe maintenant."
@andraDay
Je prie, lis le mot, puis des choses créatives se produisent ici. La résolution de problèmes et tout cela entre dans cet espace. Donc, «Da Box» représente en fait mon sanctuaire et cette fois. Je pourrais avoir l'air piégé dans une boîte, mais je suis en fait plus libre dans cette boîte que quiconque à l'extérieur en regardant dans ou dans tout autre espace de ma vie.
@chuckPalahniuk
Je ne pense jamais que je me moque de ma culture. En fait, je me moque de moi-même, parce que je me surprends à faire des choses très stupides.
@meganFox
Personnellement, je trouve toujours quelque chose de vraiment effrayant à voir les petites filles apprendre à manipuler leur père par bébé qui parle. Ensuite, ils grandissent et utilisent la même technique sur leurs petits amis ou les maris. Cela me fait peur parce que c'est tellement malade à tant de niveaux.
@rushLimbaugh
Je n'ouvre jamais le journal, jamais. Je ne vais jamais sur un site Web; Je n'allume jamais le T.V. en espérant trouver quelque chose que je peux attaquer. Ce n'est pas ce que je fais. Je défend.
@irisChang
Il n'y a pas grand-chose à l'esprit communiste pur, car la nation entière semble être engagée dans des entreprises capitalistes. Une grande partie du pays opère toujours sous le contrôle du gouvernement.
@hannah
Je me rends compte que je ne suis pas différent. Je veux ce que tout le monde veut. Je veux ce qu'ils veulent tous. Je veux toutes les choses. Je veux juste être heureux.
@leandraMedine
J'ai réalisé que si j'étais une fillette de 23 ans qui se marie, et que je ne me débattais pas avec ça, cela signifierait probablement que quelque chose n'allait pas mal avec moi ou que mon cerveau est composé d'amandes délicatement emballées qui servent Parfaitement comme des faveurs de fête.
@indraNooyi
Je suis très honnête - brutalement honnête. Je regarde toujours les choses de leur point de vue ainsi que la mienne. Et je sais quand m'éloigner.
@johnGreen
Je veux dire, c'est stupide de manquer quelqu'un avec qui vous n'avez même pas réussi. Mais je ne sais pas, c'était bien, vous savez, avoir quelqu'un avec qui vous pouvez toujours vous battre.
@amandaPalmer
Je n'ai jamais voulu faire pousser une peau plus épaisse; J'ai ressenti un vrai sentiment de fierté dans ma peau mince, et d'une manière étrange, je le fais toujours, car c'est ma peau mince qui me permet de sympathiser avec d'autres personnes. C'est la chose qui me permet de créer de l'art vulnérable. C'est la chose qui me permet de créer d'autres sentiments et de faire des chansons qui saisissent les gens et touchent les gens. J'ai l'impression d'avoir passé ma vie à combattre cette peau plus épaisse parce que je ne veux pas devenir un trou du cul aibler.
@mikeWhite
Je me souviens que j'ai grandi à Pasadena dans une existence de banlieue très, très homogène, en quelque sorte, puis je suis allé à l'université de Wesleyan dans le Connecticut. Et il y avait tous ces enfants de New York, en quelque sorte, qui étaient soi-disant «cultivés» et qui avaient tellement de choses, vous savez, comme connaissaient toutes les références et, comme, avaient déjà leur regard.
@dafyddApGwilym
Je n'ai jamais diverti la terrible pensée que mon visage était autre chose que bon et juste jusqu'à ce que, dans un acte de révélation, j'ai ramassé un miroir.