Misty Copeland
@mistyCopeland
Lorsque les gens me rencontrent en personne, ils sont généralement surpris de voir à quel point je suis petit parce qu'il y a cette idée parce que je suis noir, je regarde juste d'une certaine façon.
De nombreuses personnes qui ne sont pas mortes tout de suite sont tombées avec des nausées, des maux de tête, de la diarrhée, du malaise et de la fièvre, qui a duré plusieurs jours. Les médecins ne pouvaient pas être certains si certains de ces symptômes étaient le résultat d'un rayonnement ou d'un choc nerveux.
93
syllabes
55
mots
2
phrases
240
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mistyCopeland
Lorsque les gens me rencontrent en personne, ils sont généralement surpris de voir à quel point je suis petit parce qu'il y a cette idée parce que je suis noir, je regarde juste d'une certaine façon.
@mattNagy
Vous ne pouvez pas simplement dire: «Cette équipe va gagner» ou «cette équipe va perdre». Tout peut arriver. Donc, ce que vous pouvez contrôler, c'est gagner votre jeu autant que possible. Si vous ne faites pas cela, puis l'autre équipe a une chance de perdre, et elle perd, et vous ne l'avez pas fait dans le bon sens, maintenant vous laissez ça glisser.
@robMorgan
Traditionnellement, dans le cinéma américain, les hommes noirs et la participation des femmes aux guerres mondiales ne sont souvent même pas représentés du tout.
@williamShatner
Les possibilités suggérées en physique quantique nous disent que tout ce que nous regardons peut ne pas être là, donc la nature sous-jacente de l'être est bizarre.
@michelleSagara
Le regard qu'il lui a donné l'a fait se détourner un instant. Parfois, vous ne pouviez pas regarder trop de près la douleur d'une autre personne.
@philCousineau
Le pèlerin est un voyageur poétique, qui croit qu'il y a de la poésie sur la route, au cœur de tout.
@stellaChess
De nombreux enfants grandissent par l'adolescence sans ondulations et atterrissent en douceur et prévisible dans le monde adulte avec les deux pieds sur le sol. Certains qui ont trébuché et se sont dégradés dans l'enfance qui a soudainement éclaté en fleur. La plupart secouent, se stabiliser, zigzag, se battre, se retirer, ramasser, prendre de nouveaux roulements et enfin trouver leur propre véritable équilibre.
@samaelAunWeor
Nous avons besoin de personnes patients qui sont capables de supporter les disciplines les plus difficiles.
@odilonRedon
Le gris fondamental qui différencie les maîtres, les exprime et est l'âme de toute couleur.
@johnPomfret
La seule indication que j'ai obtenue que je faisais le bon travail en Bosnie, c'est qu'à différentes périodes, toutes les factions sont très difficiles sur moi.
@haroldBloom
Tout dans la vie est arbitraire mais doit être trop déterminé dans la littérature. Jean McGarry sait raconter une histoire persuasive illuminant ces vérités.
@napoleonBonaparte
Savez-vous ce qui m'étonne plus que toute autre chose? L'impuissance de la force pour organiser quoi que ce soit.
@masonCooley
Pauvre mais heureux n'est pas une phrase inventée par une personne pauvre.
@sherrilynKenyon
Très bien, tout le monde. Fasce. Qui est juste en train de faire un pantalon? Allons y. Admet le. Je sais que je l'ai fait et je suis assez loup pour le posséder. " - Sasha
@dHLawrence
Je peux vous donner un amour spirituel, je vous ai donné aussi longtemps, très longtemps; mais pas une passion incarnée. Vous voyez, vous êtes une religieuse. Je vous ai donné ce que je donnerais une religieuse sainte ... Dans toutes nos relations, aucun corps n'entre. Je ne vous parle pas à travers les sens - plutôt à travers l'Esprit. C'est pourquoi nous ne pouvons pas aimer dans le bon sens.
@laurellKHamilton
Il n'est pas plus humain que moi, Ma Petite. "Au moins je ne suis pas mort." Qui peut être corrigé.
@lynneRaePerkins
Je sais que si je faisais ça [carrière en tant que peintre] tout le temps, j'en me lasse.
@fredRogers
Nous sommes tous en voyage - chacun de nous. Et si nous pouvons être sensibles à la personne qui est notre voisine, c'est pour moi le plus grand défi ainsi que le plus grand plaisir.
@fozMeadows
Certes, la vie est complexe. Mais il en va de même pour de nombreux accidents.
@yuvalNoahHarari
J'ai rencontré mon mari Itzik quand je suis rentré chez moi en Israël d'Oxford en 2002. Il est mon Internet de toutes les choses.
@talibVraiment
Il y a la conscience dans ma musique, et ma musique vient d'un endroit conscient. Et quand les gens disent cela, je le prends certainement comme un compliment. Mais mon travail, en termes de vente de ma musique, est d'être universel et d'essayer de le rendre à tout le monde.
@louHoltz
Se souvenir. Chaque jour, une personne ordinaire fait quelque chose d'extraordinaire. Aujourd'hui, c'est à votre tour.
@kendallJenner
Je me sens vraiment productif. Je suis très compétitif avec moi-même. Je suis un planificateur. J'essaie toujours de tout garder ensemble - je suis très TOC et très organisé.
@juliaFox
J'aime être aussi scandaleux que possible. J'aime vraiment repousser les limites et ensuite j'aurai toute une équipe de personnes disant: "Absolument pas, vous ne pouvez pas porter ça."
@taiyeSelasi
J'ai écrit de la fiction pendant toute mon enfance, de 4 à 18 ans, et j'ai commencé à écrire des jeux lorsque je suis allé à Yale et Oxford.
@rupertEverett
Je semble avoir été partout au cours des 30 dernières années, peut-être pas dans l'épicentre mais voler autour de la périphérie d'événements extraordinaires et de gens tout aussi extraordinaires.
@thomasJefferson
Les affaires ordinaires d'une nation offrent peu de difficulté à une personne de toute expérience.
@sorenKierkegaard
Tout le monde me ressemble sur une photo: stupide.
@tomDaschle
Tout en mettant en danger l'une des régions les plus vierges du monde, le forage dans le refuge national de la faune de l'Arctique ne ferait rien pour rendre notre pays plus indépendant de l'énergie.
@sarahSilverman
J'étais paralysé de peur. C'était insupportable d'être parmi les autres enfants qui se tenaient juste en train d'être bien. C'était l'un des nombreux inconvénients de ce paradoxe avec lequel je vivais - plus les gens qui m'étaient entourés, plus je me sentais plus effrayant.