Big Freedia
@bigFreedia
J'adore Red Bull, ils soutiennent tout ce que je fais. Ils soutiennent toujours la musique et ils poussent toujours de la musique.
Je me concentre sur ce que je fais. J'apprécie mon séjour en Formule 1; J'apprécie l'expérience.
28
syllabes
16
mots
2
phrases
70
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bigFreedia
J'adore Red Bull, ils soutiennent tout ce que je fais. Ils soutiennent toujours la musique et ils poussent toujours de la musique.
@changRaeLee
Je parle rarement du travail avec des écrivains et j'aime me réunir avec les écrivains. Je pense que les écrivains sont super pour se réunir, car nous pouvons parler de tout. Je pense que c'est pourquoi j'apprécie ça. Les écrivains ont tendance à être assez ouverts d'esprit et assez profanes et lâches. Ils ont des esprits amusants.
@russellHoward
J'ai perdu ma virginité sous un pont. J'avais des relations sexuelles avec cette pauvre fille et je faisais de mon mieux, mais j'étais comme l'Écosse lors d'une Coupe du monde - je suis juste heureux d'être là.
@chelseaPeretti
Je ne fais que du karaoké de chambre privée où c'est juste moi et l'une de mes petites amies les plus proches. Ma mère a toujours dit que je pouvais vraiment cessez des chansons, et les Dixie Chicks nourrissent cet encouragement.
@paddyMcguinness
Je veux dire, je suis toujours optimiste quant à la plupart des choses que je fais et je ne banque jamais mes espoirs sur quoi que ce soit, mais j'ai obtenu ce que «me sortir» était le droit du mot.
@alysonStoner
Je suis peut-être en jeu, tous? Le mieux que vous puissiez faire est, lorsque vous vous concentrez sur un, être là et être présent.
@rayCharles
Je ne me suis jamais considéré comme faisant partie du rock 'n' roll. Mes affaires étaient plus adultes. Il était plus difficile pour les adolescents de s'identifier; Mes affaires étaient remplies de plus de désespoir que tout ce que vous associez au rock 'n' roll. Comme je ne pouvais pas voir des gens danser, je n'ai pas écrit de jitterbugs ou de rebondissements. J'ai écrit des rythmes qui m'ont ému. Mon style nécessite un chant de cœur pur.
@ashleyTisdale
J'adore la famille moderne; Je pense que c'est un grand spectacle. Je ne regarde pas des tonnes de télévision, mais quand je le fais, «Sons of Anarchy» est à peu près le numéro un, et la «famille moderne» est l'une de mes préférées.
@mikePatton
J'ai vécu en Italie pendant un bon moment et j'ai épousé une femme italienne. Pendant mon séjour, je me suis plongé dans la culture complète: la musique, l'art, la littérature, le cinéma, la nourriture et l'histoire. Il est facile de tomber amoureux. En tant que pays, l'Italie fait un bon travail pour conserver ses riches traditions et sa culture. Il y a un réel manque d'embrasser l'histoire en Amérique.
@bigDaddyKane
J'aime les faire attendre, puis je les fais mendier. Et quand je retire mes vêtements, je forme une troisième jambe.
@johnnyIuzzini
J'adore les tartes de tous types. J'aime particulièrement la rhubarbe. J'ai grandi avec de la rhubarbe poussant sur notre propriété, et ma mère faisait des tartes à la rhubarbe et de la confiture. Je dois admettre, cependant, mes premiers souvenirs de rhubarbe n'étaient pas affectueux, mais au fil du temps, j'ai appris à l'aimer.
@banque
Je fais une très bonne sauce de pâtes. Le secret pour bien faire les choses est juste la patience et l'amour.
@jojoSiwa
Je n'ai jamais vraiment connu de haine à l'école avec des filles et des garçons. Ce que je fais l'expérience, ce sont les médias sociaux, et donc chaque jour, les gens commentent: «Tu es gros, tu es moche, tu es impoli, tu es tout ça», et je n'aime pas ça du tout . Je ne veux pas que quiconque ait à passer par ça.
@stefanHell
J'ai toujours apprécié de faire des choses défier et de remettre en question la sagesse commune.
@donImus
Je regrette les moments où j'ai été méchant avec les gens ... c'est bien de choisir des gens qui peuvent se défendre et le mériter. Certaines personnes ne méritent pas d'être choisies sur qui j'ai choisi, donc je ne le fais plus.
@dickCheney
J'ai atteint un point vers la fin du vieux cœur où j'ai eu du mal à sortir d'une chaise. Tout ce que je voulais faire était de sortir du lit le matin et de marcher jusqu'à mon bureau et de m'asseoir sur la chaise. Maintenant, je lance des sacs de 50 livres de chevaux à l'arrière de ma camionnette et je n'y pense même pas. Je suis de retour en faisant ces choses.
@solangeKnowles
J'aime la musique. Mais je ne vais pas travailler moi-même à mort. S'il arrive un moment où je ne l'apprécie pas, alors je ne le ferai plus. Je me suis promis ça. Je l'ai écrit sur papier et signé un contrat.
@hayleyHasselhoff
Je vis ma vie avec positivité, donc même s'il y avait un faible, je trouverais un positif dans la situation. C'est comme ça que je suis avec tout dans la vie. Avec le théâtre, je n'aime pas le côté célébrité et les tabloïds, mais en fin de compte, j'aime ce que je fais tellement, ça remplace tout cela.
@josephFiennes
J'adore lire des profils sur les gens, mais je suis intéressé par leurs processus. Je ne les fais que pour les journaux que j'aime.
@sixtoRodriguez
J'aime dire que je fais des couvertures de mes propres chansons. Et j'ai une douzaine de groupes partout dans le monde. Ce n'est pas une exagération. J'ai un groupe sud-africain, un groupe australien, des groupes suédois, des groupes anglais, des groupes américains. Ce sont aussi des musiciens notables.
@morrisWest
Je regarde par la fenêtre et je pense que c'est un cosmos, c'est une énorme création, c'est un petit coin de celui-ci. Les arbres et les oiseaux et tout le reste et j'en fais partie. Je n'ai pas demandé à être mis ici, j'ai eu la chance de me retrouver ici.
@aDitSayrafiezadeh
J'ai aimé la poussée et l'attraction de cela, entre le monde politique extérieur et la vie personnelle intérieure des personnages. C'est aussi la vraie vie ... Beaucoup d'entre nous sont très conscients des événements mondiaux, mais vous brisent le nez et je parie que c'est la principale chose sur laquelle vous vous concentrez.
@vincentVanGogh
Je dois continuer à suivre le chemin que je prends maintenant. Si je ne fais rien, si je n'étudie rien, si je cesse de rechercher, alors, malheur à moi, je suis perdu. C'est comme ça que je le regarde - continuez, continuez à venir ce qui peut. Mais quel est votre objectif final, vous pouvez demander. Cet objectif deviendra plus clair, émergera lentement mais sûrement, tout comme le brouillon se transforme en esquisse, et l'esquisse en une peinture à travers le travail sérieux effectué, à travers l'élaboration de la vague idée originale et par la consolidation de la consolidation du Première pensée éphémère et passagère.
@hansikaMotwani
Je me fais un devoir d'étudier le personnage que je fais, et si l'histoire demande que je porte une tenue particulière, je suis un jeu.
@christopherDurang
J'adore les acteurs. J'apprécie leur entreprise et je suis excité chaque fois qu'ils donnent vie à un personnage que j'ai écrit. De temps en temps, un acteur talentueux ne s'accroche pas correctement à un personnage; Ou quelqu'un se perd dans un labyrinthe de pensées trop compliquées, et le personnage et le jeu souffrent. Cependant, la plupart du temps, je trouve que les acteurs finissent par faire exactement ce qui était dans ma tête, ou parfois faire quelque chose de mieux.
@ronConway
Je n'ai jamais dit que j'apprécie quoi que ce soit dans l'utilisation d'Internet. J'aime aider les entrepreneurs qui construisent cette chose que je n'aime pas nécessairement ou n'utilise pas.
@aRAmmons
Je dois insister ici le point que j'apprécie la clarté, l'ordre, le sens, la structure, la rationalité: ils sont nécessaires à la stabilité provisoire que nous avons, et elles peuvent être les agents d'un changement progressif et réussi.
@scottParker
J'adore ce que je fais, je fais vraiment. C'est un processus qui m'a pris sept ans à accomplir. Quelques mauvaises années, puis passant un an avec les Spurs U18 l'année dernière en essayant de me couper les dents.
@kandyseMcclure
J'ai vécu en Afrique du Sud jusqu'à l'âge de 11 ans, lorsque nous avons immigré pour la première fois. Ma mère m'avait renvoyé là-bas à 14 ans pour des vacances d'été. Je ne faisais pas très bien à l'école, mes notes glissaient. J'ai appelé ma mère un jour et je lui ai dit que je ne revenais pas. J'ai fini par y rester jusqu'à l'âge de 17 ans avant de revenir en Amérique du Nord.
@sarahHarding
J'adore tout ce qui est vert et je fais mon propre jus rempli de chou frisé, de persil, de concombre, de courgettes, de pommes, de spiruline et de chlorella. Si je veux me remplir, j'ajouterai de la glace et un demi-avocat. Cela a l'air dégoûtant, mais il a bon goût.