Ally Sheedy
@allySheedy
Je pense que tout le monde a la capacité de tomber amoureux d'un homme ou d'une femme ou d'une personne blanche ou d'une personne noire ou d'une personne juive ou d'une personne protestante ou autre chose.
Il n'y a pas d'amour sans souffrir.
10
syllabes
7
mots
1
phrase
26
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@allySheedy
Je pense que tout le monde a la capacité de tomber amoureux d'un homme ou d'une femme ou d'une personne blanche ou d'une personne noire ou d'une personne juive ou d'une personne protestante ou autre chose.
@lautheratJeanMichelDeJarre
Je pense que dans n'importe quelle langue où vous avez une vraie relation, et il y a l'amour et le respect entre les gens, l'infidélité est toujours quelque chose de difficile à accepter - que vous soyez chinois, britannique, français. Je pense que c'est un concept universel ... ou un problème.
@guillermoDelToro
Je pense que lorsque nous nous réveillons le matin, nous pouvons choisir entre la peur et l'amour. Tous les matins. Et chaque matin, si vous en choisissez un, cela ne vous définit pas jusqu'à la fin ... la façon dont vous terminez votre histoire est importante. Il est important que nous choisissions l'amour plutôt que la peur, car l'amour est la réponse.
@sophieBarthes
Je pense que les États-Unis et la Russie se reflètent et ont cette relation d'amour / haine depuis la guerre froide. Vous le ressentez lorsque vous allez en Russie; Ils admirent et détestent les États-Unis en même temps, et ici aussi il y a cette méfiance et elle sera toujours là.
@spaldingGray
Je pense à mon père et à quel point il était confus par moi. Il a compris mon amour pour le théâtre, et il a compris que New York était le seul endroit où cela se passait en Amérique, vraiment, de toute manière en direct.
@mosabHassanYousef
Je veux que tout le monde adore le dieu de l'amour au lieu d'adorer le dieu de la haine et de la torture. Mais en attendant, nous ne voulons pas forcer Jésus-Christ sur personne et regarder que nous essayons de forcer nos croyances à d'autres.
@samanthaBee
Je pense que mon amour de la cuisine est né de mon amour de la lecture de la cuisine. Quand j'étais enfant, nous avions une bibliothèque dans la cuisine remplie de livres de cuisine. Je mangerais tous mes repas en lisant sur les repas que j'aurais pu avoir.
@baronDeMontesquieu
Je souffre de la maladie de l'écriture de livres et j'en ai honte lorsqu'ils ont terminé.
@elizabethGilbert
Je pense que c'est merveilleux quand une histoire d'amour commence par beaucoup de romance et d'affection, de passion et d'excitation, c'est comme ça. Mais je ne sais pas nécessairement que c'est la chose la plus sage au monde pour s'attendre à ce qu'elle se termine là, ou qu'elle devrait, 30 ans plus tard, toujours regarder comme elle l'a fait dans la nuit de votre premier baiser.
@kayRedfieldJamison
Je pense qu'une chose est que quiconque a dû faire face à la maladie mentale - qu'il s'agisse de dépression, de maladie bipolaire ou d'anxiété grave, peu importe - a en fait une bonne quantité de résilience dans le sens où ils ont dû faire face à la souffrance, souffrant personnelle personnelle .
@catherineMarshall
Je ne comprends toujours rien - Expect que je sais d'une manière ou d'une autre que vous êtes l'amour. Et que dans mon cœur a été un si grand amour pour Christy que je ne le savais pas pourrait exister sur cette terre. Vous, Dieu, devez être responsable. Vous devez l'avoir mis là. Alors qu'est-ce que j'en fais maintenant?
@selenaGomez
Je pense que l'amour est aveugle. Vous ne le voyez pas; Vous n'entendez pas ce que les gens disent ni ce que vous dites. Vous ne voyez pas ce que vous faites. Tout ce que vous voyez, c'est la personne devant vous. C'est ça.
@blakeMichael
Je pense que mon amour de la musique vient de mon père. Je suis né avec une oreille pour de la musique, comme lui, et j'ai commencé avec le piano quand j'avais 4 ans mais je suis tombé amoureux des tambours. Mon père a toujours de la musique.
@elizabethGilbert
Je pense que c'est merveilleux quand une histoire d'amour commence par beaucoup de romance et d'affection, de passion et d'excitation, c'est comme ça. Mais je ne sais pas nécessairement que c'est la chose la plus sage au monde pour s'attendre à ce qu'elle se termine là, ou qu'elle devrait, 30 ans plus tard, toujours regarder comme elle l'a fait dans la nuit de votre premier baiser.
@kimBrooks
Je pense que l'attente sur les parents est passée de donner à vos enfants un abri, à l'amour et au soutien et aux conseils à cette idée que l'observation et la structure et en quelque sorte en les regardant tout le temps - c'est ce qu'un bon parent fait.
@nancyGreene
Je pense que ce qu'il faut pour réussir reste le même. Vous devez avoir un véritable amour de votre sport pour vous transporter à travers tous les mauvais moments, vous voulez toujours faire du ski même lorsque les choses ne fonctionnent pas. Vous devez vous engager à travailler dur et à ne jamais abandonner.
@katharineHepburn
Je pense que la raison pour laquelle très peu de gens tombent vraiment amoureux de quiconque est qu'ils ne sont pas disposés à payer le prix.
@aDessineLesEaux
J'ai parcouru le monde dix fois pour faire quelque chose que je n'aurais jamais pensé faire en un million d'années. Je me suis retrouvé à Tokyo, au Japon. J'étais (j'étais) une publicité informatique Dell, la première chose que j'ai jamais faite, et j'en suis tombé amoureux. Je suis tombé amoureux des écrans verts, je suis tombé amoureux de (tout). Le traducteur m'expliquait tout. C'était une passion comme je ne l'avais jamais ressenti auparavant. Je suis revenu et il m'a fallu cinq ans pour vraiment accepter que ça allait.
@mJRose
Je pense que Paris sent non seulement sucré mais mélancolique et curieux, parfois triste mais toujours séduisant et séduisant. C'est une ville pour tous les sens, pour les artistes et les écrivains et les musiciens et les rêveurs, pour les fantasmes, pour de longues promenades et du vin et des amoureux et, oui, pour les mystères.
@jessicaSimpson
Je pense que c'est ironique que je sois tombé amoureux d'un homme qui pensait que je ne serais jamais intéressé parce qu'il est athlète. J'étais toujours: 'un athlète? Diable non. '
@abbieCornish
Je pense qu'enfant, vous savez quand il est temps pour vos parents de se séparer. Vous vous rendez compte qu'ils s'aiment, mais ils ne sont pas amoureux les uns des autres. Et je pense qu'enfant, il est beaucoup mieux pour vos parents de se séparer que pour qu'ils restent et aient un dysfonctionnement au sein de la famille.
@horaceMann
L'amour - que le feu divin qui a été fait pour éclairer et réchauffer le temple de la maison - parfois brûle aux autels impie.
@thomasBedoes
Je pense qu'il est parfaitement juste, que celui qui, de l'amour de l'expérience, quitte un approuvé pour une pratique incertaine, devrait subir toute la peine de la loi égyptienne contre l'innovation médicale; Alors que je considère au Pillory, le misérable, qui ne respecte pas son caractère, c'est-à-dire à ses honoraires, devrait suivre la routine, quand, d'une expérience constante, il est sûr que son patient mourra en dessous, à condition que tout ce soit, Pas inhumain, la déviation donnerait une chance à son patient.
@rakim
Je pense que le rap était une meilleure décision pour moi, mais le football a été mon amour depuis que j'ai appris à marcher. J'allais être un porteur de ballon ou un quart-arrière. C'était ma vie. C'était tout, mais les choses se produisent pour une raison. Je n'échangerais pas cela contre rien.
@emmaForrest
Je pense que c'est un si beau sentiment. L'amour ne devrait durer que aussi longtemps qu'un bikini très cher et peu pratique qui a l'air magnifique, mais se dissout dans la mer en quelques jours. Tant de chansons pop racontent cet amour terrible et ennuyeux qu'ils veulent durer pour toujours. Mais cela me fait juste penser au lait de longue durée, âcre et faux. L'amour devrait être comme une bande-annonce de film. Même si le film est un puant, vous obtenez les meilleurs rires et les plus grandes explosions en l'espace de deux minutes.
@blancheWiesenCook
Je pense que sa grand-mère Hall lui a donné un grand sentiment d'amour familial et de réconfort. Sa grand-mère l'aimait, comme son père, inconditionnellement. Et malgré l'ordre et la discipline - et la maison à certaines heures et à certaines heures et à lire à certaines heures - il y avait une quantité surprenante de liberté. Eleanor Roosevelt raconte à quel point les moments les plus heureux de ses jours ont été lorsqu'elle sortait un livre de la bibliothèque, qui n'a pas été censurée.
@donaldMiller
Je t'aimerai comme Dieu, à cause de Dieu, pourrait par la puissance de Dieu. J'arrêterai d'attendre votre amour, d'exiger votre amour, d'échanger pour votre amour, de jouer pour votre amour. J'aimerai simplement. Je me donne à vous, et demain je le referai. Je suppose que l'horloge elle-même portera mince son temps avant que je ne me termine à cet autel de mourir et de mourir à nouveau. Dieu s'est risqué sur moi. Je vais me risquer sur vous. Et ensemble, nous apprendrons à aimer, et peut-être alors, et seulement alors, comprendre cette gravité qui l'a attiré, à nous.
@karlPopper
Je pense qu'il n'y a qu'une seule façon de la science - ou de la philosophie, d'ailleurs: rencontrer un problème, voir sa beauté et tomber amoureux de lui; Pour vous marier avec lui et vivre avec heureux, jusqu'à ce que la mort ne soit pas partie - à moins que vous ne rencontriez un autre problème et encore plus fascinant ou à moins que, en fait, vous obtenez une solution. Mais même si vous obtenez une solution, vous pouvez alors découvrir, à votre plus grand plaisir, l'existence d'une famille entière d'enfants enchanteurs, bien que peut-être difficiles, pour le bien-être de qui vous pouvez travailler, dans un but, jusqu'à la fin de votre jours.
@ladyGaga
Je pense que les femmes aiment très dur. Nous aimons les hommes. Nous aimons avec tout ce que nous avons. Et parfois, je ne sais pas que cet amour rencontre le type de dignité que nous souhaitons qu'il soit accueilli.
@aliceWalker
Je pense que les mères et les filles sont censées se donner naissance, encore et encore; C'est pourquoi nos défis les uns aux autres sont si féroces; C'est pourquoi, alors que l'amour et la confiance n'ont pas été trop mal tachés ou détruits, l'enseignement et l'apprentissage de l'autre sont si indélébiles et doux-amer. Nous, les filles, devons risquer de perdre le seul amour que nous pensons instinctivement que nous ne pouvons pas vivre pour être qui nous sommes, et je suis convaincu que cela envoie un message à nos mères pour briser leurs propres chaînes, bien qu'elles puissent être ancrées en préhistoire et Attaché au cœur de leurs propres grands-mères.