Edward Burtynsky
@edwardBurtynsky
Je ne considère plus mon monde comme délimité par des pays à frontières ou à la langue, mais à sept milliards d'humains vivant d'une seule planète finie.
Avec trois personnes ou plus, il y a quelque chose de gras dans l'air: des choses directes sont dites qui feraient peur deux personnes seules et conscientes de chaque centimètre de leur proximité les uns des autres. Être trois, c'est être en public - vous vous sentez en sécurité.
82
syllabes
49
mots
2
phrases
218
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edwardBurtynsky
Je ne considère plus mon monde comme délimité par des pays à frontières ou à la langue, mais à sept milliards d'humains vivant d'une seule planète finie.
@konnieHuq
Je me souviens avoir été au Vietnam au début de la vingtaine, au plus fort de la renommée de Lonely Planet, et tous les voyageurs convergeraient dans les cycles Internet pour envoyer des e-mails chez eux. C'était un endroit idéal pour échanger des conseils et des recommandations, donc vous avez en fait interagi avec les gens.
@billBryson
Je me suis assis sur des toilettes en regardant l'eau courir en pensant à ce qu'est une chose étrange touristique. Vous volez vers un pays étrange, abandonnant avec impatience tout le confort de la maison, puis dépensez de grandes quantités de temps et d'argent dans un effort largement futile pour reprendre le confort que vous n'auriez pas perdu si vous n'aviez pas quitté la maison en premier lieu .
@michelleWu
Je mets mon nom et j'ai couru pour la fonction publique parce que je veux plus d'inclusion, de diversité et d'opportunité ... Je me battrai pour ces valeurs.
@vivienLeigh
Je me rends compte que les souvenirs que je chérissent le plus ne sont pas les premiers succès nocturnes, mais des choses simples et quotidiennes: marcher dans notre jardin à la campagne après la pluie; Assis à l'extérieur d'un café en Provence, buvant le vin de paie; Rester dans un petit hôtel dans un marché anglais avec Larry, dans les premiers jours après notre mariage, alors qu'il servait dans le bras aérien de la flotte, et je faisais une tournée en Écosse, afin que nous devions faire de longues randonnées pour passer des week-ends ensemble.
@richardBranson
Je ne suis jamais entré en affaires juste pour gagner de l'argent - mais j'ai trouvé que si je m'amuse, l'argent viendra. Je me demande souvent, est-ce que mon travail est amusant et est-ce que cela me rend heureux? Je crois que la réponse à cela est plus importante que la renommée ou la fortune. Si ça cesse d'être amusant, je demande pourquoi? Si je ne peux pas le réparer, j'arrête de le faire.
@benKingsley
Je ne suis jamais allé à l'école dramatique. Je suis allé directement au théâtre. Nous avions le professeur de voix le plus extraordinaire. J'ai travaillé avec elle quand je commençais dans ma carrière. Comment placer ma voix à partir d'une position très détendue, il rappelait à nouveau à retourner les bases. Mais j'aime toujours faire ça avec tout rôle que je fais, pour le démonter et remettre tout cela.
@elizabethStrout
Le sentiment d'excitation me manque parfois que je me souviens avoir eu quand j'étais plus jeune. Ce sentiment de «oh wow» me manque Je pense que cela fait partie du vieillissement.
@nathanChen
Je n'ai jamais pu aller au bal ou au retour ou à une grande partie des trucs adolescents typiques. Mais, si vous y réfléchissez, j'ai pu aller rencontrer différentes personnes et voyager partout dans le monde.
@maxVonSydow
Je pense que l'anglais est une langue fantastique, riche et musicale, mais bien sûr, votre langue maternelle est la plus importante pour un acteur.
@chelseaPeretti
Je ne fais que du karaoké de chambre privée où c'est juste moi et l'une de mes copines les plus proches. Ma mère a toujours dit que je pouvais vraiment cessez des chansons, et les Dixie Chicks nourrissent cet encouragement.
@shashiTharoor
Je suis retourné en Inde parce que je crois en une Inde d'honnêteté et de travail acharné, et non de corruption et de tassement. Je crois en une Inde de l'ouverture et de la simplicité, pas d'hypocrisie et de double-intérêt. Je crois en une Inde où les opportunités sont disponibles pour tous, et pas seulement pour quelques-uns choisis.
@harmonyKorine
J'essaie délibérément de faire des films dans cette zone grise, où les choses sont moralement ambiguës. C'est comme la vie: les bonnes personnes font des choses horribles, et les mauvaises personnes font de bonnes choses, et il y a de la beauté dans l'horreur et l'horreur dans la beauté.
@henryDavidThoreau
Je ne respecte pas ses travaux, sa ferme où tout a son prix, qui porterait le paysage, qui porterait son Dieu, pour commercialiser, s'il pouvait obtenir quelque chose pour lui; qui va sur le marché pour son Dieu tel qu'il est; sur la ferme qui, rien ne se libère, dont les champs ne portent aucune récolte, dont les prairies pas de fleurs, dont les arbres pas de fruits, mais des dollars.
@yoYoMa
Je voudrais vraiment participer à des choses et comprendre les choses, et à certains égards, vous devez faire attention à ce que vous souhaitez parce que je me sens très, très béni d'avoir une vie aussi intéressante et de pouvoir avoir de petits instantanés de la vie de personnes de nombreuses parties différentes du monde.
@marieCurie
Je ne consacrerai que quelques lignes à l'expression de ma croyance en l'importance de la science que ce quotidien s'efforce quotidien augmenté.
@romainGary
Je vois l'histoire comme une course de relais dans laquelle l'un de nous, avant de tomber sur ses pistes, doit porter un stade plus en davantage le défi d'être un homme.
@dietrichBonhoeffer
J'ai vu le pasteur Bonhoeffer, avant de retirer son costume de prison, à genoux sur le sol en priant avec ferveur de son Dieu. J'ai été le plus profondément émue par la façon dont cet homme adorable priait, si dévot et si certain que Dieu a entendu sa prière. Au lieu de l'exécution, il a de nouveau dit une prière puis a grimpé les marches vers la potence, courageuse et composée. Sa mort a suivi en quelques secondes. Pendant près de 50 ans que j'ai travaillé en tant que médecin, je n'ai presque jamais vu un homme mourir si soumis à la volonté de Dieu.
@andyWarhol
J'ai adoré travailler quand j'ai travaillé chez Commercial Art et ils vous ont dit quoi faire et comment le faire et tout ce que vous aviez à faire était de le corriger et ils diraient oui ou non. Ce qui est difficile, c'est quand vous devez imaginer les choses insipides à faire par vous-même.
@jesseEisenberg
Je vois l'écriture et agir comme différentes parties du même continuum. L'écriture est meilleure pour une émotion intense. Si vous êtes très en colère contre quelque chose, vous ne devriez pas le présenter aussi fortement lorsque vous agissez. Mais si vous êtes vraiment en colère et que vous écrivez à ce sujet, c'est la meilleure façon de le faire sortir.
@bananeYoshimoto
Je crois vraiment que peu importe l'âge des personnes, ils ont tendance à changer de certaines manières en fonction de la façon dont les gens les traitent - ils changent de couleurs.
@chinuaAchebe
Je repense aux personnes âgées que je connaissais quand je grandissais, et elles semblaient toujours plus grandes que la vie.
@noahHawley
J'ai présenté l'idée à FX qu'il y a cet univers «Fargo» plus grand où il y a un vrai crime dans le Haut-Midwest, et je peux raconter des histoires de n'importe quelle époque. Peut-être qu'ils se connectent à la première saison ou au film, ou peut-être qu'ils ne le font pas. C'est juste un style de narration. Nous sommes sous les auspices d'être une histoire vraie qui n'est pas vraie.
@barryHumphries
Je n'ai jamais pensé que je deviendrais un aliment de base dans le régime culturel australien. L'équivalent du pain ou du lait, ou une belle vieille veine mauve de Tasmanie. Je pense que c'est parce que je parle de choses que les gens n'osent pas mentionner. Je ne veux pas dire des choses torrides ou des choses peu recommandables. J'appelle un chat un chat - je discute des choses de manière réaliste.
@georgeTakei
Je me souvenais de certaines personnes qui vivaient en face de notre maison pendant que nous étions enlevés. Quand j'étais adolescent, j'ai eu de nombreuses conversations après le dîner avec mon père au sujet de notre internement. Il m'a dit qu'après avoir été emmené, ils sont venus chez nous et ont tout pris. Nous étions littéralement nettoyés.
@kwartiKwarteng
Je me souviens avoir été informé après les élections générales de 1992 que le travail ne pourrait plus jamais gagner une majorité en Grande-Bretagne.
@gigiMagnifique
J'ai vu tout le monde comme «normal» et moi-même comme gâché d'une manière. Et tout cela m'a mis si en colère. Le vol m'a permis de prendre ma colère sur autre chose.
@naomi
J'avais besoin de plus de choses qui brillaient donc quand les lumières se sont éteintes, vous pouviez me voir tout le temps. Je l'ai donc lentement construit à partir de là. Je voulais que tout brille. Je veux que mes cheveux brillent, je veux que mes ongles brillent, je veux que mes yeux brillent, je veux que mes lèvres brillent, tu sais?
@gregChappell
Certaines des meilleures leçons proviennent d'une mauvaise journée et il y en a quelques-unes que nous pouvons apprendre aujourd'hui.
@pierreLote
Je me souviens avoir ressenti une terreur presque délicieuse quand un jour je me suis retrouvé seul au milieu des grandes herbes de juin qui ont grandi en tête. Mais ici, le travail secret de la conscience de soi est presque trop enchevêtré avec les choses du passé pour que je l'explique.