Sting
@sting
La boussole tourne entre le ciel et l'enfer, que votre âme soit votre pilote, laissez votre âme vous guider.
Cela dans l'âme qui s'appelle l'esprit n'est, avant qu'il ne le pense, pas réellement une chose réelle.
30
syllabes
17
mots
1
phrase
76
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sting
La boussole tourne entre le ciel et l'enfer, que votre âme soit votre pilote, laissez votre âme vous guider.
@papeJeanPaulIi
Le drame du sida menace non seulement certaines nations ou sociétés, mais dans l'ensemble de l'humanité. Il ne connaît pas de frontières de géographie, de race, d'âge ou de condition sociale (appel) à un effort suprême de coopération internationale de la part du gouvernement, de la communauté médicale et scientifique mondiale et de tous ceux qui exercent une influence dans le développement d'un sentiment de responsabilité plus .
@tedCruz
Le tribunal suit l'opinion d'élite, pas l'opinion publique. Et les dirigeants démocrates au Congrès et les dirigeants républicains du Congrès suivent également l'opinion de l'élite. C'est ce que j'ai appelé "The Washington Cartel". Ce sont des politiciens de carrière dans les deux partis. Ce sont des lobbyistes et des sociétés géantes.
@zbigniewBrzezinski
La différence entre la guerre Bush I contre l'Irak et la guerre de Bush II contre l'Irak est que dans le premier, nous avons fait appel aux sentiments et aux intérêts des différents groupes de la région et les avons eu avec nous. Dans le second, nous l'avons fait par nous-mêmes, sur la base de faux prémisses, avec une extrême brutalité et un manque de compétence politique.
@davidSpangler
La communauté de la Terre, la communauté de la vie, n'est la propriété d'une religion ou d'un groupe ou d'une partie du monde; Ce sont les communs qui nous embrasse tous, notre maison planétaire. Et il a besoin de nous comme jamais auparavant. Il nous appelle à devenir des héros, mais des constructeurs communautaires, des constructeurs de maison, des cueilleurs et des embrasseurs, des porteurs d'hospitalité, des gardiens de l'espace partagé qui nous nourrit tous. Il nous appelle à ne pas aller de l'avant et à revenir chargé d'honneurs mais à honorer où nous sommes, qui nous sommes, et de cet endroit où tendre la main pour se connecter et honorer les uns les autres dans la communauté de la vie.
@dietrichBonhoeffer
L'église n'est l'église que lorsqu'elle existe pour les autres ... ne dominant pas, mais aider et servir. Il doit dire aux hommes de chaque appel ce que signifie vivre pour Christ, exister pour les autres.
@ericWeiner
L'acte créatif nécessite toujours un recul. Cela s'appelle la période d'incubation. La période d'incubation - l'une des quatre phases de la créativité - est lorsque vous ne pensez pas consciemment à un problème, et que vous le laissez mariner. C'est pourquoi vous entendez à maintes reprises, les gens disant qu'ils ont eu ce moment "eureka" dans le bain, comme Archimède, ou sous la douche, ou tout en se promenant ou dans un café.
@sogyalRinpoche
La définition du mantra est «ce qui protège l'esprit». Ce qui protège l'esprit contre la négativité, ou ce qui vous protège de votre propre esprit, est appelé mantra.
@erichFromm
Le danger du passé était que les hommes devenaient esclaves. Le danger de l'avenir est que les hommes peuvent devenir des robots. C'est vrai, les robots ne se rebellent pas. Mais étant donné la nature de l'homme, les robots ne peuvent pas vivre et rester sains d'esprit, ils deviennent des «golems», ils détruiront leur monde et eux-mêmes parce qu'ils ne peuvent plus supporter l'ennui d'une vie dénuée de sens.
@gavinVendredi
L'Église catholique a eu une énorme influence profonde sur moi en ce que vous vieillissez, vous vous rendez compte que vous ne pouvez pas tout blâmer; Qu'il y a du bon et du mauvais, et que les choses soient mal orientées. Je m'appellerais donc un catholique noir. J'ai toujours cette attraction parce que toutes les religions dont je ne suis pas fan. Je suis un fan de croyance en spiritualité. Je serais donc dans le Christ plutôt que dans les catholiques.
@woodrowWilson
La Constitution des États-Unis n'est pas un simple document des avocats. C'est un véhicule de vie, et son esprit est toujours l'esprit de l'âge. Ses prescriptions sont claires et nous savons ce qu'elles sont mais la vie est toujours votre dernier critique et le plus autoritaire.
@williamJames
Le premier effet de la croissance de l'esprit cultivé est que les processus une fois que plusieurs ont été effectués en un seul acte. Lazare a qualifié cela la «condensation» progressive de la pensée. ... Les étapes s'enfoncent vraiment de la vue. Un penseur avancé voit que les relations de ses sujets sont de telles masses et si instantanément que lorsqu'il vient expliquer dans les esprits plus jeunes, il est souvent difficile ... Bowditch, qui a traduit et annoté la Méchanique Céleste de Laplace, a déclaré que chaque fois que son auteur préfère une proposition de Laplace Les mots «c'est évident», il savait que de nombreuses heures d'étude dure se trouvaient devant lui.
@ludwigWittgenstein
La religion chrétienne n'est que pour celui qui a besoin d'une aide infinie, donc seulement pour celui qui ressent un besoin infini. Toute la planète ne peut pas être dans une plus grande angoisse qu'une seule âme. La foi chrétienne - telle que je le vois - est le refuge dans cette angoisse ultime. À qui il est donné dans cette angoisse pour ouvrir son cœur, au lieu de le contracter, accepte les moyens de salut dans son cœur.
@herbertSpencer
La cruauté d'un dieu fidjien, qui, représenté comme dévorant les âmes des morts, peut être censée infliger des tortures pendant le processus, est petite par rapport à la cruauté d'un dieu qui condamne les hommes aux tortures qui sont éternelles.
@milanKundra
Le cerveau semble posséder un domaine spécial que nous pourrions appeler la mémoire poétique et qui enregistre tout ce qui nous charme ou nous touche, ce qui rend nos vies belles ... L'amour commence au moment où une femme entre dans son premier mot dans notre mémoire poétique.
@carmenHarra
Le souffle est un puissant Toolet crée un pont entre le subconscient et l'esprit conscient, et relie l'esprit et le corps. Lorsque vous vous asseyez et respirez profondément, votre physiologie changera, et votre esprit et votre corps se détendreont et deviendront ouverts. La respiration aide à effacer votre tête des pensées des émotions et de l'ego, et il vous permet de vous rapprocher de votre vrai moi.
@robertHSchuller
Le cœur du péché d'origine est donc Lot - manque de confiance. Ou, cela pourrait être considéré comme une incapacité innée à nous apprécier correctement. Étiquetez-le une «image de soi négative», mais ne dites pas que le noyau central de l'âme humaine est la méchanceté. ... Le christianisme positif ne tient pas à la dépravation humaine, mais à l'incapacité humaine.
@charlesBaudelaire
Merci à Dieu, qui nous donne des souffrances sacrées à tous nos péchés, cette meilleure essence qui se prépare fort en esprit pour les délices divins!
@johnBanville
L'effet des prix sur sa carrière - si c'est ce qu'il faut l'appeler - est considérable, car ils donnent encore un influence avec les éditeurs et plus de notoriété parmi les journalistes. L'effet sur son écriture, cependant, est nulle - sinon, on serait en grande difficulté.
@lewisThomas
La première sensation au début de la maladie, précédant souvent la reconnaissance des symptômes identifiables, est l'appréhension. Quelque chose a mal tourné, et un aperçu de la mortalité se déplace dans l'esprit. C'est le plus ancien de nos peurs.
@sogyalRinpoche
La définition du mantra est «ce qui protège l'esprit». Ce qui protège l'esprit contre la négativité, ou ce qui vous protège de votre propre esprit, est appelé mantra.
@mooji
Le dernier pont pour croiser est de laisser aller le moi «spirituel» créé par l'esprit. Brûler ce pont derrière vous. Restez vide de l'image de soi et cessez de regarder en arrière. Rester dans la neutralité de l'être. C'est ça!
@stevenPinker
La doctrine du caractère sacré de l'âme semble vaguement édifiante, mais en fait est très maligne. Il réduit la vie sur Terre comme une simple phase temporaire que les gens traversent, en effet, une fraction infinitésimale de leur existence… le remplacement progressif des vies pour les âmes comme le lieu de la valeur morale a été aidé par l'ascension du scepticisme et de la raison
@thomasJefferson
La religion chrétienne, lorsqu'elle est désactivée des chiffons dans lesquels ils [le clergé] l'ont enveloppé et ont apporté à la pureté et à la simplicité d'origine de son instituteur bienveillant, est une religion de tous les autres les plus amicaux à la liberté, à la science et à l'extension la plus libre de l'esprit humain.
@thomasPaine
Le gémissement continu de déplorer le fardeau des impôts, quelle que soit la réussite, il peut être pratiqué dans les gouvernements mixtes, est incompatible avec le sens et l'esprit d'une république. Si les impôts sont nécessaires, ils sont bien sûr avantageux, mais s'ils nécessitent des excuses, les excuses elle-même impliquent une destitution. Pourquoi, alors, l'homme est-il imposé, ou pourquoi s'impose-t-il à lui-même?
@leonardoDaVinci
L'œil, la fenêtre de l'âme, est le principal moyen par lequel la compréhension peut apprécier le plus et abondamment les œuvres infinies de la nature; Et l'oreille est deuxième.
@stanleyHauerwas
Le fait chrétien est très simple: être étudiant est un appel. Vos parents créent des comptes pour payer les factures, ou vous racontez vos propres ressources et contractez des prêts, ou une bourse rend le collège possible.
@fultonJSheen
L'égocentrique est toujours frustré, simplement parce que l'état de l'auto-perfection est l'auto-assurance. Il doit y avoir une volonté de mourir à la partie inférieure de soi, avant qu'il ne puisse y avoir une naissance à la noble.
@lhommeDeLaMethodeDe
J'appelle mon frère «soleil» parce qu'il brille comme un.
@albertEinstein
Le désir de conseils, d'amour et de soutien incite les hommes à former la conception sociale ou morale de Dieu. C'est le dieu de la Providence, qui protège, dispose, récompense et punit; le Dieu qui, selon les limites des perspectives du croyant, aime et chérit la vie de la tribu ou de la race humaine, ou même de la vie elle-même; la couette dans le chagrin et le désir insatisfait; Celui qui préserve les âmes des morts. C'est la conception sociale ou morale de Dieu.