Ilkay Gundogan
@ilkayGundogan
J'aime avoir le ballon, avoir la possession et jouer des passes, pour créer des chances pour mes coéquipiers. Je pense que c'est ce qui me rend fort.
J'étais un peu déchiré entre jouer de la musique ou jouer au football universitaire. J'allais à l'université et je me concentrais vraiment sur ma carrière musicale.
48
syllabes
26
mots
2
phrases
128
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ilkayGundogan
J'aime avoir le ballon, avoir la possession et jouer des passes, pour créer des chances pour mes coéquipiers. Je pense que c'est ce qui me rend fort.
@mosDef
J'ai appris [jouer à Chuck Berry] qu'il y a quelque chose à dire pour le courage de la conviction, ce sentiment de croyance, étant assez audacieux pour croire en votre vision. Et il y a une citation qui correspond vraiment à son énergie particulière. Il est dit - ils disent ne pas aller là où le chemin peut conduire, mais aller là où il n'y a pas de chemin et laisser un sentier. Je pense que c'est exactement ce que Chuck a fait, vous savez. C'est une inspiration pour beaucoup de gens, pas seulement des musiciens, mais des gens partout.
@petePostlethwaite
J'aime jouer des personnages complexes, intrigants, qui viennent du champ gauche, qui font des choses inattendues. Je n'aime pas les gens qui suivent une seule ligne et c'est tout - c'est pourquoi je ne pourrais jamais être dans une sitcom, je ne pense pas. Ils ne sont pas assez intrigants pour moi.
@chrisEigeman
J'aime un ensemble sans drame. J'accueille les visiteurs dans l'ensemble; J'aime la musique en jeu sur des plateaux entre les configurations - tout ça.
@youngThug
J'aime tout ce que les gens disent. Peu importe ce qu'ils disent. Vous gay, vous un punk. Tu as une belle petite amie, tu es moche, tu ne peux pas raper, tu es le plus dur.
@michaelRapaport
J'aime mes enfants et les moments que j'ai avec eux, et c'est un peu bizarre, c'est un cliché si âgé, mais la façon dont mes fils, la façon dont ils me font ressentir quand je les regarde, la façon dont ils disent les choses , personne d'autre ne réagirait probablement à eux, mais c'est une chose spéciale pour moi.
@kurtCobain
Je savais que j'étais différent. Je pensais que je pourrais être gay ou quelque chose parce que je ne pouvais m'identifier à aucun des gars. Aucun d'eux n'aimait l'art ou la musique, ils voulaient juste se battre et se faire baiser. Il y a de nombreuses années, mais cela m'a donné cette vraie haine pour le mâle macho américain moyen.
@johnWaters
Je pense que personne ne se fâche plus contre moi, peu importe ce que je dis, parce que je ne pense pas que je suis méchant. Je m'intéresse à la suite.
@brettRatner
J'adore tout le noir, car le noir est cool. Quand quelque chose se traverse, les gens sont comme: "Oh, c'est un croisement." Tout d'abord, il n'y a plus d'urban. La culture pop est noire. Les enfants blancs s'habillent comme des enfants noirs. Tout a traversé les lignes maintenant. La façon dont je comprends est, tout le noir est cool. Quand il traverse le blanc, cela signifie que cela passe de cool à peu cool. C'est ce qu'est le croisement.
@kimZolciakBiermann
J'adore jouer, toujours! En Géorgie, il n'y a pas de casino, donc la chose la plus proche d'une machine à sous est un billet à gratter!
@marcusBorg
Je lâche l'idée que la Bible est un produit divin. J'ai appris que c'est un produit culturel humain, le produit de deux communautés anciennes, Israël biblique et le début du christianisme. En tant que tels, il contenait leur compréhension et leurs affirmations, et non les déclarations venant directement ou quelque peu directement de Dieu. . . . J'ai réalisé que quelle que soit la «révélation divine» et «l'inspiration de la Bible» signifiait (s'ils signifiaient quelque chose), ils ne signifiaient pas que la Bible était un produit divin avec une autorité divine.
@amosOz
Je sais qu'une traduction d'une œuvre de littérature, c'est comme jouer un concerto en violon au piano. Tu peux le faire. Vous pouvez le faire avec beaucoup de succès sur une condition stricte: n'essayez jamais de forcer le piano à produire les sons du violon. Ce sera grotesque.
@philipKerr
J'adore m'asseoir à mon bureau et faire face à une journée tranquille avec un stylo à la main, et me mettre dans une histoire. C'est un peu bizarre, non? Je veux dire, m'absenter de la vraie vie et inventer des histoires est étrange, mais j'ai commencé à le faire quand j'avais dix ans. C'était tout ce que je voulais faire.
@christineFeehan
Je veux juste un peu de temps, Mikhail, réfléchisse aux choses. C'est effrayant, la façon dont je suis à propos de vous. Je pense à vous chaque minute; Je veux te toucher, juste pour savoir que je peux, pour te sentir sous mes doigts. C’est comme si tu rampais dans ma tête et mon cœur, même mon corps, et je ne peux pas te sortir.
@samuelErvinBeam
J'aime avoir un big band car il vous donne plus d'options. Ils ne peuvent toujours pas jouer et je peux faire les trucs silencieux, mais quand nous voulons faire les grands arrangements, nous le pouvons.
@paoloNutini
J'aime regarder un peu de Disney, saupoudrer de cocaïne sur du melon et juste s'asseoir et le manger. Je plaisante, je plaisante. Il n'y a pas de Disney.
@frankIero
J'adore les joueurs comme Thurston Moore. Je veux dire, vous pouvez mettre des notes sur une feuille de papier, et si vous vous entraînez et relevez vos côtelettes, vous pouvez jouer comme un Eddie Van Halen ou un Steve Vai. Mais personne ne peut faire ce que fait Thurston Moore; C'est son propre gars. Il parle à travers son instrument dans une langue qui lui appartient.
@maureenLipman
J'ai vécu avec mes parents et mon frère aîné dans une petite maison en terrasses de trois chambres à Northfield Road, Hull. C'est dans la partie de la route Anlaby qui se trouvait quelque part entre la vie commerciale et suburbaine.
@brendanRodgers
Je sais comment ça se passe. Il y a six ou sept mois, j'étais le manager de l'année et j'allais être ceci et cela, tactiquement cela et tactiquement cela, et maintenant, parce que nous avons perdu deux joueurs de classe mondiale, je suis inutile. Mais j'accepte cela.
@adrianMckinty
J'ai rencontré ma femme à Oxford, je suis tombée amoureuse d'elle et je l'ai suivie à New York. J'étais illégal là-bas pendant les premières années, jusqu'à ce que nous nous mariions, alors j'ai fini par faire beaucoup d'emplois intéressants, certains pendant quelques jours, certains pendant quelques mois.
@devendraBanhart
Je sais que certaines personnes essaient vraiment d'éviter la musique lorsqu'ils écrivent et enregistrent, mais je suis très inspiré par tant de musiciens différents, et j'ai besoin d'apprendre. Je m'assois et j'essaie de jouer avec certaines chansons que j'aime vraiment. Il vous aide à explorer un nouveau territoire. Je ne pense pas que j'écoute assez.
@devinBooker
J'aime me considérer comme quelqu'un qui guérit rapidement et peut jouer par la douleur, mais je ne vais pas le précipiter en même temps. Une cheville foulée, ce sont des choses que je peux me battre.
@cachemiraShah
J'ai appris à ne pas faire confiance facilement aux gens et j'ai également appris que les Indiens ne sont pas vraiment habitués à la télé-réalité. Ils pardonneront aux gens jouer à des jeux en monopole ou en échecs, mais pas dans une émission de téléréalité. Allez, permettons de grandir.
@suzanneCollins
Je sais ce qu'est l'empoisonnement du sang, Katniss, "dit Peeta." Même si ma mère n'est pas un guérisseur. "Je suis en train de secouer dans le temps, à une autre blessure, un autre ensemble de bandages." dans les premiers jeux de faim. Réel ou pas réel? "" Real, "dit-il." Et vous avez risqué votre vie à obtenir le médicament qui m'a sauvé? "" Real. "Je hausse les épaules." Tu étais la raison pour laquelle j'étais en vie pour le faire.
@brockLesnar
Je connais Conor McGregor. Ce sport a évolué même à partir du moment où je suis entré en octogone pour la première fois. Je pense que les gens découvrent que vous devez parler de la conversation, et vous devez - plus important encore, vous devez vous promener.
@jamesMonroeIglehart
Je continue de "laisser moi seul, je suis occupé" en faisant semblant de travailler avec moi parce que mon père m'a dit de trouver un emploi que vous feriez gratuitement et que je ferais ce travail gratuitement. Mais je serais un artiste gratuitement parce que c'est tout ce que j'ai jamais aimé. J'ai travaillé si dur pour arriver au point où le travail n'a pas l'impression de travailler. Donc, quand je viens travailler, je viens jouer - je viens à la récréation. Alors, quand tu me vois, laisse-moi tranquille, je suis occupé ... faisant semblant de travailler.
@zooeyDeschanel
J'adore jouer de la musique, et c'est amusant, et enregistrons ce truc d'une manière que nous aimons tous les deux. C'était assez excitant, donc nous l'avons juste enregistré. Il n'y avait aucune affaire jusqu'à la toute dernière minute, vraiment. C'était vraiment une extension de moi en écrivant les chansons dans ma chambre que possible.
@ashleyRoberts
J'aime les produits des lèvres de désordre urbain, mais je ne porte pas beaucoup de maquillage au quotidien. J'applique juste un peu de mascara sur mes cils et un bronzer.
@peterFacinelli
J'aime jouer les rôles contrastés. C'est ce qui m'inspire à agir. Si je repense à ma carrière, je suis heureux d'avoir joué une grande variété de rôles différents, de Mike Dexter, à Van Ray à Fast Lane, au Dr Cullen à Coop.
@petraCollins
Je sais qu'avoir un profil de médias sociaux supprimé est un problème privilégié du 21e siècle - mais c'est la façon dont beaucoup d'entre nous vivent. Ces profils imitent notre moi physique et la plupart du temps sont encore plus importants. Ce sont des moyens de se connecter avec un public, de commencer la discussion et de créer un changement.