Jaime pressé
@jaimePresse
Je ne connais personne qui a un fils ou une fille adolescente qui, à un moment donné, n'a pas dit «Dieu, je les déteste» juste dans leur souffle. Ce n'est pas censé être littéral. C'est marrant.
[Hollywood] déteste l'Amérique.
9
syllabes
3
mots
1
phrase
23
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jaimePresse
Je ne connais personne qui a un fils ou une fille adolescente qui, à un moment donné, n'a pas dit «Dieu, je les déteste» juste dans leur souffle. Ce n'est pas censé être littéral. C'est marrant.
@elizabethMay
L'une des choses que je déteste chez les politiciens, je ne devrais pas dire que je déteste les choses, mais l'une des choses que je déteste dans la politique, ce sont les gens qui répètent le même sujet de discussion encore et encore.
@maryQuant
En Amérique, ils ne font jamais rien sans avoir d'abord une enquête de marché pour demander au public ce qu'ils veulent. Les gens demandent seulement des choses qu'ils savent déjà, donc vous n'avez rien de nouveau de cette façon. C'est pourquoi la mode américaine est coincée.
@johnMccain
Washington est un Hollywood pour les gens laids. Hollywood est un Washington pour les simples.
@ronaldKoeman
Je déteste les joueurs qui reviennent toujours au ballon au gardien de but.
@timKennedy
J'ai fait partie des groupes de travail chassant les humains les plus maléfiques pour marcher sur le visage de cette planète. Je crois que tout cela était pour une raison, parce que j'aime l'Amérique.
@sunRa
Pas trop de gens en Amérique me connaissent, mais toute l'Europe connaît moi.
@richardMourdock
Je suis absolument convaincu que le Dieu que j'adore déteste la violence.
@hillaryClinton
Il est tout simplement terriblement bon que quelqu'un avec le tempérament de Donald Trump ne soit pas en charge de la loi dans notre pays [l'Amérique].
@donaldTrump
Le tout que nous avons vécu, et je déteste le dire, mais, le tout que nous traversons - Bernie Sanders était une affaire truquée - le tout est une grosse correction, c'est une grosse correction.
@johnLennon
Je me souviens d'une époque où tout le monde que j'aimais me détestait parce que je les détestais.
@patriciaArquette
À chaque femme qui a accouché, à chaque citoyen et contribuable, il est temps d'avoir l'égalité salariale une fois pour toutes et des droits égaux pour les femmes des États-Unis d'Amérique!
@katieFindlay
J'adore les biographies. Je suis particulièrement dans des trucs sur Hollywood dans les années 40 et 50. Je le trouve fascinant et terrifiant.
@normanMailer
Je crois que la maladie politique la plus profonde de l'Amérique est que c'est une nation auto-justice.
@philRudd
J'ai quelques restrictions de voyage, donc je ne sais même pas si je peux entrer en Amérique. J'ai donc quelques limites à ce que je peux faire.
@lyndaBarry
En santé, nous faisons le système digestif. Nous avons chacun reçu un sujet pour un rapport oral. J'ai l'intestin grêle. Je jure à Dieu je déteste ma vie.
@charlotteDujardin
Je ne veux jamais être célèbre. Je ne veux jamais vivre cette vie. Je déteste vraiment le fait que je serais arrêté pour une photo ou un autographe tout le temps.
@marthaPlimpton
Je déteste ces gens qui disent «je ne possède pas de télévision» - j'en possède un et je le regarde chaque fois que je le peux.
@jenniferPalmeri
Beaucoup de démocrates aiment jouer au jeu "Si nous étions républicains". Je le déteste habituellement; Je ne veux pas me comporter comme le font les républicains.
@yvetteClarke
Nous examinons et soulignons l'histoire des descendants africains en Amérique, et savons que chacun de nous est venu si loin en raison de notre foi dans ce pays.
@taylorMomsen
Mon truc est en train de me détester - je m'en fiche si vous me détestez, mais rencontrez-moi et écoutez mon album, et me connaissez avant de me détester.
@walterLippmann
L'hôte d'hommes qui se tiennent entre un grand penseur et l'homme moyen ne sont pas des émetteurs automatiques. Ils travaillent sur les idées; C'est peut-être pourquoi un génie déteste généralement ses disciples.
@jamesLeeBurke
Je me sens béni dans la connaissance que j'appartiens probablement à la dernière génération qui se souviendra de ce que nous appelons «l'Amérique traditionnelle».
@chrisRock
Vous ne pouvez rien avoir de précieux dans votre maison. Les nègres s'introduiront et prendront tout! Tout ce que les Blancs n'aiment pas chez les Noirs, les Noirs n'aiment pas chez les Noirs. C'est comme notre propre guerre civile personnelle. D'un côté, il y a des Noirs. De l'autre, vous avez des nègres. Les nègres doivent partir. J'adore les Noirs, mais je déteste les nègres. Je suis fatigué des nègres. Fatigué, fatigué, fatigué.
@georgeWBush
Le peuple américain a une pierre de touche: quel parti a voté pour les outils nécessaires pour protéger l'Amérique et quel parti ne l'a pas fait? Et c'est ce sur quoi j'essaie de faire en sorte que les gens se concentrent.
@michaelCapuano
La seule chose à propos de l'Amérique, c'est que vous avez la liberté de penser ce que vous voulez et de faire ce que vous voulez sans que le gouvernement n'interfère.
@martinLuther
Dieu se réjouit de nos tentations et les déteste pourtant. Il se réjouit en eux lorsqu'ils nous conduisent à la prière; Il les déteste quand ils nous conduisent au désespoir.
@oscarWilde
Ce qui nous semble comme des épreuves amères sont souvent des bénédictions déguisées pour lesquelles nous sommes plus tard, dans la plénitude du temps et de la compréhension, très reconnaissantes!
@danielZovatto
J'adore me faire jeter et la réalité à ce sujet. Je déteste regarder un film, sachant que les acteurs le simulent.
@thelmaSchoonmaker
J'ai été stupéfait quand je suis venu en Amérique. Je ne savais rien de la musique rock ou du football, et je me sentais très hors de ça ... l'Amérique était comme un pays étranger pour moi au début.