Christine Feehan
@christineFeehan
J'écris pour l'amour de l'écriture. Si je n'ai jamais publié un autre livre, j'écrirais toujours des histoires.
Ils seront toujours une Angleterre, même si c'est à Hollywood.
17
syllabes
10
mots
1
phrase
48
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christineFeehan
J'écris pour l'amour de l'écriture. Si je n'ai jamais publié un autre livre, j'écrirais toujours des histoires.
@elisabettaCanalis
J'ai toujours vu des hommes froids et contrôlés comme les bons pour moi.
@chinoMoreno
Je ne regarde pas la télévision. Dans mon temps libre, si j'en ai, je veux faire de la musique.
@pepe
Comme je le dis toujours, la chose fondamentale du football est de défendre ainsi que des attaques. Et bien attaquer signifie que les attaquants doivent d'abord aider à se défendre. C'est là que le travail commence.
@normanFinkelstein
La conversion et le fanatisme, tout comme la révélation et l'apostasie, sont les côtés de la même médaille, la monnaie d'une culture politique ayant plus en commun avec la religion que le discours rationnel.
@jonathanSafranFoer
Et les joies que j'ai ressenties n'ont pas toujours été joyeuses. J'aurais pu vivre autrement. Quand j'avais ton âge, mon grand-père m'a acheté un bracelet en rubis. Il est trop grand pour moi et glisse de haut en bas sur mon bras. C'était presque un collier. Il m'a dit plus tard qu'il avait demandé au bijoutier de faire de cette façon. Sa taille était censée être un symbole de son amour. Plus de rubis, plus d'amour. Mais je ne pouvais pas le porter confortablement. Je ne pouvais pas du tout le porter. Voici donc le point de tout ce que j'ai essayé de dire. SI je te donnais un bracelet, maintenant, je mesurerais ton poignet deux fois
@juneWhitfield
Je suis reconnaissant pour tout suivi et j'en suis toujours surpris!
@oleHallesby
Assurez-vous de vous rappeler que rien dans votre vie quotidienne n'est si insignifiant et si sans conséquence que le Seigneur ne vous aidera pas en répondant à votre prière.
@ianMcelhinney
Il est toujours stressant de travailler sur une nouvelle pièce, mais il concentre l'énergie.
@bobbySeale
Un peuple qui a tant souffert pendant si longtemps aux mains d'une société raciste doit tracer une ligne quelque part... les communautés noires d'Amérique doivent se soulever comme un seul homme pour stopper la progression d'une tendance qui conduit inévitablement à leur destruction totale .
@fannyFern
Dommage que l'or devrait toujours apporter avec lui le chancre - convoitise.
@danielDayLewis
Périodiquement au fil des ans, j'ai toujours pris des périodes loin d'agir.
@bobbyClarke
Avec le gluomètre, je sais toujours combien de sucre dans le sang que j'ai, afin que je puisse ajuster mon insuline ou la nourriture que je mange.
@kevinParker
J'ai toujours été de l'idée qui n'a pas vraiment d'importance là où vous êtes géographiquement - avec `` Lonérialisme '', nous avons fait la moitié de l'album en Australie, la moitié de l'album à Paris.
@victoriaMoran
Parce que l'amour englobe tout, rien n'est sans importance, y compris le menu du dîner de ce soir. Penses-y un instant. Si vous étiez l'amour pur, le parent aimant de toute vie, comment voudriez-vous que les gens mangent ?
@barbaraPalvin
Après une journée à Cannes, je m'évanouis avant même d'arriver au lit. Je vais dans ma chambre, commander le service de chambre, prendre une douche et dormir.
@ellenDegeneres
Je dis toujours votre passion, quoi qu'il arrive, car même si ce n'est pas le même succès financier, cela vous mènera à l'argent qui vous rendra le plus heureux.
@isidoreDucasseLautreamont
Bien que selon certains philosophes il soit assez difficile de distinguer le bouffon du mélancolique, la vie elle-même étant un drame comique ou une comédie dramatique.
@betteMidler
La plupart des gens ne méritent pas de parler dans le même souffle que Chaplin ou Lucille Ball.
@samHarris
L'athéisme n'est pas une philosophie; Ce n'est même pas une vision du monde; C'est simplement un refus de nier l'évidence. Malheureusement, nous vivons dans un monde dans lequel l'évidence est négligé par principe.
@noamChomsky
[Internet] est un peu comme un marteau. La technologie elle-même ne détermine pas comment elle est utilisée. Cela dépend du contexte social, culturel et économique dans lequel la technologie est mise à disposition.
@pauloCoelho
Les gens veulent tout changer et, en même temps, veulent que tout reste le même.
@emmanuelAdebayor
Lorsqu'une famille est pauvre, tout le monde est pauvre et il y a une énorme solidarité. Les gens prendront une balle pour vous. Mais quand on le fait, c'est comme si vous deviez tout le monde.
@rachelRiley
Le cerveau est musclé. Si vous ne l'exercez pas, cela deviendra lent.
@johnWooden
Sois honnête avec toi-même. Faites de chaque jour un chef-d'œuvre. Aider les autres. Buvez profondément de bons livres. Faire de l'amitié un art. Construire un abri contre un jour de pluie.
@mattDoherty
Je ne garde pas la trace, mais j'ai six buts et sept passes décisives! Bien sûr, vous en faites une trace. Si quelqu'un dit que non, il ment!
@giovanniPicoDellaMirandola
Enfin le meilleur des artisans ordonna que cette créature à qui il n'avait rien pu donner de propre à lui-même eût la possession en commun de ce qui avait été propre à chacune des différentes espèces d'êtres.
@markusZusak
Enfant à Sydney, ma mère allemande et mon père autrichien me racontaient spontanément des histoires sur ce qu'ils voyaient et faisaient quand ils étaient enfants. C'était comme si un morceau d'Europe entrait dans notre maison... Ces histoires m'ont amené à écrire.
@merceCunningham
Toutes ces choses lugubres qui se passent dans le monde - l'isolement et la maladie et les gouvernements et la pollution - c'est si épouvantable, dans le monde entier.
@lynnShelton
Bien que l'humour soit présent dans chacun de mes films, il a toujours été utilisé comme un moyen de rendre les choses plus sombres et plus lourdes de mes histoires plus acceptables. Je n'ai jamais eu l'intention de faire de 'Humpday' une comédie.