James Hetfield
@jamesHetfield
Je préfère de loin parler de jeu de guitare. Je déteste quand les gens me posent des questions sur mes paroles. J'ai toujours envie de leur dire d'aller les lire.
Dans notre effort pour éviter la souffrance, on ressent toujours cet effort comme une souffrance, alors qu'elle est là justement pour nous éviter l'effort.
46
syllabes
24
mots
1
phrase
124
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesHetfield
Je préfère de loin parler de jeu de guitare. Je déteste quand les gens me posent des questions sur mes paroles. J'ai toujours envie de leur dire d'aller les lire.
@pauloCoelho
Les transformations se produisent toujours pendant les moments de crise.
@jillianHervey
J'ai toujours été un peu entouré de musique toute ma vie, donc mes premiers souvenirs étaient de l'entendre dans la maison.
@mauroRanallo
Tout ce que je peux dire, c'est que la WWE et toute sa machinerie n'ont été qu'un plaisir de travailler avec. Je ne dis pas cela simplement parce que je suis payé ou que je suis membre de l'entreprise. J'ai critiqué la WWE dans le passé, mais je suis toujours un grand fan du produit.
@thibautCourtois
Vous le voyez partout dans le football: lorsque les résultats ne sont pas là, le premier gars qui doit y aller est le manager. Ce ne sont pas toujours les managers; Parfois, ce sont aussi les joueurs que nous devons blâmer.
@litaFord
Étant un rocker dur et un guitariste, j'ai ressenti le besoin de sortir un mémoire. Presque comme un manuel des femmes rock 'n' roll pour les femmes.
@wayneHuizenga
Vous entendez toujours parler de la délégation, mais les gens font l'erreur de déléguer et de ne pas suivre. Je donne l'autorité, mais je reste en contact. Sinon, cela ne fonctionne pas.
@joanDidion
J'ai toujours été fasciné par la géographie marine et la profondeur des choses. J'ai été envoûté par le tsunami, par exemple, par les cartes réelles. Il y a juste quelque chose dans le fond invisible de la mer qui m'a toujours fasciné, à quel point c'est profond.
@parkBoYoung
Le film «Scandal Makers» a fait tellement mieux que je ne le pensais. Au cours de cette phase de ma carrière, les gens autour de moi m'ont averti que tout ce qui monte pourrait toujours redescendre.
@stevenPressfield
L'artiste ne peut pas se tourner vers les autres pour valider ses efforts ou sa vocation. Si vous ne me croyez pas, demandez à Van Gogh, qui a produit un chef-d'œuvre après un chef-d'œuvre et n'a jamais trouvé d'acheteur de toute sa vie.
@vicMensa
Le hip-hop a toujours parlé de la façon dont votre cerveau est manipulé par le stress et la lutte parce que le hip-hop est né de la lutte.
@saulAlinsky
Le révolutionnaire pratique comprendra que la «conscience est la vertu des observateurs et non des agents d'action»; En action, on ne profite pas toujours du luxe d'une décision qui est cohérente à la fois avec sa conscience individuelle et le bien de l'humanité.
@rayCharles
Toute ma vie, j'ai toujours été si bleue, née pour perdre, et maintenant je te perds.
@napoleonBonaparte
Ma décision de détruire l'autorité des Noirs dans Saint Domingue (Haïti) n'est pas tant basée sur des considérations de commerce et d'argent, que sur la nécessité de bloquer pour toujours la marche des Noirs dans le monde.
@randyBachman
Vous avez toujours de la chance - vous avez un certain type de personnes qui continuent d'acheter votre musique - mais vous pouvez alors obtenir une typographie et vous devez continuer à faire la même musique, et vous ne pouvez changer que légèrement. Il est risqué de rebondir et de changer votre type de musique.
@pierreTeilhardDeChardin
Puisque encore une fois, Seigneur, dans les steppes de l'Asie, je n'ai pas de pain, pas de vin, pas d'autel, je m'éleverai au-dessus de ces symboles à la pure majesté de la réalité, et je vous offrirai, moi, votre prêtre, Sur l'autel de la Terre entière, le travail et la souffrance du monde.
@nellieLMcclung
Je fais partie de ces personnes irritantes, qui s'accrochent au know de la porte après avoir dit au revoir, et ne reviendront ni ne reviendra, ne se souvenant pas toujours de quelque chose d'autre qui doit être dit.
@rumi
Nous avons commencé comme minéral. Nous sommes sortis dans la vie végétale, et dans l'état animal, puis à être humains, et nous avons toujours oublié nos anciens États, sauf au début du printemps, lorsque nous nous souvenons légèrement verts.
@jimmyWhite
Mon père était un charbon et jouait toujours du snooker avec ses camarades.
@walterCronkite
Je suis toujours prêt à aller sur la lune, s'ils me prennent.
@stephenKing
N'allez pas au-delà, peu importe combien vous vous sentez, docteur. La barrière n'a pas été faite pour être brisée. N'oubliez pas ceci: il y a plus de pouvoir ici que vous ne le savez. Il est vieux et toujours agité. Se souvenir.
@tomFord
Ce n'est pas parce que l'on est spirituel que l'on n'aime pas le crocodile, en cachemire. Nous vivons dans un monde matériel. Nous vivons toujours ces choses. Cela ne signifie pas complètement les ignorer.
@royLichtenstein
Mais généralement, je commence les choses à travers un dessin, donc beaucoup de choses sont élaborées dans le dessin. Mais même alors, je permets et je veux toujours apporter des modifications.
@moniicaEstEntree
Il y avait toujours de la marmite dans notre maison. Ne jouez pas avec les Kiwis et leur marmite; C'est un truc sérieux.
@robinHobb
Je pense qu'il y a toujours eu des écrivains masculins, des écrivains. En tant que lecteur, je n'ai jamais ramassé de livre et j'ai dit: «Oh, je ne peux pas lire ceci - il s'agit d'un homme» et de le remettre en arrière.
@joelOsteen
Comprenez que l'ennemi se bat toujours le plus dur quand il sait que vous êtes le plus proche de votre percée. Il vous laisserait tranquille s'il pensait que vous alliez vivre dans la médiocrité. Si vous continuez à vous inscrire vers votre promesse, par la foi et la patience, vous y arriverez.
@scottJurek
La peur est ce qui vous fait prendre vie, l'attrait de l'inconnu - puis-je faire cela? - c'est de là que vient la croissance, la douleur. Je ne me souviens pas de la course sans effort; Je me souviens des moments difficiles; L'adversité respire la transformation.
@hideoKojima
J'ai toujours eu une fascination sur ce qui se trouve à l'intérieur d'un être humain.
@marinaEtLesDiamants
On pourrait dire que ma vie est en désordre. Mais, je suis toujours jolie dans cette robe.
@kateMicucci
Je pense toujours que j'ai beaucoup de temps pour tout, et la réalité ne correspond pas tout à fait.