splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ai-je peur des notes aiguës ? Bien sûr, j'ai peur. Quel homme sain d'esprit ne l'est pas ?

montage citation Ai-je peur des notes aiguës ? Bien sûr, j'ai peur. Quel homme sain d'esprit ne l'est pas ?

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ai-je peur des notes aiguës ? Bien sûr, j'ai peur. Quel homme sain d'esprit ne l'est pas ?

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ai-je peur des notes aiguës ? Bien sûr, j'ai peur. Quel homme sain d'esprit ne l'est pas ?

  • 22

    syllabes

  • 18

    mots

  • 3

    phrases

  • 63

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Ai-je peur des notes aiguës ? Bien sûr, j'ai peur. Quel homme sain d'esprit ne l'est pas ?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ai-je peur des notes aiguës ? Bien sûr, j'ai peur. Quel homme sain d'esprit ne l'est pas ?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Rachel Naomi Remen

    @rachelNaomiRemen

    Le mystère a un grand pouvoir. Au cours des nombreuses années, j'ai travaillé avec des personnes atteintes de cancer, j'ai vu des gens réconforter les gens alors que rien d'autre ne peut les réconforter et offrir de l'espoir quand rien d'autre n'offre de l'espoir. J'ai vu le mystère guérir la peur qui n'est pas mal dans la façon. Pendant des années, j'ai regardé les gens dans leur confrontation avec l'inconnu se remettre de la crainte, de l'émerveillement, de la joie et de l'aliensive. Ils se sont souvenus que la vie est sainte, et ils m'ont aussi rappelé. En perdant notre sens du mystère, nous sommes devenus une nation de gens brûlés. Les gens qui se demandent ne s'épuisent pas.

    en cours de vérification

    auteur Michelle Lujan Grisham de la citation Les notes scolaires peuvent aider à déterminer dans quelle mesure le directeur ou le chef d'école se porte, et oui, vous devez avoir un moyen d'évaluer les écoles.

    Michelle Lujan Grisham

    @michelleLujanGrisham

    Les notes scolaires peuvent aider à déterminer dans quelle mesure le directeur ou le chef d'école se porte, et oui, vous devez avoir un moyen d'évaluer les écoles.

    en cours de vérification

    auteur Vladimir Poutine de la citation Les terroristes sont toujours une menace pour quelqu'un. Si nous en aurons peur, cela signifie qu'ils ont gagné. Mais cela ne signifie pas que nous pouvons avoir une attitude de diable mai à l'égard de cette menace. Nous devons tout faire pour arrêter ces menaces et ne pas donner aux terroristes une seule chance de démontrer leur brutalité et leur haine de l'humanité.

    Vladimir Poutine

    @vladimirPoutine

    Les terroristes sont toujours une menace pour quelqu'un. Si nous en aurons peur, cela signifie qu'ils ont gagné. Mais cela ne signifie pas que nous pouvons avoir une attitude de diable mai à l'égard de cette menace. Nous devons tout faire pour arrêter ces menaces et ne pas donner aux terroristes une seule chance de démontrer leur brutalité et leur haine de l'humanité.

    en cours de vérification

    M

    M. J. Rose

    @mJRose

    Les thrillers les plus satisfaisants envoient des gens ordinaires dans la bataille contre les forces du mal - autrement connues sous le nom de cupidité, d'ego, de rage, de peur et de paresse - et de les faire sortir ensanglantés mais entiers.

    en cours de vérification

    auteur Federico Garcia Lorca de la citation Ne me laissez jamais perdre la merveille de vos yeux de statue, ou l'accent que la rose solitaire de votre respiration place sur ma joue la nuit. J'ai peur d'être, sur ce rivage, un tronc sans branche, et ce que je regrette le plus, c'est de n'avoir ni fleur, pulpe ou argile pour le ver de mon désespoir. Si tu es mon trésor caché, si tu es ma croix, ma douleur atténuée, si je suis un chien, et toi seul mon maître, ne me laisse jamais perdre ce que j'ai gagné, et orne les branches de ta rivière avec des feuilles de mes éloignements Automne.

    Federico Garcia Lorca

    @federicoGarciaLorca

    Ne me laissez jamais perdre la merveille de vos yeux de statue, ou l'accent que la rose solitaire de votre respiration place sur ma joue la nuit. J'ai peur d'être, sur ce rivage, un tronc sans branche, et ce que je regrette le plus, c'est de n'avoir ni fleur, pulpe ou argile pour le ver de mon désespoir. Si tu es mon trésor caché, si tu es ma croix, ma douleur atténuée, si je suis un chien, et toi seul mon maître, ne me laisse jamais perdre ce que j'ai gagné, et orne les branches de ta rivière avec des feuilles de mes éloignements Automne.

    en cours de vérification

    G

    Gary Zukav

    @garyZukav

    La grande âme est la personne qui a pris la tâche du changement. S'il est en mesure de transcender la peur, d'agir par courage, tout le groupe en bénéficiera et chacun, dans sa propre vie, sera soudainement plus courageux, bien qu'ils ne voient pas comment ni pourquoi.

    en cours de vérification

    N

    Nathaniel Branden

    @nathanielBranden

    Plus vous vous rendez à la peur de la désapprobation de quelqu'un, plus vous perdez le visage dans vos propres yeux, et plus vous devenez désespéré pour l'approbation de quelqu'un. En vous est un vide qui aurait dû être rempli par l'estime de soi. Lorsque vous essayez de le remplir avec l'approbation des autres à la place, le vide se renforce et la faim d'acceptation et d'approbation se renforce. La seule solution consiste à convoquer le courage d'honorer votre propre jugement, bien que cela puisse être au début.

    en cours de vérification

    auteur Joel Osteen de la citation Ce n'est pas le moment de rétrécir dans la peur. Aller de l'avant dans la foi. Levez-vous chaque matin en sachant que vous êtes doué.

    Joel Osteen

    @joelOsteen

    Ce n'est pas le moment de rétrécir dans la peur. Aller de l'avant dans la foi. Levez-vous chaque matin en sachant que vous êtes doué.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Mitchell de la citation Elle pouvait voir si clairement maintenant qu'il n'était qu'une fantaisie enfantine, pas plus importante que son désir gâté pour les oreilles aigue-marines qu'elle avait cadavées de Gerald. Car, une fois qu'elle possédait les oreilles, ils avaient perdu leur valeur, car tout sauf que l'argent a perdu sa valeur une fois qu'il était le sien.

    Margaret Mitchell

    @margaretMitchell

    Elle pouvait voir si clairement maintenant qu'il n'était qu'une fantaisie enfantine, pas plus importante que son désir gâté pour les oreilles aigue-marines qu'elle avait cadavées de Gerald. Car, une fois qu'elle possédait les oreilles, ils avaient perdu leur valeur, car tout sauf que l'argent a perdu sa valeur une fois qu'il était le sien.

    en cours de vérification

    M

    Maria Edgeworth

    @mariaEdgeworth

    Ma mère a pris trop, beaucoup trop, les soins de moi; Elle a trop éduqué, surestimé, m'a trop dose avec des leçons prématurées de prudence: elle avait tellement peur que je devrais faire une chose stupide, ou ne pas dire une sage, elle a incité à chaque mot et a guidé mes tous mes action. J'ai donc grandi, en voyant avec ses yeux, en entendant avec ses oreilles et en à en juger avec sa compréhension, jusqu'à ce que, enfin, il ait été découvert que je n'avais ni yeux, oreilles ni compréhension de la mienne.

    en cours de vérification

    auteur Elaine Chao de la citation L'existence sans nouvelles n'est pas une proposition sérieuse, mais il convient de noter que bien que l'environnement médiatique 24/7 d'aujourd'hui soit merveilleux à bien des égards, cela peut également être comme boire d'un tuyau d'incendie et intensifier un cycle de renforcement à la baisse du désespoir.

    Elaine Chao

    @elaineChao

    L'existence sans nouvelles n'est pas une proposition sérieuse, mais il convient de noter que bien que l'environnement médiatique 24/7 d'aujourd'hui soit merveilleux à bien des égards, cela peut également être comme boire d'un tuyau d'incendie et intensifier un cycle de renforcement à la baisse du désespoir.

    en cours de vérification

    auteur Suzanne Collins de la citation Plus de peur de la faim. Un nouveau type de liberté. Mais quoi alors ... quoi? À quoi ressemblerait ma vie quotidiennement? La majeure partie a été consommée par l'acquisition de nourriture. Enlevez cela et je ne suis pas vraiment sûr de qui je suis, quelle est mon identité. L'idée me fait peur.

    Suzanne Collins

    @suzanneCollins

    Plus de peur de la faim. Un nouveau type de liberté. Mais quoi alors ... quoi? À quoi ressemblerait ma vie quotidiennement? La majeure partie a été consommée par l'acquisition de nourriture. Enlevez cela et je ne suis pas vraiment sûr de qui je suis, quelle est mon identité. L'idée me fait peur.

    en cours de vérification

    P

    Patterson Hood

    @pattersonHood

    La chose la plus importante que cela a en commun avec presque tous nos enregistrements est que les dualités sont toujours là. Nous avons en quelque sorte dépouillé les autres choses sur lesquelles nous écrivions, et c'est ce qui restait. Beaucoup de bonnes choses nous sont arrivées au cours des deux dernières années en tant que groupe et dans notre vie personnelle. Mais quelque chose d'aussi merveilleux que d'avoir des enfants apporte également ces nouvelles peurs et terreurs et responsabilités.

    en cours de vérification

    auteur Richelle Mead de la citation Rose m'a parlé de ce poème qu'elle avait lu. Il y avait cette ligne: "Si vos yeux n'étaient pas ouverts, vous ne sauriez pas la différence entre rêver et réveiller." Vous savez de quoi j'ai peur? Ce jour, même les yeux ouverts, je ne le saurai toujours pas.

    Richelle Mead

    @richelleMead

    Rose m'a parlé de ce poème qu'elle avait lu. Il y avait cette ligne: "Si vos yeux n'étaient pas ouverts, vous ne sauriez pas la différence entre rêver et réveiller." Vous savez de quoi j'ai peur? Ce jour, même les yeux ouverts, je ne le saurai toujours pas.

    en cours de vérification

    T

    Theodor Adorno

    @theodorAdorno

    L'industrie de la culture trompe perpétuellement ses consommateurs de ce qu'il promet perpétuellement. La note à ordre qui, avec ses parcelles et sa mise en scène, s'appuie sur le plaisir, est sans cesse prolongée; La promesse, qui est en fait tout le spectacle, est illusoire: tout ce qu'il confirme en fait, c'est que le vrai point ne sera jamais atteint, que le restaurant doit être satisfait du menu.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Cho de la citation Ma mère devient folle des bébés. Certaines personnes le font. Ils les aiment! Je n'ai jamais. Les bébés me font plus peur. Ils sont minuscules et fragiles et impressionnables - et quelqu'un d'autre! Autant que je déteste emprunter des trucs, c'est à quel point je déteste tenir les bébés des autres. C'est trop de responsabilité.

    Margaret Cho

    @margaretCho

    Ma mère devient folle des bébés. Certaines personnes le font. Ils les aiment! Je n'ai jamais. Les bébés me font plus peur. Ils sont minuscules et fragiles et impressionnables - et quelqu'un d'autre! Autant que je déteste emprunter des trucs, c'est à quel point je déteste tenir les bébés des autres. C'est trop de responsabilité.

    en cours de vérification

    auteur Woody Allen de la citation L'homme qui a dit «je préfère avoir de la chance que du bien» a vu la vie profondément dans la vie. Les gens ont peur de faire face à quel point une partie de la vie dépend de la chance. C'est effrayant de penser que tant de choses sont hors de son contrôle. Il y a des moments dans un match lorsque le ballon frappe le haut du filet et pendant une fraction de seconde, il peut aller de l'avant ou se replier. Avec un peu de chance, cela avance et vous gagnez. Ou peut-être que ce n'est pas le cas et vous perdez.

    Woody Allen

    @woodyAllen

    L'homme qui a dit «je préfère avoir de la chance que du bien» a vu la vie profondément dans la vie. Les gens ont peur de faire face à quel point une partie de la vie dépend de la chance. C'est effrayant de penser que tant de choses sont hors de son contrôle. Il y a des moments dans un match lorsque le ballon frappe le haut du filet et pendant une fraction de seconde, il peut aller de l'avant ou se replier. Avec un peu de chance, cela avance et vous gagnez. Ou peut-être que ce n'est pas le cas et vous perdez.

    en cours de vérification

    C

    Claire Coffee

    @claireCoffee

    Des choses réelles, comme les araignées et les serpents, qui ne me font pas peur, mais si c'est un monstre ou un fantôme ou un extraterrestre, cela me fait toujours peur.

    en cours de vérification

    H

    Hamilton Wright Mabie

    @hamiltonWrightMabie

    Le réveillon du Nouvel An est comme tous les deux soirs; Il n'y a pas de pause dans la marche de l'univers, aucun moment de silence essoufflé parmi des choses créées que le passage de douze mois supplémentaires peut être noté; Et pourtant, aucun homme n'a tout à fait les mêmes pensées ce soir qui viennent avec la venue des ténèbres les autres nuits.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    L'esprit médiocre n'a aucune capacité de compréhension. Il est coincé quelque part près de treize ans dans son âge mental, ou même en dessous. La personne peut avoir quarante, cinquante, soixante-dix ans - ce qui n'a pas d'importance, c'est l'âge physique. Il a vieilli, mais il n'a pas grandi. Vous devez noter la distinction. Vieillir, chaque animal le fait. En grandissant, seuls quelques êtres humains gèrent.

    en cours de vérification

    E

    et Gelber

    @etGelber

    Nasty est la nouvelle normale en Floride. La politique ici est très gouttière. C'est comme une très mauvaise émission de télé-réalité qui obtient toujours des notes très élevées.

    en cours de vérification

    G

    Garry Marshall

    @garryMarshall

    Mon partenaire après Fred Freeman était Jerry Belson. Et Jerry Belson, après avoir si bien fait la comédie de la situation d'écriture, a dit, ce n'est pas assez bon. Nous avons dû créer nos propres spectacles. J'ai dit, mais nous sommes très heureux de faire cela. Non, non, non, vous devez obtenir votre propre émission. Alors il m'a fait - et lui et moi avons créé nos propres spectacles. Et nous en fait - tout ce que nous avons créé a échoué. "Hé, Landlord" a été notre premier spectacle - 99e dans les notes. Mais imaginez cela - c'est une grande réflexion sur les années.

    en cours de vérification

    auteur Charles Spurgeon de la citation N'ayez pas peur de mourir, bien-aimée. Mourir est le dernier, mais la moindre importance dont un chrétien doit être inquiet. Peur de vivre ... c'est une bataille difficile à combattre, une discipline sévère à endurer, un voyage brut à subir.

    Charles Spurgeon

    @charlesSpurgeon

    N'ayez pas peur de mourir, bien-aimée. Mourir est le dernier, mais la moindre importance dont un chrétien doit être inquiet. Peur de vivre ... c'est une bataille difficile à combattre, une discipline sévère à endurer, un voyage brut à subir.

    en cours de vérification

    J

    jwoww

    @jwoww

    Ma théorie sur Jenks: les gars ont l'air vraiment bien de loin, mais une fois qu'ils sont venus à notre table, ils sont hideux. Cela me rappelle l'aquarium à côté de Jenks, où il est juste bon de regarder. Au moment où vous puisez sur le verre et les faites-les venir à vous, cela vous fait juste peur.

    en cours de vérification

    auteur Edith Sitwell de la citation Le bavardage occupé de la chaleur a creusé comme une perruche; Et trembler à la lumière de midi, la poussière était morte et blanche comme de la poudre sur le visage d'une maman, ou a gêné avec des stands ronds de Grace Simian avec beaucoup de jouet brillant et de joie fragile en bois: la casquette et les cloches du temps le clown qui, jangling, sifflèrent Down Young Cherubs caché sous le couvert de chaque oiseau qui vole; Et les masques à brise étoile pour les jeunes à porter, de peur que tout rêve qui fasse un pèlerin brillant au-delà de notre Ken, devrait voir des notes de réalité.

    Edith Sitwell

    @edithSitwell

    Le bavardage occupé de la chaleur a creusé comme une perruche; Et trembler à la lumière de midi, la poussière était morte et blanche comme de la poudre sur le visage d'une maman, ou a gêné avec des stands ronds de Grace Simian avec beaucoup de jouet brillant et de joie fragile en bois: la casquette et les cloches du temps le clown qui, jangling, sifflèrent Down Young Cherubs caché sous le couvert de chaque oiseau qui vole; Et les masques à brise étoile pour les jeunes à porter, de peur que tout rêve qui fasse un pèlerin brillant au-delà de notre Ken, devrait voir des notes de réalité.

    en cours de vérification

    F

    Francis Bacon

    @francisBacon

    Le processus créatif est un cocktail d'instinct, de compétence, de culture et une fiévreux très créative. Ce n'est pas comme un médicament; C'est un état particulier où tout se passe très rapidement, un mélange de conscience et d'inconscience, de peur et de plaisir; C'est un peu comme faire l'amour, l'acte physique de l'amour.

    en cours de vérification

    A

    Aberjhani

    @aberjhani

    Le travail auquel sont confrontés les électeurs américains… dans les jours et les années à venir est de déterminer quels cœurs, esprits et âmes commandent ces qualités les mieux adaptées pour unifier un pays plutôt que de le diviser davantage, pour guérir les blessures d'une nation par opposition à l'aggravation de ses blessures , et pour sécuriser pour la prochaine génération un héritage de choix basé sur la conscience éclairée plutôt que sur une des réactions basées sur la peur inconsciente.

    en cours de vérification

    M

    Mark Kingwell

    @markKingwell

    Le livre de Neiman est écrit avec un flair considérable, comme de nombreux critiques l'ont déjà noté, mais il possède une qualité bien plus rare et plus précieuse: le sérieux moral. Son argument construit une puissante force émotionnelle, un sentiment d'inévitabilité profonde. . . . Ce n'est pas souvent qu'une œuvre de conclusions aussi sombres s'est sentie si pleine d'espoir et courageuse.

    en cours de vérification

    auteur Dalai Lama de la citation L'expérience sensorielle ne compense pas la douleur ou le plaisir intense que nous ressentons à un niveau mental; Cela peut nous distraire, mais ne le surmonte pas. D'un autre côté, si nous avons la tranquillité d'esprit, même les expériences négatives ne nous dérangent pas. La tranquillité d'esprit est également bonne pour notre santé physique. Les experts médicaux ont découvert que la colère, la haine et la peur mangent dans notre système immunitaire. Être calme et détendu est mieux pour notre bien-être physique.

    Dalai Lama

    @dalaiLama

    L'expérience sensorielle ne compense pas la douleur ou le plaisir intense que nous ressentons à un niveau mental; Cela peut nous distraire, mais ne le surmonte pas. D'un autre côté, si nous avons la tranquillité d'esprit, même les expériences négatives ne nous dérangent pas. La tranquillité d'esprit est également bonne pour notre santé physique. Les experts médicaux ont découvert que la colère, la haine et la peur mangent dans notre système immunitaire. Être calme et détendu est mieux pour notre bien-être physique.

    en cours de vérification

    R

    Robert M. Gates

    @robertMGates

    Ma seule préoccupation est que Hu Jintao pourrait surestimer la quantité de pouvoir que la Chine a à Pyongyang. Ils ont - ils ont une influence et ont des entreprises, et ils ont des relations économiques qui pourraient rendre la vie beaucoup plus difficile dans le Nord. Leur acte d'équilibrage est: "Combien de pire pouvons-nous le faire dans le nord sans créer ce qui nous fait peur plus que tout, ce qui est un effondrement dans le nord." Et puis qu'est-ce qui arrive à toutes ces armes nucléaires. Ils vont donc travailler très dur pour éviter cela.

    en cours de vérification