Jhumpa Lahiri
@jhumpaLahiri
Si vous grandissez dans un endroit et que vous êtes petit, même si l'endroit est lui-même aussi petit, c'est énorme pour vous. C'est ce qui existe: c'est le monde à l'extérieur de votre porte.
Chaque homme est aussi paresseux qu'il n'ose l'être.
16
syllabes
8
mots
1
phrase
40
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jhumpaLahiri
Si vous grandissez dans un endroit et que vous êtes petit, même si l'endroit est lui-même aussi petit, c'est énorme pour vous. C'est ce qui existe: c'est le monde à l'extérieur de votre porte.
@alainJuppe
Parfois, je dis en France: l'Europe n'est plus le centre du monde - et les États-Unis, non plus. Nous avons d'autres acteurs clés sur la scène internationale: la Chine, bien sûr; Mais aussi le Brésil, l'Inde et l'Afrique du Sud. Et leur influence est très, très forte.
@tryonEdwards
Certains hommes sont nés, et certains hommes ne le semblent jamais. Si nous nous gardons bien et joyeux, nous sommes toujours jeunes et mourons enfin en jeunesse même alors que dans les années, nous comptaient comme vieux.
@braylonEdwards
Certains pères et fils ne s'entendent pas aussi bien quand ils sont plus jeunes parce qu'ils ne trouvent pas un moyen de se joindre, ... un père vous aime beaucoup mais vous ne le voyez pas et vous êtes toujours toujours Essayer de plaire à votre père, mais votre père ne vous fait pas savoir ce qu'il ressent, c'est-à-dire que vous n'avez pas à lui plaire parce qu'il vous aime déjà.
@tonyPulis
Les médias sociaux sont bons à certains égards, pour moi de skype mon fils et mes petits-enfants chaque jour en Amérique est merveilleux. Mais ensuite, vous avez d'autres choses sur Internet qui sont absolument terribles. C'est toxique et il devrait y avoir un plus grand contrôle de cela. Vous n'allez pas le changer, cependant, vous devez donc travailler avec.
@charlesSpurgeon
Certaines personnes aiment lire autant de chapitres [Bible] chaque jour. Je ne les dissuaderais pas de la pratique, mais je préfère jeter mon âme Asoak dans une demi-douzaine de versets toute la journée que de rincer ma main dans plusieurs chapitres. Oh, être baigné dans un texte des Écritures, et le laisser être aspiré dans votre âme même, jusqu'à ce qu'il sature votre cœur!
@jeanneElium
D'une manière ou d'une autre, nous avons appris à croire que les expériences des filles et des femmes ne sont pas importantes dans l'étude et la compréhension du comportement humain. Si nous connaissons des hommes, alors nous connaissons toute l'humanité. Ces attitudes culturelles répandues nient totalement le caractère unique de l'expérience féminine, limitant le développement des filles et des femmes et privant un monde nécessiteux des dons, des talents et des ressources que nos filles ont à offrir.
@blaisePascal
Plus on a d'intelligence, plus on trouve des gens d'origine. Les gens banaux ne voient aucune différence entre les hommes.
@williamGodwin
L'homme social considère tous ceux par qui il est entouré comme ennemis, ou des êtres qui peuvent devenir tels. Il est toujours sur ses gardes de peur que son parole ne soit volontairement perverse, ou devrait assumer un sens auquel il n'a jamais pensé, à travers l'animosité ou les préjugés de l'individu qui l'entend.
@pierreBayle
Alors, si le but de Dieu de produire des comètes comme signes de sa colère, il serait vrai de dire qu'il accélère une fausse dévotion presque partout dans le monde, augmentant le nombre de pèlerins à la Mecque, multipliant les offres au plus Des imposteurs célèbres, incitant les hommes à construire des mosquées pour le culte mahométan, provoquant l'invention de nouvelles superstitions parmi les derviches - en un mot, stimulant de nombreuses choses abominables qui autrement n'auraient pas pu être.
@leonardMichaels
Parfois, la langue gêne les sentiments de l'histoire. Le lecteur se retrouve à vivre la langue de l'histoire plutôt que sur l'histoire. Les mots sont assis là sur la page comme des pièces, avec leur propre opacité, comme s'ils étaient là pour eux-mêmes. "Un homme va dans une cabine téléphonique, remuant des pièces dans sa paume." "Stintring" est un mot tellement sélectionné. Vous pouvez sentir l'écrivain à la recherche du mot alors qu'il était assis à la machine à écrire.
@floraThompson
La beauté de décembre est si calme et subtile qui échappe à l'avis de beaucoup de gens que toute leur vie. La couleur cède la place à la forme: chaque branche distincte, dans un entrepôt délicat contre le ciel. De nouvelles vues, obscurcies tout l'été par leafage, maintenant ouvrir.
@charlesCalebColton
La religion, comme ses votants, bien qu'elle existe sur Terre, doit avoir un corps ainsi qu'une âme. Une religion purement spirituelle pourrait convenir à un être aussi pur, mais les hommes sont des animaux composés; et le corps trop souvent le lâche sur l'esprit.
@jerryFalwell
Quelqu'un ne doit pas avoir peur de dire: «La perversion morale est erronée». Si nous n'agissons pas maintenant, les homosexuels «posséderont» l'Amérique! Si vous et moi ne parlons pas maintenant, ce rouleau à vapeur homosexuel écrasera littéralement tous les hommes, femmes et enfants décents qui gêneront son chemin ... et notre nation paiera un prix terrible!
@ralphWaldoEmerson
Certains hommes à l'approche d'un différend soient des chevaux. À moins qu'il y ait un argument, ils pensent que rien ne fait. Certains locuteurs excellent dans la précision avec laquelle ils formulent leurs pensées, de sorte que vous en tirez un peu à retenir; D'autres ont critiqué les critiques par un charme. Surtout les femmes utilisent des mots qui ne sont pas des mots, - comme les étapes d'une danse ne sont pas des étapes, mais reproduisent le génie de ce dont elles parlent; Comme le bruit de certaines cloches nous fait penser à la cloche simplement, tandis que les carillons de l'église au loin amènent l'église et ses souvenirs sérieux devant nous.
@octavioPaz
La solitude est le fait le plus profond de la condition humaine. L'homme est le seul être qui sait qu'il est seul, et le seul à en cherche un autre. Sa nature - si ce mot peut être utilisé en référence à l'homme, qui s'est «inventé» en disant «non» à la nature - consiste en son désir de se réaliser dans un autre. L'homme est la nostalgie et une recherche de communion. Par conséquent, quand il est conscient de lui-même, il est conscient de son manque d'un autre, c'est-à-dire de sa solitude.
@johnAdams
Un natif d'Amérique qui ne sait ni lire ni écrire est . . . aussi rare qu'une comète ou un tremblement de terre.
@epicurus
Certains hommes passent toute leur vie à fournir pour eux-mêmes les choses appropriées à la vie sans se rendre compte qu'à notre naissance, chacun de nous a été versé une infusion mortelle à boire.
@skylarGray
Ma maman met toujours un pamplemousse dans mon bas. J'aime le pamplemousse, mais pourquoi le mettre dans un bas comme si c'était un cadeau? C'est presque aussi mauvais que le charbon.
@janeJacobs
Certains hommes ont tendance à s'accrocher à de vieilles excitations intellectuelles, tout comme certains belles, quand ils sont de vieilles dames, s'accrochent toujours aux modes et aux coiffures de leur jeunesse passionnante.
@thomasSowell
Le socialisme est une merveilleuse idée. Ce n'est que comme une réalité qu'il a été désastreux. Parmi les gens de chaque race, couleur et croyance, partout dans le monde, le socialisme a conduit à la faim dans des pays qui avaient un excédent de nourriture à exporter ... Néanmoins, pour beaucoup de ceux qui traitent principalement dans les idées, le socialisme reste un idée attrayante - en fait, séduisant. Chaque échec est expliqué comme en raison des insuffisances de dirigeants particuliers.
@eWHowe
Il n'y a pas de schéma rick riche égal à une fille pauvre épousant un homme riche.
@johnHanningSpeke
Il en va de même pour le Savage Buffalo, particulièrement ravissant dans des endroits sombres, où il peut se vautrer dans la boue et secouer sa soif sans trop de problème; Et ici aussi, nous trouvons le cochon sauvage.
@davidGrann
La seule chose aussi trouble qu'un complot est ce qui se passe à Hollywood.
@robertFisk
Voici donc une question de celui qui pensait, il y a seulement une semaine, que Bagdad pourrait bien s'effondrer et que nous pourrions nous réveiller un matin pour trouver la milice baathiste et l'armée irakienne partie et les Américains marchant dans la rue Saadun avec leurs fusils sur leurs épaules . Si les Irakiens peuvent toujours tenir contre une force aussi écrasante à Umm Qasr pendant quatre jours, s'ils peuvent continuer à se battre à Bassor à Bagdad?
@robertHarris
Les mœurs sociales changent tout le temps. Au milieu des années 1970, il aurait été étonnant, disons, de voir deux hommes se tenir la main dans les rues. Et l'attitude à avoir une aventure avec une fille, ou autre chose, était alors très différente.
@bertrandRussell
Jusqu'à présent, j'ai parlé de sciences théoriques, qui est une tentative de comprendre le monde. La science pratique, qui est une tentative de changer le monde, a été importante dès le premier, et a continuellement augmenté en importance, jusqu'à ce qu'elle ait presque évincé la science théorique des pensées des hommes.
@goswamiKriyananda
Donc, ce que Jésus a enseigné doit être compris du niveau le plus profond et c'est l'une des meilleures dictons pour montrer qu'il parlait de cette façon. Dans les révélations du livre du Christ, j'ai découvert quelque chose que Yogananda a dit. Que Jésus avait dit Fils des hommes et du Fils de Dieu, et les gens se méprisnt souvent, donc parfois les traductions elles-mêmes sont fausses pour cette raison. Alors, quand il a dit fils de l'homme, il voulait dire son corps humain et sa personnalité. Quand il a dit Fils de Dieu, il voulait dire la conscience infinie du Christ avec laquelle il avait obtenu l'unité.
@masielaLusha
Parfois, je me sens trop transparent dans ma poésie, mais c'est ce que je pense que la beauté de la poésie est, car aussi transparente que l'auteur puisse être, ce n'est généralement que le reflet de ce que le lecteur peut interpréter et en fonction de leurs propres expériences personnelles.
@barackObama
Alors, invoquons un nouvel esprit de patriotisme, de responsabilité, où chacun de nous se résume à intervenir et à travailler plus dur et à regarder non seulement nous-mêmes, mais aussi.