Joel McHale
@joelMchale
J'ai adoré le New Jersey. Je pensais que c'était le plus grand endroit du monde car sur Halloween, les enfants pouvaient commencer à faire un tour ou à traiter juste après l'école. N'est-ce pas génial?
John Brown était clairement imparfait dans la vraie vie. Il a fait des choses terribles, mais il a fait certaines choses qu'aucun de nous n'aurait eu le cœur à faire. Ses tendances morales étaient incontestablement admirables.
65
syllabes
36
mots
3
phrases
181
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joelMchale
J'ai adoré le New Jersey. Je pensais que c'était le plus grand endroit du monde car sur Halloween, les enfants pouvaient commencer à faire un tour ou à traiter juste après l'école. N'est-ce pas génial?
@kristinCashore
Je médite, et quand je le fais, le prince Harry apparaît dans mon subconscient et médite avec moi. C'est un peu étrange mais je ne pense pas que je puisse y faire quelque chose. Parfois, il n'est pas le seul; L'autre jour, c'était moi, le prince Harry, le Dalaï Lama, M. Rogers, Coco The Gorilla et George Clooney. Nous flottions tous au-dessus de la terre en regardant les continents en passant. George Clooney m'a suggéré de visiter Providence, Rhode Island. Le Dalaï Lama soupira profondément et a dit qu'il aimerait visiter le Tibet. Pauvre Dalaï Lama.
@maggieStieffather
Je vous aime mieux de cette façon. "Pour une raison quelconque, admettant que cela lui faisait se chauffer tout de suite; elle était très heureuse qu'il ait encore eu le visage pressé dans son oreiller et les autres garçons étaient toujours dans la chambre de Noé." Écrasé et brisé , "Dit Gansey." Juste la façon dont les femmes aiment eux.
@redSchoenienst
J'ai géré Dal Maxvill, et il est maintenant notre directeur général. J'ai réussi Bob Gibson. C'est un diffuseur. Tim McCarver. Bill White. Nellie Briles. Il était un diffuseur. J'ai essayé de les compter une fois.
@mikePatton
J'ai vécu en Italie pendant un certain nombre d'années et je creusais vraiment pour essayer de me salir les mains, essayant d'apprendre la musique italienne. Et ce que j'ai fini par gravira, c'était ce genre de choses des années 50 et 60 et peut-être du début des années 70, où il y avait ces chanteurs pop incroyablement talentueux qui n'utilisaient pas de groupes pop.
@marciaGayHarden
J'ai adoré jouer à Anne Bancroft, parce qu'elle était si merveilleusement arch.
@zacFarro
J'adore le café, j'aime ma famille, j'aime être en Nouvelle-Zélande - c'est honnêtement l'une de mes cinq meilleures choses préférées - la foi est importante pour moi, et j'espère se marier un jour. J'adore que le café était numéro un.
@katieLeung
J'adore le théâtre. C'est beaucoup plus satisfaisant que le film. Parfois, il y a un soupir collectif du public, ou il est si calme que vous pouvez entendre une épingle tomber. Je ne pouvais pas croire à quel point le jeu était facile lorsqu'il y a un public; Après quelques aperçus, je ne pourrais presque pas le faire sans un.
@cliveSinclair
Je dois ma découverte du Hot Club de Cowtown à Kinky Friedman, leader des Jewboys du Texas. Quand j'ai vu que Bob Wills et ses Playboys du Texas étaient en tête d'affiche du Santa Clarita Cowboy Poetry and Music Festival, j'ai pensé qu'il était de mon devoir de découvrir le groupe qui avait inspiré les Jewboys du Texas.
@theoJansen
J'ai beaucoup aimé la science. Un professeur de sciences au lycée m'a inspiré et à cause de lui, j'ai commencé à étudier les sciences à l'université. Mais quand je suis arrivé ... enfin, le sujet m'a toujours beaucoup attiré, mais je devais faire tous ces examens, et c'était comme travailler dans un bureau. Je ne pouvais pas supporter ça.
@genndyTartakovsky
J'adore «Jack» comme l'une de mes créations et je ne voudrais jamais le changer de ce qu'il était censé être. Il n'y avait aucune raison de réinventer.
@andrewWk
Je n'ai jamais bien réussi à rencontrer des étrangers, donc ma partie préférée de la fête en couple était que je n'avais pas besoin de mettre en œuvre la conversation à partir de zéro. Si vous avez déjà dû sortir et rencontrer de nouvelles personnes par vous-même, vous comprendrez. Cela peut être un peu gênant. Si vous êtes déjà à une fête avec quelqu'un que vous connaissez, cela enlève cette pression.
@eveBabitz
J'ai rencontré Harrison Ford chez Barney's Beanery. Et j'ai rencontré Steve Martin au bar du Troubador. Il a dit qu'il voulait être une bande dessinée debout. Je pensais que c'était la pire idée parce qu'il était si carré, le comté d'Orange.
@tessGerritsen
J'ai rencontré mon mari, Jacob, à l'école de médecine. Nous nous sommes mariés et sommes allés vivre à Hawaï où vivait sa famille. C'était très beau, mais je n'avais pas l'habitude d'être sur une île et j'avais besoin de grands espaces ouverts. Finalement, nous avons déménagé dans le Maine, en Nouvelle-Angleterre.
@cristelaAlonzo
J'adore le basket. J'aime le football. Et pour moi, je pense que c'est une dimension que vous ne voyez pas avec beaucoup de pistes féminines, surtout. J'ai un véritable amour pour ça, et j'ai toujours pensé qu'il était très intéressant de montrer ce côté de moi.
@mittRomney
J'ai rencontré un gars hier, 7 pieds de haut. Ouais, beau, grand grand gars, 7 pieds de haut! ... J'ai pensé qu'il devait être dans le sport, mais il n'était pas dans le sport.
@gregGutfeld
J'ai besoin de quelqu'un pour Trump-xplain (PH) ceci, parce que je ne le comprends pas. J'ai entendu des gens le défendre de se moquer d'un handicap, de se moquer de John McCain, de se moquer des femmes - une femme .Je voulais juste entendre quelqu'un défendre cela aussi, car ça ne se termine jamais. Personne n'arrêtera jamais de défendre les trucs grossiers qu'il dit.
@andyDaly
Je n'ai jamais vraiment pensé que j'avais beaucoup à ajouter à la conversation qui se produisait à «Madtv». Je ne savais pas ce que je ferais dans la série. Mais je me suis présenté et j'ai été surpris - c'était amusant de travailler. Tout le monde était vraiment gentil et ils semblaient intéressés par mes contributions.
@bobCrane
J'ai aimé la façon dont Art Linkletter mener une interview tout en le gardant léger et j'ai même admiré Jack Bailey, hôte de «Queen pour une journée». Particulièrement fascinant était la façon dont il pouvait écouter toutes ces horribles histoires de malheur, puis sourire et gifler quelqu'un dans le dos et déclarer sa reine pendant une journée.
@lotharMatthaus
J'ai joué la finale de la Coupe UEFA 1980 pour le Borussia Monchengladbach contre Eintracht Francfurt, qui avait le légendaire sud-coréen Cha Bum-kun comme attaquant. Il était alors le visage de Francfort. Il avait un rythme, une grande technique, était un grand dribbleur et a marqué des buts. Et surtout, il était l'ultime homme de l'équipe.
@alphonseDeLamartine
J'adore les gens parce que je crois en Dieu. Car, si je ne croyais pas en Dieu, quel serait le peuple pour moi? Je devrais apprécier à l'aise ce jet chanceux des dés, ce que le hasard m'était révélé, le jour de ma naissance; Et, avec une joie secrète et sauvage, je devrais dire: "Tant de pire pour les perdants! - Le monde est une loterie. Tourne pour les conquises!
@landoNorris
J'ai aimé regarder Rossi, son style, ses couleurs et tout. C'était quelqu'un que je regardais et jusqu'à présent, il est toujours mon seul héros. Il est le roi des motos et la plupart des gens comme Rossi principalement parce qu'il apparaît comme un personnage assez amusant et bon. Il est cool et a un bon style et un bon look.
@lesDennis
J'adore venir à Édimbourg et la dernière fois que j'étais ici, Claire et moi avons découvert que nous attendions notre fille Eleanor, donc c'est un endroit cher à mon cœur.
@levGrossman
J'ai adoré la fantaisie, mais j'ai particulièrement aimé les histoires dans lesquelles quelqu'un est sorti de l'endroit où il était et dans un endroit mieux - comme dans les `` Chronicles of Narnia '', «The Wizard of Oz», «The Phantom Tollbooth», «les Dungeons & Dragons's Cartoon samedi matin dans les années 80.
@iceCube
Je ne vais jamais aux Grammys. Je ne vais jamais. Je ne sais pas si je m'en soucie assez, et je suis allé parce que mon fils voulait y aller, et ils nous ont demandé de présenter le meilleur groupe de hip hop de l'année. Vous savez, nous avions deux disques de Compton là-dedans, et c'était comme une chose cool à faire, et faire avec votre fils, et c'était juste cool. Mais nous avons été le premier prix, donc après avoir fait mon truc, je viens de sauter dans la voiture et je suis rentré chez moi.
@lauraMoser
Je n'ai jamais vécu beaucoup d'antisémitisme. Bien que nous ayons appris l'Holocauste - sans fin, cela semblait - aucune croix gammée peinte par pulvérisation n'est jamais apparue sur mon paysage d'enfance. La persécution juive était une réalité en constante évolution, mais toujours abstraite.
@ellsworthKelly
J'ai remarqué que les grandes fenêtres entre les peintures [dans le musée d'art moderne] m'intéressaient plus que l'art exposé. Dès lors, peignant comme je l'avais su, c'était fini pour moi.
@neilWarnock
Je n'ai jamais pensé que je préfère regarder les joueurs de cricket de l'Angleterre se battre pour un match nul que leurs footballeurs dans la Coupe du monde, mais c'était beaucoup plus excitant.
@robertLacey
J'ai vécu en Arabie saoudite à la fin des années 1970. C'était, pour un occidental, assez idyllique. Il y avait la police religieuse; Il y avait les règles; Il y a eu les temps de prière. Mais c'était comme si nous existions dans deux univers distincts. Les Occidentaux étaient simplement autorisés à continuer leur mode de vie.
@graceKelly
Je n'ai jamais vraiment aimé Hollywood. Je l'ai trouvé irréel - irréel et plein d'hommes et de femmes dont la vie était confuse et pleine de douleur.