splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne me regarde pas dans le miroir et je vois un président des États-Unis. Je n'ai pas cette ambition.

montage citation Je ne me regarde pas dans le miroir et je vois un président des États-Unis. Je n'ai pas cette ambition.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne me regarde pas dans le miroir et je vois un président des États-Unis. Je n'ai pas cette ambition.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne me regarde pas dans le miroir et je vois un président des États-Unis. Je n'ai pas cette ambition.

  • 28

    syllabes

  • 20

    mots

  • 2

    phrases

  • 78

    lettres

  • 85%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne me regarde pas dans le miroir et je vois un président des États-Unis. Je n'ai pas cette ambition.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne me regarde pas dans le miroir et je vois un président des États-Unis. Je n'ai pas cette ambition.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Chris Christie de la citation Maintenant, dans le New Jersey, nous avons plus de travailleurs gouvernementaux par mile carré que n'importe quel État en Amérique. Mais depuis que je suis gouverneur, nous avons maintenant moins de personnes sur la paie de l'État à tout moment depuis que Christie Whitman a quitté ses fonctions en janvier 2001. C'est la bonne direction, Monsieur le Président, pas la mauvaise direction.

    Chris Christie

    @chrisChristie

    Maintenant, dans le New Jersey, nous avons plus de travailleurs gouvernementaux par mile carré que n'importe quel État en Amérique. Mais depuis que je suis gouverneur, nous avons maintenant moins de personnes sur la paie de l'État à tout moment depuis que Christie Whitman a quitté ses fonctions en janvier 2001. C'est la bonne direction, Monsieur le Président, pas la mauvaise direction.

    en cours de vérification

    S

    Stephen F. Hayes

    @stephenFHayes

    Obama n'est pas le premier président à demander un rapprochement avec nos adversaires et notre réconciliation avec nos ennemis, bien sûr. Mais sa détermination à faire bien - même face à un rejet clair et répété de l'autre côté - est sans précédent. Pour Obama et son équipe, la diplomatie avec des régimes voyous est une fin en soi, et tout accord, aussi unilatéral, est une victoire, en particulier que les Mavens de communication de la Maison Blanche pensent que les médias amicaux appellent une `` percée ' .

    en cours de vérification

    V

    Victor Davis Hanson

    @victorDavisHanson

    Offrir une réforme «complète» signifie généralement des années d'arguments et de trading de chevaux entre les groupes de pression pour faire quoi que ce soit. Au moment où tous les intérêts particuliers sont apaisés ou achetés, la législation éléphantine qui en résulte ne ressemble généralement en rien à ce qui était prévu. En bref, la médecine à gros gouvernement ne fonctionne généralement pas sur le mal de gouvernement. Si le président Obama veut un changement «complet», il vaudrait mieux de ne pas dépenser plus d'argent que nous n'avons pas.

    en cours de vérification

    auteur kersti kaljulaid de la citation Tout n'est pas si mauvais ... Quelle que soit la façon dont vous le regardez, nous pensons que nous pouvons affronter l'avenir lorsque le monde libéral et basé sur la démocratie s'en tient ensemble. Nous avons une grande confiance que ce sera.

    kersti kaljulaid

    @kerstiKaljulaid

    Tout n'est pas si mauvais ... Quelle que soit la façon dont vous le regardez, nous pensons que nous pouvons affronter l'avenir lorsque le monde libéral et basé sur la démocratie s'en tient ensemble. Nous avons une grande confiance que ce sera.

    en cours de vérification

    auteur Evo Morales de la citation Maintenant, les gouvernements sont une chose différente. Présidents qui ne veulent pas de moi. Comme je l'ai dit, un afro-américain discrimine un bolivien autochtone. Eh bien, ils ont leurs raisons, mais tôt ou tard, nous serons tous jugés.

    Evo Morales

    @evoMorales

    Maintenant, les gouvernements sont une chose différente. Présidents qui ne veulent pas de moi. Comme je l'ai dit, un afro-américain discrimine un bolivien autochtone. Eh bien, ils ont leurs raisons, mais tôt ou tard, nous serons tous jugés.

    en cours de vérification

    auteur Jodi Picoult de la citation Oh c'est vrai. Tu es un ... comment tu l'as appelé? Ah, un chasseur de fantômes. Vous n'avez pas à voir les choses pour les croire. "Le regard d'Adam s'est enfermé sur le persécuteur." Peut-être que vous avez cela en arrière ", a-t-il dit." Peut-être que c'est juste que je crois que vous ne pouvez pas voir.

    Jodi Picoult

    @jodiPicoult

    Oh c'est vrai. Tu es un ... comment tu l'as appelé? Ah, un chasseur de fantômes. Vous n'avez pas à voir les choses pour les croire. "Le regard d'Adam s'est enfermé sur le persécuteur." Peut-être que vous avez cela en arrière ", a-t-il dit." Peut-être que c'est juste que je crois que vous ne pouvez pas voir.

    en cours de vérification

    auteur Desmond Tutu de la citation Maintenant qu'ils parlent de l'islam comme étant une foi violente, lorsque vous regardez l'histoire de la chrétienté, les croisades et les nombreuses guerres de religion qui ont été menées, la cruauté des chrétiens en brûlant ce qu'ils croyaient être des sorcières et des hérétiques brûlants, et Puis, très récemment, ils étaient responsables de l'Holocauste ... c'était des chrétiens.

    Desmond Tutu

    @desmondTutu

    Maintenant qu'ils parlent de l'islam comme étant une foi violente, lorsque vous regardez l'histoire de la chrétienté, les croisades et les nombreuses guerres de religion qui ont été menées, la cruauté des chrétiens en brûlant ce qu'ils croyaient être des sorcières et des hérétiques brûlants, et Puis, très récemment, ils étaient responsables de l'Holocauste ... c'était des chrétiens.

    en cours de vérification

    R

    Ron Fournier

    @ronFournier

    Obama a remporté la présidence sur la force de son message et les compétences du messager. Maintenant, le discours de l'espoir et du changement se sent désormais quand tant d'Américains sont sans travail, sur-morts et inquiets que la vie soit encore plus difficile pour leurs enfants.

    en cours de vérification

    D

    David Brooks

    @davidBrooks

    Bien sûr, je ne sais pas ce qui se passe dans cette réunion dans l'esprit de Donald Trump. Mais je sais que l'une des choses que le président Barack Obama a été frappée était du temps qu'il a passé en cybersécurité en tant que président. Et l'une des choses qu'il a dit, c'est que, dans les années à venir, le prochain président passera encore plus de temps. Et la cybersécurité n'est pas une chose qui disparaît après cette élection. C'est un flux constant.

    en cours de vérification

    J

    Juan Williams

    @juanWilliams

    NPR m'a licencié pour avoir dit la vérité. La vérité est que je m'inquiète quand je monte dans un avion et que je vois des gens vêtus de vêtements qui les identifient d'abord et avant tout comme musulmans. Ce n'est pas une déclaration sectaire. C'est une déclaration de mes sentiments, mes peurs après les attaques terroristes du 11 septembre par des musulmans radicaux.

    en cours de vérification

    auteur Victor Hugo de la citation Rien n'est plus vrai, plus réel, que les perturbations magnétiques primitives que deux âmes peuvent communiquer les unes aux autres, à travers les minuscules étincelles du regard d'un moment.

    Victor Hugo

    @victorHugo

    Rien n'est plus vrai, plus réel, que les perturbations magnétiques primitives que deux âmes peuvent communiquer les unes aux autres, à travers les minuscules étincelles du regard d'un moment.

    en cours de vérification

    G

    Galileo Galilei

    @galileoGalilei

    Oh, mon cher Kepler, comment je souhaite que nous puissions avoir un rire chaleureux ensemble. Ici, à Padoue, est le professeur principal de philosophie, que j'ai demandé à plusieurs reprises et urgent de regarder la lune et les planètes à travers mon verre, [télescope] qu'il refuse pertinente de faire. Pourquoi n'êtes-vous pas ici? Quels cris de rire que nous devrions avoir dans cette glorieuse folie! et entendre le professeur de philosophie à Pise travaillant devant le Grand Duke avec des arguments logiques, comme avec des incantations magiques, pour charger les nouvelles planètes du ciel.

    en cours de vérification

    M

    Marcel Dionne

    @marcelDionne

    Maintenant, vous regardez la télé-réalité, vous les regardez dans toutes ces piscines ou jacuzzis et je me dis étais si stupide? Mais c'était moi alors.

    en cours de vérification

    M

    Margaret Brennan

    @margaretBrennan

    Sur «Face the Nation», nous pouvons avoir des conversations prolongées avec le président et les sénateurs et vous avez besoin de plus qu'un simple segment de trois minutes.

    en cours de vérification

    auteur Eoin Colfer de la citation Pas moi ", a déclaré Orion joyeusement." Je suis juste un adolescent avec des hormones qui s'échappent. Et puis-je dire, jeune fée, ils courent à l'état sauvage dans votre direction. "Holly leva sa visière et regarda l'adolescent hormonal dans les yeux." Cela ferait mieux de ne pas être un jeu, Artemis. Si vous n'avez pas de psychose sérieuse, vous serez désolé. "" Oh, je suis fou, d'accord. J'ai beaucoup de psychoses ", a déclaré Orion joyeusement." Personnalité multiple, démence délirante, TOC. Je les ai tous, mais surtout, je suis fou de toi.

    Eoin Colfer

    @eoinColfer

    Pas moi ", a déclaré Orion joyeusement." Je suis juste un adolescent avec des hormones qui s'échappent. Et puis-je dire, jeune fée, ils courent à l'état sauvage dans votre direction. "Holly leva sa visière et regarda l'adolescent hormonal dans les yeux." Cela ferait mieux de ne pas être un jeu, Artemis. Si vous n'avez pas de psychose sérieuse, vous serez désolé. "" Oh, je suis fou, d'accord. J'ai beaucoup de psychoses ", a déclaré Orion joyeusement." Personnalité multiple, démence délirante, TOC. Je les ai tous, mais surtout, je suis fou de toi.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation Maintenant, un président américain comme [Ronald] Reagan n'aurait pas de réunion, n'aurait pas de sommet. Il lui donnerait un avertissement, puis - ou [Gerge W.] Bush lui donnerait un avertissement et alors - quoi que ce soit. Parce que vous n'autorisez pas le meurtre de citoyens américains. Vous ne le permettez tout simplement pas.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    Maintenant, un président américain comme [Ronald] Reagan n'aurait pas de réunion, n'aurait pas de sommet. Il lui donnerait un avertissement, puis - ou [Gerge W.] Bush lui donnerait un avertissement et alors - quoi que ce soit. Parce que vous n'autorisez pas le meurtre de citoyens américains. Vous ne le permettez tout simplement pas.

    en cours de vérification

    auteur Rainbow Rowell de la citation Non, je sais », a déclaré Levi. "Mais ce n'est pas toi. Vous ne poussez pas à chaque instant. Vous faites attention. Tu prends tout. J'aime ça à propos de toi - j'aime mieux ça. Cath ferma les yeux et sentit des larmes attraper sur ses joues. "J'aime tes lunettes", a-t-il déclaré. «J'aime vos t-shirts Simon Snow. J'aime que tu ne souris pas à tout le monde, car alors, quand tu me souris.… Cather. Il embrassa sa bouche. "Regardez-moi." Elle l'a fait. «Je vous choisis par rapport à tout le monde.

    Rainbow Rowell

    @rainbowRowell

    Non, je sais », a déclaré Levi. "Mais ce n'est pas toi. Vous ne poussez pas à chaque instant. Vous faites attention. Tu prends tout. J'aime ça à propos de toi - j'aime mieux ça. Cath ferma les yeux et sentit des larmes attraper sur ses joues. "J'aime tes lunettes", a-t-il déclaré. «J'aime vos t-shirts Simon Snow. J'aime que tu ne souris pas à tout le monde, car alors, quand tu me souris.… Cather. Il embrassa sa bouche. "Regardez-moi." Elle l'a fait. «Je vous choisis par rapport à tout le monde.

    en cours de vérification

    auteur Erasmus de la citation Rien n'est si stupide, disent-ils, comme pour qu'un homme se lève pour ses fonctions et courtise la foule pour gagner son vote, acheter son soutien avec des cadeaux, courtiser les applaudissements de tous ces imbéciles et se sentir satisfait de soi lorsqu'ils pleurent leur approbation, et Puis à son heure de triomphe à porter comme une effigie pour que le public puisse regarder, et finir en bronze pour se tenir sur le marché.

    Erasmus

    @erasmus

    Rien n'est si stupide, disent-ils, comme pour qu'un homme se lève pour ses fonctions et courtise la foule pour gagner son vote, acheter son soutien avec des cadeaux, courtiser les applaudissements de tous ces imbéciles et se sentir satisfait de soi lorsqu'ils pleurent leur approbation, et Puis à son heure de triomphe à porter comme une effigie pour que le public puisse regarder, et finir en bronze pour se tenir sur le marché.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Fry de la citation L'une des belles choses à propos de regarder un ours est que vous savez qu'il passe 100% de chaque minute de chaque jour à être un ours. Cela ne s'efforce pas de devenir un meilleur ours. Ça ne va pas dormir en pensant: "Je n'étais pas vraiment un très bon ours aujourd'hui". Ils ne sont que à 100%, tandis que les êtres humains estiment que nous ne sommes pas à 100% humains, que nous nous laissons toujours tomber. Nous nous efforçons constamment vers quelque chose, vers une épanouissement

    Stephen Fry

    @stephenFry

    L'une des belles choses à propos de regarder un ours est que vous savez qu'il passe 100% de chaque minute de chaque jour à être un ours. Cela ne s'efforce pas de devenir un meilleur ours. Ça ne va pas dormir en pensant: "Je n'étais pas vraiment un très bon ours aujourd'hui". Ils ne sont que à 100%, tandis que les êtres humains estiment que nous ne sommes pas à 100% humains, que nous nous laissons toujours tomber. Nous nous efforçons constamment vers quelque chose, vers une épanouissement

    en cours de vérification

    auteur Joe Biden de la citation Maintenant, les gens quand je dis cela me regarde et dise: «De quoi tu parles, Joe? Vous me dites que nous devons aller dépenser de l'argent pour éviter de faire la faillite? '. La réponse est oui, c'est ce que je vous dis.

    Joe Biden

    @joeBiden

    Maintenant, les gens quand je dis cela me regarde et dise: «De quoi tu parles, Joe? Vous me dites que nous devons aller dépenser de l'argent pour éviter de faire la faillite? '. La réponse est oui, c'est ce que je vous dis.

    en cours de vérification

    auteur Oprah Winfrey de la citation Peu importe qui vous êtes, quelle que soit votre culture, il est absolument possible de regarder et de vous étendre de telle manière, que vous pouvez vous connecter à d'autres personnes et constater que nous sommes plus semblables que nous ne sommes différents.

    Oprah Winfrey

    @oprahWinfrey

    Peu importe qui vous êtes, quelle que soit votre culture, il est absolument possible de regarder et de vous étendre de telle manière, que vous pouvez vous connecter à d'autres personnes et constater que nous sommes plus semblables que nous ne sommes différents.

    en cours de vérification

    M

    Michael Owen

    @michaelOwen

    Personne sur cette planète n'avait une gamme de passage comme Paul Scholes. L'entraînement chaque jour était un plaisir de le regarder. Carrière incroyable.

    en cours de vérification

    auteur John Boyega de la citation Normalement, vous entendez parler du sud-est de Londres, et vous entendez parler de tout ce qui se passe là-bas, toutes les choses négatives, et les tabloïds restent en quelque sorte à l'écart de toutes les choses positives que je vois chaque jour, ce qui surpasse le négatif.

    John Boyega

    @johnBoyega

    Normalement, vous entendez parler du sud-est de Londres, et vous entendez parler de tout ce qui se passe là-bas, toutes les choses négatives, et les tabloïds restent en quelque sorte à l'écart de toutes les choses positives que je vois chaque jour, ce qui surpasse le négatif.

    en cours de vérification

    auteur Van Jones de la citation Maintenant, nous nous tenons à notre propre carrefour, en regardant deux contrats à terme: un avec des températures croissantes, des océans croissants et de la violence croissante sur une planète chaude et mignée et une autre avec des récoltes organiques en expansion, une croissance des tableaux solaires et une approbation des partenariats mondiaux sur un Terre verte et florissante.

    Van Jones

    @vanJones

    Maintenant, nous nous tenons à notre propre carrefour, en regardant deux contrats à terme: un avec des températures croissantes, des océans croissants et de la violence croissante sur une planète chaude et mignée et une autre avec des récoltes organiques en expansion, une croissance des tableaux solaires et une approbation des partenariats mondiaux sur un Terre verte et florissante.

    en cours de vérification

    D

    Dorotheus de Gaza

    @dorotheusDeGaza

    Non seulement nous devrions observer la modération avec la nourriture, mais nous devons également nous abstenir de tous les autres péchés afin que tout comme nous jeûnons avec notre estomac, nous devons jeûner avec notre langue. De même, nous devons jeûner avec nos yeux; c'est-à-dire ne pas regarder les choses agiter, ne pas laisser la liberté de vos yeux se déplacer, ne pas regarder sans vergogne et sans crainte. De même, les bras et les jambes devraient être empêchés de faire des actes maléfiques.

    en cours de vérification

    E

    Elise Andrew

    @eliseAndrew

    Souvent, certaines personnes s'habillent quelque chose pour le faire sonner scientifique, utiliser des mots scientifiques, s'appeler docteur quelque chose ou autre, puis vous les regardez, et ils essaient de donner l'impression que ce n'est pas quelque chose. Il y a tout ce champ qui ajoute le mot «quantum» à tout. Cela n'a même pas de sens dans ce contexte.

    en cours de vérification

    auteur Ronald Reagan de la citation Mes compatriotes américains, je dois vous parler ce soir d'un danger croissant en Amérique centrale qui menace la sécurité des États-Unis. Ce danger ne disparaîtra pas, il s'aggravera, bien pire, si nous ne prenons pas des mesures maintenant.

    Ronald Reagan

    @ronaldReagan

    Mes compatriotes américains, je dois vous parler ce soir d'un danger croissant en Amérique centrale qui menace la sécurité des États-Unis. Ce danger ne disparaîtra pas, il s'aggravera, bien pire, si nous ne prenons pas des mesures maintenant.

    en cours de vérification

    M

    Michael Reagan

    @michaelReagan

    Vous regardez simplement quelqu'un que vous aimez lentement, disparaître lentement et partez.

    en cours de vérification

    auteur Samuel R. Delany de la citation Maintenant pour moi, vous êtes irremplaçable: je ne vous ai jamais vu si près auparavant, et je ne vous comprends pas du tout. Tu dis parfois que j'agis comme je ne te vois pas? Je ne sais même pas où chercher! Vivre avec vous autour, c'est comme vivre avec un éblouissement permanent. Le fait que vous m'aimez même, ou que vous me regardez, ou que vous me bronzez, ou que vous me serrez dans mes bras, ou me tiens, est si surprenant qu'après fin, je dois y revenir une douzaine de fois dans ma tête pour le savourer et Essayez de comprendre ce que c'était parce que j'étais trop occupé à être stupéfait pendant que cela se produisait.

    Samuel R. Delany

    @samuelRDelany

    Maintenant pour moi, vous êtes irremplaçable: je ne vous ai jamais vu si près auparavant, et je ne vous comprends pas du tout. Tu dis parfois que j'agis comme je ne te vois pas? Je ne sais même pas où chercher! Vivre avec vous autour, c'est comme vivre avec un éblouissement permanent. Le fait que vous m'aimez même, ou que vous me regardez, ou que vous me bronzez, ou que vous me serrez dans mes bras, ou me tiens, est si surprenant qu'après fin, je dois y revenir une douzaine de fois dans ma tête pour le savourer et Essayez de comprendre ce que c'était parce que j'étais trop occupé à être stupéfait pendant que cela se produisait.

    en cours de vérification

    L

    Louis Stokes

    @louisStokes

    Nulle part, absolument nulle part, il n'y a jamais eu un indice, pas même un murmure, qu'une personne noire a été impliquée dans l'assassinat du président. Mais c'est le genre de chose que vous avez dans ce film.

    en cours de vérification