Mark Zandi
@markZandi
Je n'ai que deux choses dans ma vie, ma famille et mon travail. S'il reste du temps, alors je fais du sport.
Notre travail en tant qu'entreprise n'est pas de promouvoir un programme politique. Ce n'est pas ce que nous faisons.
34
syllabes
19
mots
2
phrases
94
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markZandi
Je n'ai que deux choses dans ma vie, ma famille et mon travail. S'il reste du temps, alors je fais du sport.
@philipTreacy
J'adore la forme des voitures. Ils sont très inspirants en tant que pièces modernes de machines. Je ne peux pas conduire, mais j'aime leur apparence.
@sarahPaulson
J'ai joué un journaliste lesbien en 1964, qui a été incarcéré, et j'ai mis fin à la série en tant que femme de 75 ans. Et puis, j'étais une sorcière aveuglée par l'acide qui est devenu le suprême, et j'ai pris l'énergie et la vie de ma mère, afin que je puisse vivre et qu'elle mourrait. Et puis, j'étais des jumeaux conjoints. Et puis, j'ai joué un toxicomane d'héroïne.
@steveJobs
Je veux dire, certaines personnes disent: "Oh, Dieu, si [les emplois] se sont retrouvés par un bus, Apple aurait des ennuis." Et, vous savez, je pense que ce ne serait pas une fête, mais il y a des gens vraiment capables chez Apple. Mon travail consiste à rendre l'ensemble de l'équipe de direction assez bonne pour être des successeurs, c'est donc ce que j'essaie de faire.
@mikeCoffman
J'adore la diversité de mon district, et cela entraîne une bonne quantité de mon travail.
@gwendolineChristie
J'ai lu les livres et je voulais vraiment, vraiment jouer le rôle. J'ai commencé le yoga Kundalini, le kickboxing et la course, et j'ai complètement changé mon alimentation. Je sentais que je voulais subir ce qui était nécessaire pour le rôle. J'adore un défi. Et j'aime défier la limitation, les stéréotypes de genre et les attentes des gens en tant qu'actrice.
@saraBlakely
J'ai pris une décision consciente de ne dire à personne dans ma vie. Maintenant, je dis aux gens - ne dites à personne votre idée tant que vous avez suffisamment investi de vous-même pour que vous n'allez pas revenir en arrière. Lorsqu'une personne a une idée à ce moment de conception, c'est le plus vulnérable - un commentaire négatif pourrait vous éliminer.
@paulMccartney
J'adore entendre une chorale. J'adore l'humanité ... pour voir les visages de vraies personnes se consacrer à un morceau de musique. J'aime le travail d'équipe. Cela me rend optimiste à propos de la race humaine quand je les vois coopérer comme ça.
@rickySchroder
J'apprécie vraiment le processus d'écriture parce que je peux le faire depuis ma maison. Je peux créer ces personnages et les prendre dans les différentes directions que je veux les prendre. Vous avez beaucoup de liberté en tant qu'écrivain.
@jasmineGuinness
J'ai séjourné une fois dans un hôtel infesté de gardons à Istanbul pour un voyage de travail. J'ai dû partager ma chambre avec un modèle masculin, et tout ce dont nous avons parlé était nos autres moitiés.
@jBSmoove
J'ai quitté mon emploi de jour le jour où ma fille est née. Je me souviens avoir volé vers Cleveland et avoir frappé un orage, ce qui a fait perdre la pression de l'avion, et les masques d'oxygène sont tombés du plafond. Nous avons senti que l'avion tomberait; Le pilote le retirait pour retrouver la pression de la cabine. Mon cœur était dans mon estomac. J'ai découvert après avoir atterri que sa mère était en travail. J'ai fait le spectacle et je suis revenu à New York. Au moment où je suis entré à l'hôpital, ma fille était née. Elle m'attendait. C'est la fille d'une douce papa. Elle est prémetée. Elle a sa propre entreprise de tarte. Elle travaille pour Habitat pour l'humanité.
@sarahAlexander
Je pense souvent que vous avez besoin de beaucoup de courage pour être dans le secteur du théâtre. Le travail lui-même peut être incroyablement difficile pour diverses raisons. Parfois, c'est impossible et nécessite des tripes.
@johnnyMarr
J'ai rencontré mon manager quand j'avais 17 ans, alors que je n'avais pas assez d'argent pour acheter un ensemble de cordes de guitare. Il n'y a pas beaucoup de gens qui vous tiennent sur vous et qui sont en affaires avec vous lorsque vous êtes à ce stade. Et ce n'est pas dans ma nature de penser que le succès en tant que musicien vous rend différent de quiconque.
@vivekWadhwa
J'ai réalisé qu'après avoir goûté à l'entrepreneuriat, j'étais devenu inapte au monde de l'entreprise. Il n'y avait pas de retour en arrière. Le seul regret que j'ai eu a été de gaspiller ma vie dans le monde de l'entreprise pendant si longtemps.
@noreenaHertz
Je crois vraiment en un programme mondialiste, mais la mondialisation ne permet pas seulement aux entreprises de se négocier librement dans le monde entier. Il s'agit de quels types de droits et de responsabilités viennent avec cela.
@thichNhatHanh
J'adore m'asseoir et manger tranquillement et profiter de chaque bouchée, consciente de la présence de ma communauté, consciente de tout le travail dur et aimant qui a été consacré à ma nourriture.
@philMcgraw
Je veux dire, regardez, les enseignants ne font pas leur travail pour l'argent, évidemment, parce que nous les payons ridiculement petits pour ce qu'ils ont mis. La plupart d'entre eux sortent de leur propre poche pour des matériaux et des choses pour aider les enfants et tous ce.
@tonyAdams
J'évalue vraiment Paul Scholes, parce qu'il n'a pas le profil de grande partie de nombreux joueurs de Manchester United, il n'obtient pas trop d'attention, mais il est un très bon joueur. C'est un joueur intelligent, il travaille dur et il marque de grands buts. Il n'est pas flamboyant et est un garçon calme hors du terrain, mais il est un formidable atout pour Manchester United et en Angleterre. Il a déjà obtenu mon vote en tant que joueur de l'année.
@mikeRoyer
J'ai éclairé le lune pendant les vacances de deux semaines, faisant un mois de travail en deux semaines; Cela m'a presque tué, mais je voulais étirer mes muscles et la lettre du producteur dit: "Votre storyboard est Eisensteinien", se référant au célèbre cinéaste russe.
@stanVanGundy
Je fais un excellent salaire et je travaille un excellent travail. Beaucoup de gens qui ont voté pour Trump ne le font pas. Disons que vous dites que vous êtes sans emploi et croyez que ce type va vous remettre sur pied. Vous pourriez négliger certaines choses non pas parce que vous le croyez. Mais vous êtes si désespéré. Ils se trompent. Mais c'est ce qu'ils croient.
@aDessineLesEaux
J'ai pris la décision (cela), si j'allais faire ça, j'allais le faire à 100% parce qu'avant de ma vie, j'avais été entrepreneur. C'était étrange. Je me réveillais le matin (disant) "Tu sais quoi? Je vais faire ça." (Je me suis mis) (et) dans trois mois (j'aurais) une nouvelle entreprise en route. Je ne me suis pas arrêté et je pense aux répercussions de quoi que ce soit. Je viens de le faire. J'ai avancé en le faisant pour réussir.
@missyElliott
Je n'ai jamais cessé d'enregistrer, mais j'ai traversé une période où ... la seule chose que beaucoup de gens ne savent pas, c'est que depuis aussi longtemps que je suis en tant qu'artiste, j'ai été écrivain et producteur.
@alexanderMcqueen
Je ne regarde jamais le travail des autres. Mon esprit doit être complètement concentré sur mes propres illusions.
@fredVanvleet
Je n'ai jamais cherché à être un favori des fans, à respecter et à admirer la passion et, évidemment, les fans sont une grande partie de ce que nous faisons dans cette entreprise, mais j'ai toujours cherché à être respecté par mes pairs avant tout et les entraîneurs après cela.
@adrianTomine
Je ne rentre jamais chez moi et je sors ces cartes de visite et je vais sur ces sites Web. Mais s'il y avait un mini-co-comique ici dans ma main, je le lirais pendant que je mangeais mon déjeuner. Je suis probablement aussi l'un des rares retenus qui n'ont pas consenti à faire les versions de livres électroniques de tout mon travail, ce qui est ennuyeux pour certains de mes éditeurs.
@amyLandecker
J'ai fait une sorte de vie au début de ma carrière d'acteur en tant que journaliste. Je pense que mon tout premier emploi a été «Early Edition» en tant que journaliste no. 1, et pour «éclairer», j'étais journaliste no. 2
@claudiaKim
J'ai déménagé dans le New Jersey quand j'avais cinq ans et j'y ai vécu pendant environ six ans. Mon père a été attribué à la succursale de New York de son entreprise. Avec le recul, je suis tellement reconnaissant parce que j'ai pu apprendre l'anglais et le coréen en même temps, et c'était tellement naturel pour moi, et cela a été tellement plus facile d'étudier l'anglais par la suite.
@tedTurner
J'ai gagné beaucoup d'argent. J'ai gagné beaucoup d'argent avec CNN et la télévision par satellite et par câble. Et vous ne pouvez pas vraiment dépenser de grosses sommes d'argent, intelligemment, pour acheter des choses. J'ai donc pensé que la meilleure chose que je pouvais faire était de remettre une partie de cet argent au travail - faire un investissement dans l'avenir de l'humanité.
@hayleyMills
Mon père était une inspiration pour moi; J'ai fait quelques films avec lui et j'ai adoré travailler avec lui. Tout en lui - toute son approche du travail, ainsi que son amour, son enthousiasme et son respect pour cela et d'autres personnes dans l'entreprise - étaient inspirants. J'ai eu beaucoup de chance de l'avoir comme modèle.
@lisaScottoline
J'adore tout à propos de Philadelphie, et sa nourriture est comme la ville elle-même: réelle, copieuse et sans prétention. Nous avons toujours eu une ambiance d'opprimé en tant que ville, mais cela nous fait juste essayer plus fort, et j'adore notre effusion et notre fractudeur.