John Dewey
@johnDewey
La continuité de la vie signifie une réadaptation continue de l'environnement aux besoins des organismes vivants.
Les reproductions des taureaux vivants en fils aux fils, inconnus du sexe, commencent ... inconnu du sexe, les huîtres enceintes gonflent, et les insectes coralliennes construisent leurs coquilles radicales ... naissance après la naissance, les courses inchangées de ligne et les pères vivent transmis à en Leurs fils; chaque année qui passe, voici les types invariables, les mêmes leurs manières et leur même esprit.
124
syllabes
64
mots
3
phrases
330
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnDewey
La continuité de la vie signifie une réadaptation continue de l'environnement aux besoins des organismes vivants.
@gustaveFlaubert
La vie est si horrible que l'on ne peut le supporter qu'en l'évitant. Et cela peut être fait en vivant dans le monde de l'art.
@kennethRMiller
Comme beaucoup d'autres scientifiques qui détiennent la foi catholique, je vois le plan et le but du Créateur atteints dans notre univers. Je vois une planète déborder de possibilités évolutives, une création continue dans laquelle la providence divine se manifeste dans chaque être vivant. Je vois une science qui nous dit qu'il y a en effet un design à la vie.
@harukiMurakami
Permettez-moi de vous dire ceci, Watanabe, "dit Midori, pressant sa joue contre mon cou." Je suis une vraie fille en direct, avec du vrai sang vivant jaillissant dans mes veines. Tu me tiens dans tes bras et je te dis que je t'aime. Je suis prêt à faire tout ce que vous me dites de faire. Je suis peut-être un peu fou, mais je suis une bonne fille, et honnête, et je travaille dur, je suis plutôt mignon, j'ai de beaux seins, je suis un bon cuisinier et mon père m'a laissé une confiance fonds. Je veux dire, je suis une vraie affaire, tu ne penses pas? Si vous ne m'emmenez pas, je finirai par aller ailleurs.
@gautamaBouddha
Laissez votre régime alimentaire de rechange, votre veut modérer, vos besoins. Ainsi, vivant modestement, sans désirs distrayants, vous trouverez du contenu.
@peterKreeft
Vivez dans une santé mentale robuste, dans une sainte obéissance à l'ordinaire. "(Le message)" Dans un asile fou comme le monde, la raison simple peut être une réussite héroïque.
@eECummings
L'amour est plus épais que d'oublier plus mince que de rappeler plus rarement qu'une vague est humide plus fréquente que d'échouer, elle est la plus folle et de façon moons et moins elle sera celle que toute la mer qui n'est plus profonde que l'amour de la mer est moins toujours que de gagner Moins jamais que vivant moins plus grand que le moins commence moins petit que pardonner, il est le plus sain d'esprit et plus ensoleillé et plus il ne peut pas mourir que tout le ciel qui n'est seulement plus élevé que le ciel
@nealeDonaldWalsch
Vivre authentiquement. Vivez votre vérité. Et si vous m'aimez pour quelque chose, aimez-moi parce que je vis le mien.
@bryantGumbel
Vivez votre vie avec un but au-delà de vous-même, et vous constaterez que le monde est aussi audacieux et large que les intérêts qui vous ont amené ici.
@cSLewis
La vie est trop profonde pour les mots, alors n'essayez pas de le décrire, vivez-le.
@leDejeunerDeLydia
Vivant à Barcelone, j'ai mon propre petit ghetto utopie. Il y a 3 000 villes fantômes en Espagne, et j'en ai beaucoup utilisé les images dans mes décors pour mes trucs en solo parlé. Les villes fantômes pourraient être de deux bâtiments à 40 - les choses se sont éteintes, ou il y avait des fléaux, les routes ne mènent pas là-bas, peu importe.
@pankajMishra
Vivant dans un milieu culturel où les écrivains étrangers les plus disponibles et les plus admirés étaient russes, je suis venu très tard aux écrivains américains d'après-guerre, et j'ai eu beaucoup de problèmes avec les écrivains blancs exaltés canoniquement que j'ai essayé en premier.
@sylviaEarle
Regardez l'écorce d'un séquoia et vous voyez de la mousse. Si vous regardez sous les morceaux de la mousse, vous verrez des crapauds, de petits insectes, toute une multitude de vies qui prospèrent dans cet environnement miniature. Un bûcheron examinera une forêt et verra tant de pieds de bois de planche. Je vois une ville vivante.
@giorgioVasari
Leonardo da Vinci était un homme d'esprit royal et une grande ampleur d'esprit; Et son nom est devenu si célèbre qu'il était non seulement estimé au cours de son vivant, mais sa réputation a enduré et est devenue encore plus grande après sa mort.
@jGHolland
La vie est devant vous, - pas la vie terrestre seule, mais la vie - un fil passant interminablement à travers la chaîne de l'éternité.
@kyleLake
En direct. Et bien vivre. RESPIRER. Respirez et respirez profondément. Être présent. Ne soyez pas passé. Ne soyez pas futur. Être maintenant. Sur une journée cristalline et venteuse à 70 degrés, baissez les fenêtres et ressentez le vent contre votre peau. Sentir la chaleur du soleil. Si vous courez, autorisez ces premières respirations par une fraîche jour d'automne pour geler vos poumons et ne vous réduisez pas, soyez vivant. Obtenez des genoux dans un roman et perdez le temps. Si vous faites du vélo, pédalez dur
@behdadSami
Vivre dans la peur est ce que chaque haineux, une personne négative et le diable veut. Vivre une vie juste avec Dieu et rien d'autre que la positivité. Vous devez pardonner à quiconque vous a fait sale et à passer à autre chose. Votre vie personnelle, votre carrière et votre vie amoureuse seront encore plus incroyables après. La vie est trop courte pour vivre à l'intérieur, triste, en colère et défensive juste pour cacher votre douleur. Laissez tout partir et laissez l'amour et le bonheur entrer. Mettez-vous tout le long et n'ayez pas peur de perdre l'amour. Si vous ne vivez pas la vie en l'appréciant pleinement et en ouvrant votre cœur, vous ne vivez tout simplement pas.
@elaineStritch
Laissez-moi vous parler de ces couvents. Toute cette merde à propos de l'extension du petit doigt tout en sirotant du thé est un mythe. Les écoles de couvent sont des terrains de reproduction pour de grands larges et parfois uniquement. Les écoles de couvent vous apprennent à jouer contre tout, ce que je fais encore.
@richardPetty
Comme tout le monde, je ne veux pas que cela s'éloigne trop de la course, car au fil du temps, nous essayons d'obtenir de nouveaux fans et de garder les anciens fans et nous devons encore avoir la course.
@kMSoehnlein
Vivant dans le monde de l'atelier, que je fais en tant que professeur, vous devez être articulé sur l'artisanat. Et cela implique souvent d'imposer une analyse au travail qui est dans un état assez brut.
@jeanetteWinterson
Vivez dans l'espace entre le chaos et la forme. Je marche sur la ligne qui menace continuellement de perdre sa tension sous moi, me laissant tomber dans la fosse sombre où il n'y a pas de sens. À d'autres moments, la ligne est si câblée qu'elle illumine la plante de mes pieds, progressivement tout mon corps, jusqu'à ce que je sois ma propre balise, et je vois alors la beauté des mondes nouvellement créés, une forme qui n'est pas aléatoire. Un nouveau départ.
@vaclavHavel
L'homme fait partie du monde et son esprit fait partie de l'esprit du monde. Nous sommes simplement un mode d'être particulier, un atome vivant en elle, ou plutôt une cellule qui, si elle est suffisamment ouverte à elle-même et à son propre mystère, peut également ressentir le mystère, la volonté, la douleur et l'espoir du monde.
@fultonJSheen
Vivez chaque jour pendant que vous grimpez une montagne. Un coup d'œil occasionnel vers le sommet garde l'objectif à l'esprit, mais de nombreuses belles scènes sont à observer à partir de chaque nouveau point de vue. Alors grimpez lentement, profitant de chaque moment qui passe; Et puis la vue du sommet servira un point culminant plus enrichissant pour votre voyage.
@leeHyeonSeo
Vivant en Chine, j'ai découvert que le nouveau monde brillant n'était pas pour moi, pas pour les transfuges. Ma vie en Corée du Nord avait été OK; Soudain, en Chine, j'ai dû me nourrir et gagner de l'argent. Pire encore, les transfuges nord-coréens sont chassés par le gouvernement.
@leCaissierDe
Vivant dans la douleur de quelqu'un d'autre pour un acteur, c'est vraiment sympa quand vous ressentez ce genre d'émotion. C'est ce que j'aime.
@chrisPowell
Peu de changements au fil du temps sont le secret du succès à long terme de la perte de poids!
@tuckerCarlson
Vivant à Washington, vous ne pouvez pas prendre la politique trop au sérieux. Je trace la ligne à l'honnêteté. Je n'ai pas de temps pour les hacks politiques qui disent des choses qu'ils ne croient pas parce qu'ils sont payés.
@gretelEhrlich
Aimez la vie d'abord, puis marchez à travers les portes de chaque saison; Entrez dans la nature et développez la discipline pour arrêter le comportement destructeur; Apprenez la sensibilité à l'expérience, puis prenez des décisions basées sur la création de richesse biologique qui comprend toutes les personnes, les animaux, les cultures, les devises, les langues et les êtres vivants encore non découverts; Écoutez la vérité que la terre vous dira; agir en conséquence.
@peterAckroyd
Londres a toujours fourni le paysage pour mon imagination. Cela devient un personnage - un être vivant - dans chacun de mes livres.
@richardSiken
Permettez-moi de vous dire ce que je sais: je suis plus d'une chose, et toutes ces choses ne sont pas bonnes. La vérité est compliquée. Il est en deux tons, multi-vocaux, doux-amer. Je pensais que si j'avais creusé assez profondément pour découvrir quelque chose de triste et de laid, je sais que c'était quelque chose de vrai. Maintenant, j'essaie de creuser plus profondément. Je ne voulais pas écrire ces pages jusqu'à ce qu'il n'y ait pas de rancune, pas de vive. Je n'ai pas ce luxe. Je suis triste et en colère et je veux que tout le monde soit à nouveau en vie. Je veux plus de points de repère, moins de mines terrestres. Je veux être reconnaissant mais j'ai du mal avec ça.