Russell Crowe
@russellCrowe
Mon résultat net est que je pense que Ridley Scott est l'un des plus grands artistes visuels de notre temps et je me sens très privilégié qu'il veut travailler avec moi, alors je vais avec ce flux.
Je pense qu'aux États-Unis, nous parlons de la race en tant que problème noir et blanc ... nous en parlons généralement comme si c'était une équation binaire alors que, en fait, il y a plus de deux races et, en fait, celles Les courses se mélangent. Il existe de nombreuses façons différentes que les gens identifient.
87
syllabes
56
mots
3
phrases
241
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@russellCrowe
Mon résultat net est que je pense que Ridley Scott est l'un des plus grands artistes visuels de notre temps et je me sens très privilégié qu'il veut travailler avec moi, alors je vais avec ce flux.
@williamShatner
Je pense que le théâtre satisfait le besoin et le désir d'approbation.
@georgeWBush
Donc je ne m'inquiète pas, et les gens ne devraient pas s'inquiéter d'un projet, je pense que nous sommes en bonne forme, je le fais vraiment. Et, sinon, nous allons - je m'ajouterai à la nation. Mais je ne vois aucun besoin de maintenant.
@dickGregory
Je crois que les jeunes électeurs voteront pour Obama ou ne voteront pas du tout. Le problème n'est donc pas Obama, le problème est le système. Si vous pensez à la façon dont ce pays est la plupart des gens qui n'ont vraiment pas de choix.
@minoruYamasaki
Et je pense que l'environnement est une façon très forte de contrebalancer la nature chaotique de notre vie.
@lindseyGraham
Quelle est la politique environnementale du Parti républicain? Lorsque je pose cette question, je reçois un regard vide, si je suis président des États-Unis, nous allons aborder le changement climatique et les émissions de CO2 de manière adaptée aux entreprises.
@williamMakepeaceThackeray
Comme la nature a créé chaque homme avec un nez et des yeux qui lui sont propres, elle lui a aussi donné un caractère qui lui est propre ; et pourtant nous, ô race insensée ! devons faire de notre mieux pour singer un ou deux de nos voisins, dont les idées ne nous conviennent pas plus que leurs culottes !
@martinLutherKingJr
J'attends avec impatience le jour où tous ceux qui travaillent pour gagner leur vie ne seront pas pensés à leur séparation en tant que nègres, juifs, italiens ou toute autre distinction. Ce sera le jour où nous mettrons en réalité le rêve américain - un rêve mais insatisfait.
@alanGreenspan
Sans les déclencheurs, cette réduction d'impôt est une politique budgétaire irréprésentée. Finalement, je pense que ce sera la vue consensuelle.
@usher
Le marketing est plus important qu'il ne l'a jamais été. Mais j'essaie de déchirer les couches et de le rendre pas si artificiel. Je pense que les gens veulent juste du divertissement.
@mattDamon
Je pense qu'il est encore difficile pour moi de refuser le travail si c'est vraiment bien parce que pendant tant d'années, j'étais désespéré d'obtenir un emploi et je ne pouvais pas, donc je pense que c'est un anathème pour moi de refuser le travail si je pense que c'est vraiment bien.
@stewartCink
Je pense juste que le jeu du golf vous enseigne tellement sur vous-même comme qui vous êtes vraiment et de quoi vous êtes fait.
@marshallSahlins
Au-delà de Bookchin », David Watson, de Fifth Estate, soutient que la société aborigène représente une utopie viable. Il cite favorablement l'anthropologue Marshall Sahlins; «Nous sommes enclins à considérer les chasseurs et les cueilleurs comme pauvres parce qu’ils n’ont rien, peut-être mieux de les penser pour cette raison comme gratuit.
@mikeWillesee
Si vous pensez à vous, vous avez perdu de vue le ballon.
@tomAllen
L'icivilité est un symptôme, pas la maladie. Nous avons toujours eu des conflits partisans au Congrès, et nous le ferons toujours. Pourtant, lorsque j'ai travaillé pendant un an (1970-71) au personnel du sénateur Ed Muskie du Maine, c'était un endroit différent, plus collégial, plus sensible aux données, plus préoccupé par tout le peuple américain. Je pense que parce que les médias à but lucratif sont des prix au-dessus de la coopération et des piqûres sonores au-dessus de l'analyse, les politiciens ont appris à s'adapter à ces tendances. Par conséquent, nos débats publics sont stupides à mesure que nos problèmes deviennent plus complexes.
@vickiPettersson
Il y a quelque chose à voir un adulte que vous connaissiez dans l'enfance qui les rend légèrement vulnérables à vous, et vice versa. Il y a aussi quelque chose de réconfortant en pensant que s'ils se sont rendus aussi loin, relativement indemnes, alors peut-être que vous ne vous êtes pas avéré à moitié mauvais non plus.
@jannArden
Vous ne vous souviendrez probablement pas de moi. Je suis probablement une histoire ancienne. Je suis l'un des rares élus qui sont allés de l'avant et sont tombés amoureux de vous. Je suis sorti de Vogue, je suis déconnecté. Je suis tombé trop vite, je me sens trop. J'ai pensé que vous pourriez avoir des conseils pour donner comment être insensible.
@reinholdNiebuhr
Je pense que les réalisations du catholicisme sur la race sont très, très impressionnantes.
@johnBreaux
Il n'y a rien de mal où nous atteignons un point où peut-être que tout le monde pourrait remporter une victoire. Je pense que ce serait bon pour le peuple américain, ce qui devrait être notre première priorité.
@russellSimmons
Tout ce que vous devez savoir sur le succès est à l'intérieur de vous, car je pense que c'est à l'intérieur de nous. Autrement dit, tous les êtres humains ont un potentiel de succès infini.
@tylerPerry
Je n'aime pas le pop-corn, et je pense que c'est tellement ennuyeux quand les gens ont du pop-corn dans les théâtres. C'est la nourriture la plus bruyante.
@milesDavis
Je pense que le plus grand son du monde est la voix humaine.
@scottAvett
Je pense que tout le monde sur la planète est fan d'une peinture parce que tout le monde est fan de la stimulation visuelle, mais j'ai eu la liberté dans le monde [de la peinture] parce que je l'ai gardé pour moi.
@jimRyun
Les États-Unis ne sont pas une nation basée sur la race, la croyance ou la religion - nous sommes une nation basée sur notre loyauté et notre allégeance à notre pays et à ses principes.
@karanWahi
Avec le recul, la plupart d'entre nous sont également limités avec nos ressources, il faut aussi penser à eux-mêmes. Je mets donc là-bas que je suis ouvert aux collaborations sur les réseaux sociaux, pour les marques aussi, s'ils déposent de l'argent directement dans le compte d'une ONG, je les envoie.
@robertELee
J'ai lutté contre les habitants du Nord parce que je pensais qu'ils cherchaient à s'arrêter aux droits les plus chers du Sud. Mais je n'ai jamais chéri à leurs sentiments amers ou vindicatifs. Et je n'ai jamais vu le jour où je n'ai pas prié pour eux.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
Dans chaque société civilisée, il y a une race d'hommes qui conservent l'instinct du cannibale autochtone et qui vivent sur leurs semblables comme un aliment naturel.
@nicklasBendtner
Je pense qu'il est important d'avoir un adulte avec vous à ce stade de votre carrière, lorsque vous passez de l'Académie à un joueur professionnel. Quelqu'un pour vous dire comment gérer votre vie, votre temps, votre argent. Quelqu'un qui peut vous aider à naviguer dans les expériences que vous traversez lorsque vous devenez un homme.
@sueMonkKidd
Ces dernières années, ma compréhension de Dieu avait évolué en abstractions de plus en plus éloignées. Je viendrais penser à Dieu en termes comme la réalité divine, l'absolu ou celle qui nous tient dans l'être. Je crois que Dieu est au-delà de toute forme et image, mais il est clair pour moi que j'ai besoin d'une image pour me rapporter. J'ai besoin d'une image pour poursuivre une conversation intime avec ce qui est si vaste, amorphe, mystérieux et saint qu'il devient imprévable. Je veux dire, vraiment, comment devenir intime avec la réalité divine? Ou l'absolu?
@paulStanley
Je pense que Kiss a toujours été de célébrer l'autonomisation. Célébrer l'idée que tout est possible avec détermination et travail acharné.