David Burtka
@davidBurtka
La vie pour moi à Los Angeles avait besoin de médicaments. J'ai passé neuf ans à être triste et dans les décharges. L.A. ne fonctionne pas avec ma chimie.
Mais nous avons besoin d'une pause. Nous avons besoin de connaissances. Et peut-être que dans mille ans, nous pourrions choisir des falaises plus petites pour sauter. Les livres doivent nous rappeler quels culs et imbéciles nous sommes. Ce sont la garde praétorienne de César, chuchotant alors que le défilé rugit sur l'avenue, «rappelez-vous, César, tu es mortel.» La plupart d'entre nous ne peuvent pas se précipiter, parler à tout le monde, connaître toutes les villes du monde, nous avons eu Have ' Le temps, l'argent ou autant d'amis. Les choses que vous recherchez, Montag, sont dans le monde, mais la seule façon dont le type moyen en verra quatre-vingt-dix-neuf pour cent d'entre eux est dans un livre.
200
syllabes
117
mots
7
phrases
550
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidBurtka
La vie pour moi à Los Angeles avait besoin de médicaments. J'ai passé neuf ans à être triste et dans les décharges. L.A. ne fonctionne pas avec ma chimie.
@jessamynWest
La connaissance de ce que vous aimez vous vient en quelque sorte; Vous n'avez pas à lire ni à analyser ni à étudier. Si vous aimez assez une chose, la connaissance de celle-ci s'infiltre, avec des détails plus réels que n'importe quel graphique ne peut fournir.
@bobSaget
Je suis juste allé à un joli mariage catholique. Je ai besoin d'un verre. Ils ne nous ont même pas offert de l'eau. Eh bien, ils l'ont fait, mais c'était de l'eau bénite.
@rajneesh
Le jaïnisme est la première religion qui a fait du végétarisme une nécessité fondamentale pour transformer la conscience. Et ils ont raison. Tuer juste pour manger rend votre conscience lourde, insensible; Et vous avez besoin d'une conscience très sensible - très légère, très aimante, très compatissante. Il est difficile pour un non-végétarien d'être compatissant; Et sans être compatissant et aimant, vous entraverez vos propres progrès.
@minJinLee
Les Coréens adorent danser; Ils aiment chanter. Si vous connaissez réellement les Coréens, vous voyez à quel point le stéréotype du «robot asiatique» est absurde. Ils aiment rire - ils sont très affectueux. Peut-être qu'en raison de leur histoire d'oppression, lorsqu'ils sentent que vous faites partie de leur tribu, ils sont intensément fidèles. J'adore ça des Coréens!
@davidFosterWallace
K--: «Quand ils disent« je suis ma propre personne »,« Je n'ai pas besoin d'un homme »,« Je suis responsable de ma propre sexualité », ils vous disent en fait ce qu'ils veulent que vous les faisiez oublier.
@mosesFinley
La connaissance pour elle-même n'a pas été dénuée de sens, sa simple accumulation d'une perte de temps. La connaissance doit conduire à la compréhension.
@nasreddin
La connaissance est comme la carotte, peu savent qu'en regardant le haut vert que la meilleure partie, la partie orange, est là. Comme la carotte, si vous ne travaillez pas pour cela, il se flétrira et pourrira. Et enfin, comme la carotte, il y a un grand nombre d'ânes et de jaclasse qui y sont associés.
@georgeHHarrison
Tout comme un pêcheur ne peut attraper pas le poisson à moins que sa ligne ne soit dans l'eau, un photographe de la faune ne peut pas prendre de grandes images de la faune à moins qu'il ne soit là-bas avec une caméra à la main et la connaissance de ce qu'il faut faire, alors le «moment magnifique» se produit.
@davidCassidy
Les enfants ont besoin de modèles, que ce soit des joueurs de baseball, des acteurs ou des musiciens: les gens apporteront un peu de lumière positive dans leur cœur et leur esprit. Nous devons être un peu plus gentils avec ces gens parce que ce n'est pas facile d'être ce modèle, considéré comme quelque chose que nous sommes tous incapables d'être - trop parfaits.
@julianCasablancas
Le genre de L.A. comme sept villes vraiment cool. C'est tellement décontracté. Si vous allez au bon endroit, vous pouvez vous promener et vous n'avez pas besoin d'une voiture.
@popeBenoitXvi
Jésus-Christ ne nous apprend pas une spiritualité «des yeux fermés», mais une «vigilance», qui implique le devoir absolu de prendre note des besoins des autres et des situations impliquant ceux que l'Évangile nous dit être nos voisins. Le regard de Jésus, ce que «ses yeux» nous enseignent, conduit à la proximité humaine, à la solidarité, à donner du temps, à partager nos dons et même à nos biens matériels.
@rickWarren
Jésus répond à chacun de nos besoins les plus profonds. Et ce que nous devons faire, c'est accepter son don d'une maison de vie délicieuse et utile au pasteur au paradis.
@markFrauenfelder
Les enfants n'ont pas besoin d'apprendre la valeur de la fabrication; Ce sont des fabricants naturels, au moins jusqu'à ce que l'éducation traditionnelle les ait peur de faire des erreurs. La valeur à long terme de la fabrication pour les enfants est d'apprendre à devenir un participant actif dans le monde qui les entoure plutôt qu'à un consommateur de produits et de solutions préemballés.
@stevenMachat
La légalisation du pot profiterait à la société en ayant d'abord des lois applicables à tous, sans celles qui contrôlent les lois et la moquerie de notre système. Nous avons besoin de justice sociale. Cela nécessite des lois également appliquées à tous. De plus, nous pourrions éduquer et réhabiliter les mauvais acteurs. Pas incarner ces gens malheurs pour des torts douteux.
@alvinToffler
La connaissance est promiscueuse. Il s'accouple et donne naissance à plus de connaissances.
@hollyBlack
Les bibliothécaires sont chauds. Ils ont des connaissances et du pouvoir sur leur domaine ... Ce n'est pas une coïncidence combien de bibliothécaires sont décrits comme ayant un intérieur passionné, caché par une couche de réserve cool. Les livres ne sont-ils pas comme ça? Sur l'étagère, leurs couvertures calmes croient l'intense expérience de la lecture. La lecture enflamme l'âme. Maintenant, quel genre de personne serait le gardien de ces livres?
@galtNiederhoffer
Il a été entendu qu'ils partageaient les mêmes seuils - le même appétit inépuisable pour perdre du temps, pour discuter des idées élevées, pour disséquer des choses triviales, pour se rendre à nulle culture, mais surtout pour rire, parler et simplement être ensemble. Il n'y avait rien que l'on puisse dire que l'autre trouverait trop cruel ou trop gentil. Et à ces rares occasions où ils se sont lancés les uns des autres, ils n'avaient besoin que d'une journée sans parler avant qu'ils n'aspirent à se reconnecter.
@natalieCoughlin
Mener un mode de vie sain et actif est une question d'élan. Si je suis en train de m'entraîner, il m'est facile de continuer. Ça devient difficile quand je suis en pause. J'essaie juste de commencer ma journée avec un bon petit-déjeuner et une promenade rapide, quelque chose de simple qui fait passer la journée sur le bon pied. Plus je fais cela, plus je fais des choix sains qui reflètent les bons choix faits plus tôt.
@jimJarmusch
Ce fut une période vraiment intéressante à New York à la fin des années 70 et au début des années 80, et la scène musicale était vraiment, vraiment intéressante parce que vous n'aviez pas besoin d'être un virtuose pour faire de la musique, il s'agissait davantage de votre désir d'exprimer les choses.
@oliverWolcott
Les connaissances et la liberté sont si répandues dans ce pays, que je ne pense pas que les États-Unis soient jamais disposés à établir une secte religieuse et à mettre tous les autres sous des handicaps légaux. Mais comme nous ne savons pas ce qui peut avoir lieu ci-après, et un tel test serait extrêmement nuisible aux droits des citoyens libres, je ne peux pas penser qu'il a tout à fait superflu d'avoir ajouté une clause, qui nous sécurise de la possibilité d'une telle oppression.
@normanVincentPeale
Croyez que toutes les ressources dont vous avez besoin sont dans votre esprit. C'est une formule qui fonctionne vraiment.
@loraLeigh
C'était cette reddition dont il avait besoin. Cette soumission féminine complète à chaque AVC, chaque acte caresse et toujours méchant. Ce n'est que dans cette soumission que la confiance subconsciente, le lien dont il avait besoin entre eux, venait. Il voulait qu'elle fasse confiance, sache, comprend instinctivement qu'il était plus que son amant; Il était son autre moitié. Celui à qui elle a dit des secrets. Celui, elle a pris des secrets.
@terryGoodkind
La connaissance est une destination. Vérité, le voyage.
@thelmaSchoonmaker
Jack Cardiff - le plus grand caméraman qui ait jamais travaillé en couleur - était un garçon de laboratoire pour commencer, alors il connaissait Technicolor de l'intérieur.
@wilfordWoodruff
Joseph Smith m'a beaucoup visité après sa mort et m'a appris de nombreux principes importants. . . . Entre autres choses, il m'a dit d'obtenir l'esprit de Dieu; que nous en avions tous besoin. . . . Il a dit: "Je veux que vous enseigniez au peuple à obtenir l'esprit de Dieu. Vous ne pouvez pas construire le royaume de Dieu sans cela." . . . Mais comment ça va avec le Saint-Esprit? Le Saint-Esprit ne me quitte pas si je fais mon devoir. Cela ne laisse aucun homme qui fait son devoir.
@kevinDurant
Jeremy, Perry, Andre, Steve et Reggie, Grant, vous me faites tellement mieux sans que vous connaissiez l'homme. Parce que je sais que j'ai donné l'exemple pour vous tous. Je sais qu'il y a des jours où j'ai mes mauvais jours, et je dis quelques mots que je ne suis pas censé dire parfois, mais quand j'ai besoin d'une poussée supplémentaire, vous êtes là mec. Et j'apprécie cela. J'apprécie que parce que je ne suis pas toujours le meilleur leader, je ne suis pas toujours le meilleur joueur, je ne tire pas toujours le meilleur des jeux, mais, nos petites poignées de main que nous faisons avant le jeu, ça me fait avancer .
@richardRohr
C’est la liberté des enfants de Dieu. Ces personnes peuvent se connecter avec tout le monde. Ils ne ressentent pas le besoin d'éliminer quiconque.
@maltbieDavenportBabcock
Il sera difficile pour vous de ne pas vous demander pourquoi cela doit être. Dieu sait pourquoi, et cela peut être aussi bon pour nous que si nous connaissions mille raisons. Je prie Dieu pour vous garder silencieux et patient et sans vous plaindre, et vous aider à supporter le poids de ce chagrin apparemment inintelligible. J'espère que vous vous souviendrez que c'est le seul monde dans lequel un chrétien peut souffrir et souffrir patiemment et doucement. Nous ne pouvons pas souffrir et par. Dieu nous aide à le glorifier maintenant, quand nous le pouvons.
@randyAlcorn
Jésus lui-même a été critiqué. Il n'était pas un glouton et un ivrogne, mais il a été accusé d'être ces choses. Pourquoi? Parce qu'il est allé à des fêtes où les gens mangeaient et buvaient, et certaines personnes étaient probablement dans les fêtes qui étaient ivrognes et glutons. Mais vous n'avez pas besoin de pécher simplement parce que vous êtes dans un environnement de bonheur.